[ Gérer sa consommation ]
Vos technique pour attendre les 6 semaine entre deux prises de MD

#1 
avatar
Jimmyletox homme
Nouveau Psycho Suisse
09 juillet 2018 à  22:43
Bonsoir tout le monde

comme écrit dans le titre je viens ici auprès de vous afin de récolter des éventuelles technique pour mieux gérer les 6 semaine de pause entre chaque prise de mdma.

ça devient vraiment dure de résister et ça fais que 1 semaine..

Bonne soirée a vous. Jimmy

"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT

Hors ligne

 

#2 
avatar
Jimmyletox homme
Nouveau Psycho Suisse
09 juillet 2018 à  23:19
Bon bah... j'ai céder.. murdrugs

"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT

Hors ligne

 

#3 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
10 juillet 2018 à  14:16
Déjà évoqué ici wink
https://www.psychoactif.org/forum/t3534 … .html#divx

Une semaine ha oui, c'est chaud! T'es pas trop déprimé ça va? hmm
Perso j'utilise d'autres molécules comme le 2C-B, le LSD etc. Mais mon objectif c'est une fois par mois max, tous psychédéliques confondus. Du coup j'utilise la méditation de pleine conscience, qui fait ses preuves contre pas mal de choses, addictions déprimes angoisses... Mais c'est tous les jours par contre, et faut du temps pour que ça marche et ne jamais arrêter la pratique. Donc en gros ça a un coût mais ça peut vraiment aider à moins se focaliser sur la drogue et s'ouvrir aux autres plaisirs, mêmes petits, de la vie le temps de pouvoir en reprendre.

J'avais lu plusieurs fois que la tolérance a la MD ne descend vraiment qu'après deux à trois mois, sinon progressivement on perdrait la magie et l'effet love. En gros plus tu attends et meilleur c'est :)

Dernière modification par Morning Glory (10 juillet 2018 à  14:17)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#4 
avatar
Jimmyletox homme
Nouveau Psycho Suisse
10 juillet 2018 à  14:31
Salut

Merci pour ton message ça fais toujours plaisirs de pas se sentir seul.

J'ai déjà essayer la méditation mais c’était plus pour le craving de la coke mais j'essayerais la prochaine fois que j’essayerais.

Mais oui pour la tolérance je pensais pas que c'était si immédiat j''ai quasiment eut aucun effets, la montée a durer 1h20 et le "trip" c'est finis en 2h même pas c'était tellement décevant mais heureusement la fatigue ma rattraper

Bonne journée, Jimmy

"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT

Hors ligne

 

#5 
avatar
luxipi homme
Nouveau membre
10 juillet 2018 à  18:19
Perso quand je tape de la D pour pas en reprendre trop rapidement j'ai plusieurs petites techniques:

1ere: quand je tape le samedi soir, j'attends min le jeudi pour prévoir ce que je fais le WE, je sais qu'à partir de ce jour là je vais être moins tenté de recommencer, donc pour certaines personnes, c'est moins et pour d'autres encore, plus. Il faut apprendre à se connaître à ce niveau la

2eme: si je suis dans une période ou je fais pas mal la fete, je prends d'autres trucs, donc alcool c'est le plus facile, mais bon, c'est pas la technique la plus safe de mon coté, je me retrouve a faire 4 substances en un mois x)

3eme: et pour moi c'est la plus efficace, sortir avec des gens qui prennent rien; et je pense que c'est vachement important ( en tout cas c'est le cas pour moi ) d'avoir des gens comme ca, pour toujours se dire que c'est possible de prendre du plaisir sans substances et pour que justement ces substances reste un plaisir

Prends soin de toi :)

Dernière modification par luxipi (10 juillet 2018 à  18:22)


Quand on démarre un plan drogue, la tendance, c’est de repousser toute limite.

Hors ligne

 

Personnellement, ce que je fais, c'est que je congèle ma MD. Plus précisément, je l'enferme dans une boîte hermétique et je la fais prendre dans un bloc de glace.

Ça me permet d'éviter de consommer de façon compulsive tout en m'autorisant à me faire plaisir pour les vraies occasions. l'idée, c'est qu'il y aie un retard incompressible entre le moment ou je décide de consommer et le moment ou je peux le faire concrètement. Car si je veux taper, je suis obligé de la faire dégeler au moins 12 heures avant. Du coup, ça m'oblige à plannifier mes consommations et ça marche super bien pour moi : ça m'a déjà évité plein de consommations "sans intérêt".

Dernière modification par Yog-Sothoth (11 juillet 2018 à  10:31)


Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

Salut,


Yog, t'as de la documentation sur de supposées pertes de principes actifs via cette méthode de conservation? J'avoue que ça m'intéresserait si t'en as

C'est une très très bonne idée dans le principe en tout cas!!


Bonne soirée

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Yog --> C'est pas con du tout l'idée du bloc de glace.

Et le point le plus essentiel selon moi : faire des sorties sans prod. Que ce soit le soir ou dans la journée, si possible avec des amis proches, avoir des amis qui ne prennent rien c'est précieux. Ça montre comme déjà dit qu'il y a d'autres plaisir que les prods et ça aide vraiment à surmonter les cravings.

J'ai jamais eu de craving Avec la MD donc jsp si certaines drogues moins destructives pourraient aider --> cannabis ? Champi ? Kratom ? C'est une supposition, je n'ai réellement aucune idée de si prendre des champi ou du kratom en craving de MD est recommandé. Il me semble que le cannabis peut aider à faire passer.

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

Yog-Sothoth a écrit

Personnellement, ce que je fais, c'est que je congèle ma MD. Plus précisément, je l'enferme dans une boîte hermétique et je la fais prendre dans un bloc de glace.

Ça me permet d'éviter de consommer de façon compulsive tout en m'autorisant à me faire plaisir pour les vraies occasions. l'idée, c'est qu'il y aie un retard incompressible entre le moment ou je décide de consommer et le moment ou je peux le faire concrètement. Car si je veux taper, je suis obligé de la faire dégeler au moins 12 heures avant. Du coup, ça m'oblige à plannifier mes consommations et ça marche super bien pour moi : ça m'a déjà évité plein de consommations "sans intérêt".

Alors ça c'est une super idée, parce que moi je déconne avec la RDR. Facile toutes les deux semaines de la mdma cristal de bonne qualité. Alors certes moins l'effet love mais dans un état très empathique, calmes et solaire.

Par contre je morfle non pas au niveau psy, étonnamment, mais mon visage du lendemain marque plus ensuite je récupère assez vite.

Donc je dépose ma mdm dans un lieu loin de chez moi car finalement chez moi je pourrais y resister, sauf si par malheurs j'ai bu deux bière suffisant. J'entre dans une phase unipolaire maniaque d'excitation et hop, je m'envoi un para et c's=est parti pour la nuit.

Dehors c'est uniquement pour les belles occasion.

Bref mon soucis, ne pas l'avoir à disposition surtout pendant ces phases maniaques (de joie, d'excitation, d'envie de se lâcher).

J'attaque le sevrage jusque septembre.


Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

#10 
avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
13 juillet 2018 à  10:39

Agartha a écrit

Yog, t'as de la documentation sur de supposées pertes de principes actifs via cette méthode de conservation? J'avoue que ça m'intéresserait si t'en as

Non, je n'ai aucune donnée. Après, je ne vois pas pourquoi la simple congélation devrait dégrader le produit. Chimiquement, plus la température est basse, plus les réactions sont lentes, et vice versa. Le fait de faire baisser la température diminue l'agitation moléculaire et stabilise les molécules. Certaines molécules un peu exotiques comme le fluorhydrure d'argon (ArHF) ne peuvent exister qu'à très basse température (stable en dessous de -233°C) en raison de la grande stabilité de l'argon atomique qui ne réagit avec rien du tout à 25°C (Source).

Le principal risque de la congélation de prods, et j'en ai fait les frais à mes débuts, c'est le risque d'infiltration d'eau. En effet, il faut immerger complètement le produit. Or la plupart des produits sont très solubles dans l'eau. Il est donc nécessaire qu'il soit extrêmement bien isolé. La première fois, j'ai juste vérifié que le pochon était à peu près étanche et je l'ai foutu direct dans la flotte. Quand je l'ai fait décongeler, ma MD était complètement détrempée, j'en ai perdu au moins un quart qui s'est dissoute, et ce qui restait était tellement imbibé que toutes mes mesures à la balances étaient fausses et j'ai eu un trip très décevant : j'en ai pris 120mg, mais il y en avait pour au moins 60 mg d'eau. Enfin... C'est comme ça qu'on apprend hein ?  :)

Mais si vous vous y prenez correctement, je peux témoigner que ça n'altère pas la qualité de la MDMA, du GHB et de la GBL.

Du coup, pour ma technique, vous avez besoin du matériel suivant :

- Votre/vos produits
- Un congélateur
- Un saladier qui peut rentrer dans votre congélateur
- Un pot de confiture vide et propre
- Du riz sec
- Du sopalin
- Facultatif : des sachets dessicants pour les composants électroniques

Étape 0 (Facultatif) : Mettez le(s) sachet(s) dessicant(s) à l'intérieur de votre/vos pochons.
Étape 1 : Embalez vos pochons dans plusieurs couches de sopalin absorbant. Ceci constitue une première protection contre l'infiltration d'humidité.
Étape 2 : Mettez vos pochons emballés dans le sopalin au fond du pot de confiture et remplissez le ensuite complètement avec du riz. Le rôle du riz est double : Il sert de lest pour éviter que le pot de confiture ne flotte, et c'est également un absorbeur d'humidité très efficace.
Étape 3 : Refermez bien le pot et plongez le dans un saladier rempli d'eau
Étape 4 : Mettez le tout au congélateur.

Voilà big_smile

Dernière modification par Yog-Sothoth (13 juillet 2018 à  10:55)


Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Gérer sa consommation ]
2 semaines d'intervalles entre deux prises 
[Dernier message : 12 juillet 2023 par Zarathoustra]

5
Combien de temps entre deux prises pour conserver les effets ? 
[Dernier message : 13 octobre 2020 par Shamaro]

3
[ Descente ]
Deux prises, deux descentes 
[Dernier message : 08 août 2019 par Ocram]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9016 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS