Côté gauche hyper tendu après conso de coke

Publié par ,
6643 vues, 6 réponses
avatar
Stopmebaby homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2018
50 messages
Bonsoir,
je consomme de la C tout les week end (apart une pause de 6 semaines entre deux) depuis a peut prêt 8 mois.
Sauf que depuis 2 mois environs, chaque fois que je tire j'ai le côté gauche de mon corps ( du pectoraux jusqu'à la hauteur des épaules) qui devient directement très tendu.
C'est très désagréable j'ai toujours l'impression que c'est le coeur, mais j'ai vraiment l'impression que c'est plus qu'un muscle qu'autre chose.
Est-ce que vous aussi ça vous fait cela quand vous consommez ?
Je tiens à préciser que je fais du fitness 2x par semaine, et de la course (environ 10km) 3x par semaines.
Bonne soirée :)

Dernière modification par Stopmebaby (12 août 2018 à  21:23)

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Salut salut

Je ne serait trop te conseiller de ralentir voir mieux , de stopper ta conso.  Car selon moi sa ne présage rien de bon . Je ne suis pas médecin mais pas besoin d'avoir bac plus 10 pour comprendre que la réaction de ton corps n'est pas normal. Ton corps t'envoie un signal et il serait sage que tu le prenne au sérieux . J'ai déjà fait des 10ene  d'overdose de coke à l'époque où jinjecter.  Je suis tonber dans les pommes à convulser  plusieurs fois etc. Et à mon avis ton truc sa sent pas bon . Le mieux c'est d'arrêter.... tu peut aussi allez consulter un médecin sa ne mange pas de pain . Tiens nous au courant . super

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Stopmebaby a écrit

C'est très désagréable j'ai toujours l'impression que c'est le coeur, mais j'ai vraiment l'impression que c'est plus qu'un muscle qu'autre chose.

Salut,

Je pense que tu le sais, mais on ne percute pas toujours là-dessus wink : Le coeur EST un muscle big_smile

Et tu le mets déjà à rude épreuve avec tes courses et ton fitness...Notes bien, qu'il y a nombre de sportifs reconnus qui s'adonnaient eux aussi, à la coke et qui ont eu des accidents cardiaques avant 45 ans...Comme dit Coluche, consultes (ça mange pas de pain wink ) et fait un break avec ta conso de cc .

PS: En plus, je ne sais pas comment tu consommes, mais il n'y a pas que le coeur qui en prend un coup, en plus de tout le système cardio vasculaire, il y a aussi les poumons auxquels il faut penser si tu fumes...Et parfois, les 1ers signes d'une atteinte aux poumons se manifestent par des moyens trés détournés, comme un mal de dos ou une douleur aux épaules...Consultes et comme ça tu en saura plus et sera éventuellement rassuré wink

Donnes des news salut

Dernière modification par Mascarpone (13 août 2018 à  10:36)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Stopmebaby homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2018
50 messages
Merci de vos réponses,
en faite il y a 2 ans j'ai arrêté de fumer la weed car je faisais d'énorme crise d'angoisse avec la même douleur au niveau de la poitrine.
J'ai pas l'impression que ce sont des crises d'angoisses que je fais mais je trouve la douleur plus ou moins identique.
Même dès fois sans rien prendre, je suis quand même plus tendu du côté gauche qu'à droite.
J'étais aller consulter quand je faisais des crises d'angoisses, j'avais l'impression de faire une crise cardiaque à chaque fois que je fumais. Il m'avait fait passé une série de test et m'avait clairement bien dit que mon cœur était en pleine forme et que ça n'avait rien avoir avec ceci ...
Donc j'ai l'impression que consulter à nouveau pour les mêmes symptômes mais pas au même produit reviendrait à la même conclusion que la dernière fois.
Du coups je me sens vraiment livré à moi même sans aucune réponse ... sad
(je consomme en moyenne 1G par week-end)

Dernière modification par Stopmebaby (13 août 2018 à  18:27)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Oui, les crises d'angoisse, j'ai donné, et je connais par coeur big_smile (entre parenthèses, c'est aussi pour ça que je ne fume plus de cannabis depuis plus de 30 ans big_smile et que je me garde bien de taper de la coke ou autres stimulants, en plus, je déteste ça, ça tombe bien lol )

MAIS, là, avec une conso de cc tous les w end, on ne joue pas dans la même cours qu'avec le cannabis fache-non-non
La coke est quand même bien connue pour agresser sérieusement le système cardio vasculaire, alors que le cannabis, non...C'est pourquoi mieux vaut consulter pour "rien", que de risquer de passer à côté d'un truc plus grave. Avis perso

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Apolonpoete homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2018
3 messages
En effet ouai comme dit plus haut ton coeur tu le savate pas mal avec la course a pied plus le fitnesse , faut savoir que le cardio c'est bien mais faut pas en abuser , déja parce que consomme énormement quand tu fait du cardio que sa soit niveau calorie ou meme tout ce qui est vitamine et minéraux en plus le cardio a long terme tu produit du cortisol surtout quand tu tape des longue distances , aprés c'est clair le cardio c'est cool moi j'aime bien de temps en temps le soir aprés le taff quand tu court dans la campagne tu te sent libre t'oublie tout t'est soucis de la journée mais a long terme moi sa ma fait perdre du muscle et du poids parce que c'était trop intense , j'avais aussi plus de difficulter a me concentré et sa ce sont les signes d'un surmenage sportif , un conseil lache un peu le cardio continue a faire du fitnesse parce que sa justement sa devellope ta testosterone donc prise de muscle et surtout la testosterone protege ton coeur de l'hypertension sa augmente ta sensibilité a l'insuline (trés important aussi pour pas prendre de gras enfin le moins possible) au moins le temps de te remettre bien tu verra tu sera plus en forme , au pire si tu sent que ta besoin d'aller dehors prendre l'air tu va marché un peu sa fait du bien aussi meme si c'est pas aussi tonifiant , et puis pareil la coke quand t'est sportif c'est clairement a proscrire forcément tu met ton systeme cardio vasculaire a rude épreuve d'ailleur tout stimulant c'est a bannir quand t'est sportif meme le tabac sa ce mari vraiment pas avec .
Surtout avec tout les produits de coupe que ta dedans sa arrange rien !

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, difficile de faire un diagnostic comme ça. De la crise d'angoisse aux pbs cardio, rhumato  ou neuro.
Je pense que déjà tu devrais (faire) prendre ta tension arterielle et faire un bilan biologique de base. Et  peut etre qu'un examen physique fait par un médecin (au repos) trouvera des signes que tu ne perçois pas .
Et etre prudent tant que le problème n'est pas bien défini. Une TA "limite" au repos peut devenir très élevée sous coke.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Pourquoi côté droit hypertendu après IV coke
par PSYKA, dernier post 23 avril 2023 par Doo-J
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Grosse tachycardie apres une conso de coke
par FADW, dernier post 21 août 2015 par ideout
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin de beaucoup plus de morphine après conso de coke
par Camilla, dernier post 05 décembre 2022 par meumeuh
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums