[ Usage récréatif ]
J'ai eu un épisode étrange!

Bon enfaite, j'ai une addiction au zolpidem, j'aime en prendre pour la défonce et aussi pour dormir car à la base on me le prescrit pour mon insomnie, mais pareil pour le zopiclone  du coup la dernière fois que j'en ai pris c'était en sortant de l'endroit ou on m'a donnée (et j'ai payé) 19 boites de Zopiclone, au début j'étais contente, je me suis dis que ça va me faire tenir longtemps pour dormir les soir mais en faite non. En prenant le train pour aller au travail j'en ai pris que 7, et une fois au travail (un travail de soir /nuit) apparemment  j'ai du prendre 13 boites de 14 comprimé, en gros je me souvient vite fais qu'il y a eu les pompiers, mais que Jai refusée d'aller à l'hôpital, j'avais perdu connaissance apparemment, mais après j'allais mieux et il m'ont laissé continuer de travailler à contre cœur. Car j'arrivais a aller mieux, (bien sur je ne me souvient que de quelques bride de souvenir, le zopiclone efface vraiment les souvenirs pour mon cas.

Le lendemain j'ai recommencé avec les boites qu'ils me restaient, j'étais juste "ailleurs", mais Jai aussi tout oublié de ces deux journée et même le lendemain. C'est comme un rêve qui c'est passé et que j'oublie au fur et à mesure.

Bref en gros en DEUX jours, je me suis enfiler 19 boites de 14 zopiclones, et le pire c'est que je n'avais plus de stilnox non plus pour dormir. J'ai eu des comportement bizarres ces deux jours là dont je me rapelle vaguement.
Demain je vais avoir 4 boites de zolpidem! Enfin mais la je vais essayer d'en prendre que 4 le soir, et de ne pas tout prendre d'un coup!

Hors ligne

 

#2 
avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF France
12 juillet 2018 à  19:26
Coucou sidney4ever,

Tu te mets en danger...
19 boîtes, tes souvenirs effacés....avant de récupérer 4 nouvelles boîtes, tu devrais aborder le problème chez ton médecin traitant.

Chez qui vas tu récupérer ces boîtes ? Si c est chez ton médecin, n hésite pas à lui raconter ce qui s est passé. Il t aidera à y voir plus clair.

Prends soin de toi
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
[ Usage récréatif ]
Une expérience étrange  
[Dernier message : 27 octobre 2023 par Ad59nn]

7
[ Effets ]
Zolpidem effet etrange 
[Dernier message : 27 mai 2015 par nokkloom]

4
[ Effets ]
TR : 22,5 mg Zopiclone + shit et weed, un trip étrange 
[Dernier message : 16 septembre 2023 par Barbatos23]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS