Le 2C-B est-il détectable ?

Bonjour,

Le 2C-B étant mon péché mignon en ce moment je me pose les questions suivantes :

1) Est-ce détectable au dépistage salivaire ?
2) Et au dépistage urinaire ? (Après un test salivaire positif pour un autre produit par exemple).
3) Est-ce que les chiens des stups peuvent détecter le 2C-B ?

Je pars bien sûr du principe que le produit n'a pas été coupé aux amphets ou autre.

drogue-peace

Hors ligne

 

#2 
Smoock10 homme
Testeur de bonheur France
03 septembre 2018 à  17:04
Salut Gaeshea wink
Je ne vais pas pouvoir répondre a ta première et deuxième question mais je peux te renseigner sur la troisième.
Le 2C-B étant un RC, est moins trouvable que la coke et l'héro (décelable avec les chiens).
Sur je dirais 100 reportages - documentaires que j'ai vu, aucun des chiens n'est capable de le trouver, les chiens sont entrainés pour déceler la coke, l'héro, le Ghb parfois, la MDMA, le cannabis et je sais plus quoi d'autres.
Donc voilà.. En espérant t'avoir aidé sur cette question :)

Hors ligne

 

#3 
avatar
pierre
Web-Administrateur
03 septembre 2018 à  19:19
Le 2cb n’est pas une amphétamine, il y a donc peut de chance qu’il réagisse au test salivaire ou urinaire.

Hors ligne

 

#4 
avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick Suisse
03 septembre 2018 à  19:20
Ben pour les tests salivaires c'est difficile à dire. En soi faudrait essayer. Si le test permet de détecter la mescaline, y a bien des chances pour que la 2c-b soit aussi détectée vu la structure chimique proche entre ces deux molécules.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Merci pour vos réponses !

Il y a plusieurs sites qui prétendent que le 2-CB fait partie de la famille des amphétamines donc ça m'a mis le doute ...

Hors ligne

 

Salut !
J'adore aussi le 2cb en ce moment, c'est vraiment une molécule aussi magnifique qu'étonnante !

Alors pour répondre a ta question, le 2CB n'est habituellement pas testé dans les test standards.
Bien qu'il s'agisse d'une phénéthylamine, assez liée aux amphétamines, les dosages sont tellement faibles que le faux positif aux amphétamines ne devrait pas être envisageable !

Par contre, je ne saurais pas te dire si un test spécifique au 2cb est possible ! Ou éventuellement un test pour la mescaline (je ne sais même pas si ça existe) !
Bonne journée

Dernière modification par Hedex (04 septembre 2018 à  11:40)


Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

#7 
avatar
pierre
Web-Administrateur
04 septembre 2018 à  13:40
C’est la famille DOx (DOC, DOB, DOI....) qui fait partie des amphétamines. Pas la famille 2C-x

Hors ligne

 

Je n'ai pas dit le contraire, je dis juste que plusieurs personnes, sur erowid et bluelight, parlent d'un potentiel faux positif (théorique) aux amphétamines, suite a la prise de 2cb. :)

pierre a écrit

C’est la famille DOx (DOC, DOB, DOI....) qui fait partie des amphétamines. Pas la famille 2C-x


Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

#9 
MrTriiks homme
Nouveau membre France
08 octobre 2018 à  15:53
Je viens d acheter un test salivaire.
Je fais le test avec la 2cb dans la semaine, je vous donnerai le résultat

Hors ligne

 

Alors MisterTriiks, des nouvelles ? Tu as fait le test ?

Hors ligne

 

#11 
MrTriiks homme
Nouveau membre France
18 octobre 2018 à  08:18

Gaeshea a écrit

Alors MisterTriiks, des nouvelles ? Tu as fait le test ?

Je n' ai pas encore testé car toujours pas de 2cb sad

Hors ligne

 

#12 
MrTriiks homme
Nouveau membre France
06 décembre 2018 à  18:12
Test effectué sur moi et mon pote l'or d'une soirée avec un 2c-b de 18mg chacun et plusieurs joint
Test effectué avec 2 testes acheté sur Amazon
Le premier test a loupé
Et le deuxième indique clairement la présence de thc mais rien niveau amphétamines

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ 2C-B ]
2cb + dxm et 2cb tolérance  
[Dernier message : 05 novembre 2019 par SillyCone]

4
[ bk-2C-b ]
Test BK 2C-B 
[Dernier message : 19 novembre 2013 par L'alchimiste]

15
[ 2C-B ]
2c-b Au Top 
[Dernier message : 18 avril 2014 par Marco_CA]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS