Prix d'une galette entiere de crack (lune)

#1 
falco78 homme
Nouveau Psycho France
30 août 2018 à  10:04
Sur Paris, quel est le prix moyen d'une galette entière (environ 10g je crois) ?

Hors ligne

 

yep, je voudrais bien savoir aussi

CraJun'

j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

#3 
falco78 homme
Nouveau Psycho France
10 septembre 2018 à  18:48
allons allons, ne me dites pas que personne connait les tarifs sur paris ?

Ou bien personne n'achète en grosse quantité ?

Hors ligne

 

falco78 a écrit

allons allons, ne me dites pas que personne connait les tarifs sur paris ?

Ou bien personne n'achète en grosse quantité ?

A chicago ça tourne à 500 $ les 9 g mais aucune idee sur paris

Hors ligne

 

#5 
falco78 homme
Nouveau Psycho France
16 septembre 2018 à  16:08
Une question pour toi qui a du comparer avec le crack des usa, est ce que c'est vraiment le même produit ? ceux autour de moi qui ont gouté au crack américain m'ont dit que c'était bcp plus puissant et plus addictif que celui qu'on trouve en France.

Apparemment les ricains utiliseraient des résidus de pasta base pour préparer leur crack au lieu de partir  de coke hcl.

Tu en penses quoi ?

Hors ligne

 

falco78 a écrit

Une question pour toi qui a du comparer avec le crack des usa, est ce que c'est vraiment le même produit ? ceux autour de moi qui ont gouté au crack américain m'ont dit que c'était bcp plus puissant et plus addictif que celui qu'on trouve en France.

Apparemment les ricains utiliseraient des résidus de pasta base pour préparer leur crack au lieu de partir  de coke hcl.

Tu en penses quoi ?

Au usa c exactement pareil qu ici sauf que la cocaine hcl utilisé est souvent moin coupé que ici donc le crack est de meilleur qualité.

Enfaite si tu veux tout savoir au usa ya plusieurs sorte de crack

Freebase = basé à lamoniaque
Roks = basé au bicar
Tavais aussi le crack basé à l ether mais il à disparut

Et le tt dernier qui est obtenue par different manipulation chimique et seul les trafiquant ou les riches qui on des contacte peuvent en fumer son nom est : cocaine oui car cest du crack pure à 99,9 % donc le seul vrai produit à pouvoir porter le simple nom de cocaine

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

50
[ Addiction ]
SOS Arrêter le Crack à  tout prix! 
[Dernier message : 04 févier 2019 par PoudrexBlanche]

2
Galette coke 
[Dernier message : 29 juillet 2022 par Lapwolf444]

2
[ Baser ]
J'aime la galette, savez vous comment ? ♫ 
[Dernier message : 12 mars 2019 par Yoda Mod]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS