[ Interaction & Mélange ]
Psyché + fatigue

#1 
avatar
Jimmyletox homme
Nouveau Psycho Suisse
31 août 2018 à  19:05
Hey !

Sa fais maintenant précisément 37h que je nai pas dormis a cause de ma prise de meth hier pendant la journée. Mais honnêtement, jai sous estimer le produits, je pensais quand même pouvoir dormir un petit moment aujourd'hui. Le problème etant que ce soir jai une teuf et avais prevu de drop ~20 mg de 2cb OU ~150 mcg de lsd.

Mais voila je me demande si le faite de drop un psyché ce soir est deconseiller dun point de vue uniquement rdr.

Merci beaucoup et bonne soiree , jimmy

"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT

Hors ligne

 

#2 
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite France
31 août 2018 à  19:08
Oui, c'est vivement conseillé.

Par contre au niveau du timing il y a un soucis entre hier et 37h.
C'est quel choix qu'il faut prendre ? lol

En tout cas si c'est 37h je pense même que se reposer ce soir serait très rdr wink

Hors ligne

 

#3 
avatar
Jimmyletox homme
Nouveau Psycho Suisse
31 août 2018 à  19:13
Re !

Merci de ta réponse rapide je vais quand meme aller a la teuf mais je ne droprais rien cest vrais que maintenant que je branche mes neurones cest pas très smart.

Je m'exprime mal je pense mais en gros jai pas dormis depuis jeudi 6h30 quoi boulet

Dernière modification par Jimmyletox (31 août 2018 à  19:14)


"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT

Hors ligne

 

#4 
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite France
31 août 2018 à  21:51
Ok, passe une bonne soirée et n'oublie pas de bien t'hydrater.

Hors ligne

 

#5 
avatar
Agartha homme
Modérateur France
31 août 2018 à  21:59
Yes poto, ça serait peut-être le moment de te taper une petite soirée sobre trql
Tu vas rentrer, tu vas être claqué et tu vas taper une bonne grosse nuit de sommeil bien reposante! Et yes pense à bien t'hydrater et cède pas à la pression sociale, c'est TOI qui choisi ta soirée wink


Bonne soirée

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS