quand faut il appelait les secours ? (abus stimulant / tachycardie)

Publié par ,
2959 vues, 5 réponses
avatar
xorxe homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2014
117 messages
Salut a tous ,
enfaîte il y a environ 1 ans j'avais tapé 1-2 fois de la tachycardie et du coup grosse panique qui vas avec ,car j'avais pris des grosses dose d'eph (sans raison , par ennuie au chomage ,cherchais juste a etre perché  ,oui ca me défonçais au bout d'un moment )  .
sauf que récemment j'ai pris de la coke (pas la premiere fois ) un samedi soir et meme dimanche matin mais le lundi soir je me suis tapé une tachycardie , sachant que le dimanche c'etait repos tramadol  et mangé , lundi matin sport tres intensif .

Donc ma question , comment savoir si c'est juste un petit passage ou si on vas claquer ?

ps : les benzo ne sont pas utiles en début de crise vue que ca dure pas plus de 5 min et que le cachetons est assimilé apres 30 min (environ )

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Alors déjà pour commencer stims et tachycardie ça va de paire.

Après bien sur il peut y avoir des exceptions et des gens (comme moi) avec quelques soucis au niveau du coeur. Et la dans ce cas y'a besoin d'antiarythmetiques et de bêta-bloquant au journalier.

Mais si c'est juste ponctuel lors de prises de prods je te dirai de ne pas t'inquièter.

Au pire vraiment si tu flippe vas voir un cardiologue et parle lui de ces arythmies mais sans mentionner le contexte drogues.

Si après examens tout vas bien....ben  est juste des arythmies dues à la prise de substance.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
xorxe homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2014
117 messages
merci , mais je suis en excellente santé j'en doute pas , je posais la question c'est pour quand on déconne et pris bien trop de stim et que le coeur s'emballe

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Un mec qui en a trop et qui arrive aux urgences en arythmie en général ils le surveille et le seul truc qu'ils lui donne c'est des benzos.

Donc oui dans l'absolu les benzodiazepines peuvent aider. (En sublinguale pour un effet plus rapide.)

Mais comme tu dis si c'est pour une crise de 5mn y'a pas grand chose à faire à part se calmer et respirer tranquillement.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
A la rigueur si tu compte reprendre des stims et que cette tachycardie te gêne.

Le citrate de magnésium (ca se trouve sur les sites bio etc) fonctionne vraiment bien pour calmer la tachycardie lié au stims.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
xorxe homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2014
117 messages
merci pour les réponses :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums