Stockage des tryptamines RC

Publié par ,
5402 vues, 10 réponses
MushiMush homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2017
23 messages
Bonjour à tous !
Comment stockez-vous vos tryptamines synthétiques ? J'ai vu beaucoup de choses notamment sur la dilution volumétrique mais les avis divergent au niveau de la conservation (et donc de la dégradation) de ces molécules. Avez-vous déjà conservé un paquet plusieurs mois ? Si oui, avec une technique particulière ?

Merci pour vos réponses !

MushiMush

Hors ligne

 

avatar
Zero homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2017
111 messages
Salut MushiMush !

Personnellement je les stock toujours de la même manière : Dans leurs sachets d'origine puis dans une petite boite et le tout à l'abri de la lumière, de l'humidité et des changements de température. Je pense que c'est ça le plus important. J'ai conservé du 4-HO-MET et du 4-AcO-MET depuis plus de 4 mois et il n'y a eu aucun changement. J'ai pas l'impression que les produits on perdu de leur puissance :)

Dernière modification par Zero (26 août 2018 à  20:24)

Hors ligne

 

chemic homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
15 messages
Les réactifs conservent leurs propriétés pendant 2 ans

Hors ligne

 

MushiMush homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2017
23 messages

Zero a écrit

Salut MushiMush !

Personnellement je les stock toujours de la même manière : Dans leurs sachets d'origine puis dans une petite boite et le tout à l'abri de la lumière, de l'humidité et des changements de température. Je pense que c'est ça le plus important. J'ai conservé du 4-HO-MET et du 4-AcO-MET depuis plus de 4 mois et il n'y a eu aucun changement. J'ai pas l'impression que les produits on perdu de leur puissance :)

Merci pour ta réponse !
Et donc pour les consommer tu utilises simplement une balance précise au milligramme ? Et tu pèses à chaque fois la dose que tu souhaites pour ton trip juste avant ? Donc si je conditionne mon produit dans des gélules dans une boîte hermétique, ça devrait le faire.

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2013
434 messages
Une fois en solution les tryptamines se dégradent très vite (passage d'une petite solution de 4-HO-MET de translucide à marron-noir quasi opaque en quelques jours seulement).

Je conserve les produits que je garde pour du moyen terme dans des flacons en verre ambré à l'abri des changements de températures ou parfois au frigo si besoin en fonction du produit, les flacons sont dans une autre boîte avec un fond de déssicant pour l'éventuelle humidité.

J'ai déjà conservé du fumarate de 4-HO-MET pendant presque 3 ans, il était beige au début et virait au marron clair sur la fin, mais n'avait rien perdu de ses propriété.

Le 4-HO-MiPT (fumarate aussi) avait l'air de tenir la durée aussi, je l'ai conservé 7-8 mois sans constater de dégradation, changement de couleur ou réduction des effets.

Par contre mon 4-AcO-DMT a viré huileux et marron foncé plutôt vite (2-3 mois ?), et sous forme freebase ça se dégrade encore plus vite que ça, après 2 semaine c'était plus très appétissant.

Edit :
Je viens de voir ton second post, personnellement à chaque fois que j'ai stocké des doses pré-pesées dans des gélules ça s'est dégradé visuellement beaucoup plus vite (aspect huileux marron au lieu de poudre beige pour le 4-HO-MET) mais en restant tout aussi efficace. Cela dit je conservais les gélules dans un sachet zip plutôt qu'un flacon hermétique et c'était plutôt l'été donc chaleur et tout ça.

Dernière modification par Zirkon (26 août 2018 à  20:44)

Hors ligne

 

MushiMush homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2017
23 messages
Salut Zirkon !
Merci pour cette réponse détaillée !
Et du coup, comment tu consommes ton 4-HO-MET au moment venu ? Tu prélèves la bonne dose dans ton flacon ? Tu mélanges le produit à une boisson ou tu fais des paras (ou autre chose) ?

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2013
434 messages
Je pèse avec une balance au milligramme et je me fais un para dans une feuille à rouler d'habitude.

Si on est plusieurs à prendre la même chose je pèse une fois pour tous et je dissous dans un liquide pour ensuite partager le liquide entre nous tous, ça évite de peser plusieurs fois de suite et ça améliore un peu la fiabilité du dosage.

Hors ligne

 

MushiMush homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2017
23 messages
Merci Zirkon, je crois que tu as répondu à toutes mes questions :)
Est-ce que d'autres qui passeraient par là utilisent des techniques différentes ? Avez-vous des conseils particuliers pour ce genre de molécules ?

Dernière modification par MushiMush (26 août 2018 à  21:38)

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Comme pour la plupart des molécules pas très stable style lysergamides ou tryptamines  : pochon + tube d'aspirine qui protège de l'air, l'humidité et la lumière + mettre dans un endroit sans trop de changement de température.

J'ai un pochon de 4-aco-dmt qui a 2 ans, la poudre est devenu brune mais les effets sont toujours là même si bien amoindris.
Sinon effectivement en liquide la durée de vie est bien plus limité.

Enfaite ça dépend surtout de la durée de conservation visée, si c'est juste pour quelques moi tu met ton pochon dans un tiroir au sec et ça suffit largement !

Il existe peut être des technique pour désoxyder certaines molécules comme avec la DMT mais j'ai pas du tout cherché.

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

ramtha homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
182 messages
Perso je conserve du 1p lsd (15), du 4HO MET (500 mg) et du 4 ACO MET (500 mg) depuis 1 an et demi dans leurs pochon plastique d'origine mis dans une boite hermétique sombre en bas du frigo.
En un an et demi, je n'ai constaté aucune dégradation du produit, de la couleur de la poudre ou de la qualité du produit.merci-1

" L'Univers conspire à ton bien, Tout est divin, À toi d'entendre. "

Hors ligne

 

ramtha homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
182 messages
J'ai échange avec un chimiste Californien 'recemment,  il connaît bien les rc,  il m' à dit conservation sans problème pendant 4 ou 5 ans si les rc sont à l'abri de l'air,  de la lumière,  de l'humidité,  du chaud et du froid  et beaucoup plus si emballés sous vide dans les mêmes conditions.

" L'Univers conspire à ton bien, Tout est divin, À toi d'entendre. "

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] 5-Meo-DIBF - New RC
par Tokseek94, dernier post 12 octobre 2017 par PsYLoLiL
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] RC visuels
par mikykeupon, dernier post 15 octobre 2014 par MaMiWaTa
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums