Le lsa et son potentiel (HBW)

Publié par ,
12193 vues, 7 réponses
Hollow cruz shit homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Aug 2018
1 message
L'histoire commence à 22h , j'ai commandé LEGALEMENT des capsules contenant des graines de Hawaian Baby Woodrose (un paquet de 4).
22h : j'ingère une capsule , ne m'etant pas renseigné sur ces capsules(ce qui est idiot , moi même etant le premier à blâmer les gens qui ne s'informent pas sur leurs conso), je decide de tripper chez ma copine et non pas en soirée, je commence a monter devant un bon film (Die Hard 1).
23h : je gobbe une deuxième capsule , pensant que la première était déjà totalement exploitée (sur les paquets , il y avais marqué de n'en consomer quune seule à la fois , car les graines ne sont pas toutes dosée de la même façon et sont potentiellement toxique).
23h30: légère sensation de montée due a la première capsule, je commence a me dire que ces deux capsules ne vont pas être si légère que ça
00h30: sensation de ventre remplis  (l'impression d'avoir mangé 4 kilos de bouffes) accompagnée de légère brûlure d'estomac. Les montées sont à la fois agreables et puissantes , elles s'accompagnent de vagues puissantes mais très rapide,exemple: énorme vertige qui durent 5 secondes à répétition (une dizaine de fois en 30mn). Je commence à comprendre que mon corps ne va pas les digérer ces foutues graines, je me dit que je vomiraiss demain pour ne pas déranger ma copine qui dort à côté de moi
1h30: je me lève pour aller aux toilettes et la tout commence : énorme vertige (agreable) , l'impression que la chambre tangue de gauche à droite , je titube, je suis euphorique, tout mon corps est agréable, je met 5 minutes à arriver aux toilettes et le carrelage de ces dernières retrecissent au fur et à mesure que je les regarde et reste phaser dessus.
3h: énorme euphorie (la sensation la plus agreable que j'ai eu avec les drogues) , vision trouble (sorte de brouillard) , l'envie de vomir est la mais elle est surmontable, je commence a écouter de la musique et j'ai l'impression de me faire transporter de vibe en vibe (que ce soit avec du mobb deep , du denzel curry , comme avec de la bonne tribe ou de l'acidcore), le plus agréable reste cette euphorie accompagnée d'un sentiment de pureté (ce qui fait du bien vu ce que les gens mettent sur les cartons de nos jours)
4h : des visus époustouflant, je commence a reconnaître des touches de lsd pure (jen est consommé du vrai quune seule fois mais je reconnaîtrais ses effets entre mille). Pas de visus degoulinants mais géométrique et caleidoscopiques (spirales multicolores magnifiques sur les murs)
4h30: je me lève pour aller uriner tout les 10 mn (leffet "purge" de cette drogue), à chaque fois, les murs blancs des toilettes laissent apparaître de magnifiques tâche multicolores (comme des flacs d'essences mais en plus claires)
J'ai ensuite passé le reste de ma soirée à écouter de la musique, à phaser (jetais au ralenti comme pas possible et je kiffais ca)et à fumer clopes et joints jusqu a
7h : je commence a bien gamberger , l'elephant dessiné sur la tenture qui est attaché dans la chambre commence à bouger (le dessin était déjà psychédélique sans drogue , donc la je vous laisse imaginer le bordel que c'était dans ma tête) je commence a partir dans un délire de transfert d' ame avec ma copine qui dormais , je me dit quelle va être trippé comme moi , ca me fait bader , je la reveille , lui demande si ca va , et la ce qui devais arriver arriva , je vomis a la fenetre de la chambre , je prend une douche en badant un peu (Mon estomac na pas kiffé le voyage comme mon cerveau) , puis je mendort vers les 8h
14h: je me réveil avec une immense tête dans le cul , leffet vasoconstricteur est encore la, on est sur une descente bien crade , impossible de me rendormir je commence a angoisser et je lit (comme un con) le post dun type qui est resté perché au lsa (derealisation) , je me sent depersonnalisé , mais heureseument , un mini xanax me sauve la vie et je me calme regarde un film puis rentre chez moi et dort.
Le lendemain grosse fatigue mais plus du tout perché

En conclusion , une très bonne expérience dans un contexte risqué , ne soyez pas aussi con que moi consultez les tr , ne redroppez pas avant d'avoir lus les effets et sachez que ce n'est pas sans risque (il y a des microdoses de cyanure dans les graines ! Idéalement faites les tester que vous les ayez commandée ou trouvée dans la nature) Je conseil cette drogue aux personnes qui kiffent les voyages psychedeliques (À ce jour c'est le trip le plus agréable de toute ma vie) et qui sont courageuses (tu est OBLIGÉ de vomir avec cette drogue , personne ny échappe, et il faut prendre en compte la descente très hardcore et leffet vasoconstricteur, si possible mettre un anti anxiolitique de côté pour passer un lendemain agreable)

Hors ligne

 

LordOfUnicorn homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Oct 2018
3 messages
Avec le lsa tu ne vomis pas obligatoirement moi même en ayant consommer beaucoup de fois du lsa je n'est jamais vomis (quelques soit la drogue que je prend )après sa dépend des personnes selon moi

Hors ligne

 

Herbivore666 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2018
54 messages

LordOfUnicorn a écrit

Avec le lsa tu ne vomis pas obligatoirement moi même en ayant consommer beaucoup de fois du lsa je n'est jamais vomis (quelques soit la drogue que je prend )après sa dépend des personnes selon moi

Salut, LordOfUnicorn, Jvai prendre des grains HBW aussi et vu que tu en a consommé pas mal j’aimerais savoir si les effet psychédélique sont garanti ? Est ce que si je prend 4 graine en étant à jeun  par exemple, je peux ne rien avoir comme effet ? Merci de ta réponse winksalut

Dernière modification par Herbivore666 (08 janvier 2019 à  18:40)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
C'est un bon Tr, ça me rappelle vaguement ma propre première fois c'est beau, j'hésite à mettre un champivert mais par contre je trouve que tu tires des conclusions trop rapides et généralistes de ton unique essai personnel...

- Avec un vogalib je n'ai JAMAIS gerbé sous LSA, pourtant j'en avais beaucoup abusé à l'époque
- Je n'ai jamais eu de descente hard core au LSA, au contraire assez douces bien que satellisée et quelques crampes le lendemain, rien à voir avec de l'alcool par exemple
- Je crois que les amandes contiennent aussi des petites doses de poison, tout est dans la modération wink (ou l'extraction, c'encore mieux)

- Par contre alors purée, l'Euphorie sous LSA... respect-2 alors que ce n'est même pas un 'monoamine-realaser' (j'ai perdu le nom fr, un empatho quoi)! Je me souviens que mon premier trip au 6-APB m'avais paru relativement fade à l'époque en comparaison alors que le 6-APB, ça dépote! J'ai tellement hâte de réessayer ces graines, je prie pour obtenir un effet relativement proche de ce que j'avais connu quand j'étais ado.
- Et le coup du HPPD après un abus de LSA je l'ai connu de façon beaucoup plus forte qu'aujourd'hui avec d'autres (LSD, 2C-B, etc). Est-ce que ça vient de la molécule ou de moi qui avais un cerveau encore en formation à l'époque, je l'ignore mais je ne prendrais plus le risque de manquer de respect à une plante chamanique en tout cas.

Dernière modification par Morning Glory (08 janvier 2019 à  23:48)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

LordOfUnicorn homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Oct 2018
3 messages

Herbivore666 a écrit

LordOfUnicorn a écrit

Avec le lsa tu ne vomis pas obligatoirement moi même en ayant consommer beaucoup de fois du lsa je n'est jamais vomis (quelques soit la drogue que je prend )après sa dépend des personnes selon moi

Salut, LordOfUnicorn, Jvai prendre des grains HBW aussi et vu que tu en a consommé pas mal j’aimerais savoir si les effet psychédélique sont garanti ? Est ce que si je prend 4 graine en étant à jeun  par exemple, je peux ne rien avoir comme effet ? Merci de ta réponse winksalut

J'ai un pote avec 4 graine il part loin après selon moi chacun a une résistance  propre aux molécule donc peut être que tu partiras dans les étoiles ou sa va juste te bouster les neurones:thinking: Et une  ou  deux graines suffisent pour avoir de l'effet et 4 selon moi c'est la dose max pour commencer si ta jamais pris de lsa et aussi la monté peux être très longue et elle peut te coucher. Maintenant je ne sens plus la monté quand je prends du lsa a part a forte dose (20 graine environ) et le lsa en petite quantité me rend plus fort aux jeux qui sont basés sur les réflex style CSGO ou LOL en gros je me dope je me souviens encore des parties que j'ai faite sous LSA j'explosais mes ennemis alors qu'ils avaient 4 rang de plus que moi fume_une_joint

Dernière modification par LordOfUnicorn (30 janvier 2019 à  13:50)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs

- Avec un vogalib je n'ai JAMAIS gerbé sous LSA, pourtant j'en avais beaucoup abusé à l'époque

Je me dois de mettre à jour cette info de ma part, aujourd'hui ça fait une. Cependant pas dose trop excessive (250 graines), deux vogalibs... Mais ces derniers ne m'ont cette fois qu'empêché d'avoir trop mal je pense. Enfin bon j'ai rendu 80%  aux chiotes, mince... heureusement que j'ai eu la présence d'esprit de rester chez moi le temps que les nausées passent, dans le bus direction la forêt ça aurait été folklorique...
Je les supporte beaucoup, beaucoup moins qu'au par avant. Je les extrairais la prochaine fois^^

Dernière modification par Morning Glory (30 janvier 2019 à  13:57)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
oazis homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Nov 2017
34 messages
Bonjour,

Voici le TR de ma première expérience avec le LSA
L'Argyreia nervosa est une plante  «enthéogène», ce qui signifie qu'on est en présence d'une plante génératrice d'un sentiment divin à l'intérieur de soi ou permettant d'entrer en contact avec le divin. Curieux de ces choses, j'ai fait l'essai un dimanche, à minuit...

Avec 4 graines, couché dans le noir sans bouger à écouter du psybient au casque,  le résultat est impressionnant, très introspectif et plutôt couillu comme trip. Le LSA,  principe actif de l'Argyreia nervosa qui est une sorte de LSD, est comme un billet pour le voyage astral . J'étais là où pas, j'étais multiple. Je dirais presque qu'au cours des 6 heures de trip le voyage astral faisait mine d'excursion et j'ai vu des choses si belles qu'il vaut mieux ne pas mettre de mots dessus. Cela ne pourrait qu'être cause d'incompréhensions ou de moqueries. 

J'ai pu découvrir, mais surtout percevoir la dimension spirituelle de l'existence. J'ai aussi exploré un continuum entre les morts et les vivants. Les morts ne sont pas perdus. Ils ne sont plus, mais ils ont existé et ça c'est pour toujours. J'ai pensé: morts ou vivants ceux qu'on aime sont toujours là, c'était très rassurant. De passage chez les morts j'ai retrouvé un collègue disparu le mois dernier (emporté par une  SLA !) Il me parle, sourit, me dit de passer quand je veux. Il y avait aussi mes grands parents. Parmi les vivants je voyais clairement ceux qui m'aiment et qui comptent, des femmes surtout, mes enfants.
J'ai ressenti l'Energie aussi distinctement qu'on entend chanter les oiseaux, évidente comme la chaleur du soleil. Quelque part à l'intérieur de moi, au dessous du nombril, il y avait la présence physique évidente d'une chose chaude, forte et vivante et qui bat. Le Hara ?
Sur mon corps ruisselaient des fluides subtils qui protègent, qui vibrent. Sans eux la matière devenait triste, froide, morne. Ces fluides, cette 'Energie' semblaient faits d'instants de vie que nous accrochons à la réalité du monde que nous traversons. Cette Energie nous anime, elle est indestructible. Elle est partout, mais elle est mouvante, on peut la perdre et devenir froid, inanimé, vide.
C'est ce qui m'est arrivé en pleine extase : sur le coup des 3h/4h du matin la musique s'arrête car mon téléphone surchauffe (lui aussi !). Débarqué en plein voyage astral je me retrouve dans mon lit avec un mal au bide carabiné, incapable d'avaler une gorgée d'eau, à la limite du malaise me demandant si j'allais passer la nuit ou si j'allais passer cette nuit...Bien que prêt à partir ce jour ou à y rester sans poser de question, la perspective de l'hospitalisation ou du trépas me paraissait inconvenante pour un dimanche matin en famille et ça me chiffonnait grave.
Après un malaise vagal (ou plus), un maalox et une pointe d'alprazolam j'ai pu reprendre le cours de mon trip, et retrouver, en voyant le jour poindre, cette différence, cette essence immatérielle qui change le vide en plein. C'était comme une poussière, une couleur iridescente comme la robe du calamar, une présence qui se pose sur les choses et les rend vivantes, et qu'il faut retenir. Cette vie c'est à nous de la cultiver, de la protéger. J'ai pensé "l'Energie existe, ne l'oublions pas, cultivons la".

Une thèse au sujet du LSA :http://docnum.univ-lorraine.fr/public/S … PIERRE.pdf

Psychonautips : Le LSA ça n'est pas un trip récréatif  soigner le setting car risque de bad !!!  Avec  4 graines les effets se sont fait sentir après 30mn/1heure durée environ 6h. Je n'ai pas vu venir la montée. Ensuite, compter un jour de récup'.
Les graines rendent malade (mal au ventre, nausées, malaises vagaux, suées, respiration difficile). Prévoir, Maalox, Vogalène, anxiolitique, certificat médical et directives anticipées à jour !

Hors ligne

 

avatar
Lupus homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2021
26 messages

LordOfUnicorn a écrit

Avec le lsa tu ne vomis pas obligatoirement moi même en ayant consommer beaucoup de fois du lsa je n'est jamais vomis (quelques soit la drogue que je prend )après sa dépend des personnes selon moi

Personnellement j'ai toujours eu la gerbe avec ce produit est je n'est jamais réussi à vomir mais je pense que ça n'en vaut pas le coups autant faire une extraction avancé

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   1
logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction - HBW LSA extraction simple
par mushdali, dernier post 10 décembre 2016 par Partidzero
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report - Hawaiian Baby Woodrose (LSA).
par Archimede, dernier post 31 janvier 2018 par Fractal
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums