[ Gérer sa consommation ]
Quel est votre budget drogue mensuel?

Pages : 1 2 3 … 7
Hello les psychonautes,

Vous dépensez combien en drogues diverses mensuellement? Que ce soit pour un but récréatif, thérapeutique (en extra) ou fonctionnel ( pour être plus performant, productif au boulot ou pour avoir l'inspiration si vous êtes artistes ou écrivains, voir même scientifiques)

Moi je dépense environ 100eur par mois mais sans tout consommer je stocke une grosse partie et cela s'accumule.

Je serai bientôt sans emploi (suis en préavis) donc je me fais une petite réserve.

Votre dépense en produits vous semble elle excessive? Ou vous gérez selon vos revenus?

Portez vous bien ;-)

Carpe Diem

Hors ligne

 

Moins qu'un gros PIB, mais plus que rien... enfin en principe. Ça compte l'alcool, les endorphines et les goodies macron ?

Nan en vrai pareil à peu près, ça dépend des fois...

Bon courage pour la perte de ton taf, pense à alléger ta conso ptet, histoire de pas avoir de mauvaise surprise en fin de mois, même si on t'enlève 100e par mois par rapport à ton salaire pour les ARE, ça fait déjà ta conso actuelle en moins par mois, à moins d'ajuster ton train de vie à tes ressources.

Dernière modification par propargande (15 septembre 2018 à  16:20)

Hors ligne

 

Hello propargande,pas grâve pour mon taf, j'ai 6 mois de préavis et il a commencé le 10 septembre. En principe je devrai pas prester les trois derniers mois. Si ils m'embêtent pour les trois dernières mois je contacterai le syndicat (chose que j'ai déjà fait il y'a quelques jours)

Comme je l'ai dit , je fais des réserves ;-) et je consomme pas beaucoup par mois. Je prends des rc deux fois par mois et du kratom une fois par semaine. J'ai pas encore touché à ma réserve de benzo, enfin ai pris du Clonazalam en pellets mélangé avec du sky (une demi bouteille) et du 6-apb. Sur ce coup là ai pas été du tout rdr et inconscient.

L'alcool est une drogue alors oui ça compte.

Carpe Diem

Hors ligne

 

#4 
personne homme
Nouveau membre France
15 septembre 2018 à  17:11
J'étais a environ 500euros par mois en comptant clopes (que je considère comme une drogue) shit weed, benzos, md de temps à autres.

Maintenant que je suis en sevrage, environ 100e de clopes c'est tout punk-headbang

Dernière modification par personne (15 septembre 2018 à  17:12)

Hors ligne

 

Passer de 500 boules à 100eur félicitations :-) ça c'est du sevrage :-)

Carpe Diem

Hors ligne

 

jason13thh a écrit

Passer de 500 boules à 100eur félicitations :-) ça c'est du sevrage :-)

Et considérant que généralement un fumeur ou une fumeuse fume plus à l'arrêt d'autres substances (le cannabis notamment ; et surtout qu'il y a rien d'autre à faire que de cloper en hôpital), ça fait une ardoise à plus de 400e par mois rien pour les joints ! bravo drapeau-blanc

Ce qui explique peut-être les 100e de clopes, ça me parait beaucoup, pourtant je clope pas mal thinking

Plus sérieusement : gg et bon courage personne.

Edit : Ok jason t'as tout en main, désolé je peux pas m'empêcher de donner des conseils que je ne suis même pas la plupart du temps. Sinon pour l'alcool ouais je le compte dedans, par contre les benzos et les goodies macron j'hésite, je vois ça plus comme un "bonus réalité" que comme une béquille ou une drogue, pour les uns comme pour les autres j'y trouve aucun effet récréatif, ne plus en prendre signifie souvent une réalité moins "confoortable",  et il y a le fait qu'être dépendant conditionne la réalité de façon à ce que l'état même pas second dans lequel on se retrouve souvent devienne le quotidien normal dans l'idée qu'on peut s'en faire sous influence, ce qui rend la rupture peut être plus difficile, ça et les effets du manque ajoutés (mouais en fait les goodies s'incluent pas trop dans cette description, quoique, mais j'essayais d'être drôle et pertinent à la fois, du coup ouais fuck en fait c'est trop drôle et trop pertinent ce que je dis, point barre cool même si j'ai même pas parlé des benzos à la base mais des endorphines... hmm)

Dernière modification par propargande (15 septembre 2018 à  18:49)

Hors ligne

 

#7 
Strych9 homme
Designer Drugs France
16 septembre 2018 à  03:07
pour moi c'est 250€ par mois environs entre le shit et le tabac mur

Dernière modification par Strych9 (16 septembre 2018 à  03:09)


Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

#8 
personne homme
Nouveau membre France
16 septembre 2018 à  11:27

jason13thh a écrit

Passer de 500 boules à 100eur félicitations :-) ça c'est du sevrage :-)

Je sais pas si c'est ironique ?
Auquel cas cela ne le serait pas, merci salut

Propagande, j'ai prévu de réduire ça aussi mais c'est pas a l'ordre du jour lol

Hors ligne

 

Non non pas d'ironie, sincèrement chapeau personne :-)

Carpe Diem

Hors ligne

 

#10 
Core a Corps
Canari jaune de 500 kilos
16 septembre 2018 à  12:34
Salut tout le monde !
Alors pour moi c'est environs 100 euros de clopes (à raison de deux tabacs par semaines + feuilles/filtres) depuis l'augmentation (avant j'étais à 85 balles à peu près)
Sinon, avant j'étais à 160~200 balles de weed par mois, et depuis que je ne fume que de temps en temps, je dirais 30 euros par mois.
+ 10 balles pour un trip tous les 6 mois^^

Ce qui nous fait environs 130 euros par mois

Être seule avec le livre non encore écrit, c'est être encore dans le premier sommeil de l'humanité.

Ecrire - Marguerite Duras

Hors ligne

 

Moi avec la coke sa peut monter a plus de 300€ par mois

Hors ligne

 

Salut,

Moi j'suis à environ 200€/mois en clopes >.< et la weed ça dépend, en ce moment je fume vraiment beaucoup donc je dirais 300€/mois
Avec l'alcool pendant les sorties j'pense que je peux rajouter 100-150 boules/mois

En définitif: quel est mon budget? Beaucoup trop pour un étudiant putain

Bonne journée

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

#13 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
16 septembre 2018 à  16:48
Yo!


Euuuu je crois que je prefere même pas savoir ^^

En fait ça dépends beaucoup des moments ! Ces derniers temps, entre mon ordo d'oxy/havlane en NR qui me coûte 250€ environ, et la Coke, ca monte pas mal; je dirais en moyenne bien 7/800 par mois!

Et les clopes je vais pleurer ... Maìs en gros 500 balles !
La weed me coûte pas bien cher parce que ça pousse sans trop de Pblm, alors Avec mes potes ôn à de la réserve !

À vrai dire je me demande meme d'où j'arrive à les sortir toute ses tunes !

En bientôt 15 ans depuis mes premiers petards, j'aurais pu en acheter un paquet D trucs ...

Maìs meme Avec une Porsche toute neuve; j'aurais pas autant de bon souvenirs ! (Bon ok, y a aussi eu pas mal de galères; mais dans 10 ans ôn en rigolera :p )

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Oui je comprends moi aussi je vais privilégier la drogue au matériel. En effet tu as de grosses dépenses tu arrives à gérer?

Carpe Diem

Hors ligne

 

#15 
avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
16 septembre 2018 à  19:07

Zazou2A a écrit

entre mon ordo d'oxy/havlane en NR qui me coûte 250€ environ, et la Coke, ca monte pas mal; je dirais en moyenne bien 7/800 par mois!
Et les clopes je vais pleurer ... Maìs en gros 500 balles !

Donc 1200 boules au bas mot., ça fait mal au cul quand même .., sauf si tu as les moyens, genre si tu gagnes 3-4000 tous les mois .., 1200 boules sur un salaire moyen c'est énorme !

Pour moi (peut être ça va faire sourire ..) Kratom 50 grammes 15 balles, 5 d'herbe 3O boules et l'alcool, plus ou moins 15 aussi.  J'pourrais rajouter les fois où j'en consomme au bar mais c'est devenu tellement rare ..


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

#16 
avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur Suisse
16 septembre 2018 à  20:04
250.- par mois en weed je dirais. Des fois plus, rarement moins. Ces dernières années je sors très peu donc ça va pas dans mon budget (évidemment l'été si je vais à un festoch c'est pas pareil, les prix sont montés aussi). Je dirais 15.- par mois pour du café, sûrement moins.

Et... C'est tout ! Si je prends un autre produit soit c'est très rare soit je me fais offrir. Mais en gros dépenser autant d'argent "juste" pour pouvoir me faire 1 ou 2 gros joints purs par jours, ça fait mal quand même. vivement de remédier à ces problèmes wink

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

Tu te fais offrir quoi comme prod dis moi?

Oui oui je suis curieux ;-)

Moi de temps en temps je fume de la weed mais c'est celle d'un pote et on fume en même temps.

Carpe Diem

Hors ligne

 

#18 
avatar
steribox homme
Nouveau membre France
16 septembre 2018 à  20:47
Environ 600€ les petits mois et plus du double les mauvais , enfin il faut relativiser "bon ou mauvais" tout dépend pour qui ou pourquoi mais bref et là c'est plutot une bonne période vu qu'il n'y a pas si longtemps je claquais 100€ par jour en stup (héro principalement) , mais heureusement c'est derrière moi , car pour avoir 100€ minimum par jour à claquer dans les drogues alors que je ne taf pas "m'obliger" à commettre divers délit mais un long séjour à l'HP à légèrement calmé mes ardeurs , mais j'arrive pas à décrocher et la prochaine fois je suis bon pour l'umd enfin si il y a une prochaine fois .

Hors ligne

 

#19 
toxe.d non binaire
Nouveau membre France
16 septembre 2018 à  20:50
10 a 40€ par weekend (une free par week) donc un 10, un tonk/g de speed, 10€ de boisson energisante (canette a 45c) et un paquet de tabac au max et sinon en dehors des teuf les clopes c'est gratuit et le bedo aussi, suffit juste de bien savoir gratter/ avoir les bon pote, bon la jsuis dans une periode d'arret total des sortie a cause de mon daron qui croit que je suis accro au tramadol (ce qui est faux), donc 10 balle de tabac (je taxe les filtre et les feuille) par semaine et environ une bouteille de crazy tiger par jour

Dernière modification par toxe.d (16 septembre 2018 à  20:51)

Hors ligne

 

#20 
avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF France
16 septembre 2018 à  20:54
Salut,

Perso ça ne me coute pas grand chose vu que je cultive ma beuh.

Les clopes, j'en fume plus, la vape me coute environ 30€ par mois en e-liquide (je prends des liquides forts comme ça j'en consomme moins).

Le 2NE1, j'ai un stock pour encore 10 à 15 ans !

Reste l'alcool...

Là, je n'ai pas chiffré, mais je dirais à vue de nez entre 100 et 150€ par mois depuis que j'ai une consommation "raisonnable" (je ne bois plus que de la bière).

Donc ça ne me ruine pas...

NeoX

Dernière modification par NeoX (16 septembre 2018 à  20:56)

Hors ligne

 

Aucune idée. . Je sais que si javais mis de côté tout l'argent en 30ans javais un château. ..

Hors ligne

 

#22 
risperdub homme
Nouveau Psycho France
17 septembre 2018 à  11:13
Personellement, tous l'argent que je pouvais y mettre y passai ... Environ 50-150€ par mois à vu d'oeil pour de la weed, protoxyde d'azote et medocs (la plupart sur ordo donc remboursés par la secu donc ça compte pas)

Mais tous ca c'est finis pour moi et je claque "juste" environ 20e par mois pour le tabac

Hors ligne

 

Italia1 a écrit

Aucune idée. . Je sais que si javais mis de côté tout l'argent en 30ans javais un château. ..

Tu as du te priver pour ta consommation de drogues?

Selon moi du moment qu'on doit se priver de rien d'essentiel (bouffe, boissons softs, loyer, assurances, mutuelle, soins de santé,...) pas de souci.


Carpe Diem

Hors ligne

 

#24 
avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur Suisse
17 septembre 2018 à  11:38

jason13thh a écrit

Tu te fais offrir quoi comme prod dis moi?

Oui oui je suis curieux ;-)

Moi de temps en temps je fume de la weed mais c'est celle d'un pote et on fume en même temps.

Ca m'est souvent arrivé de me faire offrir des cartons ! du MDMA aussi mais je refuse souvent, on m'a souvent proposé de la poudre en soirée mais j'ai jamais sniffé qqch (pas forcément pas principe mais ça m'a jamais donné envie sur le moment ^^). Et de la beuh honnêtement ces derniers temps j'en reçois plus que ce que j'en donne mais j'ai des soucis d'argent un peu ! Mais y a eu des périodes ou c'était moi le père noël plutôt ^^

La palme c'est cet été j'ai pu obtenir une quantité non-négligeable de Changa gratuitement, ça m'a permis des sacrés explorations surtout que c'était une première au DMT pour moi ^^ . Ca a son avantage d'avoir son anniv le vendredi soir d'un gros festoch lol ! Un jour je ferai peut-être un petit TR de cette journée


Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

On te propose un peu de tout veinard ;-)


Oui oui ce serait sympa de nous faire un petit (ou long) TR stp. Faudrait que j'essaie ce produit DMT mais apparemment le voyage est court genre 15min maximum, ce qui est fort peu je trouve.

Carpe Diem

Hors ligne

 

#26 
avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur Suisse
17 septembre 2018 à  12:36
Moi ça a duré 3 min max donc c'est dur de faire un TR là dessus vraiment ^^ . Ca serait plus axé sur l'expérience du festival je pense. Mais on s'éloigne du sujet là ! Même si ça à un rapport. En Festoch les prix sont beaucoup plus élevés qu'ailleurs ! En soirée c'est pareil, je suis bien content d'avoir arrêté l'alcool y a quelques années parce que c'est clair que ça rajoute vraiment beaucoup d'argent au budget soirée.

En ce moment si je décide de pas consommer qqch, en soirée je dépense peut-être 10.- pour m'acheter une ou deux boissons énergisantes ^^ . Avec l'alcool comme ça a été rapporté ici, on augmente bien plus vite et y a toutes les répercussions sur le budget, une fois un peu pompette c'est très simple de perdre le contrôle du porte monnaie et de dépenser plus que prévu ! Mais c'est avec beaucoup d'autres choses aussi.

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

Alors, perso, je ne consomme que de la MD, des RC, et du GBL et je tourne actuellement à une fois par mois (et le G étant très bon marché, 84€ pour une bouteille de 250ml, ça me tient toute l'année). Donc en général, je ne fais mon shopping qu'une fois tous les 3-4 mois.

Il faut aussi savoir que je fais une distinction entre les dépenses directes et les dépenses indirectes. Les dépenses directes, c'est ce que je vais dépenser pour acheter le produit. Les dépenses indirectes, c'est les sous qui vont servir à acheter les produits de RDR qui vont avec (principalement des compléments alimentaires et du piracétam)

En dépenses directes, si je ramène ça sur un mois, ça doit me faire 25€/mois

En dépenses directes + indirectes, je pense qu'on doit tourner autour de 120€/mois

Mais bon, dans la réalité, comme je l'ai expliqué, je casse ma tirelire une fois tous les 3-4 mois.

Dernière modification par Yog-Sothoth (17 septembre 2018 à  12:54)


Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

#28 
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior France
17 septembre 2018 à  13:12
Salut !

Si je compte alcool, mdma, e-liquide, cbd et des petits extras (du genre Salvia, champotes), je dois être entre 120 et 150€ par mois.

J'avais jamais réalisé sa avant l'existance de ce post ! yikes

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

#29 
avatar
Zero homme
Nouveau Psycho France
17 septembre 2018 à  15:43
Salut,

Personnellement je dirai que mon budget tourne entre 50 et 150€/mois, parfois plus mais c'est rare.
ça compte surtout la coke, l'héro, la et l'alcool. Tout le reste (MD, RC, noïd, ghb, benzo...) ça me revient bien moins chère et je fais des gros stock qui me tiennent plusieurs mois !

Hors ligne

 

Hello Zero, pourquoi une telle différence de budget? Passer de 50 à 150eur ça fait un gros delta.

Moi aussi je me fais des stocks car je suis en préavis.

Dernière modification par jason13thh (17 septembre 2018 à  15:53)


Carpe Diem

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

57
[ Plaisir et drogues ]
Votre meilleur trip (toute drogue confondue) 
[Dernier message : 07 mai 2021 par OrgaWZ]

6
[ Gérer sa consommation ]
Quel est votre compromis ? 
[Dernier message : 02 novembre 2019 par plotchiplocth]

4
Comment faite vous pour écrire votre TR? 
[Dernier message : 08 décembre 2018 par Lilipsia]

Pages : 1 2 3 … 7

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS