Qui connaît le 4mpc???

#1 
Guglo homme
Nouveau membre France
31 juillet 2018 à  11:03
Quelqun a t'il déjà tester le 4mpc ? Dispo sur shop polonais

Hors ligne

 

#2 
avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims France
02 août 2018 à  15:09
On parle bien de la 4-méthylpropylcathinone ? Je l'ai également vue sur certains sites polonais, mais jamais eu l'occasion de tester la bête. C'est quoi, la centième molécule qu'ils mettent au point dans l'espoir de ressusciter la 4-MMC ? Peine perdue, à mon avis. Il y a pratiquement rien à son sujet sur le Net, mis à part deux ou trois témoignages qui laissent pas franchement transparaître l'enthousiasme le plus grand.

Hors ligne

 

#3 
Vegas69 homme
Nouveau membre Suisse
11 mai 2023 à  13:53
Alors en 2014, j'ai eu l'occasion de tester à plusieurs reprises la 4 mpc.

La particularité du produit était sa couleur rose. J'ai depuis essayé plusieurs fois d'en recommander mais il semble avoir complètement disparu du net...Les effets étaient absolument incroyables, d'une puissance que je n'ai jamais retrouvée dans un stimulant.

J'avais à l'époque un studio d'enregistrement ou je composais de la musique électronique...Un soir je suis rentré dans le studio. C'était vendredi soir...je suis sorti mardi matin, pas mangé, pas dormi, resté sur mes machines dans une sorte de surconcentration, absolument ignorant du monde extérieur. Une autre fois, les flics on débarqué dans le studio, ma femme les avait appelés, super inquiète parce que je n'avais donné aucune nouvelle depuis trois jours, mdr. Ils n'ont rien trouvé mais l'anecdote est amusante.

Un produit vraiment surpuissant, ou alors j'ai eu un batch super concentré, je ne sais pas...Pas d'effet visuels ou psy, juste une sorte d'énergie de démiurge invraisemblable et une capacité à devenir totalement obsédé par quelque chose, une fois qu'on avait commencé.
Reputation de ce post
 
déterrage inutile

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

21
[ Drogue info ]
4F-PHP ou MPHP quelqu'un connait ce produit ? 
[Dernier message : 27 janvier 2021 par ZeHiveTwinBee]

0
[ Drogue info ]
Nouveau RC: Ardor II, quelqu'un connaît-il ce produit? 
[Dernier message : 06 août 2013 par L'alchimiste]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS