[ Sniffer ]
Saignement de nez.

#1 
Jus femme
Nouveau membre France
15 septembre 2018 à  01:24
Bonjour à tous.
Je m'explique, depuis toujours je saigne énormément du nez mais par période. Les périodes  ne sont pas liées aux saisons ça peut arriver n'importe quand. Et ça peut durer des mois et plusieurs fois par jours parfois 2 ou 3 plus souvent 2. En plus c'est plutôt abondant. Un jour j'en ai eu marre et j'ai arrêté d'avoir peur de me faire cauteriser et je suis allé voir un orl. Elle a refusé de le faire ! Askip j'aurai une rhinite allergique assez forte donc pas possible ( je reste septique) bref !! Je sniff de la coke de temps à autre lors de soirée ou des fois en journée mais rarement. En soirée pas mal quand même. A chaque soirée je fini toujours par saigner évidement mais beaucoup moins et ça s'arrête bien plus rapidement que quand je n'en prend pas et que je suis en "periode" enfait je me demandé c'est sûrement bête ce que je vais dire la mais est ce que ça risque d'aggraver beaucoup les choses ce que je fais ? Et je compte retourner voir une autre orl et sachant qu'il passe excusez moi une putain de caméra sa mère qui fais trop mal dans mon nez jusque dans ma gorge !!!! Peut il voir de cette manière que je prend de la cocaine ? Car j'aimerai extrêmement éviter qu'il puisse le remarquer. La première orl que j'ai vu ne s'en est pas aperçu car je n'en prenais pas depuis loooongtemps.
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide :)

Hors ligne

 

#2 
Core a Corps
Canari jaune de 500 kilos
15 septembre 2018 à  13:00
Salut salut ! Je ne pourrais pas répondre à tes interrogations, mais seulement te conseiller, au vu de la fragilité de ton nez (et d'ailleurs il faudrait le faire à chaque fois) d'effectuer un lavement nasal après chaque session de c, voir quelques minutes après chaque trace, car en effet les résidus de c piégés au fond de tes narines peuvent aggraver la situation en te sensibilisant encore d'avantages. Sans parler du fait qu'à terme (ça n'arrive généralement qu'en cas de prise répétée sur le long terme, mais bon) ça peut perforer la cloison nasale. Pour toi et ton nez sensible je te conseillerais donc de prendre toutes les précautions possibles, même si, ne connaissant pas ce sont tu souffres, je ne peux pas t'affirmer les risques.
Quant à l'orl, je ne sais pas du tout s'il peut le remarquer, cependant à mon avis tu ferais mieux de lui en parler, justement, parce que si ça se trouve c'est même ultra déconseillé de prendre de la c tout court avec ce que tu as.... Sinon (si tu ne veux pas parler à ce médecin) un autre professionnel de la santé en qui tu aurais confiance.

Amicalement,
Core à corps

Être seule avec le livre non encore écrit, c'est être encore dans le premier sommeil de l'humanité.

Ecrire - Marguerite Duras

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Effets secondaires ]
Saignement de nez  
[Dernier message : 06 mai 2023 par BULMAS]

6
[ Sniffer ]
Saignement du nez sniff 
[Dernier message : 04 mai 2018 par Antoinedar]

5
[ Sniffer ]
Saignement de nez abondant après trace de cocaine 
[Dernier message : 08 janvier 2017 par Pixel56]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS