Les effets secondaires des noids ?

#1 
avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit ! France
20 juillet 2018 à  15:35
Bonjour a tous je compte repertorier tout les effet secondaire indesirable des noid pour en faire une compillation sur mon blog et pour sa j ai besoin de vous donc pour moi

-derealisation
-sensation alterer (toucher,resentie)
-sensation de douleur aleatoire
-maux de tete
-pression au coeur
-perte de memoire
-vertige
-pb intestin et de digestion
-augmentation du rythme cardiaque

En surdose
-tacycardie
-sueur froide
-vertige
-douleur cardiaque par phase
-perte totale de repere
-brain zap

Voila pour moi enfin j ai dut en zaper merci de procéder comme plus haut et de rester bref et subjectif tout est pas dut au noid alors faite bien le trie et metter vos certitude (si vous manger du chili et que vous utiliser des noid metter pas des proute sur les dos des noid lol)

Rester objectif et merci de votre participation

Dernière modification par leodric (21 juillet 2018 à  01:06)


La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

#2 
Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même. France
20 juillet 2018 à  16:08
Alors pour ma part je pourrais rajouter hypersensibilité dentaire et émotionnels et actuellement en sevrage un petit dérèglement de la prostate et une insomnie ou en tout cas une impossibilité de dormir plus de quelque heure d'affilée ou de trouver le someille et aussi une irritabilité ou les humeur idee changeante mais tout ça viens du syndrome de manque je pense.

Hors ligne

 

#3 
avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit ! France
20 juillet 2018 à  16:12
Tienquiete l amis je ferai le trie en classifiant bien sa merci de ta participation super

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

#4 
avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit ! France
20 juillet 2018 à  23:47
D autre retour les amis bravo

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

j'ai trop forcé sur le tabasco et maintenant j'ai mal au trou de balle lol

plus sérieusement :

-derealisation : je ne sais pas trop ce que ça veux dire gne si c'est une modification de la réalité, c'est pas ça que l'on recherche dans la drogue ? (enfin pour moi si wink ) donc je le classerai pas dans les effets indésirables :) sinon faut m'expliquer...
-sensation alterer (toucher,resentie) : pour moi c'est agréable cet effet thinking pareil qu'au dessus wink
-sensation de douleur aleatoire : non j'en ai jamais eu
-maux de tete : non plus
-pression au coeur : non plus
-perte de memoire : oui mais j'en ai aussi avec les benzos alors je sais pas thinking
-vertige : non
-pb intestin et de digestion : non
-augmentation du rythme cardiaque : non mais j'ai un traitement pour le cœur aussi

j'ajouterai :
-surexcitation permanente (pénible pour l'entourage, mais trop agréable drapeau-blanc
-perte de sommeil environ 4-5h/nuit en plusieurs fois avec envie d'en reprendre tout de suite au réveil.
-blackout total mais temporaire : je me suis retrouvé d'un coup au volant de ma voiture dans un rond point sans savoir ou j'était, ou j'allais ni ce que je faisait la, comme si j'avais été téléporté la d'un coup ! et puis c'est revenu... mais ça fout un peu les jetons quand même tongue

En surdose
-tacycardie : oui mais pas tant que ça je croyais que mon cœur battait à 300 mais en fait à 93 wink
-sueur froide : non
-vertige : oui
-douleur cardiaque par phase : non
-perte totale de repere  :oui
-brain zap :oui

j'ajouterai :
- grosse crise de panique (au sens psy), peur de mourir
- nausées gerbe (mais sans vomir)
- perte d'équilibre, difficulté à marcher droit

petite note (sans vouloir faire mon malin, je crois que tu t'est gourré) :

leodric a écrit

Rester subjectif et merci de votre participation

en fait c'est l'inverse c'est OBJECTIF qu'il faut être, pas SUBJECTIF wink

Dernière modification par Oncle Fétide (21 juillet 2018 à  00:20)


La vie c'est ICI / MAINTENANT wink

Hors ligne

 

#6 
avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit ! France
21 juillet 2018 à  00:43
Merci de ton retour l amis oui effectivement c est objectif jetai sous 3 mmc sa se sens je modif sa dici  peu en tout cas merci a toi super

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

leodric a écrit

Merci de ton retour l amis oui effectivement c est objectif jetai sous 3 mmc sa se sens je modif sa dici  peu en tout cas merci a toi super

lol je me disait aussi ...


La vie c'est ICI / MAINTENANT wink

Hors ligne

 

#8 
avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit ! France
21 juillet 2018 à  01:05
lol javoue j ai fait fort sur ce coup

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

j'avais oublié 3 trucs :

en conso normale:
-des acouphènes (sifflement dans les oreilles)
-les yeux rouges et qui piquent
-la bouche sèche voire pâteuse

A+

La vie c'est ICI / MAINTENANT wink

Hors ligne

 

j'avait dit ça :

Oncle Fétide a écrit

-derealisation : je ne sais pas trop ce que ça veux dire gne si c'est une modification de la réalité, c'est pas ça que l'on recherche dans la drogue ? (enfin pour moi si wink ) donc je le classerai pas dans les effets indésirables :) sinon faut m'expliquer...
-sensation alterer (toucher,resentie) : pour moi c'est agréable cet effet thinking pareil qu'au dessus wink

j'ai cherché et j'ai trouvé ça :

Les troubles de déréalisation changent la perception du monde qui entoure les personnes qui les expérimentent. Comme si le monde extérieur était irréel et étrange, comme si elles étaient dans un rêve. Elles peuvent percevoir par exemple des altérations des objets qui les entourent, que ce soit dans leurs formes ou leurs tailles. Les gens qu’elles connaissent peuvent également leurs paraître étranges ou inconnus. Une altération de la perception du temps peut aussi être ressentie.

c'est bien ce que je pensait !punk1

en fait c'est exactement ce que je ressent et que j'aime avec le 5F-ADB lol

Dernière modification par Oncle Fétide (23 juillet 2018 à  03:58)


La vie c'est ICI / MAINTENANT wink

Hors ligne

 

#11 
avatar
loulana femme
Nouveau membre France
24 janvier 2019 à  07:57
Je viens de poster sur le sujet puis j'ai vu ton post et je trouve que c'est une super idée de recenser les effets secondaires des noids car ils sont lourds

J'ajouterais:
Somnolence (mais mon noid tapait sur les cb2)
Immunosuppresseur pour les noids tapant sur le cb2 (ça ça vient du net)
Je confirme l'impossibilité de marcher droit et les pertes de repères et de mémoire
Malaise en surconsommation (je me suis retrouvée assise dans la rue sans pouvoir me relever)
Propos incohérents (d'après les proches moi je me comprenais lol)
Trou de mémoire de 48h
Dépression, envies suicidaires (en descente)

Si abus prolongé :

Dépendance physique
Pbs cardiaques

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
Les effets que procure les noids ressemblent fortement au effets du L ou de la D 
[Dernier message : 04 juillet 2023 par TasteTest]

14
Effets trop courts des noïds 
[Dernier message : 25 août 2018 par Daane-El]

1
[ AKB48 ]
Effets secondaires 
[Dernier message : 30 janvier 2019 par Recklinghausen]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS