[ Aucun effet ]
Peu d'effet avec du speed et mdma

#1 
leoo homme
Nouveau membre France
19 août 2018 à  16:20
Bonjour , alors voila j ai commencer a prod depuis 5 semaines et j ai toujours beaucoup moins d effet que mes amis. Il faut a chaque fois que je prenne environ le double de leur cons .

Hors ligne

 

#2 
sud 2 france homme
problème traitement France
19 août 2018 à  17:03
Ne prendrais tu pas un traitement antidépresseurs, ou autre traitement médical ??? Es tu + grand, + corpulent que tes amis ?? Mélanges tu autre chose avec (alcool, opis ??)

Hors ligne

 

#3 
leoo homme
Nouveau membre France
20 août 2018 à  12:48
nn justement aucune de tout sa au contraire je suis justement moins corpulents que mes amis .
Pour la fumette c est pareil je dois fumer beaucoup plus qu eux.

Hors ligne

 

#4 
Molly Addict homme
Nouveau membre Suisse
20 août 2018 à  13:17
Salut leoo,

Combien de fois as-tu consommé de la MD en tout cas depuis la première fois que tu en as pris ?

La MD comble le manque d'amour qui me brouille chaque jours

Hors ligne

 

Il faut en général 6 semaines entre les prises pour refaire le pleins de sérotonine.

Je pense bien que la mdma fait appel à ces neuro récepteurs/transmetteurs.

Carpe Diem

Hors ligne

 

#6 
avatar
Musa femme
Nouveau Psycho France
20 août 2018 à  14:00
Cela dépend parfois des personnes chacun est différent la dessus . Une amie à moi est dans le même cas elle doit proder plus que nous pour avoir les meme effets . C’est pas rdr mais c’est la réalité hahaha

La Recherche du bien être à travers le vice [ 666 ]

Hors ligne

 

#7 
leoo homme
Nouveau membre France
20 août 2018 à  18:01
Slt ai pris une bonne vingtaine de fois de la md et 5 fois du sp et j ai commencer debut juillet .

Hors ligne

 

#8 
Molly Addict homme
Nouveau membre Suisse
20 août 2018 à  20:29
Alors si tu as pris une bonne vingtaine de fois de la MD depuis le mois de juillet c'est tout à fait normal que tu ne ressentes rien voir peu. La MD est une drogue qui fait vivre une expérience très positive chez les utilisateurs, car il agit sur le secteur de la serotonine et de la dopamine. Si tu ne fais pas une prise séparée d'environ 6 semaines pour bien recharger ces derniers, tu risques de ne plus rien sentir du tout, étant donné qu'un trip de MD te vide entièrement ton stock de serotonine. Je pense que si tu veux vraiment avoir de bons effets, tu devrais attendre environ 2 mois pour bien recharger tes stocks et pouvoir profiter plainement des effets avant d'en reprendre, et augmenter la dose sur plusieurs prises en une soirée. Ce que tu fais c'est surtout très dangereux pour tes neurones, mais aussi pour ton mental. Je te conseil par ailleurs que à chaque fois que tu voudrais en reprendre attend environ 6 semaines.

En conclusion, prend soin de toi manges et bois bien, attend bien 2 mois avant d'en reprendre et prépare environ 2 paras, un de 0.1 et un deuxième de 0.15.
Pour ce qui est du speed je n'en sais rien, je n'ai jamais vraiment accroché.

Bonne soirée à toi !

Dernière modification par Molly Addict (20 août 2018 à  20:31)


La MD comble le manque d'amour qui me brouille chaque jours

Hors ligne

 

#9 
avatar
Musa femme
Nouveau Psycho France
20 août 2018 à  20:43
Une bonne vingtaine de fois ??? Je comprend un peu mieux . Non mais sérieusement fais attention à ce train là tu risque de faire une deprime voir dépression et même sans parler de ça c’est violent pour ton corp. Comme déjà préciser au dessus prend soin de toi et fais gaffe . Peace !

La Recherche du bien être à travers le vice [ 666 ]

Hors ligne

 

#10 
leoo homme
Nouveau membre France
20 août 2018 à  22:17
ok merci de toute vos reponse .
Bonne soirée à tous

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
100mg de MDMA ans effet, 200mg effet léger 
[Dernier message : 03 mars 2024 par toums85]

9
[ Gérer sa consommation ]
MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances) 
[Dernier message : 16 janvier 2020 par Fleurpink]

6
Mdma ou speed ? 
[Dernier message : 24 juillet 2020 par Vanni]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9207 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS