[ Baser ]
Basage au bicar -> mousse

#1 
Coccino homme
Nouveau membre France
12 juillet 2018 à  10:42
Salut!
Ca fait plusieurs fois que j'essaie de baser une coke au bicarbonate, et la réaction est bizarre.
À peine mélangés la coke, le bicar et l'eau, ils se passe déjà quelque chose, un truc se forme.
Je chauffe à peine quelques secondes dans la cuillere et là ça fait une sorte de mousse. Humide, genre mousse à raser lol.

C'est juste ma coke qui est merdique, où alors je fais mal un truc??

Hors ligne

 

#2 
pazok homme
Nouveau membre France
12 juillet 2018 à  18:58

Coccino a écrit

Salut!
Ca fait plusieurs fois que j'essaie de baser une coke au bicarbonate, et la réaction est bizarre.
À peine mélangés la coke, le bicar et l'eau, ils se passe déjà quelque chose, un truc se forme.
Je chauffe à peine quelques secondes dans la cuillere et là ça fait une sorte de mousse. Humide, genre mousse à raser lol.

C'est juste ma coke qui est merdique, où alors je fais mal un truc??

salut

j'ai eu pareil avec des cc chopées récemment, je me disais que c'était à cause de la qualité, genre la mousse c'était toutes les coupes qui bouillaient beurk!

je précise que la mousse s'en va au fur et à mesure de la cuisson

mais c'est peut être autre chose je sais pas je m'y connais pas trop en base

Dernière modification par pazok (12 juillet 2018 à  19:03)

Hors ligne

 

Hey ! C'est tout à fait normal la mousse c'est la réaction chimique mais si ça mousse genre bain moussant !! C'est que tu mets trop de bicarbonate. Moi j'en met juste de quoi à peine recouvrir ma c et jamais eu aucun soucis. Si t'en met trop à la fin t'en reste un peu dans la cuillère et sa fait comme des cailloux mou pas très sympa à méfu. Mais mois la mousse j'ai à chaque fois et en chauffant ça diminue et disparaît des que tu arrête la chauffe. Voilou voilou

✌ La vie est un long fleuve tranquille. Il suffit de ne pas le prendre à contre courant. ✌

Hors ligne

 

#4 
Coccino homme
Nouveau membre France
23 juillet 2018 à  12:27
Merci à vous!
Oui en effet je crois que j'avais trop mis de bicarbonate...

Hors ligne

 

#5 
pazok homme
Nouveau membre France
23 juillet 2018 à  17:53
pareil pour moi

bon au final la règle c'est bien pour 3 volumes de coke 1 volume de bicar?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Baser la coke au bicar 
[Dernier message : 25 févier 2021 par Tchern0_bill]

19
[ Baser ]
Premières freebases au Bicar 
[Dernier message : 19 octobre 2022 par sweetters]

13
[ Baser ]
Dose exact de bicar pour 1g de cocaine 
[Dernier message : 08 septembre 2019 par Jiren]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS