Envie de retenter après un badtrip

Publié par ,
4652 vues, 12 réponses
Kinoa92 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2018
4 messages
Bonjour tout le monde smile

Tout d’abord je me présente vite fait j’ai 25 ans les drogues que j’ai déjà testé sont : canna , speed, taz, md, coke et lsd. Aucune ne m’a fait partir en bad sauf ce fameux LSD

Alors voilà je vous explique il y a 3ans à peu près j’ai pris du lsd pour la première fois seulement à cette période je n’avez pas conscience que la drogue pouvait te faire partir aussi loin ... grave erreur .... du coup le soir de cette prise Jai réfléchi à rien, j’ai pris cette goutte avec un homme que je connaissais a peine et en plus de sa je l´ai prise d’un coup sans avoir aucune informations sur cette drogue juste qu’elle pouvait de faire des hallu rien de plus!  Je vous explique pas le bad trip que je me suis pris dans la gueule :  l’impression de mourir de me sentir morte sur mon lit et que ma vie ce terminer maintenant sans savoir pourquoi , de ne plus savoir où j’étais , que tout ce que j’avais vécu avant n’était que mon imagination et que la vrai vie était ce que jetait entrain de vivre à l’instant c’est à dire : une torture ,je ne fesait plus de différence entre le réel et les effets de la drogue,  l’impression de voir des inconnu dans mon appart dehembuler derrière moi ,que jetait devenu complètement folle,  impression que la personne avec qui jetait me voulais du mal alors que pas du tout au contraire il était soit disant tellement mal de me voir comme sa et à vraiment tout fait pour me rassurer mais je le voyez comme un monstre donc difficile de lui faire confiance, jetait complètement terrifiée  .... pourtant au début sa commencer plutôt bien : fou rire a gogo , je voyez tout bouger , mes rideaux respirer , mes tableaux aussi , mes veines roulé sur mes mains , mon chien était tellement beau avec plein de trait de différentes couleurs qui bouger sur lui , les choses se déformer c’était plutôt cool et tellement étonnant mais sa a pas durée malheureusement...

Enfin j’ai vécu un gros gros cauchemar toute la nuit qui s’en est suivi par être traumatisé pendant plus de 2 mois. J’avais une peur bleue de revivre mon bad avant de m’endormir , en soirée ou même des fois en pleine journée certaine chose ou phrase me fesait pensé à cette nuit folle et tout de suite je me refermé sur moi même et me sentais très mal et j’angoissais ... bref j’ai pris mon mal en patiente et petit à petit tout et rentré dans l’ordre

Cette prise m’a fait prendre conscience de beaucoup de chose et qu’a cette période je n’étais qu’une gamine irresponsable ... Bref maintenant c’est du passé j’ai réussi à faire de mon bad une force qui m’a permis de grandir.

Après cette épisode je n’est pas touché à la drogue pendant 2 ans et la sa va faire 1 ans que je vais en teuf avec mon chéri  et je reprend un peu de speed et de la md mais à petite dose 0,1 g voir 0,2g de md et 1g de speed à 2 tout sa dans la même soirée sa reste très gentil.

Mais depuis plusieurs mois le lsd me titille voir même les champis et j’ai vraiment envie de ressayer seulement pas comme la dernière fois bien sur  c’est à dire en fractionnent correctement et avec mon homme en teuf par exemple
Mais évidement quand je parle lsd sa me fait forcément pensé à mon bad que je n’aimerai pour rien non monde revivre
Pensez vous que sa se retente ou pas ?
Suis je obligé de retaper un bad ou pas ?
Quelle conseil pour ma peut être 2ème tentative de lsd ^^ ?

Ps : vraiment désolé pour les fautes d’orthographes et merci à ceux qui porterons de l’intérêt pour mon poste

Bonne journée :)

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Salut,

Pour te dire ma copine avait fait un énorme bad trip en festival avec 200 vrais microgrammes 16h de trip enfin c’était le gros trip quoi.
Elle a retesté 1 an plus tard avec 100 mics dans une maison posée et avec une appréhension de refaire un bad trip et ça c’est super bien passé malgré que les 100 mics ont dû être un peu surdosé à mon goût.

Mon conseil pour toi serait de savoir la dose du lsd pour prendre pas plus de 80 mics et de pas le prendre en teuf mais soit en extérieur vu le beau temps ou dans une maison sans risque de visite surprise. Si ton bad a réellement été horrible comme celui de ma copine si tu prends une dose plus petite et dans un environnement posé et agréable ça peut que se passer mieux.

A plus !

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Oui si tu t'as envie de réessaier pourquoi pas, mais je te déconseille de le faire si tu doutes trop et que t'as une grosse appréhension. Bien entendu un dosage soft est très recommandé et pourquoi pas utiliser des champis (moins long en cas de bad), qui éviteront aussi de faire inconsciemment le lien lsd=pas bien dans ton cerveau.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Daenara femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2017
22 messages
En te lisant je me suis de suite reconnu. Jai fait un bad trip sous lsd auquel je me croyais morte. Comme si toute ma vie avair ete qu'un genre de reve que j'avais imaginer. Ma famille mes amis etc.. comme si j'avais tout imaginer moi meme. Je me voyais aussi me suicider...je me voyais morte la avec le samg et tout le tralala. Jai tellememt ete tromatiser que je me suis promise de pu en refaire. Mais a la fin de mon trip.. cest comme si jacceptais ma mort et que sa ne me fesais plus peur..je dirais meme que jetais soulager detre dans cette etat que javais pu a me stresser pour bien des choses. Jsuisen grosse reflexion si jen reprend ou non..

Hors ligne

 

Kinoa92 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2018
4 messages
Daenara c’était ta première fois ? Tu avez pris quelle quantité ?
Ce que ta ressentit j’ai ressentit la même chose à part l’épisode suicide ...

Du coup pourquoi vous me déconseillé la teuf ?
Par rapport à la foule et la musique ?

Avec 80 microgrammes y’a quand même un risque de baddé ?

Je pense retenté pendant mes vacances comme sa j’aurai du temps pour récupérer

Hors ligne

 

Daenara femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2017
22 messages
nah genre 2eme fois. Pis un carron de 100mg jcrois x) Bah cest que je pensais que jetais morte apres mavoir vu me suicider et entendais ma famille pleurer ma mort. Mais apres sa jme sentait en paix.
comme si la mort ne te fesais pas "disparaitre"ctait bizarre haha

Hors ligne

 

avatar
DeviantX homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2018
25 messages
Slt,

Je peux que te conseiller de ne pas rester sur une mauvaise experience tout le monde te le dira réssaye dans de meilleurs conditions et tu ne le regretera certainement pas ^^.

Comme si l'on pouvait se passer de cette drogue cruelle de l'espoir quand on a le malheur d'aimer plus qu'on n'est aimé !

Hors ligne

 

Nikka homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2018
170 messages
Je vais aller dans le même sens que tout le monde mais dans mon cas qui a été très similaire au tiens, une 2ème prise dans de meilleures conditions est ce qui m'a permis de dépasser et digérer totalement la première mauvaise expérience. Du coup je ne peux que te recommander de retenter, en y allant doucement sur le dosage wink

Bon courage à toi!

Hors ligne

 

Kinoa92 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2018
4 messages

Nikka a écrit

Je vais aller dans le même sens que tout le monde mais dans mon cas qui a été très similaire au tiens, une 2ème prise dans de meilleures conditions est ce qui m'a permis de dépasser et digérer totalement la première mauvaise expérience. Du coup je ne peux que te recommander de retenter, en y allant doucement sur le dosage wink

Bon courage à toi!

Quand tu dis très similaire au miens, c’est à dire ? smile

Quelle dosage me conseille tu ?

Hors ligne

 

Nikka homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2018
170 messages
Kinoa, désolé d'avoir été long !

Moi aussi ma première fois à été horrible et m'a fait prendre conscience que j'étais un gamin irresponsable, et j'en ai souffert pendant 2 mois avant d'aller mieux: crises d'angoisse à répétition surtout. J'avais écris un TR pas très positif ("Bad Trip dans rues de Tokyo") peu avant de commencer à aller mieux. La dose que j'avais pris était un vrai 60-80 donc très peu mais suffisant pour me mettre mal dans ma vie: pleurs, angoisses, j'en pouvais plus, mais j'ai surmonté le truc, comme toi si j'ai bien compris. Après avoir digéré mes problèmes donc 2 mois après le bad, je voulais redrop du L, je sentais qu'il le fallait. Je voulais juste surpasser le premier Bad, j'ai donc pris 30micro seulement, juste histoire de tâter le terrain à nouveau, et dans un meilleur environnement : en solo, dans ma chambre, rien pour me faire vriller (j'avais pas mal d'angoisse sociale). Je l'ai tout juste mis dans la bouche que mon cœur est parti à toute vitesse vers l'angoisse, il battait à 100 à l'heure. J'étais vraiment traumatisé du Bad :-P Mais j'ai eus le temps de me calmer, de me dire que je ne referai pas les erreurs de la première fois. Ça c'est bien passé, 3h plus tard je redrop 30ug car je le sentais bien et j'ai passé un bon trip léger, ça m'a vraiment permis de dépasser pleinement la première fois, pour moi c'était une victoire d'avoir repris la dose de la première fois et que ça c'était bien passé. Cet épisode a été le plus marquant et enrichissant de ma vie jusque là

Pour ce qui est des dosages je ne sais pas quoi te conseiller, il semblerait que je sois très sensible au L (où que mes buvards soient surdosés?) donc pas de bon conseils pour les dosages... Si j'avais été à ta place je prendrai du 50ug quitte à redrop à T+3h si tu le sens bien, mais tu peux peut-être trouver ça léger à ton goût... Mais moins de 100ug ca me semble nécessaire

J'espère que mon expérience t'aidera ! Tu as l'air d'avoir bien digéré la première fois, d'où le fait que je pense qu'en reprendre puisse t'aider :-) Même si je suis long à répondre je serai ravi de lire ton prochain TR au L !

Hors ligne

 

avatar
Neyt homme
Triste Klan Célèbre
Laos
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2016
141 messages
Blogs
Yop !

Ayant une petite expérience avec les psychés ( LSD , champis , souvenirs de mes années teufs / free quoi fume_une_joint ) , je ne peux que te conseiller de retenter l'expérience mais cette fois-ci avec un Set&Setting irréprochable, localisation non-anxiogène ( teuf en intérieur oublie, même teuf tout court ça n'est peut-être pas la meilleure idée y'a toujours qqun / qqchose qui peut te faire bader bêtement ) , avec des personnes de confiance et si possible ( ça serait le mieux à vrai dire ) avec un sitter sobre ( ou du moins pas sous psychés ) , tu te sens bien avec ton copain ? Tu lui fais confiance ? Pas tendance à vous embrouiller bêtement ? ( Pas de jugement ici c'est pour votre bien à vous deux smile)

L'important avec les psychés en général c'est de se sentir bien dans son corps et sa tête et en confiance avec les personnes avec qui tu prends le prod, c'est très très très important j'insiste sur ce point, tu drop 1/4 de carton et 1 à 2h plus tard tu redrop encore 1/4 si c'est trop faiblard le LSD peut prendre du temps à monter et à atteindre le pic de ses effets.

Prévoir de l'eau, peut-être un trip killer au cas où même si c'est pas la solution miracle non plus... ( BZD à action rapide et demi-vie courte type XANAX )

Comme dit, la situation parfaite ça serai en extérieur avec quelques personnes de confiance ( même si extérieur peut signifier danger /!\ pas en haut d'une montagne ou près de l'eau on ne sait jamais ) , ou en intérieur mais avec accès à l'air libre assez facilement et pas tout en haut d'une tour si possible. ^^ Avec des personnes avec qui tu te sens bien et devant qui tu n'auras pas de gêne ou de honte de tripper.

Prends soin de toi et de tes potes et fait attention !

drogue-peace

" Là où il y a plus d'héros mais des flocons d'héroïne... "

Hors ligne

 

Kinoa92 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2018
4 messages
Merci pour vos réponses ! Je prend note ^^

Avec mon copain on sentent bien là confiance règne mise à part que l’on est 2 caractère fort et qu’on arrive à sembrouillé pour de la merde mais sa se calme plutôt rapidement.

Ce qui est sur c’est que je souhaite en prendre qu’avec lui et du coup j’oublie d’en prendre en teuf mais plutôt à la maison tranquilou sachant que j’ai un grand terrain se qui permettra de prendre l’air.

Quand tu dis être bien dans son corps et sa tête je suis du style à ne pas avoir systématiquement confiance en moi et à me poser beaucoup beaucoup de question ... c est pas le top quand tu veux prendre ce genre de prod je suppose ?

Et les champis vous en pensez quoi ?
Je me tâte entre les 2 ^^
Mais je mis connais pas du tout niveau quantité et variété !

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Tu vas t'en poser 10 fois plus des questions probablement sous psyché, mais y aura des moments du trip ou tu risques aussi justement de plus "penser" mais juste vivre la réalité de manière très intense (coucher de soleil transcendentaux par exemple !).

Il vaudrait bien que vous ne poussiez pas l'expérience trop loin si vous êtes que les deux, ou au moins qu'un monte moins haut que l'autre. Avoir un tierce ami qui sait que vous prenez et qui peut venir si il y a un problème ça peut être une très bonne idée aussi.

Tu dois pas avoir d'aprioris avant l'expérience, le mieux tu vas laisser l'expérience se passer le mieux ce sera.

Par contre, en couple ça peut être exceptionnel comme très bizarre aussi. Il est possible que pendant qu'un se tappe un trip euphorique et plein de réalisation positive sur la nature du monde, l'autre se rappelle d'un traumatisme enfoui qu'il avait totalement oublié et n'arrive pas à changer ses pensées. Ca peut créer des gros malentendus aussi, et des fois les deux personnes ne sont pas sur la même longueur d'onde et ressenti surtout quand tu montes les dosages.

Honnêtement, avant de tripper à deux je ferais déjà un trip par personne ou l'autre trip sit. Ca peut créer plus de confiance et vous pourrez mieux observer de l'intérieur/extérieur les événements qui se passent, et vous pourrez avoir un premier trip dans de bonnes conditions plus personnalisé selon vos besoins à vous. Une fois le produit découvert, il faut tout de fois faire attention car même après des dizaines de prises on peut commettre des erreurs de débutants qui pardonnent pas. Ne jamais sous-estimé les psychés !

En gros, petite dose/moyenne avec un redrop si vraiment vous la sentez si vous faites les deux, et si un veut monter l'expérience mieux vaut que l'autre ne prenne pas et que vous inversiez les rôles ensuite. Après c'est juste mon avis, vous pouvez aussi vous prendre une grosse perche les deux et vous amusez comme des fous et vous en rappeler toute votre vie, mais ces produits ne sont pas sans risques même avec un très bon setting.

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Après un Badtrip, faut il reprendre du LSD pour aller mieux ?
par Khaoula92, dernier post 16 septembre 2017 par Khaoula92
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Sexe et badtrip
par Kinesia, dernier post 23 mars 2016 par Kinesia
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Peur d’un nouveau badtrip
par Oscar10400, dernier post 07 novembre 2018 par Shala
  2

Pied de page des forums