légalité RC psyche

Publié par ,
4385 vues, 2 réponses
amf homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2018
5 messages
Bonjour a tous,
suite à des problémes avec la justice je souhaiterais m'orienter vers des molécules légales en france...
je trouve peu d'information sur le DOC (que je prend déjà et que j'apprécie beaucoup) et les DOx en général.
Les phenethylamines n'apparaissent pas sur la liste mais les amphétamines oui (est-ce une sous famille ? un dérivée ?)
Sinon quelles sont les molécules légales les plus intéressantes en terme d'effets / d'effets secondaires ?
Merci de m'eclairer,
amf

Dernière modification par amf (10 juillet 2018 à  20:02)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
<Salut

si je dis pas de bétise, la plupart des trypta et des phéné sont légales sauf les cultes :
2CB, DMT.. tu peux consulter la liste des stupéfiant sur internet
++

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

amf homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2018
5 messages
Merci pour cette réponse,
en effet bcp de trypta sont légales et le doc a l'air légal aussi d'après mes recherches, même si je ne suis pas entièrement sûr...

update : le 2cb et le dom sont sur la liste des stupéfiants, mais pas de doc/dob/2ce et rien non plus sur le 4-aco-dmt, 4-aco-met, 4-ho-met, 4-aco-det... le eth-lad aussi est légal, si je n'ai rien manqué dedans :)

Dernière modification par amf (11 juillet 2018 à  16:32)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Lysergamide - Les Tests Colorimetriques pour le LSD marchent ils avec les RC Psyché ?
par HiroYagama, dernier post 25 juillet 2023 par HiroYagama
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 5-Meo-DIBF - New RC
par Tokseek94, dernier post 12 octobre 2017 par PsYLoLiL
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] RC visuels
par mikykeupon, dernier post 15 octobre 2014 par MaMiWaTa
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums