[ Aspect, gout & odeur ]
Hero beige clair.petits cailloux mais en drepou. Minimum 30% purete

En ce moment je tape presque plus j ai repris le Skenan.
Il tourne dans au moins une cité de l hero beige clair,en poudre avec qques petits cailloux.pas besoin de citron vinaigre ......et curieusement odeur de brown chauffé et couleur tres foncee comme du brown.j envoie 1/3 de la boulette de 0.8 0.9g et la gros flash puissant ,1 bon flash de bon brown quoi avec beaucoup d euphorie et un bon piquage de zen après pendant 2 ou 3 h quand meime. Cela fait des annees que je n ai pas eu qque chose de cette qualité en cité alors faites gaffe si vous avez une hero de cet aspect allez y cool elle est vraiment forte,j avais pris avant au moins 600mg de skenan dans la journée mais ce flash a ete intense,je pensais plus trouver ca en France a 40euros le(presque gramme.
Alors pour ceux qui toucheront de cette came surtout soyez conscients que si votre corps n a pas de grosse tolerance aux opiaces forts type morphine,fentanyl,méthadone  il y a un risque EVIDENT ET TRES IMPORTANT d od.C est arrive a plusieurs usagers qui ont tape sur le chemin seuls ou mal accompagnes . Alors j espere que mon message ne restera pas 5 minutes avant d etre efface,je me demande bien pourquoi d ailleurs,en le mettant aux fins fond du site qques dizaines de minutes apres l avoir mis personne n a le temps de le lire encore moins de repondre.
Je pensais aider certains avec mes propos et de les voir disparaître apres m etre pris la tete de les rediger en pensant aider d autres car le danger est reel. J espère que mon message fera plus long feu,ca serait cool les modos?  de pa.
Salut a tous

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

#2 
y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin . France
23 juillet 2018 à  19:31
Je suppose que  c est Rare et que nous les VIEUX  , on n y croit plus depuis  longtemps  du fait de toutes ces coupes qui  plus est , avec des poisons mortels style FENTANYL et autres  ...tu fais bien  de prévenir certains pour ne pas faire n importe quoi  ...et on ne rappelera jamais assez que quand c est une nouvelle came et même si le pote enquille tranquille  , commencer tout doux , quitte  à s en refaire un tres vite ....bon shoot .

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

#3 
avatar
pierre
Web-Administrateur
23 juillet 2018 à  19:47
Comment tu sais 30% de pureté ?
on ne pourra savoir ce qui il y a dedans qu’en analysant !

Et puis au delà de ça le conseil de rdr numero 1 : toujours gouté une toute petite portion de la came à chaque arrivage.

Hors ligne

 

Toujours avoir du naloxone au cas où et appelé les urgences de suite :)

Hors ligne

 

#5 
avatar
Dextro homme
Psychocitoyen France
24 juillet 2018 à  13:16
Ce que tu décris ressemble à ce que j'ai choppé la première fois, en juillet 2014, dans une cité au nord de Paris.

"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

Salut
Je dis 30% car un ami plus frique que moi en a pris plusieurs car en plus 5 achetés 1 sixième offerte,en disant ça certains cibleront 2,3 plans !. Il en a envoyé 1 boulette je crois et il y a 3.........%, j'ai dit 30 mais il y a qques % en plus.
Cet ami à des sortes de bandelettes comme pour le ph  ça réagit si il y a présence de fentanyl et Nada.
Ça veut dire que malgré nos doutes ,justifiés à 98%,99% la je suis peut être tombe sur les 1 ou 2 %
En tous cas j'ai été comment dire......quasi emerveille par ce  flash type bon Brown, bien puissant et bien bourrin mais quel bonheur après plein de trucs plus ou moins insignifiants de senoir 1 vrai flash avec une euphorie puissante elle aussi ,suivie inévitablement plus tard par un gros et long et agréable piquage de zen.
Quel plaisir ,pour quelqu'un qui prend quotidiennement 1 tso (Skenan ) et quelques extras.
Le problème c'est que l'on ne sait jamais le temps que ça va durer même si en général ça dure 1 certains temps. Vu que ils prennent en demi gros voire gros.
En tous cas faites gaffe encore une fois si vous tombez sur 1 camé similaire,avec le même aspect.
Bye

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

Salut
Je parlais récemment mais malheureusement mes posts sont dégagés dans les fins fond du site au bout de quelques minutes seulement parfois,peut être que mes propos sone sans intérêt mais vers chez moi les ud's vont chercher leur camé au même endroit et un à fait une odeur il y a quelques jours alors qu'il ne fait que sniffer,mais presque tous les jours, ce qui montre que il faut se méfier de cette hero ,l'od peut venir assez facilement, encore plus chez un novice
J'espère que vous ferez gaffe si vous allez la bas.
Bye les amis

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

En fait tu as un collègue qui a fait un test colorimètrique qui devient de plus en plus foncé en fonction de la pureté ..

C’est pas hyper précis mais ça signifie qd même que c’est bien à plus de 25% voir plus 35/40 donc entre 25 et 40% plus ton ressenti d’ancien UD qui a connu des bons trucs ..

Pourquoi ton post serait il dégage au fin fond du site ?? Y a pas de raison tu donnes un avis pertinent sur un bon prod qui tourne en ce moment (chanceux :)) et tu n’as pas fait qlq chose hors charte ..

Soit prudent et comme le rappelle Pierre en cas de nouvelle arrivage testez un petit trait ou une minidose dans la cup .. car une fois le piston pousse et que ça pousse trop fort ben c’est trop tard ..
Aussi au moment de l’IV ne poussez pas comme des ânes et faites des pauses à 1/4 la moitié et si ça va on fini tranquillement sinon on arrête ..

J’ai fait une OD en 2011 depuis je suis prudent

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Merci pour les conseils Sufenta.
J'y suis retourné 1 dizaine de jours après, et elle avait légèrement changé d'aspect,caillouteuse, tout petits cailloux mais pas à 90 % en poudre comme la première fois.
C'était hier,j'en prends juste 1 à cause du changement d'aspect justement.
Résultat je pense qu'elle a été légèrement coupée car le flash était moins intense, bien moins même, l'euphorie était présente mais moins forte également, par contre le piquage de nez lui était bien la.
Je ne sais pas pour le test aux bandelettes j'en ai pas personnellement.
Ça reste un produit pas mal par rapport à tout ce qu'on trouve,et c'est 40 le groupe, pas 200  avec attente soit des flics soit du facteur soit rien du tout car lettre partie dans zen,veines,etc....de quelqu'un.
Bye

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

13
[ Blanche vs marron ]
Héro Beige meilleur que la Marron ?! 
[Dernier message : 22 juin 2022 par opiumparis]

6
[ Pureté ]
Pureté héroïne 
[Dernier message : 30 août 2023 par McFly]

6
Héroïne pureté? 
[Dernier message : 18 décembre 2021 par Eurotox]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS