Renseignement supplémentaire sur le tramadol

Publié par ,
3192 vues, 6 réponses
Jojolafleur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
14 messages
Salut à tous, c’est la 2eme fois que j’écris sur ce forum
Je voulais savoir quelques petites choses sur le tramadol
(Je sais qu’une page wiki lui est dédié mais je n’ai pas eu toute les réponses à mes questions )pasdebol
Alors voilà j’ai trouvé chez moi une boîte de « tramadol paracetamol 37,5mg / 325mg
Donc je suppose que 37,5mg correspondent au tramadol et 325mg au paracetamol.
Ensuite j’ai lui sur le forum que pour une première fois 100-150mg suffisent soit 3 ou 4 cachet non ?
Donc ma question ( si tout ce que je dis avant est juste ) est : est il vraiment nessesaire de faire une extraction vu que pour 3cachets il y a 975mg de paracetamol et 1300mg de paracetamol pour 4 cachets.
Je sais que les domipranes existent en 1000mg de paracetamol donc bon est ce vraiment nessesaire ?
Bonne journée les amis drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut

Il existe plusieurs topics sur le sujet :

https://www.psychoactif.org/forum/t1140 … xprim.html

https://www.psychoactif.org/forum/t3505 … tamol.html

https://www.psychoactif.org/forum/t1567 … cette.html

Sinon, pas plus d'un gramme de paracétamol par prise donc pas plus de 3 comprimés soit environ 100mg. Ce qui est une bonne dose si tu es naïve à la molécule. Je te conseillerai même d'y aller doucement la première fois pour voir comment tu réagis.

Je n'ai personnellement pas de problèmes avec le Tramadol (Tramadol LP ou LI, pas paracétamol), mais j'ai voulu tenter une fois la codéine et je suis partie en malaise au bout d'une heure et demi. Tremblements et tout le tralala j'ai dû appeler SOS médecin.

Et surtout, ne prends pas ça régulièrement, au delà de la tolérance, tu as devant toi un opioide et ça a un potentiel addictif élevé. Donc la règle des deux semaines minimum s'impose.

Fais attention à toi,

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

Jojolafleur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
14 messages
Oui je ne comptais pas prendre régulièrement juste pour essayer une nouvelle molécule donc pas de soucis à ce niveau là et du coup pour le 3 cachets je vais t’ecouter mais j’ai toujours l’habitude De prendre un peu au dessus de ce qui est conseillé car toute les molécules que j’ai essayé n’ont pas marché ou très peu sur moi ( dxm, codéine ect)
drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
luxipi homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2017
42 messages
J'ai une petite question pour Wonderland, c'est quoi cette règle des deux semaines ? c'est pour tous les opiacés ?

Quand on démarre un plan drogue, la tendance, c’est de repousser toute limite.

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Le problème avec le tramadol et ses compagnons, c'est que le peak des effets arrive entre 1h et 1h30 donc t'as eu le temps d'en gober avant que ça te claque d'un coup si tu y es "intolérant" (ce qui m'est arrivé, j'ai pris 5 comprimés de daffalgan codéine sur une heure trente et bam c'est arrivé d'un coup, résultat aujourd'hui je n'ose même pas prendre un comprimé en cas de besoin).

Après si tu comptes dépasser les 3 comprimés, il vaut mieux faire une extraction mais bon, si c'est pour en prendre 4 j'en vois personnellement pas l'intérêt si tu comptes faire ça une fois seulement.

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs

luxipi a écrit

J'ai une petite question pour Wonderland, c'est quoi cette règle des deux semaines ? c'est pour tous les opiacés ?

Pour éviter de développer une accoutumance et surtout une addiction aux opiacés, il est conseillé d'attendre au minimum deux semaines entre chaque prise. Autrement, avec un usage régulier (même quelques jours par semaines) les deux risquent de s'installer. Il faut savoir que l'addiction aux opiacés est physique et donc fournir cette molécule à ton corps régulièrement entraînera un syndrome de sevrage lors de l'arrêt.


"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

Jojolafleur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
14 messages
Oui justement j’ai peur qu’avec 3cachets je ne resente aucun effect surpris

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Rendre du tramadol LP en tramadol libération immédiate
par looney2000, dernier post 12 janvier 2019 par Vapkingbzh
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Phosphate de tramadol et tramadol pure... une difference ?
par Nimlo, dernier post 06 octobre 2018 par Tommy
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums