demande INFO festival: The qontinent (xtc)

Publié par ,
4687 vues, 5 réponses
avatar
sim-psyco homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2015
31 messages
Blogs
Bonjour, je viens vers vous aujourd’hui pour avoir des informations sur le festival hardstyle : The qontinent et ses produit.

Je vais me faire lyncher car j'écoute du hardstyle mais j'assume !! il y a quand même aussi beaucoup de hardcore donc ça rattrape !! tongue

J'y vais pour la première fois cette année donc je me pose pleins de questions j’espère que parmi vous il y 'en a qui y sont déjà aller. je compte prendre un petit quelques choses la bas suivant ce que je trouve.

-Déjà j'ai une question sur les produits qui tourne en belgique sont ils beaucoup plus fort que en France , niveau qualité etc..? 

- Ensuite , niveau sécurité la bas surout ça il parait que c'est hyper vénère , zero tolérance pour le festival !!!j'aimerai bien avoir des retours sur ce points la car on ma dit que c'etait vraiment chaud , chien renifleurs , et si on te vois sous drogue ( grosse pupille, machoire qui ce balade) tu peut te faire viré du festival et amende !! donc j'ai des petits appréhensions.

- Dans les festivals trouve ton facilement des choses ou pas car il parait que c'est ultra différents que la France ou chez nous les gens ce cache même pas ...?

Merci de vos réponse bonne soirée.

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
305 messages
Moi je viens d’aller au dour festival et il faut dire que les produit sont en libre accès !
Niveau sécurité c’est plutôt les dealers qu’ils veulent péter parce que foutre dehors tous les gens qui ont l’air perchés dans un festival hardcore / hardstyle bah bonne chance.

Niveau des produits j’ai peut être pas eu de chance mais la coke que j’ai choppé était à chier mais pas cher par rapport à la Suisse.

Hors ligne

 

avatar
sim-psyco homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2015
31 messages
Blogs
merci de ta réponse ! smile

Après c'est que le festival ou je vais ils disent bien zéro tolérance même pour un pet tu te fait chopper tu rentre plus et amende e flics directe !! :) pour ça je veux faire attention et j'aimerai avoir l'avis de ceux qui y sont déjà aller.

Après Dour c'est autre choses quand même x)

mais après pour les produits c'est de la chance aussi un peu ! hmm Moi on ma dit en Belgique c'est 5 balles le taz par exemple beaucoup moins chère que en France.

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Yo
Je ne connais pas le Festival dont tu parles, mais je peux te dire de pas te fier aux fouilles du festival de Dour, j'y vais chaque année et c'est réputé pour être le festival le plus laxiste sur la drogue de toute l'Europe !
Chaque année les contrôles sont ridicules, à part dans les navettes qui font le trajet Gare - Festival, là pleins de chiens renifleurs !

Perso j'ai deja vu des festivals ou la sécu se foutait totalement des drogues (ca tapait des rails et des clés dans la salle, ca fumait des bédo a l'intérieur, etc), comme d'autres ou si ils trouvaient un peu de weed sur toi a l'entrée, genre pas/pas bien caché, c'était viré du truc purement et simplement pour toute la durée du festival, bracelet coupé et mis a la porte !
En tout cas si tu comptes emporter quelque chose avec toi, cache le tres bien, et sois discret lors des prises wink

Pour la qualité des produits sur place, ce que j'ai vu tourner a Dour cette année c'est des taz clean mais très dosés (250mg+), de la coke de merde et de la kéta correcte sans plus. Mais je préfère acheter à l'avance des produits de qualité que de chercher sur place :)

Have fun !

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages

megacide a écrit

Niveau des produits j’ai peut être pas eu de chance mais la coke que j’ai choppé était à chier mais pas cher par rapport à la Suisse.

C'est drôle, à Dour, j'ai discuté avec un suisse qui me disait avoir chopé de la coke de merde, mais moins cher qu'en Suisse lol
C'était peut être toi !


Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

Kéké le doc homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 May 2017
80 messages
pareil je prefere me faire des contact et acheter a des connaissance au moins je sais ce que j'ai le week end prochain je vais a l'insane près d'avignon et j'ai preferé pour le coup acheté a une personne a qui j'ai deja acheté en soirée et dont je sais ce que me feront les taz 20 pour 130 euros et je suis tranquille pour un bon moment sachant que tu peux les conserver sans soucis juste eviter la chaleur et lhumidité

bon festival a toi

et hardstyle c'est caca(je rigole hein chacun ses gout ) écoute de la RAW ou xtra raw tu vas voir ca tappe plus XD

j'écoute de tout meme de la trance ahah

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Taz en festival
par mellowmood, dernier post 20 mars 2016 par Thraxx
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Faire entrer un taz à un festival
par Bicyclette, dernier post 18 juillet 2019 par Ocram
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première exprérience d'Ecstasy en festival
par ThibaultF, dernier post 26 juillet 2018 par ThibaultF
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9202 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums