[ Sniffer ]
Quel est cet objet

#1 
Wh0797 homme
Nouveau Psycho
09 septembre 2018 à  19:04
Bonjour à tous , voilà j’ai souvent vu dans des films des gens qui snifer avec cet objet , m’a question est simple . Qu’est ce que c’est ?/forum/uploads/images/1536/30430d52-84ff-40be-a05f-fa05c35937c2.jpg

Hors ligne

 

#2 
sud 2 france homme
problème traitement France
10 septembre 2018 à  11:31
Une balle de 9mm

Hors ligne

 

#3 
Wh0797 homme
Nouveau Psycho
10 septembre 2018 à  13:35
Rigolo toi

Hors ligne

 

Un "Gaude Michel" ?

Lol c'est bon je connais la sortie....



Nan plus sérieusement on dirait une sorte de paille à sniff tunée avec Carbu de 14 et jante de 18 pouces. ^_^

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

#5 
avatar
Dajnixme homme
Nouveau membre France
10 septembre 2018 à  18:20
Salut !
Alors c'est assez simple, c'est un doseur/sniffeur à coke !
Le cylindre avec le trou tourne.
Tu met ta c travaillée par le bas, tu retourne en mettant le cylindre avec le trou vers le bas (côté c) ensuite tu retourne le sniffeur, tu tourne le cylindre vers le haut et sniiiif une dose !
Pratique pour les endroits type boîte de nuit etc

Dajnixme s'en va comme un prince... :)

Hors ligne

 

#6 
$KAISER$ homme
Nouveau membre
12 septembre 2018 à  15:41
J'utilise ça au taf pour taper mon héro quand je peux pas aller au toilettes.
Je pile ma machine le soir chez moi et hop dans ce petit tube pour le lendemain au boulot, trou un peu petit mais vachement économique.

Voila.
Tchao les amis.

$kaiser$

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS