[ Dimenhydrinate ]
Beaucoup de questions sur les dangers des anticholinergique

Pages : 1 2 3
#1 
Keyski homme
Nouveau Psycho France
08 août 2018 à  17:39
Bonjour, j'ai beaucoup de questions à propos des dangers des anticholinergique et je ne trouves pas de réponses ou beaucoup de versions différentes. Si vous comptez m'aider vous pouvez répondre à deux trois questions pas forcément toutes mais ma principale question pourrait se traduire en gros en est-ce que ça détériore énormément la santé physique et psychologique de prendre ce genre de trucs ? Car j'ai lu des articles comme quoi ça augmenter les risques d'alzhemer et tout mais je crois que c'est que pour les personnes agés

Y'a t-il un risque de "resté perché" comme ont dit même si on a n'a pas de prédisposition psychiatrique et qu'on a trouver notre bonne dose qui nous permet de différencier la plupart des hallucinations de la réalité tout en ayant beaucoup d'effet et de dès fois se laisser délirer ?

Y'a t-il beaucoup de dégâts sur le long terme, notamment si ont est jeune car j'ai vu que beaucoup disent que c'est très mauvais de consommer ça avant 25 ans car le cerveau est pas encore développé   ?

Le risque de glaucome par angle fermé c'est que sur des yeux prédisposé ou ça peut augmenter les chances d'attraper ça ?

Donc après vous me direz "bah ouais logique que ça casse ta santé sur le long therme" mais d'un côté je vois tout les gens qui mettent très souvent je sais pas combien de phenergan dans leur fameuse "lean"

J'ai d'autres questions maintenant par rapport à mon expérience et les effets secondaires (je vous parle deux jours après la prise de mercalm) :

Les effets secondaires durent combien de temps en général chez vous ?

Est-ce normal que deux jours après ma prise de 15 cachets de mercalm j'ai encore ma peur qui est augmenté et je sursaute encore pour un rien même si moins que hier déjà est-ce un effet secondaire ou un espece de "stress post-traumatique" sachant que je n'ai pas spécialement fait de bad trip ?

Aussi le lendemain de la prise de 15 mercalm j'avais des tremblements à des moments au niveau de mon bras est-ce normal (aujourd'hui je n'ai plus ça) ?

Ensuite j'adore avoir des hallus mais le mercalm ne m'euphorise pas aussi je fais ça chez moi la nuit donc c'est un mood un peu "sombre" peut être que si je le fait avec des potes la journée mes hallucinations serait plus tourner joyeux ?

Par rapport à ce que je viens de dire précédemment j'ai vu quelqu'un qui a dit que faire ça la journée c'est mauvais pour la peau et très mauvais pour les yeux ? Est-ce vrai pour la peau ? Et pour les yeux peut être que si je met des lunettes de soleil ça passe  ?

Est-ce que si par exemple je regarde pendant la monté de la substance une photo de voiture par exemple cette voiture aura des chances d'être matérialisé en hallucinations ? Ou même si par exemple je joue à un jeu vidéo pendant la monté je risque d'avoir des hallucinations par rapport à ce jeu ?

Vu que je n'aime pas trop avaler des pilules et ce qui m'a fait pensé que une fois par erreur j'avais fait tomber une pilule dans de l'eau et elle s'est diluée et ce que je peut faire ça avec de la nautamine afin de boire plutôt que d'avaler des pilules ? Je voudrais faire ça dans un soda afin de masquer le gout si ça en donne un

Ensuite je pense que mon dosage parfait est à peu près 13/14 cachets de mercalm ça équivaut à peu près à combien de cachets de nautamine ?

Et aussi deux jours après j'ai encore les pupilles dilatés mais le truc qui me fait un peu peur c'est qu'elle change de taille selon l'endroit ou je suis je pense que c'est par rapport à la luminosité, est-ce normal ?

Aussi est-ce qu'on se renforce au fur et à mesure qu'on en prend par exemple la première que j'en aie pris j'avais énormément d'effets secondaire sur le coup et le lendemain aussi j'en avais pris 12 alors que là j'en aie pris 15 et j'ai quasi beaucoup moins d'effets secondaire à part ce que j'ai dis avant mais quasi pas de rétention urinaire, pas de fatigue j'ai même fait un peu de sport le lendemain de la prise, franchement j'm'en suis vite remis

Aussi est-ce que si je prend par exemple 12 cachets de nautamine à 14 heure et que je rentre chez moi vers 18 heure, en buvant de la cafeine avant afin de réduire les hallucinations, je paraiterais normal ? Sachant que à 15 cachets de mercalm le trip à durée à peu près 3 heures max je dirais et y'a que à quelques moments d'inattentions que je faisait plus la différence entre réels et délire mais je me reprenais vite et je vais un peu baisser les dosages pour la première fois afin de ne pas avoir forcément  besoin d'un sitter déjà et aussi pour pas faire de bêtises

Voilà désolé si je peut être naïf sur certaines questions et merci à ceux qui vont me répondre

Dernière modification par Keyski (08 août 2018 à  17:44)

Hors ligne

 

#2 
Keyski homme
Nouveau Psycho France
08 août 2018 à  20:39
A j'ai aussi une autre question, je viens de voir qu'il y avait un psychowiki sur le dimenhydrinate !

Et j'ai lu que si ont était pas dans le noir il y'avait pas beaucoup d'hallucinations visuels, ça change vraiment énormément le fait d'être dans le noir ou dans une pièce très éclairée ?

Hors ligne

 

#3 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
08 août 2018 à  21:29

Keyski a écrit

ma principale question pourrait se traduire en gros en est-ce que ça détériore énormément la santé physique et psychologique de prendre ce genre de trucs ? Car j'ai lu des articles comme quoi ça augmenter les risques d'alzhemer et tout mais je crois que c'est que pour les personnes agés

Je l'ai repeté enormément de fois sur ce forum : les délirogènes sont EXTREMEMENT TOXIQUES POUR LES ORGANES VITAUX ET LE CERVEAU, plus que l'alcool, plus que les benzos, infiniement plus que les opiacés ou le cannabis, les déliros ça défonce littéralement les reins, le foie, la vessie, le système urinaire, t'as du mal à pisser, tu pisses super coloré/foncé, t'es constipé, t's mal absolument partout dans le corps quand t'en prends des déliros, juste ça ça annonce un peu la couleur du truc.... Généralement une drogue ça supprime la douleur, là ça provoque des douleurs articulaires, musculaires, aux reins, aux yeux, des courbatures, des crampes, en gros, pour faire une comparaison tout à fait pertinente et adapté : quand t'as pris des déliros c'est un peu comme si ton corps et ton cerveau avaient pas dormi pendant les 6 derniers jours : ils fonctionnent tous les deux difficilement, et avec douleur.

Au niveau de la toxicité sur le corps/cerveau, les déliros c'est absolument du POISON, même si t'en prends que 2-3 fois tu sens carrément que ça abîme voir carrément défonce tes organes vitaux et ton cerveau, même après une seule prise tu sens que t'as le corps et le cerveau totalement en vrac, ça y a pas besoin d'aller le chercher bien loin, dès qu'on parle de déliros sur un forum ce sujet est immédiatement abordé.

Keyski a écrit

Y'a t-il un risque de "resté perché" comme ont dit même si on a n'a pas de prédisposition psychiatrique et qu'on a trouver notre bonne dose qui nous permet de différencier la plupart des hallucinations de la réalité tout en ayant beaucoup d'effet et de dès fois se laisser délirer ?

On estime qu'à peu près 90% de la population française est nevrosé, ce chiffre est approximatif, je sais plus de quand il date, donc du coup ça fait potentiellement 90% de la population qui pourrait voir une de ses nevroses non génante pour la vie quotidienne se transformer en maladie psychiatrique, c'est plus ou moins ça qu'on appelle "rester perché" mais même dans le cas où tu soulèves une psychose, bah... Bah c'est ta vie à toi, on la connaît pas... On en sait rien...

C'est une question qui a tellement de facteurs ça me semble impossible de vraiment donner des "estimations" sur les chances que tu as d'avoir un bad trip traumatisant qui te marquera longtemps.

Je dirais juste qu'avec une bonne connaisance du produit, et une bonne connaissance de la prise de produits hallucinogènes dans de bonnes conditions en général, tu devrais être tout à fait capable de savoir si tu t'apprêtes à faire "le trip deliro de trop" qui pourrait te marquer longtemps car il pourrait potentiellement te faire bader.

Après c'est pas qu'une histoire de déliros, c'est juste une histoire de produit, d'individu, et de contexte, y a des gens qui ont fumé des joints sans soucis pendant des années, puis un beau jour ils ont fumé 3 lattes sur un joint dans un contexte X ou Y où ils se sentaient pas trop top, et juste avec 3 lattes ils ont pété un câble*, alors avec des déliros biensûr que ça peut arriver.

*c'est pas une référence à une quelcuonque vraie histoire précise, c'est juste un scénario typique qui a du arriver plein de fois et dont j'ai déjà vu des récits similaires


Keyski a écrit

Y'a t-il beaucoup de dégâts sur le long terme, notamment si ont est jeune car j'ai vu que beaucoup disent que c'est très mauvais de consommer ça avant 25 ans car le cerveau est pas encore développé   ?

Il y a déjà pas mal de dégats sur le cerveau et le corps avec juste une seule prise ou deux, t'imagines qu'à long terme ça doit pas être génial pour ton corps et ton cerveau...

Après pour ce qui est de consommer des drogues avant 25 ans, que ça soit des déliros, du cannabis, de l'lacool, de la cigarette electronique, du speed, du LSD ou que sais-je encore, c'est quand même pas bien d'en consommer du moemnt que ta croissance n'est pas finie, après, bah... On a pas vraiment de détails scientifiques sur le sujet, très peu de gens voir pas ont étudié l'usage récréatif de déliros scientifiquement avant ou après 25 ans.

Après, est ce que c'est plus dangereux d'utiliser des déliros à 18 ans au lieu de 25 que d'utiliser d'autres drogues, alcool, clope, etc... à 18 ans au lieu de 25 ?
Bah.... Je sais pas, mais je vois pas vraiment pourquoi tu te poses la question et surtout je vois pas ce que la réponse pourrait bien t'apporter thinking


Keyski a écrit

Le risque de glaucome par angle fermé c'est que sur des yeux prédisposé ou ça peut augmenter les chances d'attraper ça ?

Aucune idée.

Keyski a écrit

Donc après vous me direz "bah ouais logique que ça casse ta santé sur le long therme" mais d'un côté je vois tout les gens qui mettent très souvent je sais pas combien de phenergan dans leur fameuse "lean"

Et alors ?thinking
Les gens mettent la masse de phenergan dans le lean, et alors ? thinking
Ca ne veut pas du tout dire que ce n'est pas dangereux, c'est pas parce que certaines personnes le font que c'est pas dangereux x)
Un des trucs qui fait qu'on ressent pas trop les effets secondaires du phenergan avec le lean et que du coup on peut en mettre 20 cachetons et pas sentir trop trop mal, c'est qu'en fait les opiacés, dont la codéine, suppriment ééééééénormemént d'effets secondaires des délirogènes, je pense que si les "leaneux" qui ont l'habitiude de mettre 20 cacehtons de phener par gobelet ne prenaient que 20 phener sans codéine, ils en ressentiraient beaucoup plus les effets secondaires et n'apprécieraient pas trop les effets du phenergan...

Keyski a écrit

J'ai d'autres questions maintenant par rapport à mon expérience et les effets secondaires (je vous parle deux jours après la prise de mercalm) :

Les effets secondaires durent combien de temps en général chez vous ?

Est-ce normal que deux jours après ma prise de 15 cachets de mercalm j'ai encore ma peur qui est augmenté et je sursaute encore pour un rien même si moins que hier déjà est-ce un effet secondaire ou un espece de "stress post-traumatique" sachant que je n'ai pas spécialement fait de bad trip ?

Perso chez moi les effets secondaires de UNE SEULE prise de genre 10-12 mercalm pouvaient rester jusqu'à une semaine, genre cerveau ramollie, peur de tout, legers tremblements, depersonnalisation, déréalisation, sensation de "planer", ou de "pas être là", groooosse fatigue mentale et physique, courbatures, et encore plein d'autres effets qui pouvaient largement se prolonger sur une semaine....

Keyski a écrit

Aussi le lendemain de la prise de 15 mercalm j'avais des tremblements à des moments au niveau de mon bras est-ce normal (aujourd'hui je n'ai plus ça) ?

Sinon : Oui, tous les effets que tu cites sont absolument normaux voir quasi systématiques des délirogènes, on parle quand même de drogues qui ont des effets secondaires terrifiants, et tu as déjà du le voir beaucoup de fois partout sur le forum ou ailleurs.

Et oui, même si tu n'as pas badé pendant le trip, que tu t'es fais un trip très sympa, et bah t'as quand même des effets secondaires psychologiques, on a rien sans rien, effet de type : impression d'avoir été traumatisé par quelque chose même si à première vue on a passé un trip sympa, stress post traumatique comme tu dis, avec les déliros c'est trèèèèèèèèès fréquent, même si tu tapes un très bon trip, anxiété, paranoïa, groooooosses pertes de mémoire, difficultés à trouver ses mots, s'exprimer, eventuellement comprendre les autres, on a l'cerveau globalement très ralenti, et qui marche pas très bien, en gros c'est quasiment exactement le même genre d'effets secondaires que tu te tapes quand t'as pas dormi depuis trop longtemps et que tu deviens barge à cause de ça, en plus d'être fatigué physiquement.

Keyski a écrit

Ensuite j'adore avoir des hallus mais le mercalm ne m'euphorise pas aussi je fais ça chez moi la nuit donc c'est un mood un peu "sombre" peut être que si je le fait avec des potes la journée mes hallucinations serait plus tourner joyeux ?

Le mercalm ne t'euphorise pas, c'est assez normal, le mercalm possède des effets majoritairement dysphoriques, anxiogènes, flippants, desagréables, et déprimants, s tu cherches un produit euphorisant, je crois bien que les déliros c'est le pire du pire que tu puisses trouver, c'est tout simplement de l'anti-euphorisant, même la plupart des solvants sont euphorisants, mais les déliros c'est assez contre productif d'en prendre pour s'euphoriser...

Après je dois dire que l'effet ISRS du mercalm et du DPH peut éééééventuellement, être briévement euphorisant et stimulant pendant la montée de nautamine, et d'ailleurs c'est un effet que j'aime bien le très bref et subtil effet euphorisant de la DPH/mercalm, mais cet effet est tellement anecdotique en comparaison à la floppée d'effets anxiogènes, désagréables, etc... Je prenais le mercalm/DPH pour un effet délirogène, le bref effet euphorisant/stimulant de la montée était comme un plus, j'ai jamais pris ça dans le but de m'euphoriser.

Et sinon je pense pas que tripper la journée puisse donner des hallus "joyeuses", déjà, la journée t'as quasiment aucune hallu, à moins d'exploser les dosages et donc les effets secondaires, les hallus de déliros c'est un truc qui se repère surtout dans le noir.

Bon déjà y a ça, le fait que la journée on voit quasiment pas les hallus et que donc un environnemment lumineux n'est pas adpaté pour tripper, mais surtout je vois pas bien pourquoi ça serait forcemment beaucoup plus joyeux de faire ça la journée, t'es plus heureux la journée que la nuit ? T'es moins fatigué ?
Tu peux faire ça la journée, mais essaye de l'faire en interieur, et surtout je te conseille de ne surtout pas aller au soleil, c'est une idée à la con selon moi, ça va te défoncer les yeux, et la peau, et en plus t'as vraiment quasiment aucune hallu quand t'es au soleil.

Keyski a écrit

Par rapport à ce que je viens de dire précédemment j'ai vu quelqu'un qui a dit que faire ça la journée c'est mauvais pour la peau et très mauvais pour les yeux ? Est-ce vrai pour la peau ? Et pour les yeux peut être que si je met des lunettes de soleil ça passe  ?

Ouais ouais ça nique biiienn les yeux d'être à la lumière excessive sous déliros, encore plus le soleil, avec des lunettes je pense que ça te fera paaas trop mal aux yeux, mais alors avec des bonnes lunettes, genre qui ont des contours pour pas que la lumière passe sur les cotés, sinon t'as des chances d'avoir mal aux yeux même avec des lunettes.
Pour la peau je sais pas trop par contre, mais j'imagine que ça la nique, et j'ai vu un certain nmbre de trucs qui parlaient des effets des déliros sur la peau et qu'il fallait eviter de s'exposer au soleil sous déliros.

Keyski a écrit

Est-ce que si par exemple je regarde pendant la monté de la substance une photo de voiture par exemple cette voiture aura des chances d'être matérialisé en hallucinations ? Ou même si par exemple je joue à un jeu vidéo pendant la monté je risque d'avoir des hallucinations par rapport à ce jeu ?

Et bien oui, totalement, mais ce phénomène n'a pas forcemment un rapport avec la drogue : genre tu penses à une voiture pendant la journée, bah tu vas la matérialiser sous forme d'image dans ta tête, que tu pourras voir, bouger, tourner autour, etc... Pas besoin de déliros pour ça, ou encore le soir y a des chances pour que tu matérialises la voiture à laquelle tu pensais la journée en rêve, bah avec les déliros c'est un peu le même genre de délire.

Sauf que faut pas s'imaginer que c'est automatique, simple, et rapide, genre t'es sous déliros, il suffit de penser à une voiture, et là t'as 12 ferrari qui débarquent dans ton salon en roulant à 200Km/h, non, c'est pas eeeeexactement comme ça, c'est un truc qui se "travaille", faut s'entrainer pour arriver à matérialiser correctement ses pensées sous forme d'hallus, faut essayer de trouver comment exactement suggerer à ton cerveau de penser à tel truc d'une certaine manière à un certain moment, et puis t'essayes de "creer" une hallu au feeling, dans l'idée ça parît simple comme bonjour, en pratique ça necessite de bien connaître son mode de pensée, comment on fonctionne dans la vie quotidienne, comment on a l'habitude de réagir face à certaines situations, etc... Si on connaît bien tourt ça, + encore d'autres trucs + un peu d'expérience avec les hallucinos bah oui, matérialiser ses pensées sous forme d'hallus "à la demande" est tout à fait possible, mais c'est forcemment très simple.

Keyski a écrit

Vu que je n'aime pas trop avaler des pilules et ce qui m'a fait pensé que une fois par erreur j'avais fait tomber une pilule dans de l'eau et elle s'est diluée et ce que je peut faire ça avec de la nautamine afin de boire plutôt que d'avaler des pilules ? Je voudrais faire ça dans un soda afin de masquer le gout si ça en donne un

C'est DEEEEEEEEGUEUUUUUULASSSE le nautamine, juste UN SEUL cachet dans un verre de soda de 15cl ça rend le truc dééééégueulasse, mais alors une dose de 13-14 cachets dans un verre là ça va juste être tellement déguelasse que tu vas boire ça en te retenant de le cracher et en faisant 10 grimaces à la seconde...

Autant le phenergan c'est uuuuunnn peu dégueu et amer, mais au final le goût ça passe presque, mais alors le nautamine c'est dééégueulasse.

En plus la DPH c'est trèèèèèèès corrosif, ça dessèche les tissus en application locale, et globalement ça abîme les muqueuses, donc avec une boisson tu t'abimes la bouche et surement les dents, en plus d'avoir un goût fondamentalement dégueulasse.

Après tu fais ce que tu veux, mais si j'étais toi j'm'embeterais pas à ecraser des cachets dégueulasses pour les diluer dans du soda au lieu de les avaler, après si t'as des diffiicultés pour avaler tu peux faire comme pour les enfants qui ont du mal à avaler : un suppo et au lit !
C'est une blague biensûr, ne pas plugger la nautamine, c'est corrosif.




Keyski a écrit

Ensuite je pense que mon dosage parfait est à peu près 13/14 cachets de mercalm ça équivaut à peu près à combien de cachets de nautamine ?

1 cachet de mercalm = 50mg de dimenhydrinate base = 29mg de DPH chlorhydrate
25mg de DPH chlorhydrate = 90mg de dy-acefylline diphenhydramine = 1 cachet de nautamine

J't'ai déjà donné ces formules, débrouille toi pour faire le calcul.

Keyski a écrit

Et aussi deux jours après j'ai encore les pupilles dilatés mais le truc qui me fait un peu peur c'est qu'elle change de taille selon l'endroit ou je suis je pense que c'est par rapport à la luminosité, est-ce normal ?

Les pupilles dilatées ça veut pas dire grand chose, y atellement de trucs différents dont la lumière du jour qui dilate les pupilles que ça indique pas grand chose...
La lumière rétrécit les pupilles, et l'obscurité les dilate, c'est pour ça que t'as pas les pupilles de la même taille selon l'endroit où t'es, enfin la lumière c'est la principale raison de la dilatation/retractation des pupilles, après t'as aussi plein plein d'autres facteurs.

Et oui, les déliros ça dilate graaaaaaave les pupilles, st ce, même plusieurs jours après, voir une semaine après, t'inquiètes pas, encore une fois c'est normal....

Keyski a écrit

Aussi est-ce qu'on se renforce au fur et à mesure qu'on en prend par exemple la première que j'en aie pris j'avais énormément d'effets secondaire sur le coup et le lendemain aussi j'en avais pris 12 alors que là j'en aie pris 15 et j'ai quasi beaucoup moins d'effets secondaire à part ce que j'ai dis avant mais quasi pas de rétention urinaire, pas de fatigue j'ai même fait un peu de sport le lendemain de la prise, franchement j'm'en suis vite remis

Aucune idée...
Y a tellement de facteurs différents de ta consommation de déliros qui font que tu te remets plus ou moins bien d'un trip à un moment A su'à un moment B, si ça s trouve t'étais juste un peu plus en forme le jour où tu t'es mieux remis, et puis voilà.... Y a tellement de facteurs qui entrent en jeu, faut pas se préoccuper que de ce qui concerne les déliros, y a aussi l'alimentation, le niveau de sommeil, la forme/santé génerale au moment du trip, l'état d'esprit, si on est deprimé, ou joyeux, ou énervé, ou triste, etc...


Après t'as certainement tout simplement de la tolérance au produit, et par conséquent il te fait tout simplement moins d'effets, la tolérance aux déliros vient très vite et met longtemps à revenir par rapport à plein d'autres drogues où c'est possible de se defoncer avec sans trop les espacer.

Keyski a écrit

Aussi est-ce que si je prend par exemple 12 cachets de nautamine à 14 heure et que je rentre chez moi vers 18 heure, en buvant de la cafeine avant afin de réduire les hallucinations, je paraiterais normal ?

Mais comment par tous les diables tu penses qu'on peut savoir ça ??gne
On ne te connaît pas, on est pas dans ta tête, on ne sairt PAS DU TOUT quels effets te font précisément les déliros et la caféine, on ne sait PAS DU TOUT à quel niveau se situe ta tolérance à la caféine, pareil pour ta tolérance aux déliros, et sachant que selon la tolérance que l'individu possède au produit, les doses peuvent facilement aller du simple, au double, au triple, au quintuple et bien plus que ça si on a de la tolérance au produit, quelqu'un qui boit de la caféine plusieurs fois par semaine depuis 25 ans, si il boit un café, il va PAS DU TOUT ressentir les mêmes effets qu'un mec qui a commencé à boire du café y 2 mois, car ils ont pas la même tolérance.

Keyski a écrit

Sachant que à 15 cachets de mercalm le trip à durée à peu près 3 heures max je dirais et y'a que à quelques moments d'inattentions que je faisait plus la différence entre réels et délire mais je me reprenais vite et je vais un peu baisser les dosages pour la première fois afin de ne pas avoir forcément  besoin d'un sitter déjà et aussi pour pas faire de bêtises

Et même si tu nous dis "je consomme xxmg de caféine/jour depuis xxannées xxmois et xxjours, et les déliros j'en ai pris xxfois" bah ça nous avance pas en réalité, parce que même si on connait tes dosages et ta tolérance, on ne sait PAS DU TOUT quels effets la caféine et les déliros te font, car chaque personne ressent des effets différents avec les drogues, on ne sait pas comment TOI tu ressens la caféine et les déliros.
Et puis aussi, tu peux prendre des deliros un jour, ça te fera des effets d'un certaine puissance, ça veut PAS DU TOUT dire que si tu reprends la même dose avec la même tolérance un autre jour ça te fera des effets de la même puissance.

Après, en dehors la tolérance y a la sensibilité personnelle : y en a qui prennent 20 mercalm pour leur première fois et qui sentent quasiment aucun effets et absolument zero hallus, alors qu'il y a des gens qui se tapent des hallus à à peine 2-3 cachetons de DPH ou de phenergan, chacun ses dosages.

Du coup, à moins de lire dans les pensées... C'est impossible de réponde à ta question, on ne sait pas quels effets vont te faire les 12 cachetons de nautamine, si ça se trouve ça va rien te faire ou presque, là tu seras à peu près """""normal""""", mais si avec 12 cachetons tu te tapes un trip hallucinogéniquement consistant, je sais pas si tu vas être """""normal""""" à temps.
Pour le café contre les hallus déliros, j'imagine qu'on est également tous différents à ce sujet.

Et puis aussi on sait pas du tout ce que veut dire "normal" pour toi, ça veut dire quoi "normal" ?
Ca veut dire qui arrive à marcher ? à parler ? à tenir une conversation sans oublier de quoi on parlait ? Ca veut dire ne pas trembler ? Ca veut pas dire grand chose au fnal...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#4 
Keyski homme
Nouveau Psycho France
08 août 2018 à  22:45

L'Apoticaire a écrit

Keyski a écrit

ma principale question pourrait se traduire en gros en est-ce que ça détériore énormément la santé physique et psychologique de prendre ce genre de trucs ? Car j'ai lu des articles comme quoi ça augmenter les risques d'alzhemer et tout mais je crois que c'est que pour les personnes agés

Je l'ai repeté enormément de fois sur ce forum : les délirogènes sont EXTREMEMENT TOXIQUES POUR LES ORGANES VITAUX ET LE CERVEAU, plus que l'alcool, plus que les benzos, infiniement plus que les opiacés ou le cannabis, les déliros ça défonce littéralement les reins, le foie, la vessie, le système urinaire, t'as du mal à pisser, tu pisses super coloré/foncé, t'es constipé, t's mal absolument partout dans le corps quand t'en prends des déliros, juste ça ça annonce un peu la couleur du truc.... Généralement une drogue ça supprime la douleur, là ça provoque des douleurs articulaires, musculaires, aux reins, aux yeux, des courbatures, des crampes, en gros, pour faire une comparaison tout à fait pertinente et adapté : quand t'as pris des déliros c'est un peu comme si ton corps et ton cerveau avaient pas dormi pendant les 6 derniers jours : ils fonctionnent tous les deux difficilement, et avec douleur.

Au niveau de la toxicité sur le corps/cerveau, les déliros c'est absolument du POISON, même si t'en prends que 2-3 fois tu sens carrément que ça abîme voir carrément défonce tes organes vitaux et ton cerveau, même après une seule prise tu sens que t'as le corps et le cerveau totalement en vrac, ça y a pas besoin d'aller le chercher bien loin, dès qu'on parle de déliros sur un forum ce sujet est immédiatement abordé.

Ah d'accord bah c'est vrai que dis comme ça ... mais personnellement j'ai pas eu tout ces effets secondaires. Ducoup je pense que je vais pas me faire énormément de trip avec ça là j'en aie fait 2 peut être 6 / 7 maximum mais je vais essayer de pas dépasser ça ...

L'Apoticaire a écrit

Keyski a écrit

Donc après vous me direz "bah ouais logique que ça casse ta santé sur le long therme" mais d'un côté je vois tout les gens qui mettent très souvent je sais pas combien de phenergan dans leur fameuse "lean"

Et alors ?thinking
Les gens mettent la masse de phenergan dans le lean, et alors ? thinking
Ca ne veut pas du tout dire que ce n'est pas dangereux, c'est pas parce que certaines personnes le font que c'est pas dangereux x)

Ouais après quand je vois des gens le faire minimum 1 fois par semaine pendant 1 ans et sans sortir sans trop d'effets secondaires j'me dis que c'est peut être pas aussi dangereux que ça en a l'air

L'Apoticaire a écrit

Keyski a écrit

J'ai d'autres questions maintenant par rapport à mon expérience et les effets secondaires (je vous parle deux jours après la prise de mercalm) :

Les effets secondaires durent combien de temps en général chez vous ?

Est-ce normal que deux jours après ma prise de 15 cachets de mercalm j'ai encore ma peur qui est augmenté et je sursaute encore pour un rien même si moins que hier déjà est-ce un effet secondaire ou un espece de "stress post-traumatique" sachant que je n'ai pas spécialement fait de bad trip ?

Perso chez moi les effets secondaires de UNE SEULE prise de genre 10-12 mercalm pouvaient rester jusqu'à une semaine, genre cerveau ramollie, peur de tout, legers tremblements, depersonnalisation, déréalisation, sensation de "planer", ou de "pas être là", groooosse fatigue mentale et physique, courbatures, et encore plein d'autres effets qui pouvaient largement se prolonger sur une semaine....

Ah bah personnellement j'suis deux jours après là est quasi plus aucun effets secondaires

L'Apoticaire a écrit

Keyski a écrit

Aussi le lendemain de la prise de 15 mercalm j'avais des tremblements à des moments au niveau de mon bras est-ce normal (aujourd'hui je n'ai plus ça) ?

Sinon : Oui, tous les effets que tu cites sont absolument normaux voir quasi systématiques des délirogènes, on parle quand même de drogues qui ont des effets secondaires terrifiants, et tu as déjà du le voir beaucoup de fois partout sur le forum ou ailleurs.

Et oui, même si tu n'as pas badé pendant le trip, que tu t'es fais un trip très sympa, et bah t'as quand même des effets secondaires psychologiques, on a rien sans rien, effet de type : impression d'avoir été traumatisé par quelque chose même si à première vue on a passé un trip sympa, stress post traumatique comme tu dis, avec les déliros c'est trèèèèèèèèès fréquent, même si tu tapes un très bon trip, anxiété, paranoïa, groooooosses pertes de mémoire, difficultés à trouver ses mots, s'exprimer, eventuellement comprendre les autres, on a l'cerveau globalement très ralenti, et qui marche pas très bien, en gros c'est quasiment exactement le même genre d'effets secondaires que tu te tapes quand t'as pas dormi depuis trop longtemps et que tu deviens barge à cause de ça, en plus d'être fatigué physiquement.

Ah d'accord parce que je m'étais fait la théorie d'avoir en réalité passer des moments de bad trip et ne plus m'en souvenir

L'Apoticaire a écrit

Keyski a écrit

Ensuite j'adore avoir des hallus mais le mercalm ne m'euphorise pas aussi je fais ça chez moi la nuit donc c'est un mood un peu "sombre" peut être que si je le fait avec des potes la journée mes hallucinations serait plus tourner joyeux ?

Le mercalm ne t'euphorise pas, c'est assez normal, le mercalm possède des effets majoritairement dysphoriques, anxiogènes, flippants, desagréables, et déprimants, s tu cherches un produit euphorisant, je crois bien que les déliros c'est le pire du pire que tu puisses trouver, c'est tout simplement de l'anti-euphorisant, même la plupart des solvants sont euphorisants, mais les déliros c'est assez contre productif d'en prendre pour s'euphoriser...

Après je dois dire que l'effet ISRS du mercalm et du DPH peut éééééventuellement, être briévement euphorisant et stimulant pendant la montée de nautamine, et d'ailleurs c'est un effet que j'aime bien le très bref et subtil effet euphorisant de la DPH/mercalm, mais cet effet est tellement anecdotique en comparaison à la floppée d'effets anxiogènes, désagréables, etc... Je prenais le mercalm/DPH pour un effet délirogène, le bref effet euphorisant/stimulant de la montée était comme un plus, j'ai jamais pris ça dans le but de m'euphoriser.

Pourtant sur le wikipedia sur les antichollenergique j'ai lu que ça euphoriser voilà pourquoi je me disais ça

L'Apoticaire a écrit

Et sinon je pense pas que tripper la journée puisse donner des hallus "joyeuses", déjà, la journée t'as quasiment aucune hallu, à moins d'exploser les dosages et donc les effets secondaires, les hallus de déliros c'est un truc qui se repère surtout dans le noir.

Bon déjà y a ça, le fait que la journée on voit quasiment pas les hallus et que donc un environnemment lumineux n'est pas adpaté pour tripper, mais surtout je vois pas bien pourquoi ça serait forcemment beaucoup plus joyeux de faire ça la journée, t'es plus heureux la journée que la nuit ? T'es moins fatigué ?
Tu peux faire ça la journée, mais essaye de l'faire en interieur, et surtout je te conseille de ne surtout pas aller au soleil, c'est une idée à la con selon moi, ça va te défoncer les yeux, et la peau, et en plus t'as vraiment quasiment aucune hallu quand t'es au soleil.

D'accord donc j'imagine que en réalité j'étais bien perché mais comme j'étais dans la lumière j'avais déjà des hallucinations (suite à mon dernier trip jsp si ta vu le TR) donc dans le noir j'aurais était bien loin ...

Keyski a écrit

Est-ce que si par exemple je regarde pendant la monté de la substance une photo de voiture par exemple cette voiture aura des chances d'être matérialisé en hallucinations ? Ou même si par exemple je joue à un jeu vidéo pendant la monté je risque d'avoir des hallucinations par rapport à ce jeu ?

Et bien oui, totalement, mais ce phénomène n'a pas forcemment un rapport avec la drogue : genre tu penses à une voiture pendant la journée, bah tu vas la matérialiser sous forme d'image dans ta tête, que tu pourras voir, bouger, tourner autour, etc... Pas besoin de déliros pour ça, ou encore le soir y a des chances pour que tu matérialises la voiture à laquelle tu pensais la journée en rêve, bah avec les déliros c'est un peu le même genre de délire.

L'Apoticaire a écrit

Sauf que faut pas s'imaginer que c'est automatique, simple, et rapide, genre t'es sous déliros, il suffit de penser à une voiture, et là t'as 12 ferrari qui débarquent dans ton salon en roulant à 200Km/h, non, c'est pas eeeeexactement comme ça, c'est un truc qui se "travaille", faut s'entrainer pour arriver à matérialiser correctement ses pensées sous forme d'hallus, faut essayer de trouver comment exactement suggerer à ton cerveau de penser à tel truc d'une certaine manière à un certain moment, et puis t'essayes de "creer" une hallu au feeling, dans l'idée ça parît simple comme bonjour, en pratique ça necessite de bien connaître son mode de pensée, comment on fonctionne dans la vie quotidienne, comment on a l'habitude de réagir face à certaines situations, etc... Si on connaît bien tourt ça, + encore d'autres trucs + un peu d'expérience avec les hallucinos bah oui, matérialiser ses pensées sous forme d'hallus "à la demande" est tout à fait possible, mais c'est forcemment très simple.

J'ai une petite expérience dans les rêves lucides donc je sais faire ça enfin j'imagine ...

L'Apoticaire a écrit

Keyski a écrit

Vu que je n'aime pas trop avaler des pilules et ce qui m'a fait pensé que une fois par erreur j'avais fait tomber une pilule dans de l'eau et elle s'est diluée et ce que je peut faire ça avec de la nautamine afin de boire plutôt que d'avaler des pilules ? Je voudrais faire ça dans un soda afin de masquer le gout si ça en donne un

C'est DEEEEEEEEGUEUUUUUULASSSE le nautamine, juste UN SEUL cachet dans un verre de soda de 15cl ça rend le truc dééééégueulasse, mais alors une dose de 13-14 cachets dans un verre là ça va juste être tellement déguelasse que tu vas boire ça en te retenant de le cracher et en faisant 10 grimaces à la seconde...

Autant le phenergan c'est uuuuunnn peu dégueu et amer, mais au final le goût ça passe presque, mais alors le nautamine c'est dééégueulasse.

En plus la DPH c'est trèèèèèèès corrosif, ça dessèche les tissus en application locale, et globalement ça abîme les muqueuses, donc avec une boisson tu t'abimes la bouche et surement les dents, en plus d'avoir un goût fondamentalement dégueulasse.

Après tu fais ce que tu veux, mais si j'étais toi j'm'embeterais pas à ecraser des cachets dégueulasses pour les diluer dans du soda au lieu de les avaler, après si t'as des diffiicultés pour avaler tu peux faire comme pour les enfants qui ont du mal à avaler : un suppo et au lit !
C'est une blague biensûr, ne pas plugger la nautamine, c'est corrosif.

Ah ok donc je vais rester au cachets même si j'aime pas trop ...

L'Apoticaire a écrit

Keyski a écrit

Ensuite je pense que mon dosage parfait est à peu près 13/14 cachets de mercalm ça équivaut à peu près à combien de cachets de nautamine ?

1 cachet de mercalm = 50mg de dimenhydrinate base = 29mg de DPH chlorhydrate
25mg de DPH chlorhydrate = 90mg de dy-acefylline diphenhydramine = 1 cachet de nautamine

J't'ai déjà donné ces formules, débrouille toi pour faire le calcul.

Oui mais je demandais à peu près l'équivalence en therme d'effets, je sais pas vraiment si ce calcul va me permettre d'égaler les effets du mercalm

L'Apoticaire a écrit

Keyski a écrit

Aussi est-ce qu'on se renforce au fur et à mesure qu'on en prend par exemple la première que j'en aie pris j'avais énormément d'effets secondaire sur le coup et le lendemain aussi j'en avais pris 12 alors que là j'en aie pris 15 et j'ai quasi beaucoup moins d'effets secondaire à part ce que j'ai dis avant mais quasi pas de rétention urinaire, pas de fatigue j'ai même fait un peu de sport le lendemain de la prise, franchement j'm'en suis vite remis

Aucune idée...
Y a tellement de facteurs différents de ta consommation de déliros qui font que tu te remets plus ou moins bien d'un trip à un moment A su'à un moment B, si ça s trouve t'étais juste un peu plus en forme le jour où tu t'es mieux remis, et puis voilà.... Y a tellement de facteurs qui entrent en jeu, faut pas se préoccuper que de ce qui concerne les déliros, y a aussi l'alimentation, le niveau de sommeil, la forme/santé génerale au moment du trip, l'état d'esprit, si on est deprimé, ou joyeux, ou énervé, ou triste, etc...


Après t'as certainement tout simplement de la tolérance au produit, et par conséquent il te fait tout simplement moins d'effets, la tolérance aux déliros vient très vite et met longtemps à revenir par rapport à plein d'autres drogues où c'est possible de se defoncer avec sans trop les espacer.

Je sais pas parce que tu m'avais dis précédemment que la tolérance était de deux semaines ?
Et j'ai bel est bien attendu deux semaine

L'Apoticaire a écrit

Keyski a écrit

Aussi est-ce que si je prend par exemple 12 cachets de nautamine à 14 heure et que je rentre chez moi vers 18 heure, en buvant de la cafeine avant afin de réduire les hallucinations, je paraiterais normal ?

Mais comment par tous les diables tu penses qu'on peut savoir ça ??gne
On ne te connaît pas, on est pas dans ta tête, on ne sairt PAS DU TOUT quels effets te font précisément les déliros et la caféine, on ne sait PAS DU TOUT à quel niveau se situe ta tolérance à la caféine, pareil pour ta tolérance aux déliros, et sachant que selon la tolérance que l'individu possède au produit, les doses peuvent facilement aller du simple, au double, au triple, au quintuple et bien plus que ça si on a de la tolérance au produit, quelqu'un qui boit de la caféine plusieurs fois par semaine depuis 25 ans, si il boit un café, il va PAS DU TOUT ressentir les mêmes effets qu'un mec qui a commencé à boire du café y 2 mois, car ils ont pas la même tolérance.

L'Apoticaire a écrit

Et puis aussi on sait pas du tout ce que veut dire "normal" pour toi, ça veut dire quoi "normal" ?
Ca veut dire qui arrive à marcher ? à parler ? à tenir une conversation sans oublier de quoi on parlait ? Ca veut dire ne pas trembler ? Ca veut pas dire grand chose au fnal...

Bah normal, oui arriver à marcher droit, parler normalement, être en apparence pour les autres comme on est d'habitude

Merci pour ta réponse et je sais pas si tu as vues mon trip report mais tu peut toujours donner ton avis dessus, ça me ferais plaisir

Hors ligne

 

#5 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
08 août 2018 à  23:52

Keyski a écrit

Ah d'accord bah c'est vrai que dis comme ça ... mais personnellement j'ai pas eu tout ces effets secondaires. Ducoup je pense que je vais pas me faire énormément de trip avec ça là j'en aie fait 2 peut être 6 / 7 maximum mais je vais essayer de pas dépasser ça ...

Keyski a écrit

L'Apo a écrit

Perso chez moi les effets secondaires de UNE SEULE prise de genre 10-12 mercalm pouvaient rester jusqu'à une semaine, genre cerveau ramollie, peur de tout, legers tremblements, depersonnalisation, déréalisation, sensation de "planer", ou de "pas être là", groooosse fatigue mentale et physique, courbatures, et encore plein d'autres effets qui pouvaient largement se prolonger sur une semaine....

Ah bah personnellement j'suis deux jours après là est quasi plus aucun effets secondaires

J'ai l'impression que tu prends avec un peu trop de légèreté les effets toxiques de ces produits, quand on est très jeune comme toi, c'est normal de récuperer très très vite des drogues, moi aussi quand j'avais genre 15-16 ans j'mettais pas très longtemps à me remettre sur pieds après un trop déliro, sauf que après quelques trips c'est plus la même x)

Moi aussi quand j'ai commencé les déliros j'me suis dis pareil que toi "Pffff les mecs en font tout un plat au niveau des effets seocndaires et tout, comme si c'était du cyanure" Mais très vite j'ai remarqué les effets secondaires après les prises, c'est normal de pas trop le remarquer au début, c'est un truc un peu "nouveau" pour ton corps de subir les effets secondaires des déliros, mais je pense qu très vite tu vas voir que certaines sensations, symptomes, effets secondaires divers, que tu ressens au quotidien les quelques jours/semaines après une prise de déliros et que t'associes pas forcemment à la prise de déliros le sont en réalité.

T'es jeune et encore très très peu familier avec l'usage chronique de drogues, c'est normal "d'encaisser" "facilement" les déliros une fois que t'as un peu compris comment ça marche, disons qu't'as un corps/cerveau encore "tout frais"

Tu m'fais un peu flipper à tenir des propos comme ça sur ls déliros, encore des propos comme ça sur plein d'autres produits ça m'aurait pas choqué/etonné ou inquiété, mais là un peu quand même, je te conseille de faire bien gaffe et de bien rester à l'écoute de ton corps et de ton cerveau.

Ouais après quand je vois des gens le faire minimum 1 fois par semaine pendant 1 ans et sans sortir sans trop d'effets secondaires j'me dis que c'est peut être pas aussi dangereux que ça en a l'air

Si tu l'dis...
Mais après tu ne sais jamais vraiment ce qui se passe dans la tête des gens, et même, quand on en prend une fois par semaine, et non pas tous les jours par exemple, les effets secondaires sur le cerveau se remarquent pas forcemment car ils se font de manière progressive, avec un tant sit peu de temps de réparation entre chaque prise, du coup tu t'en rends pas forcemment compte, mais si ça se trouve t'as amoché pas mal de tes capacités mentales voire physiques, mais ça s'est fait tellement progressivement que tu l'remarques à peine.

J'ai une phrase que j'ai dis un jour, et que j'ai toujours trouvé "marrante", et elle retranscrit un peu c'que j'veux dire sur la legereté avec laquelle tu sembles prendre les effets secondaires des déliros :

"Putain j'ai plus d'cerveau ! C'est marrant ça s'est fait si progressivement j'l'avais pas r'marqué !" L'Apoticaire, 2016

Je pense que c'est pour ça que t'as l'impression que les gens qui tapent la masse de phenergan avec de la codéine "ne ressentent pas d'effets secondaires", c'est tout simplement parce que ça se fait de manière progressive, et que c'est des effets secondaires d'apparence "normale" genre comme j'disais plus haut c'est des effets secondaires très similaires à ceux du manque de sommeil, donc c'est pas forcemment des symptomes qu'on trouve alarmants, ou qu'on associe aux déliros.

Et en plus de ne voir ces personnes que de l'extérieur, et de ne pas les avoir suivis tous les jours lors de leur consommation de lean afin de vraiment savoir qu'est ce qui a changé dans leur corps et cerveau précisément avant et après leur conso, ces personnes dont tu parles, qui ont consommé de la codéine avec la masse de phenergan une fois par semaine pendant un an, et qui n'ont pas eu ou peu d'effets seconadaires, tu les connais d'ou ? D'internet ? De la vraie vie ? C'est des gens que tu connais ? Si ça se trouve ils ont juste dis ça à la légure, genre "ouais oausi, pas trop d'effets secondaires" parce qu'y plein de symptomes que le mec ressent qu'il a même pas associé au lean, et après la nostalgie de l'époque où ils étaient en lune de miel opiacé doit faire le reste du travail pour limiter les souvenirs d'effets secondaires.

Je re-rappelle aussi : La codéine et les opiacés réduisent beaucoup beaucoup le ressenti des effets secondaires desagréables des délirogènes, surtout les physiques, mais également les psychologiques, genre BEAUCOUP BEAUCOUP, même si ça laisse quelques effets hallucinogènes des déliros, donc si tu ressens pas trop les effets secondaires du phenergan si tu le prends avec la masse de codéine, et bien c'est tout à fait normal, car l'effet opiacé vient masquer les effets secondaires, en revanche, bien qu'ils soient en partie masqués et moins desagréables que sans opiacé, ça reste très toxique, les opiacés ne suppriment PAS la toxicité des déliro,s juste ça MASQUE certains effets secondaires désagréables, mais perso je trouve que ça les masque très bien.

Keyski a écrit

Pourtant sur le wikipedia sur les antichollenergique j'ai lu que ça euphoriser voilà pourquoi je me disais ça

Oui, certains anticholinergiques sont un peu euphorisants, genre le mercalm, le nautamine, la CPM, Dexchloropheniramine, pheniramine, mais si ces substances ont un leger potentiel euphorisant, ce n'est pas à cause des effets anticholinergiques, mais à cause des effets ISRS, donc qui agissent sur la sérotonine, c'est pas les effets déliros des anticholinergiques qui sont euphorisants c'est l'effets ISRS de certains.

Après on parle d'effet euphorisant, mais c'est comme avec toutes les drogues; certains n'y sont pas du tout sensibles, d'autres beaucoup, d'autres juste un peu, d'autres quelques fois oui, mais d'autres fois non, etc...

Et bien sur, dans le cas de la DPH, donc mercalm ou nautamine, l'effet euphorisant/stimulant en rapport avec la sérotonine est surtout présent au tout tout début du trip, et s'arrete totalement et très vite en raison de l'action déliro

Keyski a écrit

L'Apoticaire a écrit

Keyski a écrit

Ensuite je pense que mon dosage parfait est à peu près 13/14 cachets de mercalm ça équivaut à peu près à combien de cachets de nautamine ?

1 cachet de mercalm = 50mg de dimenhydrinate base = 29mg de DPH chlorhydrate
25mg de DPH chlorhydrate = 90mg de dy-acefylline diphenhydramine = 1 cachet de nautamine

J't'ai déjà donné ces formules, débrouille toi pour faire le calcul.

Oui mais je demandais à peu près l'équivalence en therme d'effets, je sais pas vraiment si ce calcul va me permettre d'égaler les effets du mercalm

Si.

Les deux produits contiennent tous les deux de la DPH, t'as l'équivalence en terme d'effets.

Keyski a écrit

Je sais pas parce que tu m'avais dis précédemment que la tolérance était de deux semaines ?
Et j'ai bel est bien attendu deux semaine

Oui, mais quand je t'ai dis "2 semaines", c'était avec la précision que c'était "2 semaines pour que la tolérance revienne àààààààà peu près à la base" pas "t'attends 2 semaines et t'as absolument aucune tolérance"
D'ailleurs, je conseillerais plutôt d'espacer les prises de 3 semaines voir 1 mois, mais après c'est que mon avis.

Keyski a écrit

Merci pour ta réponse et je sais pas si tu as vues mon trip report mais tu peut toujours donner ton avis dessus, ça me ferais plaisir

Ouais, je l'ai vu, ça avait l'air d'être un trip assez "delusional", j'crois pas qu'il y ait de mots en français pour ça, ça avait l'air un peu trop amnésique/désordoné dans ta tête pour donner un tout assez maîtrisable, mais t'as l'air d'avoir trouvé ça interessant c'est le principal
A mon avis il te manque encore un peu de "feeling" ou de connaissance générale des effets précis des déliros sur toi pour pouvoir tripper un peu plus, je suis sûr qu'avec un peu plus de maîtrise des délirogènes tu pourras tripper plus fort avec des doses identiques voir plus petites, et mieux te souvenir de tes trips.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#6 
Keyski homme
Nouveau Psycho France
09 août 2018 à  01:34

L'Apoticaire a écrit

Keyski a écrit

Ah d'accord bah c'est vrai que dis comme ça ... mais personnellement j'ai pas eu tout ces effets secondaires. Ducoup je pense que je vais pas me faire énormément de trip avec ça là j'en aie fait 2 peut être 6 / 7 maximum mais je vais essayer de pas dépasser ça ...

.

L'Apo a écrit

Perso chez moi les effets secondaires de UNE SEULE prise de genre 10-12 mercalm pouvaient rester jusqu'à une semaine, genre cerveau ramollie, peur de tout, legers tremblements, depersonnalisation, déréalisation, sensation de "planer", ou de "pas être là", groooosse fatigue mentale et physique, courbatures, et encore plein d'autres effets qui pouvaient largement se prolonger sur une semaine....

Keyski a écrit

Ah bah personnellement j'suis deux jours après là est quasi plus aucun effets secondaires

L'Apoticaire a écrit

J'ai l'impression que tu prends avec un peu trop de légèreté les effets toxiques de ces produits, quand on est très jeune comme toi, c'est normal de récuperer très très vite des drogues, moi aussi quand j'avais genre 15-16 ans j'mettais pas très longtemps à me remettre sur pieds après un trop déliro, sauf que après quelques trips c'est plus la même x)

Moi aussi quand j'ai commencé les déliros j'me suis dis pareil que toi "Pffff les mecs en font tout un plat au niveau des effets seocndaires et tout, comme si c'était du cyanure" Mais très vite j'ai remarqué les effets secondaires après les prises, c'est normal de pas trop le remarquer au début, c'est un truc un peu "nouveau" pour ton corps de subir les effets secondaires des déliros, mais je pense qu très vite tu vas voir que certaines sensations, symptomes, effets secondaires divers, que tu ressens au quotidien les quelques jours/semaines après une prise de déliros et que t'associes pas forcemment à la prise de déliros le sont en réalité.

T'es jeune et encore très très peu familier avec l'usage chronique de drogues, c'est normal "d'encaisser" "facilement" les déliros une fois que t'as un peu compris comment ça marche, disons qu't'as un corps/cerveau encore "tout frais"

Tu m'fais un peu flipper à tenir des propos comme ça sur ls déliros, encore des propos comme ça sur plein d'autres produits ça m'aurait pas choqué/etonné ou inquiété, mais là un peu quand même, je te conseille de faire bien gaffe et de bien rester à l'écoute de ton corps et de ton cerveau.

Ah d'accord bah merci de prévenir des risques effectivement si tu le dis j'imagine que je sous estime ça donc j'arrêterais dès que je ferais un trip super intéressant et je referais ça peut être d'autres année après ou quoi mais en gros une fois que je serais très satisfait d'un trip et je pense que ça va pas tarder parce que je commence à savoir jouer avec les hallus (j'avais pas préciser dans mon TR car j'avais oublier au moment mais pendant tout mon trip j'arriver à faire voler une partie d'une chaise de manière super consistante j'pouvait la traverser avec ma main et tout tant que je voulais pas que ça disparraise ça restait et j'arrivait à l'enlever dès que j'en avait l'envie) mais je vais pas faire énormément de prises de ce produit

Ouais après quand je vois des gens le faire minimum 1 fois par semaine pendant 1 ans et sans sortir sans trop d'effets secondaires j'me dis que c'est peut être pas aussi dangereux que ça en a l'air

L'Apoticaire a écrit

Et en plus de ne voir ces personnes que de l'extérieur, et de ne pas les avoir suivis tous les jours lors de leur consommation de lean afin de vraiment savoir qu'est ce qui a changé dans leur corps et cerveau précisément avant et après leur conso, ces personnes dont tu parles, qui ont consommé de la codéine avec la masse de phenergan une fois par semaine pendant un an, et qui n'ont pas eu ou peu d'effets seconadaires, tu les connais d'ou ? D'internet ? De la vraie vie ? C'est des gens que tu connais ? Si ça se trouve ils ont juste dis ça à la légure, genre "ouais oausi, pas trop d'effets secondaires" parce qu'y plein de symptomes que le mec ressent qu'il a même pas associé au lean, et après la nostalgie de l'époque où ils étaient en lune de miel opiacé doit faire le reste du travail pour limiter les souvenirs d'effets secondaires.

C'était un témoignage sur psychoactif un gars à dit qu'il en consommer très régulierement pendant 1 ans et qu'une soirée il arrive plus à pisser et ça a fait aussi ça à ses amis donc il a décider d'arrêter et il a décider que il a pas eu de complication par la suite

Sinon je vois d'autres gens genre le groupe lyonzon (dont un gars de 16 ans mais je sais pas si il consomme) sur les réseaux sociaux ils postent souvent des vidéos où ils leanent mais j'connais pas vraiment leur santé mais quand je l'ai voie dans leur clip ou quoi pour la plupart ils ont l'air bien et même quand y parle dans leur story sur les reseaux ils sont pas au ralentit ils parlent normal après je sais que y'en a un dans un de leur son y dis qui lean trop et qui fait des crises d'asthme dès fois mais j'pense que c'est dû à la codeine ça

Après maintenant que tu le dis je prend conscience des effets secondaires


L'Apoticaire a écrit

Keyski a écrit

Merci pour ta réponse et je sais pas si tu as vues mon trip report mais tu peut toujours donner ton avis dessus, ça me ferais plaisir

Ouais, je l'ai vu, ça avait l'air d'être un trip assez "delusional", j'crois pas qu'il y ait de mots en français pour ça, ça avait l'air un peu trop amnésique/désordoné dans ta tête pour donner un tout assez maîtrisable, mais t'as l'air d'avoir trouvé ça interessant c'est le principal
A mon avis il te manque encore un peu de "feeling" ou de connaissance générale des effets précis des déliros sur toi pour pouvoir tripper un peu plus, je suis sûr qu'avec un peu plus de maîtrise des délirogènes tu pourras tripper plus fort avec des doses identiques voir plus petites, et mieux te souvenir de tes trips.

C'est ce que je vais faire, faut que je calcule par rapport à la nautamine et par exemple si 15 cachets de mercalm ça fait genre 14 cachets de nautamine bah j'en prendrais genre 12 / 13 de nautamine (je dis ça au pif j'ai pas encore calculé) en plus j'ai pris la décision d'arrêter la malbouffe notamment le coca cola (et j'ai réussi sans trop de problème) donc j'ai plus de tolérance à la cafeine
Aussi je viens de me rendre conte que le fait d'être avec de la lumiere à totalement niquer mon trip

Et sinon peut être que cette vidéo pourrait permettre de déclencher pleins d'hallucinations : https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=Rm0XWiUJvqI
  si tu connais déjà en gros c'est une vidéo tu fixe le milieu de la vidéo et après ça fait un petit bug  dans ton cerveau et pendant 10 seconde tu vois tout en déformer

Sinon écouter de la musique sous trip (je compte écouter de la musique douce du type jorrdee -  Rolling Stone (jsp si tu connais) est-ce que ça peut permettre de voir la musique sous une autre facette ou sa risque de casser le trip et de faire bader ? Je sais pas si c'est toi qui a dis que la musique était plus appréciable car ça créer de nouvelle partition mais pour un novice ça peut peut être faire bader ?

Et peut être que je pourrais aussi combiné ça à un opiacé faible du style pholcodine si j'arrive à m'en procurer ou ça risque d'atténuer le côté délirogene ? et d'ailleurs "si j'arrive à m'en procurer" car la dernière fois j'étais à la pharmacie et j'aurais pu acheter de la codeine sans ordonnance (petite parenthèse)

Voilà et encore merci pour ta prévention parce que je me rendais pas compte des énormes risques en terme de toxicité

Dernière modification par Keyski (09 août 2018 à  01:34)

Hors ligne

 

#7 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
09 août 2018 à  03:21

Keyski a écrit

C'était un témoignage sur psychoactif un gars à dit qu'il en consommer très régulierement pendant 1 ans et qu'une soirée il arrive plus à pisser et ça a fait aussi ça à ses amis donc il a décider d'arrêter et il a décider que il a pas eu de complication par la suite

Ce témoignage là ?? Du mec qui vient de je sais plus quel pays d'Afrique et qui était accroc à la lean lui et ses potes ???
Dans son témoignage il dit que ses potes galéraeint encore plus que lui à cause des phenergan, c'est ce genre de témoignages qui te rassurent ??? Et beh, j'imagine pas le carnage qu'il faudrait pour te dissuader d'un produit alors x)

Keyski a écrit

Sinon je vois d'autres gens genre le groupe lyonzon (dont un gars de 16 ans mais je sais pas si il consomme) sur les réseaux sociaux ils postent souvent des vidéos où ils leanent mais j'connais pas vraiment leur santé mais quand je l'ai voie dans leur clip ou quoi pour la plupart ils ont l'air bien et même quand y parle dans leur story sur les reseaux ils sont pas au ralentit ils parlent normal après je sais que y'en a un dans un de leur son y dis qui lean trop et qui fait des crises d'asthme dès fois mais j'pense que c'est dû à la codeine ça

Nan mais... Nan mais... EVIDEMMENT que les mecs qui prennnent du lean ils ont une bonne gueule DANS LEURS CLIPS, et qu'il s'agisse de lean ou pas d'ailleurs, c'est EVIDENT que dans un clip vidéo tu fais un minimum d'efforts pour paraître normal, dynamique, ou du moins en bonne santé, ça veut rien dire "les rappeurs qui en prennent ils ont une bonne gueule dans leurs clips" sans vouloir être méchant c'est la justification la plus stupide que j'ai pu voir pour se justifier de faire un truc dangereux, EVIDEMMENT que les mecs sourient dans leurs clips, lean ou pas lean...

Et surtout avec les reseaux sociaux, instagram, et la mode du lean, et le fait que ça soit trèèès chiant ou cher de s'en procurer, le fait que sur instagram on romance un peu sa vie, on veut "se la jouer cool", je sais pas si ils consomment reellement aussi souvent qu'ils postent des photos de lean sur les reseaux...

Je sais pas si t'es le seul mec à te dire ça, mais si les jeunes qui voient des clips de rap se disent "ooooh bah ça va, le mec pendant le tournage du clip a une bonne gueule, ça veut dire que consommer de la lean de manière chronique ça doit pas être trop dangereux" Euuuhh... Bah c'est pas qu'il faudrait sois interdire la drogue dans les clips de rap sois interdire aux mineurs de regarder des clips de rap mais vu la situation et tous les gens qui se lancent dans des drogues extremement toxiques sans rien y connaître à cause des clips de raps qui montrent des médicaments, ça paraît pas si débile comme idée, bien que ça soit radical....

Et même dans leurs story ç!a veut rien dire, tu peux être completement différent dans la vraie vie, dans ta tête, et dans tes story, ça veut rien dire du tout "le mec a l'air normal" tu l'as juste vu pendant 30 secondes sur un tout petit écran, tu l'as pas vu ni avant ni après sa story, et même si t'es avec quelqu'un toute la journée y a des trucs que tu peux absolument jamais savoir : comment il se sent précisément dans sa tête, qu'est ce qui le tracasse, où est ce qu'il a des douleurs dans le corps à cause des phenergan, est ce qu'il se sent mal à l'aise physiquement ou mentalement à cause des phenergan, etc....

Tu ne connais pas ces gens, tu ne vois transpaître que 1% de leur vie, celle qu'ils veulent bien montrer, et fatalement c'est dans tous les cas les gens sous "leur meilleur angle" donc c'est sûr que dans une story snapchat d'un rappeur, tu verras jamais : "pose d'une sonde dans l'urêtre à cause d'un abus d'phenergan+codéine, génial !" ou "putain j'arrive pas à pisser lol !" ou "c'est bizarre j'respire pas très bien !" ou "aaaah j'ai des courbatures partout à cause du phenergan !"

Non, ce genre de phrases tu les vois jamais, c'est pour ça que t'as faussement l'impression que ces mecs "vont bien" je dis "faussement l'impression" non pas parce que je pense que ces mecs ne vont necessairement pas bien à cause du lean, mais juste qu'en regardant leur story et en les suivant sur le web, tu n'as pas la moindre idée de ce qui se passe réellement dans leur tête, même les stars en depression grave s'arrangent pour trouver les 15 minutes dans la journée où elles ont pas une gueule d'enterrement et des yeux au bord des larmes pour faire une story où elles vont apparaître toutes maquillées et souriantes parce qu'elles auront tourné au moment de la journée où elles etaient le mieux.

Keyski a écrit

Et sinon peut être que cette vidéo pourrait permettre de déclencher pleins d'hallucinations : https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=Rm0XWiUJvqI
  si tu connais déjà en gros c'est une vidéo tu fixe le milieu de la vidéo et après ça fait un petit bug  dans ton cerveau et pendant 10 seconde tu vois tout en déformer

Alors ce genre de vidéos noir et blanc façon "spirale sans fin" je trouve que ça donne un bel effet quand t'es sous hallucinogènes psychedeliques, genre LSD, LSA, MDMA, MDA, champignons, voir même le kanna dans une moindre mesure, genre j'ai l'impression que sous psychedeliques ce genre d'images marchent mieux, sont plus impressionnnantes, etc...

Sous dissociatifs ça marche paaaas tant que ça, mais ça donne des légères distortions sympas quand même.

En revanche j'ai essayé plusieurs fois ce genre d'images sous déliros, et bah j'ai l'impression que ça marche moins bien que  quand on est sobre, je sais pas si c'est qu'à moi que ça fait ça, mais sous délrios j'ai l'impression que c'est carrément moins efficace que sobre, ou alors juste autant efficace, mais certainement pas plus efficace selon moi


L'Apoticaire a écrit

Sinon écouter de la musique sous trip (je compte écouter de la musique douce du type jorrdee -  Rolling Stone (jsp si tu connais)

Nan ça m'dit rien.

L'apoticaire a écrit

est-ce que ça peut permettre de voir la musique sous une autre facette ou sa risque de casser le trip et de faire bader ? Je sais pas si c'est toi qui a dis que la musique était plus appréciable car ça créer de nouvelle partition mais pour un novice ça peut peut être faire bader ?

Il ne me semble pas avoir dis que la plus grande appréciation de la musique des déliros pouvait faire bader les novices, mais ouais, avec les déliros t'as une très grande appréciation de la musique lorsque l'effet est présent, après si l'effet est pas présent chez toi pendant tel ou tel trip, bah il est pas présent, mais quand il est présent je le trouve très fort, en gros t'as limite l'impression d'être dans l'enceinte et que ton cerveau joue une partie du son, enfin moi ça m'l'a fais, je doute que ça le fasse exactement de la même manière à quelqu'un d'autre x)

En même temps ça créée de nouvelles parties à la musique, et en même temps tu l'apprécies tout simplement différemment/mieux, et tu peux voir de musiques sous des "facettes" des "angles" auxquelle t'aurais jamais pensés sans déliros, ça m'est arrivé plein de fois

Keyski a écrit

Et peut être que je pourrais aussi combiné ça à un opiacé faible du style pholcodine si j'arrive à m'en procurer ou ça risque d'atténuer le côté délirogene ?

Pourquoi voudrais tu combiner des déliros et un opiacé faible ?
Pour réduire les effets secondaires du délirogène ?
pour avoir un trip genre comme avec le lean ?

Les effets opiacés réduisent uuun peu les hallus déliros, mais en fait ça réduit pas tant que ça les hallus, ça réduit surtout les douleurs physiques, crampes, courbatures, fatigue, état depressif passager, sautes d'humeur, envie suicidaires, faim excessive, irritabilité, insomnies, agitation, tremblements, etc...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#8 
Keyski homme
Nouveau Psycho France
09 août 2018 à  04:04

L'Apoticaire a écrit

Keyski a écrit

C'était un témoignage sur psychoactif un gars à dit qu'il en consommer très régulierement pendant 1 ans et qu'une soirée il arrive plus à pisser et ça a fait aussi ça à ses amis donc il a décider d'arrêter et il a décider que il a pas eu de complication par la suite

Ce témoignage là ?? Du mec qui vient de je sais plus quel pays d'Afrique et qui était accroc à la lean lui et ses potes ???
Dans son témoignage il dit que ses potes galéraeint encore plus que lui à cause des phenergan, c'est ce genre de témoignages qui te rassurent ??? Et beh, j'imagine pas le carnage qu'il faudrait pour te dissuader d'un produit alors x)

Non c'était pas du tout un gars qui vit en afrique c'était juste un français lambda qui en consommer souvent en soirée sans trop d'addiction

L'Apoticaire a écrit

Keyski a écrit

Sinon je vois d'autres gens genre le groupe lyonzon (dont un gars de 16 ans mais je sais pas si il consomme) sur les réseaux sociaux ils postent souvent des vidéos où ils leanent mais j'connais pas vraiment leur santé mais quand je l'ai voie dans leur clip ou quoi pour la plupart ils ont l'air bien et même quand y parle dans leur story sur les reseaux ils sont pas au ralentit ils parlent normal après je sais que y'en a un dans un de leur son y dis qui lean trop et qui fait des crises d'asthme dès fois mais j'pense que c'est dû à la codeine ça

Nan mais... Nan mais... EVIDEMMENT que les mecs qui prennnent du lean ils ont une bonne gueule DANS LEURS CLIPS, et qu'il s'agisse de lean ou pas d'ailleurs, c'est EVIDENT que dans un clip vidéo tu fais un minimum d'efforts pour paraître normal, dynamique, ou du moins en bonne santé, ça veut rien dire "les rappeurs qui en prennent ils ont une bonne gueule dans leurs clips" sans vouloir être méchant c'est la justification la plus stupide que j'ai pu voir pour se justifier de faire un truc dangereux, EVIDEMMENT que les mecs sourient dans leurs clips, lean ou pas lean...

Ouais après jme disait aussi que quand tu regardes par exemple un gars accro a la cocaine il dors pas je sais pas combien de temps il a des gros cernes ça s'voit quoi (enfin j'mis connais pas en cocaine mais y'a des drogues ça s'voit large que t'en consomme avec addiction et tout)

L'Apoticaire a écrit

Je sais pas si t'es le seul mec à te dire ça, mais si les jeunes qui voient des clips de rap se disent "ooooh bah ça va, le mec pendant le tournage du clip a une bonne gueule, ça veut dire que consommer de la lean de manière chronique ça doit pas être trop dangereux" Euuuhh... Bah c'est pas qu'il faudrait sois interdire la drogue dans les clips de rap sois interdire aux mineurs de regarder des clips de rap mais vu la situation et tous les gens qui se lancent dans des drogues extremement toxiques sans rien y connaître à cause des clips de raps qui montrent des médicaments, ça paraît pas si débile comme idée, bien que ça soit radical....

Après quand même j'suis un peu plus renseigné que la plupart des gens de mon âge sérieux j'ai des potes sur l'ordi ils consomment des trucs en soirée sans savoir c'que c'est, y'a un gars qui m'a dis qu'il avait tester du LSD alors que de base il connaissait quasi rien

L'Apoticaire a écrit

Tu ne connais pas ces gens, tu ne vois transpaître que 1% de leur vie, celle qu'ils veulent bien montrer, et fatalement c'est dans tous les cas les gens sous "leur meilleur angle" donc c'est sûr que dans une story snapchat d'un rappeur, tu verras jamais : "pose d'une sonde dans l'urêtre à cause d'un abus d'phenergan+codéine, génial !" ou "putain j'arrive pas à pisser lol !" ou "c'est bizarre j'respire pas très bien !" ou "aaaah j'ai des courbatures partout à cause du phenergan !"

Non, ce genre de phrases tu les vois jamais, c'est pour ça que t'as faussement l'impression que ces mecs "vont bien" je dis "faussement l'impression" non

Bah si justement enfaite le groupe que j'ai cité c'est pas du tout un groupe commercial donc ils sont pas obligé de se montrer sur leur meilleur jour après bien sûr que j'imagine qu'ils sont loin de tout dire mais genre par exemple un gars dans leur son y dis "j'transpire jveut ma lean" donc ça veut dire qu'il est quand meme bien accro à la codeine et qu'en vrai un rappeur commercial il pourrait pas vraiment se permettre de dire ça

Keyski a écrit

Et sinon peut être que cette vidéo pourrait permettre de déclencher pleins d'hallucinations : https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=Rm0XWiUJvqI
  si tu connais déjà en gros c'est une vidéo tu fixe le milieu de la vidéo et après ça fait un petit bug  dans ton cerveau et pendant 10 seconde tu vois tout en déformer

Alors ce genre de vidéos noir et blanc façon "spirale sans fin" je trouve que ça donne un bel effet quand t'es sous hallucinogènes psychedeliques, genre LSD, LSA, MDMA, MDA, champignons, voir même le kanna dans une moindre mesure, genre j'ai l'impression que sous psychedeliques ce genre d'images marchent mieux, sont plus impressionnnantes, etc...

Sous dissociatifs ça marche paaaas tant que ça, mais ça donne des légères distortions sympas quand même.

En revanche j'ai essayé plusieurs fois ce genre d'images sous déliros, et bah j'ai l'impression que ça marche moins bien que  quand on est sobre, je sais pas si c'est qu'à moi que ça fait ça, mais sous délrios j'ai l'impression que c'est carrément moins efficace que sobre, ou alors juste autant efficace, mais certainement pas plus efficace selon moi


L'Apoticaire a écrit

Keyski a écrit

Et peut être que je pourrais aussi combiné ça à un opiacé faible du style pholcodine si j'arrive à m'en procurer ou ça risque d'atténuer le côté délirogene ?

Pourquoi voudrais tu combiner des déliros et un opiacé faible ?
Pour réduire les effets secondaires du délirogène ?
pour avoir un trip genre comme avec le lean ?

Les effets opiacés réduisent uuun peu les hallus déliros, mais en fait ça réduit pas tant que ça les hallus, ça réduit surtout les douleurs physiques, crampes, courbatures, fatigue, état depressif passager, sautes d'humeur, envie suicidaires, faim excessive, irritabilité, insomnies, agitation, tremblements, etc...

Bah déjà opiacé faible parce que jveut un truc trop puissant et de toute façon j'en aie pas et oui c'est pour atténuer les effets secondaires le pire pour moi c'est le : myoclonies (faiblesse musculaire) je sais pas si ça réduit ça et aussi la petite période de dépression le lendemain

Hors ligne

 

#9 
avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
09 août 2018 à  09:28
Salut,
J’ai une question l’Apo.
Quand tu parles de la toxicité des delirogenes, tu met dedans les antihistaminiques, la datura sans doute mais est ce la même chose pour l’amanite tue mouche ( bien préparée) et la salvia D qui est très proche du deliro?

Je comptais tenter une expérience amanite cette année mais si les effets secondaires sont semblables ( 1 semaines de cerveaux liquide, incapacité à lire ou autres effets secondaire relou), je compte au final passer mon chemin..

Merci beaucoup pour ta connaissance de ces produits c’est très intéressant.

Hors ligne

 

#10 
Tunechi5913 homme
Nouveau membre France
09 août 2018 à  10:12
Bonjour à tous les psychos. Je viens ici pour défendre la Lean . Je trouve que l'Apothicaire surestime largement la toxicité de la lean notamment de la promethazine . En effet je pense qu'il met tous les deliros dans le même sac alors que se sont toutes des molécules différentes quand même . Si c'était soi disant EXTRÊMEMENT TOXIQUE une grande partie des utilisateurs chroniques aurait des problèmes de santé hors comparé aux autres drogues ce n'est pas du tout le cas . D'ailleurs pour en revenir au Rap je defend celui qui en a parlé . Regarder les quantités astronomiques de Lean ques les rappeurs US consomment et OUI il s'agit bien d'une semi preuve en effet la on voit que l'Apothicaire ne connais vraiment pas les Stars de hip hop us pour les comparés à des starlettes de télé réalité qui ferait semblant sur leur bien être mentale où je sais pas quoi ... Surtout depuis l'émergence de l'emo rap qui fait la part belle aux émotions . Au vu du nombres de personnes qui consomment ça si il y avait vraiment un problème par rapport au phenergan sa se serait comme toutes drogues c'est facilement une des 5 drogues les plus consommées aux USA . Je nie pas la dangerosité mais pour moi elle s'apparente aux reste des opiacé pour les dangers ( sans doute un peu plus certes) . Je pense qu'il ne faut pas faire de généralité sur les molécules et les groupes de drogues il doit sans doute y avoir de grande différence de toxicité selon les molécules. Pour finir je vous demanderai quoi de plus toxique que de prendre du protoxyde d'azote tous les jours ( très à la mode dans les quartiers depuis peu cava bientôt déferlé sur la jeunesse entière je pense ) ou de la Lean ? Pour moi ya pas photo...
Reputation de ce post
 
Alors si les rappeurs us en prennent, que dire de plus?/janis
 
Comme l'alcool, c'est un poison mortel, pourtant plein de gens en abusent/L'Apo
 
Trop de certitudes bancales /coach
 
tout drogue est dangereuse et la rdr s applique peu importe la drogue (leodric)

Hors ligne

 

#11 
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant France
09 août 2018 à  12:00
Ben purée, quand je lis ça, ça me fait vraiment flipper sur la capacité de réfléxion et d'analyse d'une certaine branche de la jeunesse actuelle thinking yikes

Tu me diras, ça me désole, mais ça ne me surprend pas...Sont pas cons hein! tous ces commerciaux et publicitaires...Ils ont bien goupillé leur truc pour formater les jeunes cervelles...Le paraitre, rien que le paraitre!

Le fond? Ce que tout ça peut cacher en réalité? La vraie vie? La véritable apparence? demon1 Les conséquences? gne

Tout cela est dans le même esprit que ces gens qui se font charcuter à 20 ans pour ressembler à des êtres qui n'ont jamais existé (leur visage filtré par snapschat par ex)

Bordel à queue! Cessez de croire tout ce qu'on vous montre au travers d'un écran, quel qu'il soit! La réalité est souvent bien plus crue que le virtuel!

Pour le témoignage, les mercalm et la datura, sont parmi les pires saloperies que j'ai pu me mettre dans le cornet quand j'avais 15 ans à peine (et encore, je l'ai fait 1 fois, pas 2!)

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

#12 
avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF France
09 août 2018 à  12:48
Clairement la lecture de pa, vos témoignages , le tien la de suite mascarpone, les conseil de l Apotiquaire fait que y a pas mal de produits (ex la datura) qui sont sortis définitivement de ma liste de choses que j ai envie d essayer.

Dans le même ordre d'idée, j ai compris la différence entre hallucinogènes et delirogenes.

Donc venir "s informer" ici pour en revenir à la bonne mine des rappeurs, je trouve ça vraiment dommage.

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

D'autant que ces rappeurs n'ont pas si bonne mine, certains sont même morts.

Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

#14 
avatar
Biyach homme
Psycho junior
09 août 2018 à  13:37
Merci beaucoup l'Apoticaire, merci Mascarpone.

Bien sûr que oui qu'un rappeur commercial dit des trucs du genre "j'transpire, j'veux ma lean" etc,... Ça veut rien dire. Surtout pas sur leur état physique/mental. Encore faudrait-il qu'ils en soient conscients.
Forcément qu'ils font un minimum attention à l'image, comme quand tu te selfises la tronche. L'Apo a tout dit.

Moi je défends les pastafariens parce que les pâtes c'est trop cool. Ah non pardon, l'humain est frugivore (cru biensur).

Hors ligne

 

#15 
Tunechi5913 homme
Nouveau membre France
09 août 2018 à  14:04
Désolé si je passe pour le jeune inconscient qui ne se renseigne que par rapport aux clips de rap.. Je comprends que mon post peux laisser cette impression... Mais ce que je voulais dire c'est que le Rap n'est pas du tout une culture comme une autre les acteurs de cette culture sont extrêmement transparents par rapport à leur addiction encore faut il un minimum de renseigner ce que je fais je remercie vraiment l'apothicaire pour son post très détaillé mais je voulais apporter un autre point de vu . D'abord comparé la Lean à l'alcool ou la Datura excusé moi mais c'est vraiment inadapté vraiment... Regardé les statistiques de décès ou de dégâts pour ces 2 substances LARGEMENT supérieur vous aussi les "vieux" devrait vous renseigner avant de diaboliser la lean ainsi . Quasiment tous les cas de décès lliés à la lean sont du à un mélange avec une autre drogue aucun même de façon  chroniques n'est formellement lié à la lean .Je le répète vous devez avoir une mauvaise image du rap mais les rappeurs sont TRES transparents sur tout leur problème d'addction.                       https://www.google.fr/url?sa=t&sour … 3W5yurA-2D                                                                     Et croyez moi qu'il en connais des consommateurs^^                                              pour le reste les problèmes de la lean sont similaires aux opiacés comme le dit tres bien trippie https://www.google.fr/url?sa=t&sour … lrvVPrKfn2
Vous croyez vraiment qu'en comparant ça a de l'héroïne il ne sont pas transparents sur les dégâts de la lean..... Et il est l'un des rappeurs US les plus populaires .
Je ne me base même pas sur leur musique mais allez j'en mais une pour vous prouver qu'ils en ont rien à foutre de parlez des problèmes occasionnée par cette dernière !
https://www.google.fr/url?sa=t&sour … h_9lcMpn9D
Stomach is knot !
Bref et faut un minimum comprendre l'anglais pour mes liens .
Reputation de ce post
 
C'est un gag ? RandallFlag

Hors ligne

 

#16 
avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
09 août 2018 à  15:58
Franchement ça fait flipper les déliros, je ne m’y risquerais pour rien au monde bien que je comprenne que certains puissent en apprécier les effets.

Faites attention à vous ou plutôt essayez de prendre soins de vous, vous ne savez pas de quoi demain sera fait.
Je trouve limite l’idee de se griller irrémédiablement les neurones à peine à la vingtaine. Je sais ça fait cliché mais la vie, la santé c’est précieux, préservez la au mieux afin de ne pas vieillir dans de trop mauvaises conditions.


Concernant le lean, les rappeurs américains sont des branleurs .., la plupart (pour ne pas dire tous) se donnent un style, une image rebelle avec ce truc et je suis presque sûr qu’ils ne consomment que très rarement ce mélange.
Un peu de jugeote ça fait pas de mal, arrêtez de croir tout ce que l’on veut bien vous montrer !

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

La codo est un opi (faible) mais il reste addictif et potentiellement responsable d’OD chez les naïfs ..

Alors bien sûr que la codo et l’OH ou la datura rien à voir on est d’accord mais combien sont dépendant auj a cause de la codéine ?? C’est pas un jeu

Wesh on va faire comme les gars des states ds le pera on va tise de la lean ...

Rendez-vous avant comme dit c’est pas un jeu et ça fait pas in de picoler des medoc pour la douleur avec du soda ^^

Allez sans rancune

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#18 
avatar
Cobe non binaire
Braindead
09 août 2018 à  16:05
Tunechi je pense que tu devrais un peu te renseigner et pas comme ça t'arrange, avec des rappeur de 18 ans.

N'importe qu'elle personne qui écoute du rap depuis quelques années sait très bien qu'un nombre de rappeur incroyables sont parties en couilles à cause la lean (et notamment à cause du phenergan qu'ils mettent en grosse dose dans leur mélange, d'où le nombre de rappeur qui pètent un câble à partir d'un moment).
Quand tu vois les dégâts que ça a fait sur gucci mane (peut être l'exemple le plus connu et représentatif, qui a fini totalement fou à cause de la lean, il le dit lui même, et c'était pas une petite folie, les histoires à son sujet pendant cette période sont assez dingues), lil wayne (surement le plus connu pour avoir parlé des problèmes d'une consommation de lean, lui aussi ça lui a bien ravagé le cerveau, il a enchainé les cures et ça a même mis fin à sa carrière un temps) , yams (RIP), fredo santana (mort à 27 ans dü à sa consommation de lean et rien d'autre, gravement touché au foie et aux reins) , chief keef (même pas 22 ans et déjà ravagé) etc... Je vais pas me lancer dans une liste exhaustive parce que sinon j'en ai pour la journée.

Donc oui les rappeur américains consomment énormément de lean et ça les fait beaucoup rigoler à 16 ans, sauf que quelques années plus tard, après une grosse consommation régulière c'est les premiers à dire de ne surtout pas toucher à ça et comme on l'a vu plus haut certains ne s'en sortent pas, ou alors avec quelques séquelles

Quasiment tous les cas de décès lliés à la lean sont du à un mélange avec une autre drogue aucun même de façon  chroniques n'est formellement lié à la lean .

C'est totalement faux, effectivement certains sont morts à cause d'un mélange avec des benzo par exemple, mais beaucoup sont mort à cause de problème aux reins/ foie. Enfaite tu n'a pas l'air de comprendre que "la lean" est déjà un mélange de drogue en soi, codéine + phenergan + toutes les autres merdes dans leurs sirops, c'est vraiment super nocif sous cette forme là plutôt que juste de la codéine pure.
Quand tu connais l'effet de la codéine "pure" (sous forme de cachet avec que de la codéine quoi) sur le long terme y'a rien d'étonnant à voir que des mecs dans la vingtaine en crève s'ils la consomment quotidiennement sous forme de sirop avec en plus du phernergan et du soda...

Bref les jeunes, suivez l'exemple de 6ix9ine et ne prenait de la drogue que de manière safe et occasionnelle, un coprs sain dans un esprit sain /forum/uploads/images/1534/153435326230.jpg

Dernière modification par Cobe (09 août 2018 à  16:09)


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

#19 
avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
09 août 2018 à  17:55

Cobe a écrit

N'importe qu'elle personne qui écoute du rap depuis quelques années sait très bien qu'un nombre de rappeur incroyables sont parties en couilles à cause la lean moment).
Quand tu vois les dégâts que ça a fait sur gucci mane (peut être l'exemple le plus connu et représentatif, qui a fini totalement fou à cause de la lean, il le dit lui même, et c'était pas une petite folie, les histoires à son sujet pendant cette période sont assez dingues), lil wayne (surement le plus connu pour avoir parlé des problèmes d'une consommation de lean, lui aussi ça lui a bien ravagé le cerveau, il a enchainé les cures et ça a même mis fin à sa carrière un temps) , yams (RIP), fredo santana (mort à 27 ans dü à sa consommation de lean et rien d'autre, gravement touché au foie et aux reins) , chief keef (même pas 22 ans et déjà ravagé) etc... Je vais pas me lancer dans une liste exhaustive parce que sinon j'en ai pour la journée.

Donc oui les rappeur américains consomment énormément de lean

J’ai du mal à croire que les problèmes des types dont tu parles sont entièrement dus au lean, si tu vx mon avis y’a autre chose dont ils se cachent de raconter ! Ça taperais plus dans la méthamphétamine ou autres psychostimulants que ça ne m’étonnerais pas .., mais bon j’ai aucune preuve de c’que j’raconte ..


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

#20 
avatar
LLoigor homme
Modérateurs Russia
09 août 2018 à  18:01
Pour revenir sur les rappeur US, comme beaucoup de célébrités aux US quand y a problèmes de drogues surtout les opis.

Hop on paye une cure a 5000$ on te fait un U.R.O.D (Ultra -Rapid Opiate Detoxification : un "nettoyage via injection d'antagoniste des récepteurs morphiniques (naloxone) sous anesthésie générale.)

Ils sortent frais comme des gardons et si ça rechute (dans 90% des cas) pas grave on remet 5000$

Certains en ont parlé, d'autres pas.

Et c'est pas que chez les rappeur, les cliniques d'UROD ça pousse de partout aux US.

Bref penser que le lean sur des années y a que de légères conséquences parce que les rappeur US passe bien a la télé, hum roll

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#21 
avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
09 août 2018 à  18:21
En faite j’ai du mal à croire que des mecs qui ont accès à tout ou presque, ont des moyens illimités ou presque se contentent de " lean " mais bon c’est possible ..

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

#22 
Anonyme1756
Invité
09 août 2018 à  18:36
What about this: https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3931656/ ?

Abstract

Abuse of antitussive preparations is a continuing problem in the United States and throughout the world. Illicit, exploratory, or recreational use of dextromethorphan and codeine/promethazine cough syrups is widely described. This review describes the pharmacology, clinical effects, and management of toxicity from commonly abused antitussive formulations.
Keywords: dextromethorphan, purple drank, sizzurp, codeine, promethazine

 

#23 
Tunechi5913 homme
Nouveau membre France
09 août 2018 à  19:16
Désolé je suis peut être têtu mais jvais pas me laisser passer pour un inculte Benet . Bon déjà celui qui parle de meth et rap us next next next.... Ensuite Kobe désole mais ça veux faire celui qui sort pleins de rappeurs US pour me décrédibiliser sauf que hehe t'as tout faux jsuis peut être une quiche en deliros mais pas en Rap US ? . Alors premièrement Gucci Mane est jamais devenu fou il a fait semblant pour alléger ses peines de prison ( qd tu risques 30 piges normal) suffit de regarder comment il est maintenant si tu connaissais vraiment le bonhomme. Ensuite Fredo Santana n'est pas mort EXCLUSIVEMENT d'une od de Lean mais bien d'un mélange avec des Benzodiazépines en l'occurrence Xanax . Ensuite Lil Wayne n'a JAMAIS fait de cure et si il a arrête un temps sa carrière c'est pour des problèmes de label et malgré les quantités énormes de Lean qu'il ingère les seuls fois où il a été victime d'attaque sont également du aux mélanges avec les benzos coupler au fait qu'il soit épileptique . Quant à Chier keef comme dit sur mes champis jaune "trop de certitudes bancales" . J'essaie juste d'apporter un autre point de vu la Lean c'est pas tout noir comme vous le prétendez et j'ai jamais dit que c'était tout blanc non plus faut arrêter . Je pense juste  qu'on devrait rapprocher les dangers aux restes des opiacés avec bien sur l'effet de potentialisation de la promethazine donc certes un peu plus . Et jusque là là FORTE toxicité de la promethazine reste à prouvé elle n'est pas avéré pardonnez moi si je me trompe je serais ravis d'apprendre un truc . Je suis consommateur hebdomadaire de Lean je connais bien le produit et me limite à 4 phenergan max . Grâce aux avertissements du Forum en "au cas où" car malgré mais recherches pousse sur les sites anglophones de la consommation de Lean je n'est jamais trouve de preuve d'une forte toxicité du produit. L'apothicaire se base sur ses expériences personnelles ce qui est très respectable et instructif mais c'est pas de la Science^^ . Bref même si on s'entend pas je trouve que le débats est intéressant et pour ma part constructif même si vous aussi êtes je trouve beaucoup de préjugés "bancales" .

Hors ligne

 

#24 
Anonyme1756
Invité
09 août 2018 à  19:25
Cette discussion m'amène à une question un peu HS, mais je ne me vois pas ouvrir un fil pour cela.

Parmi les effets des anticholinergiques il est mentionné une diminution de la motilité intestinale.

anticholinergic signs and symptoms (eg, tachycardia; warm, dry, flushed skin; dry mucosa; mydriasis; agitated delirium; urinary retention; and gastrointestinal dysmotility).

dans l'article que j'ai cité dans mon post précédent.

Or, si je paraphrase wikipedia, la nicotine est un agoniste de certains récepteurs à l'acétylcholine, les récepteurs nicotiniques, et a donc un effet opposé aux produits dont on parle.

Se pourrait-il alors, en particulier lorsque la dépendance est installée, qu'un sevrage intégral ou partiel de nicotine puisse donner lieu à certains effets semblables aux anticholinergiques, dont justement la baisse de motilité intestinale? (certains seulement car l'abstinence tabagique n'engendre pas de tachycardie par exemple, bien au contraire...).

En ce qui me concerne c'est très frappant de constater combien mes intestins sont sensibles à la variation de ma consommation de cigarettes... dans un sens ou dans l'autre... roll

 

#25 
avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
09 août 2018 à  20:02

Tunechi5913 a écrit

Bon déjà celui qui parle de meth et rap us next next next....    L'apothicaire se base sur ses expériences personnelles ce qui est très respectable et instructif mais c'est pas de la Science^^ .

Tu les connais personnellement les mecs ?, non t’es juste un fan parmi tant d’autres alors t’es certitudes .., gardes les pour toi.
Des mecs pleins d’oseilles, de contacts et ayant probablement commencé par ce foutu lean (à la limite, je te l’accorde) selon moi ne s’arrêtent certainement pas au mélange codéine / promé !!
Y’arrive un moment tu cherches un prod qui tape plus fort quoi, avec moins d’effets secondaires en prime.

L’apothicaire se base sur sa propre expérience, il parle avec le recul nécessaire que toi tu n’as pas encore., ça vaut toutes les sciences du monde ça ! Alors détend toi l’ami ..

             merci-1    merci-1


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

#26 
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant France
09 août 2018 à  20:07

Anonyme1756 a écrit

En ce qui me concerne c'est très frappant de constater combien mes intestins sont sensibles à la variation de ma consommation de cigarettes... dans un sens ou dans l'autre... roll

Oui, je pense qu'il y a bien une interaction, il suffit de se référer au célèbre "caca-clope" du matin wink

Pour revenir au sujet, ce qui nous fait tous halluciner, ça n'est pas tant ce tu dis de la toxicité réelle ou non de la lean, mais tes arguments pour la démontrer presque inoffensive surpris

En comparaison, c'est comme si je me fiais à l'état des acteurs à la fin de trainspotting pour parler de l'injection d'héro lol , ou, plus proche encore, si je prenais comme exemple la vie de Keith Richard pour la comparer à la mienne! Sans même rajouter, que la vie de ces célébrités là, on n'en connait qu'un 10eme trés édulcoré...Autre exemple, il a fallut attendre plusieurs décénies pour apprendre que le king était mort le cul à l'air sur ses chiottes au milieu d'une flaque de merde et de vomis ou que Jim Morrison était bien mort d'une od et non d'un infarctus.....

Dernière modification par Mascarpone (09 août 2018 à  20:17)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

#27 
Anonyme1756
Invité
09 août 2018 à  20:57

Mascarpone a écrit

Oui, je pense qu'il y a bien une interaction, il suffit de se référer au célèbre "caca-clope" du matin wink

Merci, oui je n'avais pas en tête que c'était un effet à grosse réputation... Ce qui me marque c'est surtout la sensibilité de l'interaction.

Tunechi5913 a écrit

J'essaie juste d'apporter un autre point de vu la Lean c'est pas tout noir comme vous le prétendez et j'ai jamais dit que c'était tout blanc non plus faut arrêter .

Un point de vue qu'est-ce que c'est? Le fruit d'un apprentissage basé sur la presse people, les réseaux sociaux, en particulier les posts de comptes commerciaux de ces même rappeurs et autres rumeurs, des contacts de première main? Le fruit d'une recherche pour une thèse ou un mémoire universitaire? Tu ne proposes aucune référence solide pour étayer tes affirmations. Quel crédit leur accorder? Quel est l'intérêt d'un tel "point de vue" dans ce débat?

Tunechi5913 a écrit

Et jusque là là FORTE toxicité de la promethazine reste à prouvé elle n'est pas avéré pardonnez moi si je me trompe je serais ravis d'apprendre un truc .

Bah non, tu sais (dans une certaine mesure) ou tu ne sais pas, ce ne peut pas être "j'affirme que je sais mais en fait peut-être pas du tout". Tu prétends que ce n'est pas dangereux, cela peut avoir des conséquences, inciter du monde à consommer, on ne va donc pas de pardonner si tu te trompes ("Ah mince, c'est balot, je me suis planté..."). Donc là aussi, références extérieures pour valider ces affirmations, que tu nous apprennes vraiment un truc.

Je n'y connais rien, mais on est sur une classe de produits pharmas assez anciens détournés de leur usage avec posologie tout autre que celles testées pour les indications thérapeutiques, on est donc typiquement sur des produits que les labos veulent faire paraître comme sûrs, et pour lesquels les études de LT des effets d'un usage abusif et chronique peuvent être rares. Alors si l'on n'a pas pu démontrer de toxicité forte comme tu le dis uniquement parce qu'on n'a pas pu l'évaluer correctement dans les circonstances qui nous intéressent, on n'est pas vraiment avancé. Evidemment je n'en sais rien, je ne connais pas le sujet, mais tes posts ne m'ont rien enseigné sur ces points-là, c'est tout le problème.

 

#28 
Tunechi5913 homme
Nouveau membre France
09 août 2018 à  21:24
Justement ! C'est très intéressant d'un sens limite philosophique.. je l'avoue mes arguments ne sont que du vent scientifiquement parlant certes sauf que c'est comme prouver que les fantômes n'existe pas , c'est IMPOSSIBLE ! Je suis dans cette délicate position , pourquoi ? C'est simple parce-que il n'y a pas de statistiques de décès ou de dégâts sur la santé de la Lean ! Une nouvelle fois pourquoi ? Parce que jusqu'à maintenant les décès attribué DIRECTEMENT à celle ci sont du même ordre que le reste des opiacés . Alors pourquoi mes amis une des drogues les plus consommées d'un état continent n'est elle pas encore reconnue comme toxique alors qu'elle existe depuis les années 50-60 ? Vous pouvez essayer de prouver l'existence de se fantômes mais donner moi des PREUVES tangibles comme vous me le réclamer hehe ..

Dernière modification par Tunechi5913 (09 août 2018 à  21:25)

Hors ligne

 

L'argument «es ce que Dieu / les fantômes / le rat des, TortueNinja existent?» c'est pratique comme poubelle à débat... big_smile

Avec ça, même l'avis de prescripteur ne vaudrait rien Spoiler, surtt quil écoute pas assez de rap US...

Spoiler

Dernière modification par Anonyme 218797 (09 août 2018 à  21:34)

Hors ligne

 

#30 
Tunechi5913 homme
Nouveau membre France
09 août 2018 à  21:33
Tu connais Karl Popper ? Je vais pas faire un roman mais vous me discrédité toujours sur des arguments fallacieux tss
Et selon toi il faut avoir fait beaucoup de prison pour être un bâron de la drogue ? Moi je te le dis NON en plus cela dépend ce que tu qualifies de "baron"

Dernière modification par Tunechi5913 (09 août 2018 à  21:39)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Diphenhydramine ]
Le nausicalm est beaucoup moins puissant que la nautamine ? 
[Dernier message : 16 janvier 2024 par HeroïqueKedz]

4
Questions au sujet de la Doxylamine (Donormyl) 
[Dernier message : 10 avril 2021 par yolospeace]

2
[ Hydroxyzine ]
Récréatif sans hallucinations ?? Questions  
[Dernier message : 26 mars 2022 par Psychostims]

Pages : 1 2 3

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS