[ Bad trip & Crise de panique ]
Bad trip au shit

Salut à toutes et à tous
Pour remmetre les choses dans le contexte:
Je fume du cannabis depuis bientot 1 an et jusque la j'ai seulement des défonces plus ou moins longue selon les fois.
Travaillant actuellement dans un bar je suis quelque peu stresser en ce moment je fume donc beaucoup trop pour me "détendre" et oublier mes problèmes.
La nuit derniere, n'arrivant pas à dormir, je décide de me fumer un bisk bien charger (shit), je le fume et commence à sentir une bonne monter et je retourne me coucher, de la debute le bad trip.
Un fois dans mon lit je sens une très grosse monter.
Je commence a entendre des musique sataniques et commence a paniquer.
S'en suit des énigmes sur la vie dictée par une entiter inconnue,  une vision de mon année qui vient de se passer avec des flashback me remémorant mes déception amoureuses, mes coups de coeurs ect...
Réalisant que je suis entrain de faire un bad je repense à tout les topics que j'ai lu pour essayer de revenir à la realite, je commence donc à essayer de penser à des choses censer.
C'était totalement horrible comme si une entiter voulait me garder avec elle en enfer.
C'etait une experience totalement horrible mais magique a la fois elle m'as permis de réfléchir au vrai sens de la vie.
Si vous voulez me partagez vos expérience n'hésitez pas

Fumer tue , boire du laitue

Hors ligne

 

J'ai eu quelque chose de semblable à la ketamine, je sentais mon corps partir , je n'existait plus et je voyais mes souvenirs sans savoir que c'était les miens.
La chose qui m'a fait sortir de cet état (pas très agréable, faut le dire), j'ai simplement toucher mon mort qui avait des motifs en 3d, ça m'a permis de reprendre pied avec la réalité.
Sinon, tu peux te dire que dans 10 secondes, tu te lève (en te persuadant) et puis tu va vomir/prendre une douche froide :)

Hors ligne

 

Salut,

J'ai déjà vécu des bad trip à cause du cannabis, mais ce que j'ai surtout ressenti c'était des états d'angoisse +, ds le pire des cas je me suis retrouvé en pleine déréalisation. Mais entendre du son et ressentir la présence d'une entité maléfique, ça ressemble plus à quelque chose comme un état psychotique. Le cannabis peut réveiller des troubles mentaux latents, donc attention ... Tu t'en es sorti, mais ton psychisme t'as donné un avertissement. Ds l'idéal tu ne devrais plus toucher au cannabis ...

Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

#4 
avatar
sphax
modérateur à la retraite France
24 juillet 2018 à  01:17
salut smoke ,

ce que tu as vécu est pour moi une introspection et non un bad trip en soit ... Les bad trip sous cannabis tu ne penses à rien d'autre qu'au fait que tu vas pas bien voir que tu vas mourir wink

Après une introspection ce n'est pas forcément plaisant sur tout quand on connais pas et que la souhaite pas ... Mais quand c'est voulu cela permet de mettre les choses au claire et en suite d'évoluer dans le sens que l'on à choisi wink

C'est un des effet des psychédélique dont le cannabis fait partis ce que l'on oublis que trop souvent ... Personnellement c'est un des effet que je recherche notamment avec l'ingestion ...

;p sphax

Hors ligne

 

"Ahh, le cannabis, je t'aime et moi non plus..."

Perso j'en ai fumé des kilos il y'a une vingtaine d'années.

"Pour faire comme mes potes, filles, hommes", sauf que je n'ai jamais été vraiment fan de cette molécule, sauf à fumer du "pur", pas du "shit" en somme mais que de la beuh, c'est ce qui m'a fait le plus grand "bien".

Entendons-nous sur le "plus grand bien", j'étais accompagné réellement de 2 à 4 personnes qui avaient l'habitude, en France comme à l'ile de la Réunion, d'être prêt de toi pour éviter les mauais déilres, j'en ai même pris et souhaité rentré en moto à des vitesses et conduites dangereuses qui ne font pas l'ombre d'un doute. (220 à 280 km/h sur des voies rapides pour esquiver la maréchaussée)....

Sauf qu'au moment où je partais en bas trip je trouvais toujours un subterfuge pour "esquiver la soirée" ou le moment, en racontant un tas de singeries pour ne pas perdre la face devant mes amis de "confiance" qui ne se cachaient pas de leurs moqueries envers moi.

J'étais dans une vie assez solo, une copine par çi par là, sauf respect pour la gente féminine, je cherchais juste à me protéger car maintenant je peux en parler il y'a prescription, j'étais une mule, je transportais plusieurs kilos, avec toute la "logistique" pour éviter de me faire griller.

Ca m'est arrivé une fois, heureusement pour moi, nous, nous avion à peine 3 grammes; j'ai fini en GAV, convoqué et fouillé nu dans une cellule par deux salopards de la douane qui croyaient avoir fait l'affaire du siècle.

Bref je t'épargnes les détails, la fumette pure de tête de beuh, n'étais pas mon trip, et depuis je n'ai plus recommencé, cause bad trip.

Il m'arrive de tirer sur un joint de temps à autre, mais jamais plus que 3 ou 4 lattes max; après je suis sattelisé et vulnérable, du cou j'ai tire un trait sur cette substance pourtant peu dangereuse mais où même un novice en la matière peut te "calculer" vite fait. 'il y'a une chanson de Pierpoljak sympa sur ce principe : https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=xTDqinhpzwY
 

Le cannabis c'est de la "rigolade" même si tu as eu un bad trip, nombreux, dont ta famille, amis, proches, n'hésiteront pas à te balancer (vécu par injonction thérapeuthique), réfléchis bien.

Si j'ai un conseil pour cette drogue 'douce", l'équilibre, n'en prends pas trop, reste clean, si ça dure depuis 1 an, consulte, les centres addictos ne te prendront pas la tête, au contraire, c'est tout l'inverse du rouleau compresseur de la justice. Ils vont t'aider, vraiment, ce que tu as pris a a été certainement très/TROP fort.

Construis toi ta propre réflexion, choisi ton chemin. Courage, Rastafaraï !drogue-peace

Hors ligne

 

#6 
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite France
24 juillet 2018 à  16:00
Pour combattre les bad-trip il existe peut-être une alternative mais je ne garanti rien.

Ce serait le CBD. Étant un antagoniste au THC, en théorie prendre des gouttes de CBD durant le bad-trip devrait faire revenir les choses à la normal.

Bien que le cannabis soit un décontractant il est aussi anxiogène et peu provoquer des période de stress important que l'on aurait sûrement pas eu sans cannabis.
Je ne dit pas qu'il ne faut pas fumer quand ça ne va pas. Personnellement ça m'aide justement dans des périodes morose, mais nous ne sommes pas tous pareil et réagissons tous de manière différentes au produit. Donc si tu sent que tes joints te font monter en angoisse, il faudrait peut-être voir à trouver une herbe moins chargé en THC et plus en CBD.

Hors ligne

 

Merci beaucoup a tous

Dernière modification par Smoke goku (26 juillet 2018 à  02:52)


Fumer tue , boire du laitue

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Bad trip & Crise de panique ]
Bad Trip au shit ? 
[Dernier message : 26 juillet 2018 par blastfunk]

0
[ Bang ]
Mon premier Bad trip au shit  
[Dernier message : 28 avril 2022 par noxsuki]

9
Bad trip a chaque fois que je fume du shit 
[Dernier message : 18 octobre 2020 par marsouin666]


[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10226 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS