Ne pas faire le con [medecin trop gentil mais presque inconscient]

Publié par ,
4723 vues, 11 réponses
avatar
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2015
241 messages
Blogs
Bon j’en avais jamais vraiment parler ici mais j’ai des gros problème interstinaux type maladie de crohn avec des douleurs à vouloir crever! Avant j’habitais une grande ville donc quand j’avais des crises j’allais dans un CHU donc ils ont de bonne équipes antalgique mais là après une rupture de retour en urgence chez mes parents histoire de pas aller à la rue.
Et dimanche j’ai refait une grosse crise du coup au urgence mais dans un ptit hôpital de périphérie et ça a été une cata niveau prise en charge du coup mon médecin de là douleurs privé a peter un câble du coup pour éviter d’être re traiter comme de la merde tant que le plan humain que médicale.

Du coup il me dit " laissons ces con là où il sont tenez comme ça vous serez tranquille plus besoin de subir ça"

Du coup j’me retrouve avec ça comment vous dire que j’ai la ptite voix du "vice" qui me chuchote à l’oreille.
/forum/uploads/images/1531/6cbf7c41-efe6-4df0-992d-324e16af2c43.jpg

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Salut

Tu peux nous montrer l'intérieur des boîtes , pour les photos choisis du site? ça pourrait être sympa de voir les ampoules etc.

Ensuite eh bien, tu as des douleurs, tu as un traitement pour cela et il tente de t'aider... mais si tu te baffres ça, tu vas douiller non? tient bon sad

ça doit pas être chouette de souffrir autant...
bon rétablissement.

Un petit mot de soutient d'un modo qui tm <3

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2015
241 messages
Blogs

groovie a écrit

Salut

Tu peux nous montrer l'intérieur des boîtes , pour les photos choisis du site? ça pourrait être sympa de voir les ampoules etc.

Ensuite eh bien, tu as des douleurs, tu as un traitement pour cela et il tente de t'aider... mais si tu te baffres ça, tu vas douiller non? tient bon sad

ça doit pas être chouette de souffrir autant...
bon rétablissement.

Un petit mot de soutient d'un modo qui tm <3

Avec le temps j’ai envie de dire ont « s’habitue » même si c’est pas le bon terme, mais genre au point d’avoir envie de m’ouvrir une veine de douleur un médecin m’a dit "je vius Trouve bien souriant pour quelqu’un qui souffre" donc tu vois... merci pour ton ptit mot qui me va droit dans le fond de mon ptit cœur brisé et je tenvoi du love aussi!
Oui bien sûr pour les photos,
Les voici si tu en veux des plus jolie dit moi j’ai fait ça vite fait ?

/forum/uploads/images/1531/535f2b9f-87d6-45f7-ab4e-f9ce627e237b.jpg



/forum/uploads/images/1531/c0e38e0e-e38d-406f-af10-bd7e99e99912.jpg


/forum/uploads/images/1531/30d90350-6f79-4e78-b955-c4ad8ca2dca6.jpg


drogue-peace

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Coucou hypnos-bleu,

Je compatis, les douleurs sont atroces et la prise en charge dans les hôpitaux... souvent nullissime !

Bon courage
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2015
241 messages
Blogs
Le vice l’aura remporté.
Par contre je xompfend Pas dimanche soir à lhosto il en envoyer 5mg.  Là j’ai envoyer pareille, assis tranquillement à la cuisine au calme. Je pique
, je fait une Tirertep ? bon reflux?      Je par sur 0,5 ml donc 5mg j’arrive gentiment au bout je  ressent les premier fourmillement. Ça monte rapidement jusque là identique. D’un coup j’ai les oreilles ouater j’ai des sueur froide. J’attend je reste assis. J’ai l’impression que ça passe au bout de quelque min.

Je me Lève le sont revient brutalement ouater vision flou je veuw Le faire un
Sirops bien sucré et là j’en sent que je pars et je réouvre Les yeux, jai mal à
La tempe etnjz skis par terre :-/ je sais pas ce qu’il c’est passé!

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
as tu fait ça dan de bonnes conditions d'hygiène (seringue + aiguille propre, etc )??? ou alors tu as fait une "allergie"???.  "la tempe etnjz skis par terre"....Peux tu traduire stp ???

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
Peut-être que t'a envoyé la morphine dans l'artère.

Hors ligne

 

psychic homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2017
488 messages
D'après ma base de données le metoject n'est pas indiqué dans la maladie de crohn.

Hors ligne

 

avatar
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2015
241 messages
Blogs

sud 2 france a écrit

as tu fait ça dan de bonnes conditions d'hygiène (seringue + aiguille propre, etc )??? ou alors tu as fait une "allergie"???.  "la tempe etnjz skis par terre"....Peux tu traduire stp ???

Oui oui tout était propre neuf etc!
Allergie je pense Pas puisque plus tôt dans la journée je lai Fait en sous cutané et pas de soucis.

Lol désolé j’avais de la peine  au ecrir; la fin c’était j'avais une douleur au niveau de la tempe et je re Ouvre les yeux et je suis Au sol pas de souvenir de la chute.


Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

avatar
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2015
241 messages
Blogs

psychic a écrit

D'après ma base de données le metoject n'est pas indiqué dans la maladie de crohn.

Non le metoject la c’est juste de la pub c’est des lingète alcoolisé pour nettoyer le zone d’injection c’est pas le médoc de base juste un truc promo...


Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

avatar
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2015
241 messages
Blogs

Psycholeptique a écrit

Peut-être que t'a envoyé la morphine dans l'artère.

J’ai piqué  dans le creux du bras dans ma veine « préférée » donc je crois Pas avoir touché une artère


Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

avatar
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2015
241 messages
Blogs
J’ai eu envie de refaire un fix mais peur de refaire un malaises devrai-je baisser le dose j’avais envoyer 5mg et en sous-cutané j’envoie 8mg facile

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Medecin qui prescrit trop facilement skenan
par britishgirl, dernier post 10 janvier 2014 par onlyhorse
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - (presque) pas d'effet avec iv de skenan
par SickWilliamBoy, dernier post 19 octobre 2020 par Zazou2A
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois -  skenan 200 premiere fois pour presque naif ???rdr ??
par guérir, dernier post 13 septembre 2019 par MéthylèneDioxyMéthamph
  17

Pied de page des forums