[ Première fois ]
Je passe du Cannabis au DXM pour halluciner

#1 
infra4life non binaire
Nouveau membre Maroc
16 août 2018 à  18:24
Bonjour,
Alors je suis un consommateur occasionnel du Cannabis/MDMA. Je vous écrit ce message pour que je puisse avoir votre aide et vos avis concernant la DXM, que je compte consommer pour sa disponibilité et pour ces effets hallucinogène ( ce que je recherche le plus ).
Je compte l'extraire d'un sirop antitussif (2€ les 450mg de DXM) puis la manger.
A votre avis quels sont les effets que je pourrais vivre ainsi que les risques à court et à long terme.
Merci d'avance mes chers.

Hors ligne

 

Hey je pense que toutes les réponses que tu cherches sont sur le psychowiki.

Par contre attention a rester occasionel ou a na pas consommer trop fréquemment/sur une trop longue durée au long terme pour comprendre pourquoi je t'invite a te renseigner sur le plateau sigma. (j'ai trop peu d'expérience avec cette molécule pour pouvoir mieux te répondre)

CraJun'

j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

#3 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
17 août 2018 à  04:39

CrappyJunky a écrit

Hey je pense que toutes les réponses que tu cherches sont sur le psychowiki.

Par contre attention a rester occasionel ou a na pas consommer trop fréquemment/sur une trop longue durée au long terme pour comprendre pourquoi je t'invite a te renseigner sur le plateau sigma. (j'ai trop peu d'expérience avec cette molécule pour pouvoir mieux te répondre)

CraJun'

Quel rapport avec le plateau sigma ??
Un plateau sigma c'est quand tu fais plusieurs grosses prises de DXM espacées de quelques heures, pour arriver à une sorte de méga-plateau d'effets qui s'atteint de cette façon, mais en atteindre un involontairement est à mon avis impossible, déjà que volontairement c'est pas forcement évident de à la fois atteindre vraiment le sigma et à la fois éviter la surdose, mais alors atteindre un plateau sigma involontairement ça me semble impossible, un sigma ça représente quand même l'équivalent de 3 plateaux 2-3 voir 4-5 prises de plateaux 2-3 espacés de plusieurs heures entre chaque drop, c'est pas le genre de drops qu'on est amenés à faire avec une utilisation un tant soit peu raisonnable du DXM, même une utilisation abusive faut vraiment être dans l'abus sérieux pour dropper ce genre de dosages.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
Que c'est il passé ? TR DXM 
[Dernier message : 20 mai 2017 par DocT]

4
[ Drogue info ]
DXM vs CANNABIS 
[Dernier message : 03 juin 2017 par Intense]

0
Dxm + cannabis question ? 
[Dernier message : 20 avril 2018 par Philanthrope11]



[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10224 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS