Bras anesthésié suite a injection cocaïne

Bonjour,

Tout est dans le sujet, je m'explique un peu en panique car récent utilisateur de cocaïne, j'ai voulu essayer l'injection. Au début cela a bien fonctionné, une fois piqué j'aspiré pour voir si j'étais dans la veine et la toute à l'heure, je m'en suis fait une avec toutes les précautions nécessaires mais une fois le produit injecté, aucun effet et quelques minutes plus tard mon bras c'est engourdi, je ne comprend pas car j'ai fait ma tirette comme d'habitude mais par contre en 2 jours j'ai du piquer 8 fois dans la même veine, comme je ne savais pas trop doser le produit j'ai essayer d'abord par petite quantité et ensuite j'ai augmenté un peu pour ressentir des effets d'ou le nombre de piqûre que j'ai pratiqué !
Ma question est que quand j'ai injecté et que ça m'a anesthésié le bras, tout s'est passé comme d'habitudes (Sang dans la seringue au moment de la tirette ensuite injection douce sans douleurs particulière, la veine n'est pas gonflé mais maintenant ça fait plus d'une heure que mon bras est insensible. Selon vous c'est du à quoi et combien de temps je vais avoir cette sensation ?

Cela vous est-il déjà arrivé ?

J'espère avoir une réponse rapide car la je stress quand même.

Merci à ceux qui m'informerons.

Bonne soirée.

Florent

Hors ligne

 

Personne pour m'aider ?

Hors ligne

 

#3 
Alainbeta9 homme
Nouveau Psycho France
08 octobre 2018 à  16:50
Salut

Est-ce que tu peux nous donner des
Nouvelles ?

Ça ne m’etait Jamais arrivé jusqu’à aujourd’hui

Je pense que c’est lié au produit de coupe...

Et pareil que toi j’etais Bien dans la veine j’ai fait ma tirette nikel...

J’ai eu des sensations bizarre jusque dans les jambes

J’attends de voir la suite...

Ça n’a pas l’air de s’aggraver...

Je n’ai pourtant pas changer de fournisseur...

Relou...;(

Concilier vie familiale, vie sociale, vie professionnelle et substances psycho. C’Est mon challenge wink et vous ?

Hors ligne

 

#4 
Alainbeta9 homme
Nouveau Psycho France
08 octobre 2018 à  17:07
Bon, je constate déjà une amélioration... il y a dû avoir un peu de produit en dehors de la veine. Et comme ça ne doit pas être la première fois que ça m’arrive je pense clairement un changement dans le produit utilisé pour la coupe. Du coup je suis un peu perplexe et hésitant quant au reste de mon pochon vu qu’Il me reste presque 2gr et que vous connaissez les envies de redrop en IV de cocaine malgré les désagréments que l’on peut rencontrer.
Bon là suis un peu calmé quand même.

Concilier vie familiale, vie sociale, vie professionnelle et substances psycho. C’Est mon challenge wink et vous ?

Hors ligne

 

c'est normal, la cocaïne ete utiliser pour les anesthesie locale, quand tu rate la veine et que tu l'envoie en sous cutanée ça fais ça ! apres moi ça m'est arriver quelques fois et la zone etait plus ou moins insensible ... mais je sais pas si c'est du a la puretée ou la coupe (la lidocanïne est aussi un anesthesiant)




voila, tkt pas tu vas mieux reussir a force de faire ! (ne pas faire comme moi ... je tape direct aux arteres, plus facile et plus large)

Edit modération (Sufenta)

IL NE FAUT PAS INJECTER DANS UNE ARTÈRE, risque de complications +++.

- sang clair = artère (riche en O2, pauvre en CO2)
sort par saccade pulsatiles plus profonde que les veines en surface sauf au point radial de la prise du pouls

et
     
- sang foncé = veine (riche en CO2, pauvre en O2)
Sort de façon lente et continue.
Souvent superficiel et visible à la pose d’un garrot.

Hors ligne

 

Un autre moyen de savoir si l'on est dans une artère ou une veine lors de la tirette :

Artère :Le sang sort de façon saccadé
Veine :Le sang sort doucement

Hors ligne

 

#7 
avatar
Stylez homme
Psycho junior France
08 octobre 2018 à  21:48
Juste une petite correction, il me semble que le sang veineux est plus sombre que le sang artériel et non l’inverse !
Quand je faisais des ponctions artérielles le sang était bien rouge vif, tandis que quand le sang remontait très sombre je pouvais être quasi sûr d’avoir foiré et d’avoir touché une veine.

Pour en revenir à la discussion, si tu sens que ton produit te donne des effets indésirables bizarres et/ou grave tu peux le faire analyser par SINTES. Après si t’as injecté à côté de la veine, c’est normal que la zone soit anesthésiée temporairement.

Bon courage pour lutter contre le craving et prends soin de toi ! Si vraiment t’arrives pas à gérer, tu peux peut être finir ce qu’il te reste pas une voie d’administration plus safe sachant que l’intraveineuse est l’une des voies les plus dangereuses en ce qui concerne les complications physiques.

Stay safe drogue-peace

Dernière modification par Stylez (08 octobre 2018 à  21:51)

Hors ligne

 

#8 
Alainbeta9 homme
Nouveau Psycho France
09 octobre 2018 à  14:15
Je suis habitué et je me loupe rarement. J’ai retesté le produit et interrogé mon dealer. Il m’a confirmé qu’ils ont changé le produit de coupe. Bref ça ne me réussit pas du tout. Clairement ce sachet va me durer un moment et me faire faire des économies...;-)

Concilier vie familiale, vie sociale, vie professionnelle et substances psycho. C’Est mon challenge wink et vous ?

Hors ligne

 

Hello

Désolé pour le champignon rouge Georges mais franchement pour ceux qui te lisent....
Piquer dans les artères c'est n'importe quoi !
Je ne te crois pas vraiment, surtout que tu confonds le sang arteriel et le sang veineux (sombre bleuté pour les veines et rouge pour les artères et pas l'inverse comme tu le dis).

Quand je lis des choses comme ça ça me fait bondir ! mur

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

George Paddock a écrit

ps : sang clair = veine
      sang foncé = artere

C'est juste l'inverse. Le sang artériel est rouge vif  alors que le sang veineux est presque marron. Tapper dans les artères est une hérésie et si tu voyais le reflux naturel de sang sans tirette quand tu es dans une artère, il ressemble à un mini champignon atomique rouge vif dans ta seringue.

La piqure dans une artère est douloureuse;

À déconseiller vivement.


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

George Paddock a écrit

ne pas faire comme moi ... je tape direct aux arteres

desoler pour la confusion de couleur et c'est bien de tout citer ... je le dis moi meme qu'il ne faut pas le faire !

d'autant que certain disent bien pire  ( lecher l'aiguille, compresser avec le doigt "desinfecter", pas de filtre, etc)

filousky a écrit

La piqure dans une artère est douloureuse;

je confirme que oui ça fais plus mal.

ps : me crois pas, ça me touche pas, surtout si tu ne te base que sur une seule donnée erronée !

Hors ligne

 

#12 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
09 octobre 2018 à  20:38
Ouais ! Clairement en artérielle c'est douloureux et peut être très très nocif voir létal si mes souvenirs sont bons (que l on me corrige si c'est le cas car c'est loin d'être un thread sans importance)
Perso je n'ai jamais pratiqué en artérielle mais me suis informé sur la pratique et les risques.
Prends bien au sérieux les conseils cités ci dessus.
Amicalement
Cusco

Hors ligne

 

Cusco a écrit

Clairement en artérielle c'est douloureux et peut être très très nocif voir létal

niveau douleur ouais, niveau danger ou nocif y'a des grande chances (j'ai perdu en puissance cardio faute aux IV) lethal, je dirais non vu que je vie encore (1 fix sur 2 dans l'artere femorale)

Cusco a écrit

Prends bien au sérieux les conseils cités ci dessus

je ne dirais pas mieux! smile

Hors ligne

 

Salut

Si le produit anesthésie le bras il y a deux possibilités soit il a été injecté en artériel et l'artère irrigue les tissus d’ou l’anesthésie du membre sup, soit il a été envoyé en sous cut et par gravité est redescendu vers la main ..

La sensation est localisée au point d’injection ? Ou non ?

Attention à ne pas envoyer en artériel, il y a de gros risque et le flash n’est pas optimal car le produit passe d’abord par les tissus avant de rejoindre la circulation.

Merci de ne pas juger les pratiques même si bien sûr c’est a proscrire...

Ps : Georges J’ai modifié ton post ...

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#15 
sud 2 france homme
problème traitement France
09 octobre 2018 à  23:08
Ah oui si vous voulez un flash en artériel vous serez déçus... Puis je vous conseille une hygiène irréprochable sinon vous pouvez aller au devant de sacrées complications...

Hors ligne

 

" Lors de la tirette (aspirer légèrement le sang dans la seringue), si le sang est rouge vif et vient de façon saccadée (au rythme du pouls), il est probable que l'aiguille est dans une artère . Il ne faut PAS injecter. Après le retrait de l'aiguille, il faut donc comprimer plus longtemps. En revanche, si le sang est plus sombre et vient de façon régulière, la seringue est vraisemblablement dans une veine. "


Psychowiki.


desoler de l'erreur !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
Engourdissement bras suite consommationde cocaine 
[Dernier message : 23 juin 2022 par opiumparis]

21
Injection cocaine, hématomes bras 
[Dernier message : 08 mars 2023 par Sazench Drachri]

10
[ Injecter ]
Boule dure un peu douloureuse suite injection de coke 
[Dernier message : 01 septembre 2021 par SkyzoSound13]



[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS