[ Actualité ]
Faut il bannir la Depêche du Midi ???

C'est pas du plan mais ça y ressemble un peu, pour ceux qui ne sauraient pas à quel prix il faut négocier. !!!  lollollol

https://www.ladepeche.fr/article/2017/1 … nabis.html

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

#2 
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant France
16 septembre 2018 à  10:25
lol Bien renseignée la dépêche du midi.....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

Des atours roses me paraissent plus appropriés que des violets, avec du vert en tout cas, enfin ça dépend des teintes en fait, je suis pas vraiment synchro... Si l'OFDT était déjà sur le coup, pourquoi ce petit monde ne semble jamais tourner rond en temps et en heures ?

Devinez : qu'est ce qui fait le plus pousser ses racines dans une (ex)croissance, les chiffres qui se figent ou les remus de ceux qui les comptent ? Nous/vous understand aussi (la flemme de le conjuguer) ! :) Ca veut rien dire oui je sais merci uh uh ^^;

Tout ça pour dire, rien de vraiment étonnant ni de très récent, la réalité bouge à son rythme certes, mais elle peut être vive suivant le point de vue, c'est pas une critique mais quitte à faire dans l'"antidatage" autant lâcher des stats plus communicatives au vue d'un contexte spécifique qui les a recueillit, ou les toutes dernières (mode fashion victime), pour pouvoir se faire une idée de demain, si c'est possible ou utile, bref le prend pas mal mais je vois plus trop l'intérêt là en fait à part jouer au chat et à la souris avec le tableau et la craie de l'esprit… Chouette ?! Des cailloux dans les genoux alors... thinking Je vois pas d'intérêt à s'accompagner d'un flag couché ou brandit quand on cherche à le faire disparaître, quand on lui hurle "Vive !" et/ou qu'on exhibe quand on sait pas quoi arborer d'autre, jamais en fait, je trouve ça plutôt triste pour de vrai... Les limites disparaissent ou l'unité se forme... wtf mais quel rapport moi ?! ^^ Pardon j'oublie :)

Thx pour le partage en tout cas, up up up up !!! Dawwnn & Rewwounned je sais... censored

Dernière modification par propargande (16 septembre 2018 à  11:04)

Hors ligne

 

bref le prend pas mal mais je vois plus trop l'intérêt là en fait à part jouer au chat et à la souris avec le tableau et la craie de l'esprit

Juste montrer "au coin du comptoir" l'évolution des infos "publiques"  sur les produits. Je ne soutiens pas les chiffres présentés, ni ne les commente, bien sûr.

D'ailleurs je remarque en conclusion

Si via les forums, sur ce point (nb= Les NPS) , la communauté des pairs permet d'établir un niveau de connaissance intéressant et accessible pour les usagers, il n'en reste pas moins que cela interroge l'action publique et sa capacité à agir auprès de ces publics».

Est ce qu'ils ne parleraient pas de PA ???

Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

#5 
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant France
16 septembre 2018 à  10:52

Zazou2A a écrit

Cool le retour ! J'avoue qu'entre sken et codé j'hésite pas bien longremps non plus ^^

En tout cas un bon moyen de tej le paracétamol ! Ne pas oublier un bon rinçage au sérum phy apres une session sniff !

Peut être cela vaudrait le coup d'en reparler à ton addicto

drogue-peace

Zaz

gne C'est moi qui suis à l'ouest ce matin ou bien ? thinking lol

Zazou, je ne vois pas le rapport avec la choucroute là...A mon avis tu t'es planté de thread pour poster...thinking Ou alors, j'ai perdu mon unique neurone dans la nuit pasdebol lol

Comme en plus, j'ai rien panné non plus du post précédent, je vais vraiment finir par aller prendre mes gouttes ou alors tout le monde à pété un boulon ce matin? thinking boulet

Pour revenir au sujet : La vache! J'irai jamais pêcho 1 g de...Héro gerbe (plus vraisemblablement  d'erzatz dégueu d'héro d'ailleurs big_smile ) à Toulouse ! surpris eek 50€ le gramme de paracétamol caféiné, ça fait chéro ! corde-pour-se-pendre


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

Zazou2A a écrit

Peut être cela vaudrait le coup d'en reparler à ton addicto

A qui tu parle ?

Juste montrer "au coin du comptoir" l'évolution des infos "publiques"  sur les produits. Je ne soutiens pas les chiffres présentés, ni ne les commente, bien sûr.

Et pourtant

C'est pas du plan mais ça y ressemble un peu, pour ceux qui ne sauraient pas à quel prix il faut négocier. !!! 

https://www.ladepeche.fr/article/2017/1 … nabis.html

Amicalement

l'explicité m'échappe… ^^' Bref, il y a ptet toujours matière à discuter dans l'ombre de l'été, ok. Mais que penser alors ?

D'ailleurs je remarque en conclusion

Si via les forums, sur ce point, la communauté des pairs permet d'établir un niveau de connaissance intéressant et accessible pour les usagers, il n'en reste pas moins que cela interroge l'action publique et sa capacité à agir auprès de ces publics».

Est ce qu'ils ne parleraient pas de PA ??[?]

Amicalement

De quoi ? J'en sais rien… Honnêtement. Trop de questions là, ça pourrait aussi bien être PN, LS, BL (un grand bravo à ces derniers pour leur approche RDR même pas trop trop instrumentalisée, politisée et censuré à l'improbable… bravo) (ou d'autres pointures, je connais pas du tout ce monde qui est comme partout). Il s'engage pas vraiment là dessus le journaliste j'ai l'impression, alors ce qu'il faut en déduire : c'est de la fronde (à défaut d'être un bras ouvertement armé du pouvoir), comme d'hab, les chiffres sont relatifs (à défaut d'être fiables car la compétition dirige aussi le sourcing), comme d'hab (après je kiff cette boîte TREND pour le subliminal, c'te classe quand j'ai vu le nom ! ^^')/allez shapeshifting easy, quick & N0 P41N!!! On a déjà prévu comment faire accoupler les porcs l'année prochaine, doucement ouink ouink c'est "pro" maintenant, le sang c'est au frais pour un océan plus pompédup et gaspacho, voir chouchou à l'avenir pour quand les plants de touristes écloront ^^ Le reste compte pas, fuck now ! bravo

OUlalaaa faut que j'arrête la drogue moi… ne serait-ce que pour essayer de nouvelles drogues ! big_smile

coke-sniff

Pas envie de descendre faire un schémaaa flou avec une légende concise et tout… si tout le monde comprend ce game pourquoi personne dit rieeen ?… sad

AH…
:)

Désolé pour l'interlude lonney toones à peine hystérique, c'est un patrimoine mondiale à conserveeeeer... à libérer ! ^^ Mais ça veut rien dire hmm  Si si en fait, c'est là ou c'est trippant parfois wink

Mascarpone a écrit

Ou alors, j'ai perdu mon unique neurone dans la nuit

Miroirs-miroirs, ils doivent bien servir à quelque chose ceux-là !

Mascarpone a écrit

Comme en plus, j'ai rien panné non plus du post précédent, je vais vraiment finir par aller prendre mes gouttes ou alors tout le monde à pété un boulon ce matin?

Hey un peu de respect mon brave je vous prie ! Si vous comprenez pas vous faites comme si vous y arriviez ! plus-un

pasdebol

Mascarpone a écrit

Pour revenir au sujet : La vache! J'irai jamais pêcho 1 g de...Héro  (plus vraisemblablement  d'erzatz dégueu d'héro d'ailleurs  ) à Toulouse !   50€ le gramme de paracétamol caféiné, ça fait chéro !

Ouais l'herbe est toujours plus verte ou plus morte chez le voisin qu'on cultive même pas... Je me souvient il y a même pas 10 ans quand j'ai commencé c'était à 20e, après je peux pas juger de la qualité vu mon expérience avec l'héro. Cette inflation quoi… Pourtant je pense qu'il y a toujours autant de champs de pavots ou presque. Voilà comment la pervitine 7.0 l'emporta sur l'héroïne 2.0, à coup de guerres, d'industrie et de grosse propagande divertissante je présume, pseudo-discret vrai-gentil comme toujours jusqu'à trop tard. Ouais fuck now, vraiment… l'avenir va être coool !!'! super

Tain Mascarpone tu m'a fait mimétisé en boucle avec ta smiley fever, c'est trop perturbant. C'est toi qui a tout compris en fait ! ^^ wink hmm

Bon pour le coup de sceptre honnêtement je sais pas, si c'est un journal ultra/extrémiste j'ai pas confiance, donc à surveiller, si c'est un journal ultra/extrémiste centre/droit/gauche/droite/etc., pareil, si c'est un journal apolitiquetiquetique, pareil, et merde au passage (quoiqueeeuh), si c'est un journal alter-mondialiste, pareil, la chute de mon optimisme est plus rapide que celle de ma moyenne tolérable dans mon modeste repère orthogranormal, pour le pessimisme j'ai qu'un axe, alors… je pense que c'est celui de l'optimisme qui me reste euuuh… dur je sais plus ^^

Pfiou, ça peut être dur de jouer à l'enfant roi quand on l'est pas des fois... corde-pour-se-pendre

Ah oui, j'avais zappé cet aspect merci bien... smilehmm wink

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
L'inspiration de l'après midi... 
[Dernier message : 24 mai 2008 par reskaper]

17
Il faut que je me remette à  la tv 
[Dernier message : 23 août 2011 par Choupette]

9
Il faut se méfier de son inconscient 
[Dernier message : 23 avril 2011 par bighorsse]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS