[ Première fois ]
Mon histoire, l'escalade du Mont Blanc

Ca a commencer de part une journée, comme métaphore, ca été comme le 14 Juillet de mon existence "quelle coincidence vu la date" j'ai été libéré d'un bourreau, d'une personne me faisais la misère durant 6 longues années, qui m'a tiré dans un mal être horrible, je dirais pas une dépression, mais mes soirées étais glauque, musique, seul, alcool, beaucoup, pour oublié, anesthésié mon cerveau, être autre part, et ce jour là, j'ai su que je n'aurais plus affaire à lui, ou seulement si je le voulais, ou par hasard éventuellement, puis ce soir là, je suis aller en club avec un ami, à ce moment, je n'avais jamais rien consommer de ma vie, ou juste de la weed, dont je ne suis pas friand, je finis toujours malade comme pas possible, nous sommes donc en boite, il essaye de trouver quelque chose pour rendre la soirée plus "amusante" et il finis par trouver 1g de blanche, et m'en propose, alors qu'au par avant, en étant seul en club, des gens que j'avais rencontrer par hasard m'en avais déjà proposer, gratuitement, en offrande, mais de part la réputation de la coke à mes yeux, ca me faisais peur, j'avais des images de film en tête, Scarface, Lord Of War, Requiem for a Dream, Trainspotting, bref, mon idée étais basé la dessus, mais là, connaissant mon ami, un mec normal, travail stable, bonne situation financière, joyeux, je me suis dis "ca doit pas être si horrible" nous sommes donc dans les toilettes du club, je propose mon téléphone, je roule le billet, comme si j'avais déjà fais ca au dans le passé, bref, il prend sa trace, me tend le poison, et ... je réfléchis pas, je la prend plein de volonté, sans me dire par la suite "t'as déconné mec", puis j'attend, 10min, 20minutes, et là wouah, le voile de l'alcool disparait, je suis plein d'énergie, prêt à tout, je vais le voir quasi en le remerciant, je peux pas m'arreter d'ailleurs, je me sens comme un Dieu sur terre, vif, réactif, la soirée continue, puis à la fin, quand la soirée est finis, j'en veux encore, enfin, un after, ce genre, mais pas l'envie de coke, cette simple trace m'avais blindé pendant bien 4h, ou alors je n'ai juste pas senti la descente masquer par la sur consomation de cigarette et d'alcool

Le lendemain, réveil dur, pas une gueule de bois, mais vidé, envie de rien, enfin SI ! Manger, oh oui, je prend le tram direction le centre ville, me prendre un kebab, consommer sur place, j'en ai pas manger le quart, au point de vexer le cuisto qui ne comprenais pas xD Aprés retour à la maison, dormir, et le mal étais passé

Deux mois plus tard, pas de soirée entre temps, pas de coke, j'ai enfin l'occasion de sortir décompresser, j'ai un nouveau collègue de travail depuis deux semaines, on se dis qu'on fais la soirée ensemble, arriver en club, je me dis hop, on va voir si je trouve quelque chose, avant de partir dans ma quête je le préviens pourquoi je m'eclips, je finis par trouver ce que je veux, détour aux toilettes, en revenant, je lui en propose, il a pas l'air choquer et accepte volontier, ce qui rend encore plus jovial d'être dans le même tripe que quelqu'un, on fais une super soirée, puis, en me disant que c'est un peu grace à ca, je rencontre une fille, peut etre charmé par ma "lucidité" parler, encore parler, rigoler, en sachant que je suis Français, elle Suisse, mais que je parle la langue, l'Allemand, ca a du être un atout ... bref, ca m'a donner une raison de me dire que la C fais des miracles, un mois plus tard, je revois un ami perdu de vue, on va dans notre bar habituel, qu'on fréquente depuis bien 3ans, et là il m'apprend que le barman vend de la C ... forcément, l'envie se fait sentir, il achète son gramme, je le suis ... fin de soirée, à bloque, et là, commence les légers soucis

Quasiment une semaine sur deux, quand j'ai possibilité de sortir un peu, je vais dans ce bar, pour la même chose, un gramme, boire quelque verre, ou juste pour m'équiper pour la soirée, et ça, durant 4 mois "approximatif, je calcule pas vraiment précisément" et à l'heure actuelle, à la seconde ou j'écris, je suis au stade ou mon compte bancaire fais la gueule, souvent je taxe un peu de thune pour ma dose, surtout qu'en Suisse ca coute un bras, mais à la fois, quand je suis pas dans la région que mon dealer n'est pas accessible , je ressent pas le réel besoin, c'est juste par rapport à l’environnement, lui seul qui me donne ces sensations de "craving" ou d'ennui, et l'obsession d'en prendre, surtout aprés quelque verre, donc voilà ... au moins, j'ai pu vider mon sac, il étais temps d'ailleurs.

Pour donner une idée ma conso actuelle est de 0.5 par jour, en soirée uniquement, jamais au travail, et en club, jusqu'a à 1g, j'espère en rester là.

Merci à ceux qui auront le courage de me lire "je suis pas bon écrivain donc mon pavé doit pas être très attractif ahah"

Et éventuellement si quelqu'un à un quelconque conseil, ou question, je suis ouvert, et preneur.

Prenez soin de vous, surtout les débutants, vous n'imaginez pas comme cela peut être traitre si on ne fais pas gaffe.

Il n'y a que deux calamités dans la vie. La première est de ne pas obtenir ce que l'on désire. L'autre est de l'obtenir.

Hors ligne

 

Tu es clairement addict et je te conseille de faire jouer ton mental pour éviter cette descente aux enfers.

Tu dois te limiter à une seule soirée coke par mois pour éviter de créer une consommation régulière qui va te détruire à long terme. Ta consommation doit être seulement récréative et non addictive donc faut garder le contrôle.

Limite donc à une seule conso mensuelle et tout ira bien big_smilebig_smile

Dernière modification par Déesse drogue (15 juillet 2018 à  02:13)

Hors ligne

 

Je vais tenter de faire ça,  après j'ai pas mal de soucis à me trouver une occupation donc l'idée de consommer reviens vite à la charge. Et il est vrai que c'est partis en couille à partir du moment où j'en consommais la semaine,  la veille du travail ou ce genre,  je vais essayer de me maîtriser. Même si la nuit ou j'ai écris ce pavé je suis tombé sur un produit qui m'a bien écoeuré,  peut être que je finirais sur un arrêt total,  wait and see

Il n'y a que deux calamités dans la vie. La première est de ne pas obtenir ce que l'on désire. L'autre est de l'obtenir.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Sniffer ]
Printemps blanc 
[Dernier message : 21 décembre 2017 par MushRocks]

0
[ Aspect, gout & odeur ]
Dépôt blanc 
[Dernier message : 15 avril 2023 par Penny05]

0
[ Effets ]
Résidus blanc - effet zéro  
[Dernier message : 06 févier 2023 par Penny05]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS