[ Substitution ]
Crée de la lean avec de la codéine effervesente et de la grenadine?

#1 
avatar
YoungPv homme
Nouveau membre France
11 juillet 2018 à  19:16
Bonjours, peut-on crée de la lean avec de la codéine effervescente, du sprite et de la grenadine ou sirop de fraise?

J'ai 3 cachet effervescent de codéine (500mg paracetamol, 30mg codéine).
Si je met 1/5L de grenadine, 1L de sprite et que j'ajoute ses 3 cachet dedans pourais-je crée une sorte de lean?

Peut-être devrais-je reduire les dose de sprite?

Hors ligne

 

Ne mais pas auttant de liquide genre 20 cl de sprite et pareil de grenadine.

En plus avec si peu de codeine tu va certainement rien sentire.

Derniere chose il est fortement deconseiler pour ton foie davaler plus de 1 g de paracetamole dun coups.

Bon courage

Hors ligne

 

#3 
avatar
YoungPv homme
Nouveau membre France
11 juillet 2018 à  19:38
Ah fuck, merci de l'info c'etait pour deux personnes donc pas de problème avec le paracetamol, je vais quand même essayer pour voir.

Hors ligne

 

Bah en gros tu va prendre 1 chachet, 5 ça fais juste la dose medicale ne tattends pas a ressentir un truc.

Hors ligne

 

#5 
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant France
14 juillet 2018 à  10:39
Salut,

Le plus gros risque que vous (puisque vous êtes 2)allez prendre avec une telle mixture, c'est une overdose de sucre, de gaz (pas trés agréable, mais pas mortelle) et de paracétamol (votre foie ne vous dit pas merci!)

tout ça pour environ même pas 70mg de codéine base, soit, 35mg par personne....

A moins d'être métabolisateur rapide (ce qui pourrait être dangereux, mais qui ne concerne qu'un trés minime pourcentage de la population en Europe), l'absorption de ce mélange n'a strictement AUCUN interêt récréatif pour 99% des gens...Par contre, avaler de telles doses de paracétamol n'est pas anodin, surtout pour un effet zéro. Avis perso

De plus, si le vieux débris que je suis a tout bien compris ce que les djeuns lui ont expliqué big_smile la lean, c'est avant tout un mélange de codéine, de prométazine et de sprite (donc pas grand chose avoir avec un cachet de doliprane codéiné avalé avec du sprite big_smile )

Bref, mon conseil : abstenez vous, ça n'a que des inconvénients et aucun interet ton "truc"

Amicalement

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

17
Codéine (lean) 
[Dernier message : 20 mars 2018 par lxsdv]

3
[ Première fois ]
Caché de codé pour de la lean ? 
[Dernier message : 29 avril 2023 par Arcana]

2
[ Dosage ]
Faire de la lean avec du Dafalgan Codéiné ? 
[Dernier message : 30 décembre 2018 par Tommy]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS