FAKE / Ketamine en gros Crystaux

Publié par ,
16449 vues, 25 réponses
CobraPuissance homme
Nouveau membre
Aaland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2016
27 messages
Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai chopé de la ketamine qui est en très gros cristaux, comme de la MDMA. J'avais jamais vu ça mais apparement ça existe. Mais je préfère quand même être sur de savoir ce que c'est.

J'ai essayé de faire le teste de mettre dans l'eau pour voir si ça se dilue et en 5mins il ne restait plus rien du tout. Je suis pas un grand habitué de la ketamine, si je met un peu sur ma langue elle est censé être anesthésiée nan?

Mon dealer je lui fais confiance il a toujours eu des produits de qualité de fou, j'ai jamais eu ça au paravant.

D'autres personnes ayant chopé de la Ketamine comme ça?

J'enverrai une photo demain.

Merci pour vos réponses.

Hors ligne

 

avatar
Eyepop homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2018
46 messages
de ce que tu dis, oui ça ressemble a de la la premiere version, faut la cuire aussi

on peut la trouver en rocher comme ça ou en paillette

mais cuit la ça sera mieux

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
Non ta langue ne sera pas anesthésié immédiatement comme avec la C car c'est pas le même mécanisme d'anesthésie.
Tu peux essayer de diluer la poudre dans de l'eau de façon à ce que tu sache si c'est de la ou autre

Hors ligne

 

CobraPuissance homme
Nouveau membre
Aaland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2016
27 messages

Eyepop a écrit

de ce que tu dis, oui ça ressemble a de la la premiere version, faut la cuire aussi

on peut la trouver en rocher comme ça ou en paillette

mais cuit la ça sera mieux

Oui je me suis renseigner parait que ça retire les impuretés non? Je mets la dans un peu d'eau un bain marie et j'attend que ça s'évapore c'est bien ça?

Psycholeptique a écrit

Non ta langue ne sera pas anesthésié immédiatement comme avec la C car c'est pas le même mécanisme d'anesthésie.
Tu peux essayer de diluer la poudre dans de l'eau de façon à ce que tu sache si c'est de la ou autre

C'était pas vraiment anesthésié mais il y avait une sensation pas comme avec la md ou il n'y a rien. J'ai déjà fait ça et en 5min tout était dissout il ne restait plus rien



Merci pour vos réponses, top!

Dernière modification par CobraPuissance (20 juillet 2018 à  07:02)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Bonjour à toutes et à tous.

ça ressemble a de la la premiere version

parait que ça retire les impuretés non?

Eyepop a écrit

de ce que tu dis, oui ça ressemble a de la la premiere version, faut la cuire aussi

on peut la trouver en rocher comme ça ou en paillette

mais cuit la ça sera mieux

Pourquoi? Mon ex m'avait dit ça aussi (elle achète sa Kétamine dans la rue et moi sur le deepweb).

Il y a très longtemps j'ai déjà vu une personne très expérimenté avec le produit "cuire" sa kétamine mais de mémoire c'était pour la transformer de liquide (fiole vétérinaire) à solide (pour pouvoir la consommer , en snif/injection etc.)

Là si sa kétamine est déjà solide, ben a part la broyer finement pour la faire passer de "gros cristaux" en une fine poudre ?? perso je déteste sniffer mais si on apprécie cette roa il vaut mieux éviter les gros morceaux. Ma kétamine du DW est plutôt fine mais il y a quelques petits grains qui sont en forme de (minuscules) barres et pas des petits grains de sable.

Mais du coup si vous pouvez me donner une explication au pourquoi on cuit sa kétamine (avec des sources si possible), surtout si elle est solide ; et en quoi ça pourrait la purifier ..? la chaleur a plutôt tendance a réduire la puissance des produits vu que ça les dégrade,  tout comme la lumière, l'humidité etc.

Merci d'avance pour vos réponses, avec des sources si possible super

Cordialement
groovie

Dernière modification par groovie (20 juillet 2018 à  08:46)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Bonjour

Comme le dit Groovie la seule utilité de cuisiner la keta est si l’on a une forme liquide (ampoule) et que l’on souhaite la snifer..

Mais l’avoir en solide pour la passer en liquide et la faire repasser en solide n’a aucun sens si tu n’as pas de dépôt avec un petit test à l’eau.
Si par contre tu as des dépôts là ça peu valoir le coup style si elle a eu un ajout de coupe non soluble mais souvent c’est du bicar ou d’autre prod soluble qui sont ajoutés et là ça va se dissoudre et se ressolidifier à la cuisson.

Si c’est une ampoule intacte la c’est forcément un produit pharmaceutique / vétérinaire et donc pur, si c’est une bouteille style keta qui vient d’inde là il se peut que des coupes ont été rajoutées (eau, sérum phy, ect) la il vaut mieux éviter de l’injecter et si vraiment il faut la filtrer à la toupie pour éliminer les germes potentiels ..

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Pas mieux.

Faire le truc du bain marie c'est quand on la chope liquide.

Sinon oui il existe de la ketamine en gros cristaux.

Et comme pour la MD, meth, etc... suffit de l'écraser pour en faire de la poudre.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert3champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
269 messages
mes connaissances viennent de ma vie et de la rue :

lorsque la KÉTAMINE est en gros cristaux ou liquide il faut toujours la cuisiner!

La liquide pour la transformer en poudre car sinon elle n'est pas consommable sous autres formes que injection

et la cristal il faut la faire passer au bain marie pour augmenter sa puissance, + on repete l'opération plus la puissance augmente et également moins elle devient nocive pour les reins car à ce que mes vendeurs m'ont expliqué cela "casse" la structure cristalline pour la changer en poudre, qui est mieux assimilable par l'organisme (donc + potent) et moins destructeur pour les reins (cristaux plus fin donc moins de "coupes" lors du filtrage par les reins).

Ces connaissances me viennent uniquement de sources de gros vendeurs et de mes propres expériences apres avoir suivi leurs conseils ou jai toujours constaté que "recuire" la kétamine cristal la rendait plus puissante et surtout beaucoup plus psychédélique !!!! Essayer avec un gramme de k cristal pour les incrédules, rajouter une petite quantité d eau distillée à ce gramme et mélangé le tout dans une assiette légèrement creuse que vous passerez au bain marie sur une casserole avec un fond d'eau léger-moyen), répéter l'opération entre 1 et 10x (jamais fait plus que 2x car c'est trop long car je fais a feu tout doux pour obtenir un produit optimal^^)

Voilà jaurais pensé que vous saviez!!!! ca me fait plaisir de pouvoir expliquer qqch :)



Kétamine cuisinée


"Une de mes cuisines / Toute fin de l'étape finale avant grattage des cristaux pr en faire de la poudre / Gros plan"

Dernière modification par Mikalion (20 juillet 2018 à  15:55)


On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert3champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
269 messages

Shade a écrit

Mikalion,

oui moi je rend ma kétamine liquide dans la stéricup je met un peu d'eau PPI, je la chauffe au briquet puis je me l'injecte après l'avoir filtré au filtre toupie (environ 200mg pour un K-HOLE) .

je voudrais pas dire de bêtise mais je crois que tas pas besoin de chauffer ta KÉTAMINE... elle est soluble à froid. tu risque juste de diluer les produits de coupe si il y en à ! méfiance !!!!!!

*si jai tort que qqn qualifié vienne remmettre en doute mais je suis quasi sur*


On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Moi je serai curieux d'avoir une source a peu près scientifique qui expliquerait que mélanger un produit avec de l'eau et la faire s'évaporer au bain marie, rendrai le produit plus puissant...

De la ketamine en cristal plus gros (c'est de la ketamine liquide qui a était mise sous cette forme autrement qu'avec la technique de l'assiettes au bain marie, laissant le soin au consommateur de bien l'écraser) une fois bien écrasé on obtiens exactement la même poudre qu'avec une cuisine bain marie.

C'est tout aussi fin.

(C'est d'ailleurs la même chose avec la meth si demain j'écrase correctement mon cristal de 500mg, j'obtiendrai une poudre très fine)

Donc franchement je vois pas en quoi de l'eau et un échauffement par vapeur rendrai le produit plus puissant roll

D'ailleurs sur ta photo imagine que ce que tu va gratter serai compacter et non éparpillés, ca donnerai un gros cristal.

Comme ça :

Jet amine en gros cristaux


Donc faudrait juste l'écraser et en faire de la poudre.

Maintenant si effectivement tu as une source qui expliquerait en quoi mélanger de la ketamine qui a déjà etait cuisiné pour etre en poudre cristalline, si on remet de l'eau et qu'on répète l'opération ca augmenterai sa puissance.

Alors je suis curieux d'en savoir plus :)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

CobraPuissance homme
Nouveau membre
Aaland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2016
27 messages
intéressant toutes vos réponses! Sinon moi je compte bien le snifer donc vaut mieux la recuire... Après ça j'aurai une poudre un peu comme des flocons c'est bien ça?

Hors ligne

 

avatar
SPUD homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jul 2018
26 messages
Blogs
Bonjour ,

mon expérience vient de la rue , j'ai déjà récupérer de la kétamine en cristaux ( petits cristaux ) il était nécessaire de les re diluer avec si possible de l'eau déminéralisée  pour ensuite la cristalliser à nouveau les cristaux initiaux étant quasi impossible à sniffer .
Pour la cristalliser une casserole avec de l'eau sur le feu , une assiette posée sur le dessus de la casserole versé le liquide avec les cristaux dilués sur l'assiette lorsque l'eau en dessous bout puis attendre de voir se cristalliser le produit ,si vous attendez trop cela vous donnera une poudre fine difficile à racler , si vous la récupérez lorsque elle est encore assez grasse les effets seront plus intenses et elle sera plus facile à récupérer .

Possibilité de la faire cristalliser au micro onde , posez votre liquide obtenu dans une assiette le micro onde ne sera pas réglé sur pleine puissance , environ 20 secondes ouvrez le micro onde avant si il le faut pour voir l'état de la transformation parfois cela va un peu trop vite et elle risque de partir dans tous les sens , dès que vous attendez un léger crépitement arrêtez le micro onde absolument c'es qu'elle est prête .

NB session kétamine pensez à boire du thé ou des infusions chaudes lors de vos soirée vos reins et votre vessie vous remercieront .

Soyons raisonnables mais pas trop non plus ...

Hors ligne

 

CobraPuissance homme
Nouveau membre
Aaland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2016
27 messages
Merci spud pour l'explication. Donc si j'ai bien compris

1) Diluer les cristaux dans une eau distillée
2) Faire bouillir de l'eau dans une casserole et placé une assiette creuse dessus
3) Place l'eau distillée avec la ketamine dissoute dessus
4) attendre que ça s'évapore
5) racler le fond

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert3champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
269 messages
exactement! cest la bonne manière pour les cristaux! tu verra ca tape plus punk1 rien a voir avec la puissance que tu aurais si tu la tire tel qu'elle.

On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert3champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
269 messages
et pour le truc du micro onde et le fait de rapper gras qui rend plus psyché et plus facile a récupérer je savais pas! Cimer de l info wink

On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

avatar
Khey
gros membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jul 2018
4 messages

Mikalion a écrit

exactement! cest la bonne manière pour les cristaux! tu verra ca tape plus punk1 rien a voir avec la puissance que tu aurais si tu la tire tel qu'elle.

mais comment tu expliques cela  , que ce soit plus fort?

Dernière modification par Khey (20 juillet 2018 à  20:03)

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert3champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
269 messages

Khey a écrit

Mikalion a écrit

exactement! cest la bonne manière pour les cristaux! tu verra ca tape plus punk1 rien a voir avec la puissance que tu aurais si tu la tire tel qu'elle.

mais comment tu expliques cela  , que ce soit plus fort?

Je l'ai expliqué dans un de mes posts au dessus mais plus que je ne pourrais l'expliquer... Je l'ai ressenti!!

Essaye par toi même et donnes nous ton avis la prochaine fois que t'as de la cristal. Consomme en un peu tel quelle puis recuisine la et regoûte la wink tu verras !


On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs

Mikalion a écrit

Khey a écrit

Mikalion a écrit

exactement! cest la bonne manière pour les cristaux! tu verra ca tape plus punk1 rien a voir avec la puissance que tu aurais si tu la tire tel qu'elle.

mais comment tu expliques cela  , que ce soit plus fort?

Je l'ai expliqué dans un de mes posts au dessus mais plus que je ne pourrais l'expliquer... Je l'ai ressenti!!

Essaye par toi même et donnes nous ton avis la prochaine fois que t'as de la cristal. Consomme en un peu tel quelle puis recuisine la et regoûte la wink tu verras !

Mikalion a écrit

mes vendeurs m'ont expliqué cela "casse" la structure cristalline pour la changer en poudre, qui est mieux assimilable par l'organisme (donc + potent) et moins destructeur pour les reins (cristaux plus fin donc moins de "coupes" lors du filtrage par les reins).

Ces connaissances me viennent uniquement de sources de gros vendeurs et de mes propres expériences apres avoir suivi leurs conseils ou jai toujours constaté que "recuire" la kétamine cristal la rendait plus puissante et surtout beaucoup plus psychédélique !!!

Ah d'accord, ce sont des expériences empiriques, basé sur tes ressentis et de l'avis de dealers. Il aurait été possible que tu ais une source scientifique, c'est pour ça que l'ont te demandait. Cela n'est pas si évident pour vérifier, cependant une chose sera rapide à voir au sein de la communauté des usagers de drogues internationale : la toxicité.

En effet, si faire fondre sa kétamine / ré-obtenir sa kétamine en poudre permet de réduire la toxicité , cela se retrouvera dans les tutoriels concernant ce produit (si en plus cela renforce la puissance, le procédé sera populaire ahma thinking). Je vais regarder tout cela et je te donne mon avis dans quelques temps, j'ai déjà de la kétamine sous forme solide. bleu-trompette

Merci pour ton avis, passez tous une bonne soirée.


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert3champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
269 messages
malheureusement j ai pas de sources scientifiques... C'est empirique comme tu dis.

On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
Pour rendre sa floconneuse, pas besoin de la cuisiner, un passoire fine suffit.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs
Il faut quand même ne pas diffuser de fausses vérités ici !

Mettre la ketamine dans l’eau et la chauffer n’a jamais augmenter sa puissance. C’est une légende urbaine !


C’est comme si tu prends du sel, tu le dissous dans l’eau et tu chauffe pour faire évaporer !tu auras toujours le même sel à la fin.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Comme le dit Pierre si tu prends un solide que tu le fais passer en liquide pour le repasser en solide sa structure chimique n’aura pas bougée au mieux, voire, tu peux avoir une perte ou une altération du produit si tu chauffes trop ..

Mais en aucun cas ton produit gagne en pureté sauf si tu élimines une coupe.

Maintenant si au départ c’est une forme liquide avec un ajout d’eau oui tu perdras en quantité mais tu élimineras un agent de coupe (l’eau) pareil s’il y a du talc par ex, si tu avais 10G avec 50% de talc il n’en restera que 5 mais sans le talc, donc là oui ça sera plus fort.

Par contre si au test à l’eau il n’y a pas de dépôt ou que la keta en cristaux est pure ca ne changera rien ...

Ps : un jour j’ai cuisiné une ampoule de 50mg/5ml, puis vu que la personne ne l’as finalement pas snifée j’ai remis cette poudre dans 2ml et filtré pour l’iv, l’effet était identique que pour une ampoule de départ.

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

CobraPuissance homme
Nouveau membre
Aaland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2016
27 messages
Merci pour vos réponses. Après peut importe que la ketamine soit plus forte ou pas mais certain parle d'une ketamine qui fait mons de dommage et qui deviendra plus floconeuse car la c'est juste du gros sel donc pas top pour sniffer. Ca faut le coup de cuisiner ou pas? Je comptais en prendre dimanche, j'ai toute la matiné donc je fais le test de la cuisiner et je vous tiens au courant du avant/après?

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Si elle est pas assez fine, tu fait comme avec d'autres prod ou y a des cailloux ou qui sont en cristal.

Tu l'ecrase le plus possible et tu aura de le poudre.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages

CobraPuissance a écrit

Merci pour vos réponses. Après peut importe que la ketamine soit plus forte ou pas mais certain parle d'une ketamine qui fait mons de dommage et qui deviendra plus floconeuse car la c'est juste du gros sel donc pas top pour sniffer. Ca faut le coup de cuisiner ou pas? Je comptais en prendre dimanche, j'ai toute la matiné donc je fais le test de la cuisiner et je vous tiens au courant du avant/après?

Tu l'écrase dans un feuille puis quand tu as de la poudre, tu transvase dans une passoire assez fine, tu secoue tout doucement pour faire tomber sur une autre feuille. Ensuite tu peux la ranger dans un pochon.

En faisant ça, tu rend la poudre encore plus floconneuse, j'avais vu ça dans un reportage sur le Paco (cocaïne base produit avec la pâte sans passer par le chlorhydrate)

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages
effectivement c’est une legende urbaine cette histoire de + puissante quand elle est flaconneuse. j’avais créé un post la dessus (si vous le voulez je le mettrai ici).
L’histoire de la ke flaconneuse/ cristalise c’est juste une histoire de goûts et de préférences...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 1ère fois avec la kéta (sniff) - Gros délire!
par Foxtrot, dernier post 01 octobre 2021 par Foxtrot
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif   10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums