30G de Truffes ( Pajaritos et Atlantis )

Publié par ,
6600 vues, 4 réponses
32AoutSurTerre homme
Nouveau membre
Iceland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2018
9 messages
Bonjour a tous les Psycho !

Voila ce n'est pas ma première expérience avec les psylos, mon premier trip était avec des Truffes Mexicana a 7,5G un soir de Novembre 2015 acheté chez Za******. J'avais vraiment apprécié l'expérience a l'époque, j'ai eu des déformations visuelles avec une vue alentour a 200°, des gros fou rires pour rien du tout, perception du temps altéré enfin le bon délire habituel avec les truffes :)

Dans le fond ca m'avais bien changé. Le trip a eu un effet positif sur moi sur les semaines qui ont suivis. J'étais heureux, je percevais le monde sous une nouvelle perspective et ca m'a aidé a relativiser sur certains de mes problèmes. J'étais encore dans une dépression tenace qui trainait depuis plusieurs années. Bref c'était le meilleur "remède" pour soigner ma dépression. Et attention je fais nullement l'apologie de la psylo, je suis bien conscient que ca peut engendrer des problèmes. Mais pour ma part ca a eu l'effet d'une explo-revelation big_smile

Me concernant : Homme de 21 ans, 1M80 pour 73kgs. Bien dans ma tête. J'ai déjà consommé de la weed, benzo en combinaison avec de l'alcool, cocaine 2 fois, 1* des Truffes et de la Datura

Set & Setting Hier soir, seul dans chambre devant un film comique. A minuit je décide d'avaler le paquet entier de Pajaritos soit 15G de Truffes toujours acheté chez Za******. J'ai suivis scrupulusement la notice d'utilisation. Mon dernier repas remontait a 20H puis je me suis fais un cocktail de fruit ( banane, pomme, poire, orange ) juste après.

La montée
J'attends une bonne heure ( qui est passé très vite ) avant que "les effets" n'arrivent. J'ai senti une lourdeur dans mes jambes, puis dans ma tête, j'ai eu la nausée pendant 10 minutes mais rien de bien méchant. J'ai commencé a être détendu mais c'était léger, je rigole un peu de ce qu'il se passe a l'ecran du a la lourdeur des blagues d'Alain Chabat, les couleurs étaient plus chatoyante, un peu comme le mode HDR sur les TV.
Puis c'est tout, je me suis dit qu'il manquait quelques choses au trip. J'étais très loin de mon trip de 2015 alors que j'ai pris une dose deux fois plus conséquente ainsi qu'une variété plus forte.  J'avais juste l'impression d'avoir vaporisé un 0,1 de weed et encore. La weed me fracasse bien plus fort en temps habituel. J'étais vraiment décu du résultat sad

2h00 déjà, je me tate a consommer le deuxième paquet de Truffe. 2h30 rien n'a changé je décide de manger 2/3 du paquet sur un coup de tête soit déjà 25G de Truffes. J'attends encore une fois une heure avant que la montée se fasse. Elle se fait présente mais encore dans une moindre mesure, je gère totalement le trip. C'était si léger pour 25G, que j'ai pas vraiment compris pourquoi ca n'agissait pas. Je m'énerve et j'avale les 5 derniers G.
Pour le dernier redrop j'ai pas senti de différence alors que 5G est censé taper tout de même.. Le seul effet notable du trip était la difficulté a marcher droit. Même mes pupilles étaient restés les mêmes, pas de mydriase en vu

Je m'endors vers 4h30 avec une session de vap' avant que le peu d'effets que j'ai eu se volatilisent. lol

Conclusion 8h20 je me lève avec un mal de crane comme le lendemain de cuite mais en moins violent, j'ai du mal a voir au loin. Tout est flou, par contre j'ai bien dormi et les rêves étaient bien mouvementés ! tongue


Alors qu'en pensez vous ? Les truffes étaient elles périmées ? Une petite truffe Atlantis était complètement noir donc j'ai la jeter, d'autres avec une légère teinte de vert. Une avec une pellicule blanche sur le dessus.. bref. C'etait pas bon signe.. pasdebol

Merci d'avance !

Dernière modification par 32AoutSurTerre (16 septembre 2018 à  11:58)

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Salut, j'ai commandé plusieurs fois des truffes magiques sur ce même site et à chaque fois les effets étaient bien présents.

Je les prends en infusion 15gr (Atlantis, Hollandia) effectivement au début on est nauséeux mais ça dure pas longtemps genre 20min. Je me sentais tout cool, tout peace, tout love, comme si j'avais fumé des gros joints fortement dosés, effets visuels aussi également mais pas d'hallus par contre.

Comme tu dis sans doute que tes truffes étaient pourries.

Si tu comptes pas les consommer tout de suite, enferme les dans une boîte hermétique style tupperware et tu l'as mets au frigo mais max deux semaines.

Porte toi bien.

Carpe Diem

Hors ligne

 

32AoutSurTerre homme
Nouveau membre
Iceland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2018
9 messages
Merci de ta réponse rapide !

Après je pense que j'en attendais trop, du coup j'ai été décu des effets. Mais bon ca répond pas au fait qu'en 2015 j'ai été dans l'espace avec 7,5G de Mexicain et que trois ans après j'en prends 4* plus qui n'es pas une dose anodine et qui me fait presque rien. Pas plus qu'un joint..

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Tu es peut être sous traitement? Un médicament qui inhiberait les effets ou une partie de ceux ci.

Moi par exemple je suis sous paroxetine depuis un an et demi et c'est un ad de la classe des ISRS et il inhibe l'effet de pas mal de produits mais pas les truffes et le lsd.

Carpe Diem

Hors ligne

 

32AoutSurTerre homme
Nouveau membre
Iceland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2018
9 messages
Négatif, je ne suis aucun traitement médicamenteux. J'ai eu dédommagement auprès du site donc tout fini bien. Merci de tes réponses ! :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois truffes magiques Valhalla / Psilocybe Mexicana / Pajaritos (35g)
par huzuni976, dernier post 09 mai 2019 par Haupayy
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR truffes Atlantis
par LeSatyreIvre, dernier post 20 févier 2022 par Noria
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Truffes Atlantis - Première fois, conseils
par AllMindIsDeep, dernier post 23 avril 2021 par AllMindIsDeep
  4

Pied de page des forums