Interrogation sur le nom d'un prod/ nom de la molécule

Publié par ,
4882 vues, 17 réponses
Hankkyy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2018
9 messages
Salut a tous et à toute,

J'avais une petite question, rien de bien complexe à mon avis.
Il y a quelque mois de cela un amis debarque avec un fameux " liquide au thc" pour vape, j'essaye et je me rend compte que ce n est pas du tout du thc, les effets apparaissent au bout de 2 minute et s'estompe au bout de 30, et les effets sont légèrement différente du thc, ayant souvent feuilleté le "dico des drogues" sur le site de l état j'associe tout de suite sa au spice.

Bref, le problèmes ici c'est que je n est aucune idee du nom de cette molécule et fameuse personne qui vend ce c-liquide le vend à 30e la fiole du gout diluer a 20 goutte ce qui est très peu et je sait de source sur que cette personne achete le c liquide pur pour 18e a peu près, je voulait donc vous demandez le nom de cette molécule et vous demandez aussi si il est facilement trouvable sur des sites de RC, a savoir que j'en connais que très peu.

En attendant vos réponse,

Hors ligne

 

Hankkyy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2018
9 messages
Personne ? Plzzzz

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2013
965 messages
Blogs
salut hankyy

je comprends que tu as plusieurs questions :

- c'est quoi la molécule ?
- où c'est qu'on peut la choper ?

si j'ai bien résumé, je te propose MES réponses :

- difficile à savoir mais si c'est du liquide, c'est pas du Spice (le Spice étant un mélange de plante sur lequel est vaporisé des cannabinoïdes de synthèse, si je ne m'abuse)
- possible qu'il s'agisse de cannabinoïdes synthétiques, mais alors lesquels, bon courage pour trouver dans tout ce qui existe...peut-être par rapport à la durée d'action et aux effets ? mais si tu n'a qu'une notion approximative du dosage, ce qui a l'air d'être le cas (perso, j'ai rien compris), ça peut être encore plus complexe à définir...en espérant que tu trouves un expert dans ce domaine (moi, je me contente de vaporiser de la weed sèche)
- le forum interdit les échanges de plan parce que c'est hors charte donc tu n'auras probablement pas l'adresse d'un site du darkweb ici

amicalement

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Salut,

Impossible de te donner un nom concernant le nom de la molécule. Ta description des effets est vague, et correspond grosso modo aux effets de tous les noïds de synthèse (montée rapide, plateau court). Sans détails supplémentaires impossible de te répondre. Et avec détails supplémentaires impossible aussi parce que le ressenti varie beaucoup d'un usager à l'autre.

Pourquoi ne pas lui demander subtilement le nom commercial de ce c-liquid, ou la dénomination de la molécule s'il la connait ? S'il t'a dit combien il le payait et la concentration qu'il mettait dans le c-liquid qu'il te revend (en admettant au passage se faire un bénéfice bien abusé sur ton dos) y a pas de raison qu'il laisse pas échapper le nom du c-liquid ou du shop au détour d'une conversation.

Car on ne pourra pas non plus te renseigner à partir du prix : ce dernier varie beaucoup selon les vendeurs.

Après les c-liquid se trouvent facilement sur le clear web, ça fait partie des produits que tous les shops ont en stock et sur lesquels ils se font des marges monstrueuses. Pour le reste à toi de chercher.
 

Hankkyy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2018
9 messages
Désolé de ne pas avoir été clair les amis,

Je vais essayer de m'organiser dans mes infos,

Alors tout d abord:

-Produits disponibles sur le clear web
- C est en liquide de cigarette électronique
-il achete a moins de vingt euro un flacon pur
- du flacon pur il prend vingt goutte pour les mettre dans un flacon de gout normal de dix ml
-défonce en trente secondes max vingt mn après
Cinq taf
-grande faim, yeux rouge, peu d addiction
-je ne peut ps lui demander il ne veut pas me dire

Si ils vous faut plus d info n hésitez pas à me demander

Un grand merci pour votre aide sa pourrait me faire économiser bcp d argent car il vend le vingt goutte trente euro

Encore merci :)

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
l'enculé !!

oups pardon je pensais tout haut

fais une recherche Mad hatter RC sur google

Je sais pas si j'ai le droit mais bon après l'avoir fait avec ces mots cela m'a renvoyer ici donc ça pas trop être mauvais.

Prends soin de toi (et de tes sous)

Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages

Daane-El a écrit

l'enculé !!

Aah wééé ! Quand même ! Je pensais qu'il vendait le flacon à ce prix.

Je crois même qu'il y a eu des discutions à ce sujet ici.

Pu...rée ! Vive la vraie ganja !

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Remarque,

y avait s......  mon cul; qui vendaient 4ml de produit pour pas loin de 35 euros. Avec les frais de port c'est bien 20 boules les vingt gouttes.

Ca a duré un petit moment pis maintenant ils en font plus; ni liquide, ni blend.

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Ceci dit Mr Hankkyy je pense savoir quelle est la molécule dont tu parles et si tu comptes faire les choses par toi même: tu peux!!

Il y a ici même d'excellentes recettes et tutoriels dans le forum ainsi que dans les blogs des utilisateurs de noïds.

Cependant,Je te met en garde sur une fausseté que tu as écrite:

"-grande faim, yeux rouge, peu d addiction" (tout d'abord un "s" à "rouge")

La réalité est que si c'est bien du Mad hatter alors c'est trètrètrès addictif. On ne le voit pas au début et à plus forte raison quand on paye aussi cher car ,du coup, on en a jamais beaucoup et le produit n'a pas bien le temps de s'installer.

Si tu décides d'en commander évites d'en prendre trop par commande et si tu décides de te mettre à cuisiner reviens vers nous sans hésiter; on a des trucs et des conseils pour t'éviter les galères.

Et avant tout je te conseille d'éplucher(deux fois valent mieux qu'une) le psycho-wiki au sujet des cannabinoïdes de synthèse.

Prend garde à toi, le monde de la drogue synthétique c'est un autre monde

Daane-El

Dernière modification par Daane-El (12 septembre 2018 à  13:44)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
zHanky homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2018
95 messages
Merci  Daane-El pour toute ces info, je part de suite saigner le psycho wiki, je ne pense pas faire moi même le liquide, à voir avec le temps peut être.

Mais du coup est ce bien du 5f-mdmb-pinaca ?
As tu pris en compte l'info que j'ai rajouter sur l autre topic  ? ( mon e liquide était en 20 goutte dans 10ml de goût normal, alors que sur PA j'entend plus parler de 3,4 gouttes pour les néophytes ?

Merci de me répondre à chaque fois tu geres

Whisky, weed and Warren Zevon

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2013
434 messages
Impossible de donner avec certitude un nom de molécule avec les infos fournies, les seuls moyens que je vois pour ça c'est :

- Demander à ton pote mais il veut pas. D'ailleurs c'est pas très très sympa de refiler une drogue peu connue sans même vouloir dire ce que c'est. D'un point de vue RdR c'est sale.

- Faire analyser un échantillon du liquide en question.

Par rapport au dosage, c'est la concentration du liquide en cannabinoïde qui pourrait éventuellement donner plus d'informations et un point de comparaison, sans ça le nombre de gouttes n'a malheureusement que peu de sens.

Tout ce qu'il est possible d'affirmer jusque là c'est que le liquide contient un cannabinoïde, sûrement de synthèse.  Au passage attention avec ces produits-là, c'est pas aussi anodin que le cannabis !

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Salut Hanky,

Zirkon a raison on ne peut pas savoir quelle molécule est utilisée pour le liquide que tu as pris.

Admettons que ce soit un liquide tout prêt comme le "mad hatter" alors il se peut que ce soit du 5F-MDMB pinaca, du 5F-CUMYL pinaca ou encore du MMB-Chminaca, car ce sont les plus utilisées par les shops en ce moment. Sachant que chaque shop possède ses propres recettes il n'est pas possible de savoir.

Et si le gars fait lui-même sa cuisine, là c'est encore une autre histoire.

Prend soi de toi
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
zHanky homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2018
95 messages
Merci quand même les amis pour toute ces indications un grand merci d'avoir utiliser votre temps pour me répondre

Cependant je voulais savoir si j'achète une fiole de 7ml , une seule , est ce que mon colis risque de ne pas arriver ou cela est plutôt safe ? (Niveau douanes hein, me suis renseigner sur le site et il est safe)

Merci d'avance :)

Whisky, weed and Warren Zevon

Hors ligne

 

avatar
zHanky homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2018
95 messages
Pour du 5F MDMB PINACA j'ai oublier de préciser

Whisky, weed and Warren Zevon

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Bonjour,
Apres les amis il y a pas eu beaucoup de molecule differente dans les cliquide du marcher la plupart mette toujour du 5f adb c est tres economique pour eu vue la potence du noid il peuve faire 10 litre avec 1 gramme(c est bien evidament au pif je dit sa la flemme de calculer ) alors forcement vue le prix qu il le vend c est tout benef
Parcontre les cliquide du marcher sont doser a 0,030 et le mad hatter a 0,050 par ml de adb juste pour infos bravo
C est toujour celui la https://en.m.wikipedia.org/wiki/5F-ADB
Mais apres impossible d avoir de certitude au resentie sauf analyse on sera pas malheuresement lol

Amicalement

Dernière modification par leodric (10 octobre 2018 à  11:54)


La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Pour la douane, il n'y a pas de possibilités de savoir à l'avance,

J'ai juste remarquer que les commande que je passe à des shops scandinaves hollandais et anglais arrive plus vite que si ça vient d'Espagne , pologne et d'allemagne.

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
zHanky homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2018
95 messages
Commande reçu en seulement 2 jours ! Super qualité, sa intéresserait des personne un TR vous pensez ?

Whisky, weed and Warren Zevon

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs

Pour la douane, il n'y a pas de possibilités de savoir à l'avance,

J'ai juste remarquer que les commande que je passe à des shops scandinaves hollandais et anglais arrive plus vite que si ça vient d'Espagne , pologne et d'allemagne.

Je confirme aussi surtout hollande toujours en max 5j il vont vite alors que l Espagne minimum 7j enfin dans mon cas

amicalement


La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interrogation sur la nature de ma weed
par gdlf, dernier post 07 novembre 2020 par Stelli
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin avis molécule
par Ouzou, dernier post 06 décembre 2022 par Ouzou
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Cherche quelle molecule
par afterlove, dernier post 07 novembre 2018 par Daane-El
  10

Pied de page des forums