Tristesse post Opératoire

Publié par ,
3634 vues, 3 réponses
avatar
MrDeeps homme
Éternellement en manque
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2018
157 messages
Blogs
Bonsoir,
J'ai une question à propos des anesthésies général.
Es-que le produit utilisé pour l'anesthésies peut modifier la chimie du cerveau au points de resortir
de l'opération différent, car j'ai l'impression de ne plus pensé pareil qu'avant. Autre choses j'ai une profonde tristesse qui arrive par petit épisode de quelque heures pas jours ou j'ai l'impression qu'il me manque quelque choses, comme si l’hôpital me manqué ainsi que sons personnel, ou bien je suis triste de guérir , je n'arrive pas a bien cerné l'origine de cette tristesse

Merci de m'avoir lu et merci d'avance à ceux qui pourrons m'éclairé

MrDeeps

Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

MrDeeps a écrit

Bonsoir,
J'ai une question à propos des anesthésies général.
Es-que le produit utilisé pour l'anesthésies peut modifier la chimie du cerveau au points de resortir
de l'opération différent, car j'ai l'impression de ne plus pensé pareil qu'avant. Autre choses j'ai une profonde tristesse qui arrive par petit épisode de quelque heures pas jours ou j'ai l'impression qu'il me manque quelque choses, comme si l’hôpital me manqué ainsi que sons personnel, ou bien je suis triste de guérir , je n'arrive pas a bien cerné l'origine de cette tristesse

Merci de m'avoir lu et merci d'avance à ceux qui pourrons m'éclairé

MrDeeps

Coucou Mrdeeps,

Tu as été opéré il y a combien de temps ?

Parce qu il faut du temps pour se remettre totalement du choc opératoire, y compris psychologiquement. Sans compter que la fatigue peut engendrer de la déprime.

Et puis dans quelles conditions es tu sorti de l hôpital ? Tu es tout seul chez toi?
Parce que le milieu hospitalier peut être vécu comme un cocon rassurant.

Donne toi du temps pour récupérer. Ma dernière opération, qui était vraiment bénigne, j ai été un zombie pendant 15 jours, au moins.

Prends bien soin de toi
Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
MrDeeps homme
Éternellement en manque
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2018
157 messages
Blogs
J'ai étais opéré, mardi donc il y a 3 jours, même le Tramadol que je chérie ne me réconforte pas sad

Les conditions ? vu que c'etais en Ambulatoire je suis rentrer le matin 7h , opérer à 8h sortie a 18:00

La médecin anesthésiste étais si gentille est si belle :'( elle me manque... avec ça grosse seringue de morphine ^^

Comme je n'avez pas le droit de sortir seul mes parents sont venu me chercher et il s'occupe de moi ( je suis chez eux pour 15 jours du coup )

Merci janis pour ta réponse, ça me rassure, même si j'espère que ça durera moins de 15 jours

PS/HS : tu va mieux depuis l'autre soir ou j'ai lu que tu allé mal à cause de ton Bilan ORL  ?

Dernière modification par MrDeeps (21 septembre 2018 à  20:21)


Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

MrDeeps a écrit

J'ai étais opéré, mardi donc il y a 3 jours, même le Tramadol que je chérie ne me réconforte pas sad

Les conditions ? vu que c'etais en Ambulatoire je suis rentrer le matin 7h , opérer à 8h sortie a 18:00

La médecin anesthésiste étais si gentille est si belle :'( elle me manque... avec ça grosse seringue de morphine ^^

Comme je n'avez pas le droit de sortir seul mes parents sont venu me chercher et il s'occupe de moi ( je suis chez eux pour 15 jours du coup )

Merci janis pour ta réponse, ça me rassure, même si j'espère que ça durera moins de 15 jours

PS/HS : tu va mieux depuis l'autre soir ou j'ai lu que tu allé mal à cause de ton Bilan ORL  ?

3 jours??? mais c'est tout récent!
Ca va passer, tu ne t'es pas encore remis et c'est normal.

Bois des jus de fruits, dors et laisse toi chouchouter par tes proches.

C'est gentil de me demander comment ça va avec mes acou.
C'est difficile à dire, je fais le deuil de ce silence mental, jamais total certes mais jamais grésillant, auquel j'avais accès. C'est difficile ces bruits en permanence dans ma tête… C'est comme héberger des petits animaux de compagnie très pénible dans son cerveau. Je dois en faire mes meilleurs amis mais je ne sais pas encore comment. Et la négativité de mon ORl m'a….un peu scotchée. en plus j'insomnise beaucoup même si la mélatonine m'aide.

Mais revenons à toi. De mon point de vue, tu as juste besoin de repos et ça ira mieux.

Prends bien soin de toi
Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums