[ Effets ]
Délai d'action maximum

Bonsoir, on m'a prescrit du Brintellix (un nouvel antidépresseur qui vient de sortir), j'avais une soirée y'a pas longtemps ou j'ai pris de la MD j'ai fais exprès de ne pas prendre cet antidépresseur de peur qu'il annule les effets de la MD, la soirée c'est bien passé j'ai pris 1 taz et demi du coup il me restait une moitier de taz que j'ai voulu garder pour voir si sous Brintellix j'aurai des effets ou pas, du coup après ma soirée j'ai pris cet antidépresseur pendant 3 jours et aujourd'hui après 3 jours j'ai tester avec ma moitier de taz si j'aurai des effets ou pas.

J'ai pris une mini trace qui m'a fait des effets du coup je me suis dis que l'antidépresseur n'annulerai pas les effets j'ai repris une mini trace un peu plus tard pas d'effet pas de panique je me suis dis la trace est trop petite + la tolérance du coup juste après j'ai ingéré le reste de la moitier de taz qui me restait en étant sur que j'aurai des effets mais rien du tout je l'ai pris a 19h et il est 22h, peut-être que je suis pas encore montée d'ou ma question quel est le temps maximum environ entre l'ingestion du taz et ses premiers effets ?

Pourquoi j'ai pas d"effets ? Je suis pas encore montée ? Si l'antidépresseur était la cause j'aurai pas senti ma trace quelque heures plus tôt je vois pas d'ou sa peut venir. J'ai du louper un truc tout con si quelqu'un a une idée qu'il hésite surtout pas a réagir.

Merci de vos réponses.

Hors ligne

 

#2 
avatar
Dandy homme
Nouveau membre Belgique
05 septembre 2018 à  23:46
Hmm, d'expérience certaines taz peuvent mettre plus d'une heure à monter. Surtout si tu l'as consommée de façon sporadique (sniff) puis définitive (oral). Mais je ne connais pas bien ce nouvel AD...

Si cela fait plus de 3-4h, repose toi wink

Hors ligne

 

ca peut dependre de plein de choses moi je sais que si je mange dans un certain delai avant la prise ca galere a mort les montée pareil si jprend du berroca(cest des vitamines ou en fonction de ma fatigue

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Interaction & Mélange ]
Délai prise MD, après arrêt abilify 5mg 
[Dernier message : 31 août 2019 par Soranoy]

5
[ Dosage ]
Overdose /dose maximum  
[Dernier message : 01 juin 2021 par Oaxaca-na]

1
[ Stockage & conservation ]
Temps de conservation maximum ? 
[Dernier message : 17 avril 2022 par BOLOT]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS