lubrifiant à la weed et prise oral...

J'ai voulu testée un lubrifiant à la weed à priori ca se fait et comme je suis curieuse ... jai regardée les recettes et tentée de reproduire. Chose faite et D'une pierre deux coup je me dit yééé c'est sûrement possible de se servir de ce mélange huile de coco / weed pour une prise oral. Dans non pas une recherche de Grosse defonce mais plutôt d'un effet cool relaxant pour les soirs tranquille ... je précise que je suis une ancienne grosse fumeuse entre autre mais que Ca fait qlq années que je ne fume plus . la prise oral me donne envie de tester pour l'effet relaxant que ca pourrai produire. Donc pour le cotè lubrifiant c'est en test ... combien en mettre combien de temps ... ca je vais gérer perso. Par contre pour une prise  "sublingual" je sais pas trop combien je devrait en prendre à la base pour un effet soft. Bien sûr j'aviserai au fur et à mesure dès tests mais jai surtout pas envie de me retrouvée trop perché.  Pour la recette jai utiliser : 5gr de beu ( laquelle me dirai vous ben j'en sais rien cest un cado ...) Pour 7 gr d'huile de coco / Mis à 110 degrés 60 min / Puis mis dans l'huile 3 heures. Résultat recette   Le résultat est sympa visuellement et au goût aussi. Mais du coup qui a une idée de combien en prendre pour etre sur de pas trop en prendre ??  Merci à ceux qui prendrons le temps de répondre. Bonne soirée

Hors ligne

 

#2 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF France
16 septembre 2018 à  05:36
Salut,

Ah... L'éternelle question... Combien je peux/dois prendre pour être bien ?

Ben... Pour moi, c'est impossible à te conseiller une dose de ta mixture pour révéler l'effet que tu en souhaites.

Mon seul conseil est qu'il est préférable de " pas assez " que de " un peu trop " car le voyage cannabique dure longtemps, ce qui peut être perturbant.

Et les séquelles peuvent être ressenties les lendemains de la prise.

Pour ces raisons, je t'engage à ne pas consommer seul et d'avoir un ami avec toi pendant les 8 heures de trip.

Il me parait impératif de ne pas devoir aller travailler ou ne serait ce que conduire un véhicule pendant la durée du trip.

Et je te conseille d'être en repos également le lendemain ( et de ne pas avoir à faire de choses importantes ).

Pour que je m'aventure à donner une dose, il aurait fallu en savoir beaucoup plus sur l'origine de l'herbe de cannabis que tu as en ta possession.

Les effets et la dose dépendront de la génétique de la plante, de la main verte de l'agriculteur, du moment de la récolte, de l'âge de cette herbe, de la conservation de celle-ci et que sais-je encore.

Comme les effets mettent à minima 45 minutes et que cette durée peut augmenter jusque 90 minutes, j'aurais tendance à penser que 0,1 grammes ( 100 mg ) d'huile en redosant à 0,1 gramme toutes les 2 heures si besoin/envie pourrait être un protocole " acceptable ".

J'aurais egalement tendance à penser qu'il serait prudent de ne pas consommer d'autres produits psychotropes ou du cannabis sous une autre forme ( comme un joint ou un bang par exemple ) pendant la durée de l'expérience.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Merci d'avoir pris le temps.  En effet cest ce que j'ai fait. Par contre attendu 1 h entre les prise.  3 au total. Au final jme suis endormis à 5h ... mais pas et vraiment ressenti ce que je cherchai.  Une fois endormi par contre je me suis réveillé à 8h30 j'avais trop la dalle j'ai bouffer mes 2 brioche Nutella et retourné au pieu jusqu'à 13h.  Bon ben nouvelle essaie bientôt. En attendant je fumerai une ou 2 latte d'un stick. Au moins je connais wink

Hors ligne

 

#4 
avatar
sphax
modérateur à la retraite France
16 septembre 2018 à  13:56
salut

1h à 110° c'est beaucoup trop 35/40 minute devrai être largement suffisant d'autant plus si tu fais chauffer l'huile avec la weed pour infuser... à chauffer trop fort ou trop longtemps tu risque de transformer du THC en CBN et donc perdre de l'efficacité.

question dosage : pour une première c'est maximum l'équivalent d'un bédo soit environ 0.3g en moyenne (après c'est à toi de voir combien tu mets pour fumer).

ici tu as 5g pour 7g  donc on devrai arriver à environ 0.42g pour un équivalent de 0.3g de weed.

Je donne cela à titre d'information ne pas prendre ce dosage si tu dose moins tes pétards....

dernier point: la monté arrive vraiment en douceur et par experience je te conseil d'attendre 1h30/2h avant de redrop cela pourra t'éviter de mauvaises surprises

;p sphax

Hors ligne

 

Retour de l'expérience d'aujourd'hui. J'ai pris l'équivalent de ce que j'aurai mis dans un petit bedo avant. Ben je crois que c'est un dose idéal de cette préparation. Ca a commencer à monter dans les 60 min apres.  Une chaleur un bien-être et fourmillement dans le corps. Puis l'esprit détendu et créatif . Ce qui est vraiment bien cest que cette état dure environ 6 h. Jai paSser une excellente après-midi. Je suis ravie d'avoir testée cette façon d'ingérer la weed plutôt que de la fumée , moi qui est arrêté la fume y'a un bail j'avais pas envie de devoir rouler / fumer. Et cest donc parfait.  Ce sera aussi tres bien en mimi-dose en cas de journée pourri ou ta juste besoin de faire descendre la tension. Et niquel aussi pour les jours ou ta juste rien à faire et que tu veux te détendre pépère .  Maintenant Ca va être la découverte de l'effet lubrifiant vaginal qui est sensé procuré de belle sensation. Impatiente de découvrir cette nouvelle utilisation de la weed. À suivre ...

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Effets ]
Lubrifiant cannabique HOMEMADE 
[Dernier message : 30 août 2019 par RomP33]

4
[ Première fois ]
Voie oral info ? 
[Dernier message : 05 décembre 2021 par MecRandom]

13
[ Cannabis Social Club ]
Suis je le seul a couper mes joints de vrai weed avec de ma weed au cbd? 
[Dernier message : 04 novembre 2020 par Todash]

[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10224 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS