[ Contexte (set & setting) ]
Prendre un trip en boite

#1 
Oldman homme
Nouveau membre France
30 août 2018 à  02:30
Après 5 moi de recherche au près de mon entourage j ai enfin réussi a trouver un buvard de lsd. Malheureusement j'aurai pas l'occasion de tester le produit au bled avec les copains déjà initier à la substance dans un cadre campagnard. Vue que d'habitude je vie ville et que les vacances sont finis.

Pourtant j ai vraiment envie d'essayer, mais tous seul sa me tente pas trop. j ai une bande d'amis qui va monter dans la capital pour une soirée techno, j ai jamais pris de trip mais je me dis que se sera surement ma dernière occasion avant un bon moment quand pensez vous ? est-ce une bonne idée ?

Sachant qu'ils seront certainement tous défoncer à la md, donc je serai pas totalement seul dans mon délire et que j'ai l'habitude de triper sous champis ou md même si bien sur cela est très différent.

Hors ligne

 

#2 
Core a Corps
Canari jaune de 500 kilos
30 août 2018 à  15:35
Salut Oldman !
   De mon expérience personnelle, la seule chose qui peut te donner une réponse, c'est ta propre volonté ! Etre bien dans sa tête (pas stressé), en avoir vraiment envie et se sentir prêt : ce sont les conditions sine qua non pour vivre une belle expérience :)

   Cependant, je ne peux que te mettre en garde ; si tu sens que le contexte ne sera pas au top... eh bien ce n'est pas le top pour un (premier) voyage. C'est vraiment fluctuent en fonction des gens. Dans mon cas, par exemple, prendre du LSD seule (ou avec des gens qui n'en ont pas pris/ont pris autre chose) me paraîtrait trop frustrant, pour l'instant en tout cas. Car je pense que la communication en pâtirait. Comme tu le dis, MD, champi et LSD, ce n'est pas la même chose :p
   Mais bon, ça dépend vraiment de toi, tu pourrais tout aussi bien adorer ça, selon si tu as besoin de te sentir en communion avec autrui pendant tes trips ou non smile

   Autre chose : il est déconseillé de faire sa première expérience au LSD dans un lieu où il y a beaucoup de monde et d'agitation, ça peut vite devenir angoissant (même si ça ne m'est jamais arrivé, mais pour le coup je suis une incontournable de la recherche du parfait set and setting^^). Il est aussi trèès conseillé d'avoir près de soi une personne qui a déjà essayé la substance (qu'elle en prenne ou pas avec toi), qui sera apte à te conseiller/te rassurer pour éviter que tu ne sois stressé, et qui bien sûr ne te laissera pas tout seul n'importe quand !
   Tu l'auras compris, si j'étais toi, je prendrais mon mal en patience et j'attendrais les copains du bled (avec qui tu as l'air d'avoir envie de partager ça, et qui sauront t'aiguiller) pour essayer de m'assurer une expérience géniale ! Mais je ne suis pas toi, et nous avons tous des réactions, et des capacités différentes.

   J'espère t'avoir un peu aidé, en tout cas sache que la seule chose primordiale, c'est ton état d'esprit ! Personne ne peut te dire si c'est le bon moment ou non, et on ne peut jamais savoir comment un trip si intense et singulier que celui du L va se passer ! on ne peut que prendre ses précautions :)
   Dans tous les cas, j'espère que ça sera génial et que tu reviendras nous raconter ton expérience, peu importe quand elle advient ! Paix à toi

/Core à corps

Dernière modification par Core a Corps (30 août 2018 à  15:46)


Être seule avec le livre non encore écrit, c'est être encore dans le premier sommeil de l'humanité.

Ecrire - Marguerite Duras

Hors ligne

 

#3 
Asfi femme
Nouveau membre France
30 août 2018 à  17:16
Salut la compagnie !

Pour ma première fois avec le LSD, c’était en teuf. J’avais prix la moitié d’un taz qui ressemblait à une sucette Chupa Chups rouge, vers 00h et vers 9h j’ai décidé de prendre le quart d’un carton. C’était des buvards imprimé avec des petites habeilles. On me l’avait présenté comme des Maya. Je n’ai aucune idée du dosage du taz ou du carton que j’ai pris.

Au moment où je prends ce quart de carton, il fait un temps merveilleux, le ciel est bleu et le spot est juste magnifique. On est dans une petite clairière où est installé le son avec une forêt tout autour.

Je suis en compagnie de mon chéri et de son meilleur ami qui était aussi devenu au fil du temps un très bon ami. Je me sentait donc pleinement en confiance.

Cela faisait déjà 6 mois que je pensais à prendre du LSD. Mais je n’avais jamais trouvé où plutôt sentie le moment opportun. Pendant ces longs mois de réflexions je me suis beaucoup renseignée sur le LSD, via PA, via l’expérience de mon copain tôt ça. Mais j’avais de nombreuse inquiétude concernant cette molécule ayant vu mon meilleur ami et mon chéri avoir un gros bad avec cette substance. J’ai donc pris mon temps ...

Mais ce soir là, ou plutôt ce matin là, je m’en sentais bien et à l’aise. Le son était bon. Je décide d’accepter la proposition du meilleur ami de mon chéri. Et je prends un quart d’un carton. Je retourne danser, j’adore particulierement le petit matin en teuf, alors j’en profite et j’oublie même que j’ai pris ce petit bout. Je précise que je n’avais pas du tout décidé de consommer ce soir là. L’envie est venue j’ai juste saisi l’opportunité.

Et là ... j’ai envie de faire pipi. Mon chéri et son meilleur ami m’attendent dans ma voiture. Je m’enfonce dans la forêt, je m’accroupis et en regardant au sol c’est la révélation ! Je vois la mousse au sol qui grouille, quand je lève les yeux je vois l’air et le moindre petit insecte qui vole au milieu de ce tableau juste harmonieux et spectaculaires. Je peux distinguer la moindre petite toile d’araignée tissée d’arbre en arbre. Tout ça en continuant de faire pipi bien évidemment.

Je me relève et je me prescipite vers mon copain. Je me rappelle juste lui avoir dit : « ça y est » Pendant toute ma phase de réflexion pré-consommation LSDeique, j’arrêtais pas de lui demandé comment j’allais savoir que le produit était en train d’agir. Et il me répondrait : « ne t’inquiète pas tu le sauras »

J’ai passé une très bonne première fois, j’étais merveilleusement bien, avec moi même avec mon chéri et son meilleur ami. On était connecté, j’avais confiance en moi comme jamais, moi qui suis tant timide et méfiante. J’ai dansé jusqu’à ne plus pouvoir marché.

Puis les effets se sont estompés, j’etais juste nostalgique et très fatiguée ... je me suis beaucoup reposé et depuis je dirais que j’ai pris du LSD une quinzaine de fois. Dans différent endroit et contexte. J’ai meme fait de la plongée en masque et en tuba complètement tripé, grand moment ! ^^

Par contre j’ai toujours pris en compagnie de personne en qui je pouvais vraiment avoir confiance alors c’est la première chose que je te conseillerai. Et je trouve que pour une première fois la nature en journée c’est pas mal. Car je trouve que des soirées techno enfermés en salle sont déjà plus difficile à gérer. Ce n’est que mon avis ?

Désolé pour le pavais je m’attendais pas à en écrire aussi long ... c’était un bon moment donc c’est chouette pour moi de le partage.

Take care

Asfi

Hors ligne

 

#4 
Oldman homme
Nouveau membre France
30 août 2018 à  17:52
Merci beaucoup pour vos conseils.

J'hésite pas mal non pas que j'ai peur de bader j'ai tendance à ne pas lutter contre l'emprise des drogues et plutôt me laisser aller, mais j ai quand même peur de gâcher mon seul buvard. Je pense voir sur le coup comment se déroule la soirée. Sachant que je serai avec de bon amis en qui j ai confiance je pendrais peut être le trip 2-3h avant d'aller en boite histoire de pas me taper la grosse monter dedans.

Hors ligne

 

#5 
Asfi femme
Nouveau membre France
30 août 2018 à  18:54
Ça peut être une bonne idée de le prendre quelques heures avant. Et si jamais tu te sens mal à un moment où un autre le fait de bouger et de changer d’endroit peut te faire du bien. Quoi qu’il en soit ne lutte pas contre le produit et laisse toi aller.

Asfi

Hors ligne

 

en boite ça craint ce sont des relous et en plus les boites en France c'est de la merde.
Une teuf bien dans le style ce serait mieux.

Live and let die

Hors ligne

 

#7 
Core a Corps
Canari jaune de 500 kilos
31 août 2018 à  11:33

Oldman a écrit

Merci beaucoup pour vos conseils.

J'hésite pas mal non pas que j'ai peur de bader j'ai tendance à ne pas lutter contre l'emprise des drogues et plutôt me laisser aller, mais j ai quand même peur de gâcher mon seul buvard. Je pense voir sur le coup comment se déroule la soirée. Sachant que je serai avec de bon amis en qui j ai confiance je pendrais peut être le trip 2-3h avant d'aller en boite histoire de pas me taper la grosse monter dedans.

Je pense que l'idée de prendre avant est bonne en effet ! Par contre je ne peux que te conseiller de couper ton carton. Personnellement je le prends par quarts, ce qui me permet d'évaluer les effets (chaque carton est différent) et je prends petit à petit. Et je me tappe des trips merveilleux de 13h. :)


Être seule avec le livre non encore écrit, c'est être encore dans le premier sommeil de l'humanité.

Ecrire - Marguerite Duras

Hors ligne

 

#8 
Asfi femme
Nouveau membre France
31 août 2018 à  12:49
Je rejoins core à corps, un quart c’est bien et si le carton est bon tu ne seras pas déçu. Il vaut mieux ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre avec le LSD.

Si tu n’as pas d’effet dans les deux heures qui ont suivi la prise tu peux éventuellement reprendre un quart.

Attention à toi et tiens nous au courant.

Asfi

Hors ligne

 

#9 
avatar
Assoactis homme
Psycho junior France
31 août 2018 à  17:17
Pour une première fois j'aurais tendance à déconseiller de prendre du LSD en boîte de nuit. Beaucoup de monde, beaucoup de bruit, beaucoup de gens que tu ne connais pas, si le trip est un peu compliqué ça risque d'amplifier les choses. Ceci dit, je suis allé en club récemment après avoir pris du 1P-LSD (une dose assez légère, disons l'équivalent d'un quart de gros trip) et ça a été barre de rire sur barre de rire et gros kif avec les gens qui étaient là (et qui n'étaient pas dans le même trip que moi). Mais bon, ce n'était pas ma première fois sous LSD ou analogue proche, et c'était quand même un lieu que je connais bien. Donc je m'en tiens à mon conseil initial : pour une première à mon avis évite de tripper en boîte, ou bien à la limite comme ça t'a été conseillé, prends l'acide quelques heures avant de sortir, comme ça en fonction de ton état tu jugeras si c'est envisageable ou pas du tout wink

Be safe.

Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Première fois ]
LSD en boîte pour la première prise - trip report 
[Dernier message : 21 mai 2019 par Menestrelle]

8
[ Expériences ]
Trip report - A toi qui va prendre du LSD, voici ce qui va t'arriver 
[Dernier message : 02 septembre 2018 par Mascarpone]

29
[ Bad trip ]
"prendre du LSD en ayant peur de faire un Bad trip" 
[Dernier message : 19 févier 2020 par Zénon]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS