heroine

#1 
dizzler
Nouveau membre
07 octobre 2010 à  23:36
bonsoir,je voulais savoir si il y as des consomateurs qui ont du mal arreter comme moi et qui voudrais en parléhmm

Hors ligne

 

SAlut Dizzler,

Tout d'abord  "bienvenue sur le forum".

Je pense que pas mal de gens sont dans ton cas : pour information j'en fait parti!wink
Pour ma part je suis sous TSO depuis quelques années et je consomme encore (et toujours). Beaucoup moins qu'avant evidement (enfin, pas si evident que ça car en fait cela depends. Je me ments à  moi même là  je crois. LOL:)).
Mon problème : Je n'arrive pas a resister! hmm
C'est difficile mais bon.... un jour viendra où je serait clean.big_smile

IL y a tellement de paramétres qui rentrent en ligne de compte dans le succés d'un sevrage.

Je suis consciente que mes frequentations (et autres) ont un impact négatif sur mon sevrage... Je sait pertinement qu'en supprimant ces facteurs il me serait possible de ne plus consommer.
Mais pour être honnete, je n'ai pas l'intention de changer (pour l'instant)!

Vous allez me dire que c'est peux être là  le problème :  QUE je ne suis PAS REELEMENT prête à  arreter mais pourtant j'ai déjà  réussi à  être clean mais je reconsomme toujours au bout d'un moment sad
Quelle contradiction : J'ai l'envie et l'espoir d'arreter complétement ma conso d'héro, je culpabilise MAIS je ne fais rien pour changer ...

@ dizzler :
Quelle est ta situation familile, professionnelle, etc... ?
Tu consommes depuis combien de temps?
Es-tu sous TSO (Traitement de Substitution aux Opiacés)?
Consomme tu toujours la même quantité qu'avant?

Amicalement.


Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

en plus c'est vraiment le lieu pour cela!! (le forum je veux dire)

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

#4 
Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
08 octobre 2010 à  11:52
Je voulais déplacer le thread (la section présentation n'est pas vraiment adaptée) mais je ne sais pas trop dans quelle section le placer, la question est un peu trop large hmm
On va aller dans la section RDR par défaut...

Hors ligne

 

Salut à  tous, salut

bighorsse a écrit

en plus c'est vraiment le lieu pour cela!! (le forum je veux dire)

Je ne comprends pas très bien.
Tu veux dire le lieu pour discuter de tout ça ou autre chose?
(Waouhhh, j'ai du mal aujourd'hui...hmm)

Mammon a écrit

Je voulais déplacer le thread (la section présentation n'est pas vraiment adaptée) mais je ne sais pas trop dans quelle section le placer, la question est un peu trop large hmm
On va aller dans la section RDR par défaut...

Si je peux me permettre, je trouve que la section sevrage serait plus adaptée à  ce thread non?
Enfin je dis ça, je dis rien ! C'est juste un avis perso C'est toi le (la) "modérateur (trice)" LOL wink


Amicalement.



EDIT LLoigor , correction de la taille du message : Merci de ne pas écrire les 3/4 du post en bannière "large"
Amicalement
wink

Dernière modification par Las Vegas PaRano (08 octobre 2010 à  16:47)


Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

ma réponse est dans la lignée de celle de mammon: elle est posée sur le bon forum mais pas à  la bonne place...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

@ bighorsse : Je suis du même avis également et comme je disais à  Mammon, perso je trouve que la section sevrage serait plus appropriée. Mais bon, ce n'est que mon avis perso. Ce n'est pas moi la modératrice, je reste à  ma place.

@LLoigor : roll Désolé pour la taille du message. Je voulais un "truc aéré". Il était sans aucun doute TROP aéré.
Promis je ferais attention la prochaine fois! wink

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

#8 
avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
09 octobre 2010 à  01:37
Bla, bla, bla, bla-bla... lol Nan mais.... je rêve... cool


Je suis  sûr que dizzler, à  qui je souhaite la bienvenue sur le forum, appréciera le contenu des réponses apportées à  sa question...


"Ayé ? Il est au bon endroit le topic ? Autre chose peut-être ?... Bon..."  cool

Même si je ne réponds pas grand chose de concret dans l'immédiat et que je retourne une question, dizzler, perso, j'aimerais savoir si tu as un traitement de substitution ou pas, si c'est une consommation occasionnelle ou non et quel est ou quels sont ton ou tes mode(s) de consommation ?

Je me dis que ces quelques infos en plus permettront à  celles et ceux qui voudront discuter sur le sujet de mieux... "partager" wink

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade [i](Le ma

Hors ligne

 

#9 
Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
09 octobre 2010 à  02:25
@Parano

C'est toi le (la) "modérateur (trice)" LOL

Ce n'est pas moi la modératrice, je reste à  ma place.

N'écoute pas les rumeurs, je suis un jeune homme rasta

@Big

ma réponse est dans la lignée de celle de mammon: elle est posée sur le bon forum mais pas à  la bonne place...

L'incompréhension de parano doit venir du fait que tu as oubliée un mot dans ta phrase tongue
"en plus c'est vraiment le lieu pour cela!! (le forum je veux dire)"
Vraiment... pas? wink

Dizzler, toujours là ? ^^'

Hors ligne

 

#10 
avatar
synchro
anarchaotique
09 octobre 2010 à  14:31
ouais moi je galere aussi, impossible de dire non, meme si j ai pas de sous et bien je trouve le moyen d en acheter...

APres je suis autant accro à  l hero elle meme qu à  la shooteuse, j aime trop ça, c'est trop beau une shooteuse (surtout les roses  et les bleus nevershare  wink  )

enfin bref il parait qu on y pensera jusqu a la fin de notre vie

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

Et bien si on y pense jusqu'à  la fin de nos jours, en gros je serait clean!
Blague à  part : on attends tes réponses DIZZLER.

Dernière modification par Las Vegas PaRano (09 octobre 2010 à  15:42)


Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

#12 
avatar
synchro
anarchaotique
09 octobre 2010 à  15:41
D apres moi on a gouté le fruit interdit et maintenant on n en paye les consequences.... Mais c'est un point de vue parmis d autres

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

De toute façon, je pense que qu'un jour je serais prête à  arreter toute conso. Même si j'ai de la motivation mais l'envie irrésistible de se bien être etc.... est toujours là !
Comment faire pour ne plus y penser ??? That is the question...

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

#14 
avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
09 octobre 2010 à  21:14

synchro a écrit

...c'est trop beau une shooteuse (surtout les roses  et les bleus nevershare...

Humm.... T'as essayé les playmobils ?? C'est joli aussi et y'en a de presque toutes les couleurs...

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=y9FX61FW9AE
 



Une autre version : http://www.youtube.com/watch?gl=FR&v=1cRlwcmzatA


ps : je présume que Dizzler a *déjà * pété un câble ^^...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade [i](Le ma

Hors ligne

 

On va devoir passer un avis de recherche pour DIZZLER!

On attends tes reponses dizzler.

Dernière modification par Las Vegas PaRano (11 octobre 2010 à  18:47)


Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
[ Première fois ]
Héroïne blanche première expérience à l’héroïne 
[Dernier message : 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout]

10
CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came... 
[Dernier message : 09 janvier 2020 par cependant]

14
Heroine europre VS heroine canada 
[Dernier message : 22 juillet 2017 par L'Italien]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS