[ Expériences ]
Crises d'angoisse depuis 1 ans

#1 
dreamthink homme
Nouveau membre France
10 juillet 2018 à  19:10
Bonjour ,

Désolé pour les fautes d'orthographe.
Cela vas faire plus d'un ans que je fais des crises d'angoisse .

J'ai commencé a l'age de 11 ans le cannabis.
J'en est maintenant 18.
Tout a commencé le 1 janvier 2017 , j'était a un nouvelle an avec mes parents, plein d'amis a eux et des amis a moi , et en fin de soirée mon père a tirer quelque taff sur un bedo et a fais un bAD trip .
J'avais déjà vue plein de bad trip et j'en avais même fais 1 ou 2 .
Donc je s'avais se qu'il fessait et ne mettais pas inquiète .

Le lendemain comme a mon habitude je sort allez acheter du pillon , et je rentre chez moi , je roule , fume la moitié de mon bedo , et d'un coup je commence a ressentir une sensation bizarre , une grosse angoisse qui monte dans tous mon corps , comme une boule au niveau des poumons qui me donne du mal a respirer je fonce au toilette et commence a me dire dans ma tête "tu fais un bAD comme ton père,tu vas vomir" j'essaye de me dire dans me dire que tous se passe bien je panique pour rien j'ai fumé des milliers de bedo se n'est pas un demi bedo qui vas me faire paniquer, après 20 minutes passer dans les toilettes l'angoisse redescend, je décide de ne pas fumer de la journée .

Le lendemain après avoir fais ma première crise d'angoisse , avec mes parents on doit allez rendre visite a de la famille , sur la route en voiture je commence a ressentir la même sensation que j'avais eu la veille après avoir fumé , je commence a paniquer , angoissé, une fois arrivé je dit a ma mère que je me sens très mal, elle me conduit au toilettes ou je reste une heure a angoissé avoir l'impression de ne plus pouvoir respirer, après sa je rejoins ma famille avec une très forte douleur au niveaux du ventre .

Le lendemain , c'était lundi je devais allez en cours, je me réveille, me prépare et la une fois devant le lycée , je roule , et fume un bedo avec un pote , et là même sensation grosse angoisse , j’appelle ma mère lui dit de venir me chercher car je me sens vraiment pas bien , elle appelle un docteur qui vient a notre domicile, il nous dit que ce sont de forte crises d'angoisse que je fais et nous conseille de voir un psy, je vois un psy on en revient toujours au même point ses depuis ce nouvelle ans que j'ai débloquer ces crises d'angoisses , au départ il y avais que quand je fumais que je faisait des crises après sa ses déportés sur ma vie courante .
Après plus de 3 mois de crises d'angoisse et de psychologue pas d'avancement , vue que je ne pouvais plus allez en cours , j'ai arrêter et me suis déscolarise .

Voyant que les séances de psychologues ne m'aider pas , on a était voir une psychiatre, qui m'a donné des AD et de la benzo .

J'ai tenus pendant 2 semaines avec les AD , s'a me pourrissais plus
Je continué a prendre de la benzo tous les jours et a en abusé parceque j'avais l'impression que y'avais que sa qui m'aider .
Au bout de 7 mois j'ai dit j'ai plus besoin, je doit apprendre a vivre avec, j'ai essayé d'aller voir mes potes sans prendre un seul cachet même pas sur moi au cas ou , la 1 première heure a était longue et dur , je devais me battre contre mon cerveau qui me dissais vas prendre tes médocs , tu n'y arriveras pas sans , sa a duré une heure après sa l'angoisse et descendu.
J'avais gagné une première bataille.

2 mois après l'arrêt de la benzo , je réessayer régulièrement de fumer pour voir si cela me faisait toujours des crises et oui .

On m'avais parler de l'ecsta , comment dire la sensation de défonce me manque énormément et manque toujours aujourd’hui .

Un soir j'avais un taz , j'ai pris un demi au départ pendant la monté une grosse crise d'angoisse et 10 minutes après sa ses stoppé d'un seul coup , et là une sensation que j'avais pas ressentis depuis bien longtemps , j'était redevenu heureux.

Et depuis ce jour je prend 2 taz par semaines , je sais ses peu mais sa me convient pour passer une bonne semaines .

J'aimerais s'avoir si cela serais possible que les crises d'angoisse ce stop complétement , et que je puisse refumer un jour ?

Merci d'avoir lu

Hors ligne

 

#2 
avatar
masakwaaa?! homme
Banni (double comptes) France
10 juillet 2018 à  19:22
[troll ban légitime]L'orthographe me parait d'autant plus fautive comme tu as bien fait de le présenter... [/"troll ban légitime"]

Souviens-toi que chaque message est une œuvre d'art et que chaque monde est une foire aux expositions.

Hors ligne

 

#3 
dreamthink homme
Nouveau membre France
10 juillet 2018 à  19:27

masakwaaa?! a écrit

[troll ban légitime]L'orthographe me parait d'autant plus fautive comme tu as bien fait de le présenter... [/"troll ban légitime"]

Pas compris ta réponses

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

11
Comment arrêter les crises d'angoisse? 
[Dernier message : 12 novembre 2023 par pixierevival]

1
[ Bad trip & Crise de panique ]
Crises d'angoisse et tous le tralala 
[Dernier message : 12 novembre 2017 par Recklinghausen]

4
Crises d'angoisses régulières depuis un BadTrip avec du shit 
[Dernier message : 29 octobre 2016 par groovie]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS