Mdma : First time un peu déçevante, quoi faire ?

Publié par ,
3092 vues, 2 réponses
Temporelle femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2018
8 messages
Salut, j'ai voulu tenté cet univers de la drogue pour la première fois. Je précise que je suis quelqu'un qui ne fume pas, boit pas, rien de tout ça donc c’est vraiment une première. Je suis une personne extrêmement anxieuse depuis des années et je n'ai aucun suivi médical, je voulais sentir ce que ça faisait d'être un peu calme.

Du coup j'ai pris la moitié d'un glock de 160mg à 14h45, au bout d'1h j'ai commencé à ressentir des yeux un peu tombants et lourds,  je me suis couchée par terre en regardant le plafond et je sentais mes pupilles "se dilater". Après ça j'ai commencé à me sentir hyper calme, apaisée, tous les sons autour de moi étaient agréables alors qu'habituellement ils m'irritent, me donnent des migraines (ventilo, respirations fortes de mon copain...). J'suis allée me coucher dans le lit avec lui, il était collé contre moi et me caressait le bras/la tête, je trouvais ça très agréable (d'habitude je déteste les moments d'affection, j'me sens incapable de respirer, comme si j'avais une énorme pierre sur mon torse et que je ne pouvais pas aspirer de l'air dès qu'on me touche). Il respire très fort de base et chaque fois c'est un truc qui m'irrite, mais là je trouvais ça très agréable, tous les sons étaient entendus différemment, comme de l'intérieur de mon corps. C'est comme si j'étais un embryon dans un ventre, l'impression d'entendre les sons un peu en écho, lentement, doucement... J'étais extrêmement calme et je parlais tout calmement, alors que d'habitude je parle vite/fort. J'avais la mâchoire qui claquait, j'avais un chewing-gum. Le sol semblait un peu mou quand je marchais, c'était agréable aussi. J'avais essayé d'écouter des musiques sur YT spécial MDMA trip, c'est pas du tout le genre de musique que j'écoute à la base, c’est vrai que c'était un peu spécial mais rien de bien fou en vérité, et j'avais pas envie de danser comme je l'ai souvent lu. D'habitude au quotidien je suis angoissée, je pense à tous les problèmes, rien ne va jamais, et là y'avait plus de problèmes, ma boule noire dans le ventre avait disparu. C'est juste comme si mon anxiété était partie en fait, juste comme si j'étais "normale" - ce que je n'ai pas ressenti depuis des années.

à 17h, plus rien. Je savais pas trop si je devais relancer ou pas et à quel moment, du coup j'ai repris l'autre moitié après ça. Mais ça n'a fait aucun effet. J'ai cru comprendre que ma relancée a été trop tardive. Après ces 2h j'ai eu une petite déception (ah, c'est "juste ça") mais rien de bien significatif non plus.

Est-ce que j'ai pris une dose trop faible ? Peut-être aurais-je dû prendre un glock en entier ? Que me conseillez-vous ?

J'ai eu des effets très minimes en vérité, je me suis juste rendue compte que mon état d'anxiété sévère permanent me provoquait des problèmes respiratoires, et des irritations, qui disparaissent avec la MDMA. C'est un bonne chose à découvrir, mais au delà de ça je n'ai rien vécu d'impressionnant. Là j'en suis au lendemain et je me sens normale, aucune descente ni rien. Juste les lèvres un peu sèches, probablement pas assez bu.

Dernière modification par Temporelle (22 août 2018 à  09:27)

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Salut,

Je pense que tu as eu une bonne première expérience, tu as ressenti les effets de la mdma (bien être intérieur, corps totalement apaisé, être dans un monde de bonheur, ect).
Je pense que la moitié était suffisante pour 1 première fois.

Moi aussi, je m'étais trop renseigné avant de d'essayer la mdma du coup j'avais imaginé mon trip, en mode ça va être génial, je vais danser toute la nuit ! Puis l'excitation de la 1er fois, on s'imagine des trucs de fou. Et non, c'est beaucoup plus subtile que ça, c'est tout un bonheur vraiment positif, un état d'esprit heureux.

Essaye dans un contexte festif (festival, teuf), dans un endroit en extérieur avec tes potes, tu verras les effets seront différents je pense.

Respect à tout pris les 6 semaines de pause entre chaque prise !
N'oublie pas de bien d'hydrater pendant ta perche
Et évite de gober 1 taz en entier, mieux vaut le fractionner en 2.

ciao

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Bardamu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2018
36 messages
Salut smile

Comme ectatrip, je pense que tu as bien eu les effets dus à la D. D'ailleurs tu dis que tu as eu quasi zéro effets alors que tu décris des changements dans ton corps et dans tes perceptions, à plusieurs niveaux wink

Tu t'attendais sûrement "à un truc de fou", ca arrive pour deux raisons selon moi: la première c'est qu'on se dit "drogue dure" ca va forcément être très puissant alors que pas forcément (ca m'a fait ça avec la coke par exemple), et deuxièmement avec la MD, comme elle induit un état de bonheur et de bien être exacerbé (c'est un empathogène), les gens décrivent souvent leur première expérience comme la meilleure soirée de leur vie, c'est un ressenti subjectif que l'on a, du à la prise de md, alors que objectivement cette soirée n'était sûrement pas la meilleure wink Tu en attendais peut être trop du coup !

Enfin, il y a une histoire de setting. tu l'as fait dans un cadre apaisé, avec ton copain, pas dans une grosse soirée son. la première fois je l'avais pris en club electro j'avais vraiment le côté pas envie de dormir, envie de taper du pied etc et puis j'avais repris dans un cadre posé avec un pote et j'avais davantage les effets que tu as ressentis ..

pour le redrop je suis pas spécialiste mais il me semble que tu as libéré un max de sérotonine et que ce redrop ne va pas rendre ta perche plus puissante, simplement faire perdurer les effets si tu l'as pris tardivement etc, mais a confirmer.

Sinon je te conseille pas de prendre un entier directement! tu as bien fait de commencer par une moitié et tu devrais d'ailleurs toujours faire comme ca voire commencer par un quart quand tu ne connais pas le dosage (ce qui arrive)

Pour la descente c'est très souvent le cas lors des premières prises : aucune descente. pour éviter d'avoir des descentes il faut espacer tes prises au maximum, jamais prendre trop non plus.

bonne journée!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Deuxième fois décevante ( Taz )
par a$ap Luffy, dernier post 19 juin 2018 par Bibidu29
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
par Orgasmik le toxicologue, dernier post 02 mars 2019 par prescripteur
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums