contrôler son trip

Publié par ,
3897 vues, 16 réponses
starduix homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2018
8 messages
Bonjour à tous.

Premier post pour moi sur le forum pour demander conseil aux plus connaisseurs d'entre vous.
Bref pour rentrer dans le vif du sujet je compte consommer des truffes magiques ce weekend (dragon's dynamite) et j'aurais donc plusieurs questions à vous poser.
Par exemple un pote m'a déjà raconté qu'il voyait certaines personnes avec des tête de chien mais un corps normal, s'il est possible de voir des têtes de chien serait-il possible de voir par exemple ma copine ressembler à Scarlett Johansson xD ? En partant du principe que penser au bad trip attire le bad trip est-ce qu'il en serait de même en pensant fort à ce genre de chose ?

Mon autre question (qui est très voir trop courante, désolé pour le repost) est de savoir si un gardien peut être dispensable ? un de mes potes m'a dit que ce n'était pas nécessaire même si c'est un + et qu'il avait fait sa première prise sans gardien et a passé un très bon moment, mais quand je vois les avis des gens sur les différents forum je me rend compte que ces avis sont très mitigés.

merci à vous !

Hors ligne

 

holipton homme
Procrastinateur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2014
137 messages
Blogs
Coucou starduix trompette

Les hallucinations à dosage modérés sont pour ma part  des distorsion des objets, des traînées lumineuses, des patterns géométriques dans les details ( comme les fibres du papier ), une intensification des couleurs, ou des formes qui ondulent et d'autres que j'ai surement oubliés.

D'ailleurs quel dosage compte tu prendre ?

La peur du bad trip c'est assez étrange, quand j'ai pris des truffes magiques pour la première fois, quand j'allais sur le balcon fumer ma clope, le sol me paraissait très près, ( 2 ème étage ) je pensais :
"Ça a l'air près mais c'est haut, si je saute je pourrais me faire mal, ohlalalla pourquoi je pense à ça je vais partir en bad"

À ce moment précis j'ai détourne mon attentions en me disant "regarde le mur là bas il est super beau" et j'ai rigolé en pensant
"Pas mal la technique pour éviter le bad"
Et après j'ai commencé à me sentir mieux et à oublié cette arrière pensée angoissante.

Voilà je sais pas vraiment donner des conseils donc je te fait part de mon ressenti.  Je pense que le LSD est comme un jeu, en fonction de ce que je rencontre, j'adopte une stratégie pour contrôler le trip.


Pour le gardien, c'est conseillé, personnellement je trip seul car mes amis ont stoppé les prises de prods.
Si tu dois triper sans gardien, je te conseille d'être plus prudent sur le dosage ainsi que le set and setting.

Si l'envie te prend d'écrire un TR je serais ravi de le lire.

Have fun drogue-peace

J'ai pas les mots pour l'expliquer.

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs

starduix a écrit

Bonjour à tous.

Premier post pour moi sur le forum pour demander conseil aux plus connaisseurs d'entre vous.

Je en sais pas si je suis le plus compétent mais je vais essayer de te faire ça proprement.


Bref pour rentrer dans le vif du sujet je compte consommer des truffes magiques ce weekend (dragon's dynamite) et j'aurais donc plusieurs questions à vous poser.
Par exemple un pote m'a déjà raconté qu'il voyait certaines personnes avec des tête de chien mais un corps normal, s'il est possible de voir des têtes de chien serait-il possible de voir par exemple ma copine ressembler à Scarlett Johansson xD ?

[i]La vérité c'est que chacun son trip et chaque trip est différents en fonction de ses pensées, sa psyché personelle et ce qu'il y a devant les yeux à l'instant T.

Un bad ça arrive, une intolérance au produit ça arrive aussi mais tu comme tu as prévu de faire faire un test allergique ça devait aller...oui??

En partant du principe que penser au bad trip attire le bad trip est-ce qu'il en serait de même en pensant fort à ce genre de chose ?

Bah ça c'est un peu faux si tu penses au bad alors tu ne fais QUE penser au bad.
Si tu te dis je vais Bader alors tu vas bader.
Si tu te dis c'est cool alors c'est cool
Si tu te dis c'est exitant , tu seras exité
Si tu te dis tiens bonne musique alors tu kifferas le son éventuellement tu danseras
Si  tu te dis etc etc etc.............
Donc tu vois avec les champis tu sais à tous moment du trip que tu es sous champi et que ta conscience reviendra à la normale assez rapidement et donc à partir de là tu peux te contrôler car ce n'est pas une substance où tu vas perdre pied et perdre le sens des réalités en principe.
[/i]

Mon autre question (qui est très voir trop courante, désolé pour le repost) est de savoir si un gardien peut être dispensable ? un de mes potes m'a dit que ce n'était pas nécessaire même si c'est un + et qu'il avait fait sa première prise sans gardien et a passé un très bon moment, mais quand je vois les avis des gens sur les différents forum je me rend compte que ces avis sont très mitigés.

Tu fais ce que tu veux à ce niveau, mais moi, je changerai de pote;l c'est un crétin (à mes yeux seulement).

Le sitter est plus que recommandé(surtout si c'est une première) car être seul avec ces petites bètes et si en plus tu restes en intérieur alors cela risque de mal se passer effectivement.
Mais c'est dans le ratio 50/50. Soit c'est une perche de merde et tu passes un sale moment (mais tu peux récupérer ton trip car tu ne perd pas conscience que c'est le champi et qu'il n'est que temporaire).
Soit ce sera un super perche à nous raconter en détail.


merci à vous !

De rien, avec grand plaisir très cher Starduix !!

S'il te plaît peux tu nous dire comment tu compte prendre, ton set-up? ainsi que le dosage? c'est ta première fois? et toutes autres questions que tu pourrais avoir?

grand bien à toi!!

Daane-El

Dernière modification par Daane-El (19 septembre 2018 à  08:09)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

starduix homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2018
8 messages
Merci beaucoup pour vos réponses je ne m’attendais pas à avoir votre attention aussi rapidement ! Je ne comptais que poster mes questions à la base mais finalement je vous ferai un TR avec plaisir wink

Oui ce sera la première fois du coup je vais prendre 10g, c’est la moitié du paquet mais apparemment 10g c’est pas mal pour une première prise. J’attends beaucoup de visuels et n’ai absolument pas peur du bad trip, il est donc peu probable que ça m’arrive.

Pour ce qui est de mon pote il m’a finalement déconseillé de le faire sans gardien lorsqu’il a su que j’allais prendre des dragon’s dynamite xD cependant quand je lui ai dit mon set up il m’a dit que c’était très peu probable qu’il se passe qqchose mais qu’il me déconseillait de prendre le risque.

Pour ce qui est du set up, ma copine et moi prendrons 10g chacun et on sera posé dans ma maison profitant de l’absence de mes parents (cadre très détendu pour le coup) ma sœur ne consomme rien mais se fiche de ces pratiques je lui confirai la tâche d’être notre gardien. Je compte regarder les films fantasia et fantasia 2000, si vous connaissez je pense que y’a moyen de triper grave dessus !

En tt cas c’est cool de savoir que j’aurai peut-être la chance de coucher avec Scarlett Johansson xD je vais expérimenter ça ce vendredi donc je vous raconterai certainement ça ce week-end wink

Une dernière question, sachant qu’il est conseillé de les consommer avec le ventre vide est-ce que je risque de casser le trip si je me fais un o’tacos pendant la défonce ? J’éviterai tout de même le sucre car on m’a dit que ça cassait le trip.

Merci beaucoup les gars vous gérez :)

Dernière modification par starduix (19 septembre 2018 à  16:30)

Hors ligne

 

starduix homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2018
8 messages
Et pour toi daane quand je parlais de « penser à ce genre de choses » je parlais du fait de penser à une personne en particulier pas de penser au bad trip x) je suis très serein et bien que le risque 0 n’existe pas je pense avoir très peu de chance de bader ^^

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Cela dépendra de quelle est ta pensée profonde à propos de cette personne.....

Si tu le ou la déteste et qu'il ou elle t'énerve alors tu seras très très haineux, énervé et probablement que ce ne sera pas un grand moment de psychédélisme voir un bad tout pourri.

Mais si tu aimes cette personne à haut niveau et qu'il ou elle t'excites tant cérébralement que physiquement alors ce sera puissance 10 que tu vivras ces sentiments et si par chance cette personne est à coté de toi à l'instant T alors j'espère pouvoir te prédire une séance psyché des plus délicieuses.

Par contre pour Scarlett vu que tu ne la connais pas à proprement parler tu risque surtout de ne penser qu'à ta copine et elle à toi fichtre je pense que du coup ta copine va détrôner Scarlett......

miamm!! slurp!! je salive encore de mes expériences passées.

Dernière modification par Daane-El (19 septembre 2018 à  18:29)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

starduix homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2018
8 messages
Clairement je pense l’aimer beaucoup trop pour voir quelqu’un d’autre à sa place, c’est pas plus mal xD mais bon on verra bien, je vous ferai une review de mon expérience, en tout cas ça s’annonce super, de plus la seule drogue "chimique" que j’ai testé c’est la md une seule fois, donc jpense que le voyage va être mémorable !

Hors ligne

 

holipton homme
Procrastinateur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2014
137 messages
Blogs
Si tu en à la possibilité, je te conseille d'informer ton sitter sur les effets potentiels des champis comme ça elle sera plus à même de te protéger smiley-gen013

Je pense que tu vas être surpris par l'effet mental qui est beaucoup plus intense que les visuels selon moi, prépare toi à avoir de gros fous rires ! lol

Évite le tacos pendant la montée pour éviter la nausée gerbe

Une fois que tu en es au plateau régale toi, tu auras sûrement faim ! Les goûts sont tellements differents, et cela n'impacte pas l'intensité du trip mais te permet de te sentir bien mieux. 

Je te souhaite un bon décollage ! smiley-gen013

J'ai pas les mots pour l'expliquer.

Hors ligne

 

starduix homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2018
8 messages

holipton a écrit

Si tu en à la possibilité, je te conseille d'informer ton sitter sur les effets potentiels des champis comme ça elle sera plus à même de te protéger smiley-gen013

Je pense que tu vas être surpris par l'effet mental qui est beaucoup plus intense que les visuels selon moi, prépare toi à avoir de gros fous rires ! lol

Évite le tacos pendant la montée pour éviter la nausée gerbe

Une fois que tu en es au plateau régale toi, tu auras sûrement faim ! Les goûts sont tellements differents, et cela n'impacte pas l'intensité du trip mais te permet de te sentir bien mieux. 

Je te souhaite un bon décollage ! smiley-gen013

Il est génial ce forum je n'ai que des témoignages intéressant merci beaucoup !

j'ai vu que le sucre pouvait stopper ou atténuer le trip, serait-ce un mythe ? Je demande parce que ma copine peux chopper facilement des nausées quand qqchose la dégoute et elle voudrait pas gâcher ce qu'elle a ingurgité en le régurgitant xD du coup j'ai pensé lui faire une préparation à base de yaourt, noix et miel. Je sais que l'infusion est une bonne alternative mais me connaissant je risque de les mettre trop tôt dans l'eau chaude et de perdre toutes les substances actives hmm

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Je plussoie Holipton

Pour ce qui est du sitter:

il doit connaitre les effets pour ne pas en être effrayé et te couper le good Trip et du coup faire venir le moche Trip.

et c'est bien s'il reconnaît les signes avant coureurs chez toi de (excuse moi du mot je sais qu'il est malpoli et c'est la dernière fois que je l'utilise ici) la peur quand t'es normal.

comme ça il ne se tromperas pas si il est amené à intervenir pour le salut de ton Trip.

Et il a encore raison (quel bon sens tout de même ces fichus drogués!! lol )
à propos de la bouffe il faut éviter ........gerbe......éventuellement !!

à la limite, préfère au tacos une eau minérale neutre en gout avec un peu de miel.

Oui oui ce n'est pas du sucre rien à voir.......c'est du miel et je te dit pas non plus de coller le pot de miel dans la bouteille , moi je met 2 cuillères à soupe dans 1,5 litres d'eau. donc relativement peu.

2 avantages : si t'as la dalle en cours de trip c'est mieux qu'un truc solide qui sucré ou salé te couperas le trip dans un premier temps et qui risque de provoquer de belles nausées pas cool quand le trip revient.
Et s'il y avait des nausées tout court (souvent dans la première heure et je dis pas que ça arrive à tout le monde en fait j'insiste ça n'arrive pas à tout le monde) ça aide en en prenant que de petites gorgées à mieux supporter  ce phénomène.

Donc tu en déduis que c'est mieux l'estomac vide avant , pendant et une heure après l’atterrissage pas sage d'avec Scarlett!!

Bises à vous amusez vous bien!!
Daane-El

Dernière modification par Daane-El (19 septembre 2018 à  21:42)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

starduix homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2018
8 messages

Daane-El a écrit

Je plussoie Holipton

Pour ce qui est du sitter:

il doit connaitre les effets pour ne pas en être effrayé et te couper le good Trip et du coup faire venir le moche Trip.

et c'est bien s'il reconnaît les signes avant coureurs chez toi de (excuse moi du mot je sais qu'il est malpoli et c'est la dernière fois que je l'utilise ici) la peur quand t'es normal.

comme ça il ne se tromperas pas si il est amené à intervenir pour le salut de ton Trip.

Et il a encore raison (quel bon sens tout de même ces fichus drogués!! lol )
à propos de la bouffe il faut éviter ........gerbe......éventuellement !!

à la limite, préfère au tacos une eau minérale neutre en gout avec un peu de miel.

Oui oui ce n'est pas du sucre rien à voir.......c'est du miel et je te dit pas non plus de coller le pot de miel dans la bouteille , moi je met 2 cuillères à soupe dans 1,5 litres d'eau. donc relativement peu.

2 avantages : si t'as la dalle en cours de trip c'est mieux qu'un truc solide qui sucré ou salé te couperas le trip dans un premier temps et qui risque de provoquer de belles nausées pas cool quand le trip revient.
Et s'il y avait des nausées tout court (souvent dans la première heure et je dis pas que ça arrive à tout le monde en fait j'insiste ça n'arrive pas à tout le monde) ça aide en en prenant que de petites gorgées à mieux supporter  ce phénomène.

Donc tu en déduis que c'est mieux l'estomac vide avant , pendant et une heure après l’atterrissage pas sage d'avec Scarlett!!

Bises à vous amusez vous bien!!
Daane-El

Shit j'ai vraiment envie d'expérimenter la dalle avec un truc fat :'(
j'attendrai 2 ou 3h avant de manger et je garde tout même ton option au cas où l'envie de manger viendrait trop rapidement et fortement.
Et sinon je comptais effectivement jeuner au moins 3h avant le trip cool

Hors ligne

 

holipton homme
Procrastinateur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2014
137 messages
Blogs
Heureux que le forum te plaise. big_smile

Le sucre pourrait atténuer un peu le trip mais c'est très faible pour ma part.

Pour le miam miam, c'est surtout du feeling, si tu sens que ton estomac travaille pas trop, et que tu as faim, tu peux essayer de manger, selon la texture, le goût et un tas d'autres choses, il y a moyen de s'amuser ( j'arrivais à faire de la dubstep dans ma bouche avec le croquant des cookies  bleu-trompette )

Personnellement, au début je mangeais pas pendant mes trips et j'avais super faim, mais je n'osais pas manger et puis au bout d'un moment j'ai décidé de sauté le pas, et je me sentais bien mieux, quitte à vomir après gerbe et remanger ( pas mon vomi hein ! lol )
Puis une fois que je vomissais j'étais encore plus perché dans un bon feeling.
Un peu comme si je m'étais  purger du bad et puis c'est toujours une anecdote à raconter. lol

Je t'invite à consulter le psychowiki sur les champis.

JE CROIS que si jamais tu dois interrompre un trip car il se passe mal tu peux prendre un benzo style Xanax qui va interrompre les effets en cas de dernier recours. mur

Je préfère assumer mon trip qu'il soit bon ou mauvais, car c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, mais ça c'est ma vision des choses et non une référence. wink

J'ai pas les mots pour l'expliquer.

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Saut Holipton,

alors le sucre oui coupe le trip et encore très faiblement tu l'as noté

Mais là tout de suite c'est la minute nécessaire de Mr l'apiculteur dab

Le miel lui a une tite réputation d'aphrodisiaque

et il y a le miel hallucinogène du Népal

et le miel bleu que l 'on fabrique la plupart du temps pour régler quelques soucis de conservation.

et d'autres truc avec le miel que je me souviens pas mais très présent dans les orgies de toutes confessions

Le miel c'est quoi ?? Du jus d'cul d'abeille..........lollol

Oui mais pas que....C'est du pollen et de la bave d'abeille non raffiné car une fois raffiné ça fait de la geleé royale qui elle aussi est pas mal dans le cadre du psychédélisme.

Ce n'est pas du sucre pas du tout sa saveur est sucrée comme la betterave, ou la canne à sucre mais j'espère qu'en lisant simplement cette phrase j'arrive à faire comprendre ce que j'avance. C'est bel et bien un glucide rapide oui! je nie pas cela, mais c'est pas du sucre. (étant quiche en science je laisse les scientologistes faire leurs recherches eux même.....me suis déjà assez amuser avec eux ...)

enfin bref le miel depuis l'antiquité et même avant fait partie de ces substances qui, prouvé ou non, font du bien à nos tétêtes et font synergie avec les champis, les cactus, le LSD, l'Iboga... bref les Psychés quoi.....

Les substances qui font synergie que j'ai tester qui sont sympas

Toujours en jus dans de l'eau à plus ou moins de concentration le jus d'aïl , le jus d'huitres, infusions de vanille, safran, gingembre,
jus de fruit de la passion, myrtille, groseille, cranberries et d'autres que j'ai zappé mais en cherchant un peu les recettes des cuistots des orgies d'antan vous retrouverez ces trucs là et d'autres sympas aussi.

Les scientifiques parlent de potentialisation ......gerbe..........

Synergie c'est plus joli drogue-peace

Voilà tite info basée sur mon expérience personnelle.

a+
Daane-El

Dernière modification par Daane-El (20 septembre 2018 à  08:54)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
Synergie ou effet d'entourage.

Toujours en jus dans de l'eau à plus ou moins de concentration le jus d'aïl , le jus d'huitres, infusions de vanille, safran, gingembre,
jus de fruit de la passion, myrtille, groseille, cranberries

En parlant d'effet d'entourage, à part pour les huitres et l'ail, les autres contiennent des terpènes et flavonoïdes contenus dans les arômes du cannabis.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

starduix homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2018
8 messages
Merci les gars pour tous vos conseils ! Je mettrai ça en application, le décollage aura lieu demain et le TR arrivera certainement lundi.
vous êtes les meilleurs super

Hors ligne

 

starduix homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2018
8 messages
Voici donc le TR !

Une expérience intéressante mais malheureusement pas ce que j'attendais..
On a partagé le sachet avec ma copine, soit 10g chacun et un joint pour faire monter le tout, malheureusement moi qui recherchait du visuel je n'ai rien eut même au bout d'une heure, idem pour le reste du trip, et même ressenti pour ma copine.
On se pose devant le film fantasia 2000 afin de faire apparaitre quelques visu (ceux qui connaissent et ont déjà regardé savent qu'au niveau couleurs c'est plutôt perché) malheureusement toujours rien à ce niveau la.
Au niveau sensation corporelle c'était assez peu intense mais en se concentrant bien j'ai pu me sentir bouger, comme si je bougeais avec les plan de caméras, c'était plutôt agréable.
Niveau euphorie par contre on était bien servi, juste voir la scène où les baleines s'envolent (perché le film je vous ai dit) ça nous a suffit pour rigoler pendant un bon moment.
verdict : sympa mais un peu déçu car je n'ai pas eut ce que je voulais.

En m'étant renseigné j'ai vu qu'au final les variétés importaient peu et que c'est le dosage qui est au final le plus important, du coup j'ai recherché sur la site sha****shop la variété qui contient le plus de psilocybine et j'ai opté pour 2 sachets de pajateros, en espérant les avoir pour ce week end, cette fois ci on ne se contentera pas de la moitié mais du paquet entier (20g) car nous n'avons pas ressenti grand chose, mais on ne regrette pas d'avoir testé en faible quantité car maintenant on sait à quoi s'en tenir et on sait qu'on aura peut-être ce qu'on recherche avec 20g, j'espère donc que les hallucinations nous seront bien marquées cette fois !

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
bah c'est pas grave, à 20 g cela devrait faire un trip sympa, cela dis c'est rarement très intense ou en tous cas moins qu'avec les champis fruits.

Dis voir, je situe le shop dont tu parles....ça coûte des sous chez eux les truffes, tu risques d'y laisser tes économies

D'expérience je sais qu'elles sont bonnes, j'en avait pris en cadeau à une lointaine époque où je savais rien faire tout seul.

Mais du coup tu gagneras certainement à cultiver les champis en leur prenant un kit grow box plutôt qu'en commandant les truffes même deux pochons par deux pochons ça va vite être ruineux en frais de port.

C'est grace à leurs prix exorbitants que je me suis mis à me débrouiller en culture de champis et d'autres trucs. ceci dit chez eux , toutes mes box ont bien fructifié (pour le prix les fumiers j'espère bien!!)

Ensuite l'expérience arrivant tu auras tout le loisir de te trouver un fournisseurs moins chers que ceux-ci en parcourant un peu le Net .

J'espère que ton trip à venir se passera sous de bonnes auspices
Bien à toi (attention à tes sous)
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   0
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première expérience aux champignons -- 4 G -- Premier Trip / Bad Trip
par Goutdupsyché, dernier post 13 mai 2023 par Ergot des Aigles
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip report - Gros bad trip sous 3,4 g de champis
par BaSSkopp, dernier post 05 janvier 2024 par lulushroom
  4

Pied de page des forums