[ Arrêt & Sevrage ]
Ibogaine

#1 
Azertuop homme
Nouveau membre Belgique
01 octobre 2018 à  02:45
Bonjour à tous, je suis dépendant à l héroïne depuis 8 ans. Ma vie se résume à consommer, "arreter" (être sous méthadone), mettre tout mon argent la dedans, être obsédé par l héroïne, ça dicte va vie, c est la 1ere chose à laquelle je pense pour pouvoir faire ma journée. J ai vraiment vu ma vie se détériorer de jour en jour, semaine en semaine, anne e après année. Je faisais beaucoup de sport avant et j avais une vie sociale bien remplie. Depuis, fini le foot, à 29 ans on a du m opérer de la hanche et j ai une prothèse (a 29 ans). J ai perdu mon boulot, ma copine (Après 9 ans ensemble), et le sport que j aimais. J ai essayé d arrêter une dizaine de fois dans rien mais au bout d 1 ou 2 semaines je reconsommais. J ai déjà voulu me foutre en l air mais je reste persuadé que la vie vaut la peine d être vécu et qu il me reste pleins de belles choses à vivre. Mais J ai de + en + l impression que cette merde finira par me tuer.
Ça fait quelques semaines que j ai entendu parler de l "ibogaine". Quelqu un sait il ou l on peut suivre cette cure? Ou des renseignements Ou quoi que ce soit qui pourrait m aider?

Merci d avance

Hors ligne

 

Oui en Italie. ..
L équipe est vraiment génial rien avoir avec les pseudo clinique du bloc de l est!!!!!
Contactes moi en mp et je te donnerai les info...
Si tu y arrive pas comme tu es nouveau on verra par ici. ..ou autrement...

Hors ligne

 

#3 
Azertuop homme
Nouveau membre Belgique
03 octobre 2018 à  15:13
Désolé mais je n arrive toujours pas t écrire en privé.  Je me suis inscrit, j ai écris quelques fois mais ça me met que je dois écrire sur les forums et blog, alros je ne sais pas trop ce que je dois faire. Dit moi comment on peut faire? Je suis tombé par hasard sur ce site et quand j ai vu les commentaires à propos de l ibogaine j ai chercher des infos pour connaître un peu ce que c est et comment cela fonctionne. Je veux vraiment tenter. Je consomme de l héroïne depuis 8 ans, au début j essayais sevrage a la dur au moins 15 fois mais à chaque fois je reconsommais après 1 semaine, ensuite j ai pris suboxone mais la aussi c était des fois sub ou consommer, et après je suis passé à la meta mais c est pareil, gonglage entre traitement et héro. Même quand je prend pas je suis limité obsédé par ça, j ai vu ma vie changer du tout au tout ces dernières années. J ai l impression que l ibogaine est comme une dernière chance d arrêter en plus j ai vu qu il y avait un travail psychologique. Parce que ce n est pas le fait d arrêter le plus dur mais c est de ne pas reprendre, de ne pas penser à ça...
L ibogaine à l air vraiment bien, plus je me renseigne et plus je ne comprend pas pk ce n est pas légal, ça pourrait aider tellement de personnes. Fin soit, dit moi comment on peut se parler stp? Merci

Hors ligne

 

#4 
avatar
LLoigor homme
Modérateurs Russia
03 octobre 2018 à  18:46
As tu lu tous les sujets sur l'iboga que contient le forum ?

Peut-être commencer par la serait pas mal.

Pour les messages privés ils ne sont pas autorisés aux nouveaux inscrits.

Si momo1212 a quelque chose a partager qu'il le poste cela pourra profiter a d'autres ou éventuellement être corrigé par d'autres membres si il y a des erreurs.

Psychoactif est un forum de partage ou personne ne détient le savoir unique.

L'intérêt d'un forum est que les réponses bonnes ou mauvaises puissent profiter à tout le monde.

merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#5 
Azertuop homme
Nouveau membre Belgique
06 octobre 2018 à  23:51
Oui ça fait un moment que je me renseigne sur l iboga, histoire découverte fonctionnement, point positif et négatif. C est aussi la première fois que je vais que un forum, que je raconte mon histoire et voir le vécu des autres personnes c est vraiment très intéressant. Personne n a la science infuse c est sur mais si certaines choses peuvent aider alors pourquoi pas.

Hors ligne

 

LLoigor a écrit

As tu lu tous les sujets sur l'iboga que contient le forum ?

Peut-être commencer par la serait pas mal.

Pour les messages privés ils ne sont pas autorisés aux nouveaux inscrits.

Si momo1212 a quelque chose a partager qu'il le poste cela pourra profiter a d'autres ou éventuellement être corrigé par d'autres membres si il y a des erreurs.

Psychoactif est un forum de partage ou personne ne détient le savoir unique.

L'intérêt d'un forum est que les réponses bonnes ou mauvaises puissent profiter à tout le monde.

merci-1

Je ne dis pas que je détient le savoir unique loin de là!!!!!!
Je dis simplement à cette personne que j'ai eu la chance de rencontrer suite à mes recherches le seul médecin italien qui pratique cela en Europe de façon non Ultra lucrative!!!!!
Je ne veux pas et ne vais pas m'étaler sur le sujet c'est plutôt personnelle c'est ma recherche mon cheminement mais je suis prêt à aider quelqu'un en lui donnant les coordonnées de cette personne si nécessaire pour lui!!!
De moins en moins de gens viennent sur ce forum à cause de vous les modérateurs!!!!!
Vos  gueguerres de celui qui pisse le plus loin avec votre pseudo je sais tout alors que vous n'en savez pas plus que certains de nous sur certains sujets...
Votre rigidité envers certaines personnes pour certains sujets alors que vis-à-vis de vous et de vos propos vous ne réagissez pas du tout de la même façon....
C'est pour cela que malheureusement un grand nombre de personnes ne viennent plus échanger sur le forum à cause de tout cela!!!!!
Je pense que certains de vous devrait se remettre en question que nous les utilisateurs du forum nous devrions voter après une année pour savoir quel modérateur doit rester encore une année quel modérateur ne doit plus être l' année suivante suite à ces mauvaise gestion de problème.... mais cela n'est que mon humble avis.... et la vie de pas mal d'utilisateur du forum avec qui j'en ai discuté...
Cela n'est pas général heureusement certains modérateur sont juste droit et on vraiment un rôle de modérateur... personnellement je ne connais qu'un seul...

Hors ligne

 

#7 
ramtha homme
Nouveau Psycho France
08 octobre 2018 à  04:29
Je me permet de rebondir  sur le sujet du traitement de l'adiction par une médecine traditionnelle ( ici l'iboga)   juste pour informer qu'il y a aussi les chamanes  d'Amazonie Péruvienne  qui obtiennent des résultats remarquables. Le docteur français Jacques  Mabit. Centre takiwasi. travaille depuis plus de 30 ans avec des guérisseurs réputés ( ashanincas et shipibos)  avec la médecine ayahuasca ( l'ayahuasca est protégée officiellement comme patrimoine de la nation au Pérou. ( classifié comme un stupéfiant en France) malgré les très nombreuses études émanant de scientifiques et anthropologues depuis plus de 40 ans décrivant son Haut potentiel thérapeutique.  ( idem que l'iboga classifié de manière mensongère et ignorante comme un stupéfiant). Il existe en Amazonie d'autres centres sérieux  traitant non seulement l'addiction. mais aussi certaines formes de cancer  avec succès souvent. par des dietes de plantes.. 3 à 6 mois sont cependant nécessaires  et malheureusement vu l'afflux d'occidentaux depuis une quinzaine d' annees les prix des cures ont grimpes mais nous sommes entrés dans l'êre de la globalization  avec ses avantages et ses inconvénients !

" L'Univers conspire à ton bien, Tout est divin, À toi d'entendre. "

Hors ligne

 

#8 
Azertuop homme
Nouveau membre Belgique
08 octobre 2018 à  04:46
Bonjour Momo 1212,
C est une cure en Italie? Y a t il des gens qui parlent en français? Cela dure combien de temps?
Comment est ce que je peux te joindre pour les coordonnées?
Merci

Hors ligne

 

#9 
avatar
LLoigor homme
Modérateurs Russia
08 octobre 2018 à  12:54
@ Momo : je n'ai jamais dit que tu prétendait avoir le savoir unique.

Trouve moi un passage ou je dit "momo il prétend avoir la science infuse" ?

Relis mon post tu comprendras pourquoi j'ai expliqué que sur PA qu'importe la personne nous préféreront que les infos circulent en public et non en privé.

Plutôt que de braquer et de faire 1 post et ouvrir un sujet HS.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Azertuop a écrit

Bonjour Momo 1212,
C est une cure en Italie? Y a t il des gens qui parlent en français? Cela dure combien de temps?
Comment est ce que je peux te joindre pour les coordonnées?
Merci

Je t'ai envoyé un mail que tu dois recevoir normalement sur ta boîte mail si tu as laissé une adresse mail existante lors de ton inscription....
Sinon oui ça se passe en Italie il parle français et cela dure quelques jours 3 ou 4 jours....

Et pour répondre à lloigor ce n'est pas la première fois que lorsque je veux parler en privé d'un sujet à quelqu'un on dirait presque que cela dérange certains....
Je ne vais pas metallier là-dessus de toute façon la discussion que j'ai ouverte a été fermée par pierre!!!! Pourquoi ne pas laisser les gens s'exprimer sur ce type de sujet ?????
Encore une fois cela a était fait dans le but d'une critique positive afin d'y remédier et non pas simplement pour critiquer ou dénigrer loin de là mon idée....
Ce qui prouve bien quelque part une certain malaise par rapport à ce sujet sinon pourquoi l'avoir retiré et ne pas avoir laisser les gens s'exprimer dessus....
Quand Pierre dit qu'il y a de plus en plus demande rechercher forum et que donc tout va bien j'ai bien géré!!!!
Ce n'est pas comme ça qu'on voit l'efficacité mais plutôt avec le nombre d'inscrits qui reste et fréquence le forum!!!!
J'ai parlé et fréquenté 3 personne un peu plus que de normal rencontrer sur ce forum et 2 ne vient plus du tout un autre ne se connecte plus que pour lire mais ne poste plus....
Je rectifie juste pas. C'est que je parcours le forum uniquement sur des sujets qui m'intéresse et donc je ne sais pas si cela et de même dans toutes les autres discussion et sujets du forum....

Hors ligne

 

#11 
avatar
LLoigor homme
Modérateurs Russia
11 octobre 2018 à  17:20

momo1212 a écrit

Et pour répondre à lloigor ce n'est pas la première fois que lorsque je veux parler en privé d'un sujet à quelqu'un on dirait presque que cela dérange certains....

Je vais te le redire : L'intérêt d'un forum est que les réponses bonnes ou mauvaises puissent profiter à tout le monde.

Et chaque fois qu'un nouveau membre posera une question et que quelqu'un viendra lui dire "je vais t'expliquer en MP"

Notre réponse sera toujours la même.

Cela a toujours était comme cela et cela le sera toujours.

Un forum c'est participatif.

PS: Pour ton sujet fermé par Pierre je ne vois pas de quoi tu parles n'y ayant pas participé, si il passe par la il te répondra.


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#12 
Louza29 homme
Nouveau membre France
27 décembre 2018 à  01:00

Azertuop a écrit

Bonjour à tous, je suis dépendant à l héroïne depuis 8 ans. Ma vie se résume à consommer, "arreter" (être sous méthadone), mettre tout mon argent la dedans, être obsédé par l héroïne, ça dicte va vie, c est la 1ere chose à laquelle je pense pour pouvoir faire ma journée. J ai vraiment vu ma vie se détériorer de jour en jour, semaine en semaine, anne e après année. Je faisais beaucoup de sport avant et j avais une vie sociale bien remplie. Depuis, fini le foot, à 29 ans on a du m opérer de la hanche et j ai une prothèse (a 29 ans). J ai perdu mon boulot, ma copine (Après 9 ans ensemble), et le sport que j aimais. J ai essayé d arrêter une dizaine de fois dans rien mais au bout d 1 ou 2 semaines je reconsommais. J ai déjà voulu me foutre en l air mais je reste persuadé que la vie vaut la peine d être vécu et qu il me reste pleins de belles choses à vivre. Mais J ai de + en + l impression que cette merde finira par me tuer.
Ça fait quelques semaines que j ai entendu parler de l "ibogaine". Quelqu un sait il ou l on peut suivre cette cure? Ou des renseignements Ou quoi que ce soit qui pourrait m aider?

Merci d avance

momo1212 a écrit

Oui en Italie. ..
L équipe est vraiment génial rien avoir avec les pseudo clinique du bloc de l est!!!!!
Contactes moi en mp et je te donnerai les info...
Si tu y arrive pas comme tu es nouveau on verra par ici. ..ou autrement...

Salut je voudrais avoir l.informations pour la clinic en Italie je suis accro à la. Hero.et sous traitement de metha mais ne. Arrive pas arrêté .pk pas essayer ibogaine Merci momo1212

Dernière modification par Louza29 (27 décembre 2018 à  01:13)

Hors ligne

 

#13 
Layla femme
Nouveau membre France
02 janvier 2019 à  09:36
Bonjour, j'suis dans la même  situation.  Dépendante depuis 8 ans. Je suis sous méthadone mais j'en ai marre de devoir prendre mon traitement tous les jours pour être simplement moi même. J'ai vraiment envie d'arrêter cette merde!! Certes je suis passée de 160 à 30 de métha par jour mais en combien de temps?? Bientôt 4 ans !! Sans est assez!
Je viens tout juste de m'inscrire et du coup je ne peux pas envoyer de MP... si tu pouvais expliquer un peu sur cette page, se serait Top!! ^^

J'espère avoir une réponse, je Bye bye'wink!

Hors ligne

 

#14 
morphe07120 homme
Nouveau membre France
06 avril 2019 à  20:28
Bonjour !!!
En fait il existe de nombreux centres en Ibérie qui utilisent l'ibogaïne TVA & HCL pour traiter les addictions et l'inconfort mental (Espagne, Portugal, Italie ) où vous pouvez téléphoner ou bien encore remplir des formulaires , je veux dire par là qu'ils sont très accessibles !
Tout comme on peut se procurer facilement de l'Iboga via Facebook, deep weeb, internet le tout en cherchant bien !

C'est vrai que notre situation et fragilité (financière aussi, pour certains) fait que nous serions facilement tentés de remédier et régler le problème de notre dépendance tout seul comme des grands avec l'Iboga, seul chez soi à défaut d'une prise en charge dans une clinique ou bien un centre pour X-Y raisons.

Mais je pense que l'ont prépare mieux les choses avec de la patience du recul et à tête reposée surtout pour un sevrage.
A mon sens, un plongeon dans l'inconnu tel qu'un sevrage à l'Ibogaïne nécessite de découvrir, de s'informer sur la plante, ses origines, son histoire botanique culturel et géographique (c'est grâce aux animaux que nous avons découvert l'origine de la plante et surtout de ses effets).
Comprendre les études réalisées sur son utilisation à des fins spirituels, médicinales, médicales, scientifiques (au passage, merci aux grand pionniers de ce domaine !) Prendre connaissances des cliniques et de leurs programmes/protocole de sevrage avec l'Iboga .
Et pour ceux qui souhaitent expérimenter seul, chez eux, sans prise en charge ou préparation (logistique, matériel, hygiène, bien être ) ; comprendre notre fonctionnement biologique  , connaitre son propre corps et son seuil de tolérance à la douleur physique comme mental, avoir des notions de maths et de santé pourcentages- graduations- compréhension des tableaux de conversions de mesures par rapport à l'IMC (indice de masse corporelle) où au moins, faites vous accompagnez (de préf. par des personnes capables de donner les premiers soins de secours en cas de ...) - faites vous surveiller - soyez équiper genre thermomètre, appareil de mesure de la fréquence cardiaque et comprendre un minimum le fonctionnement du cœur et du système respiratoire pour être en total confiance et pour être en mesure de pouvoir intervenir au moindre problème pour ceux qui accompagnent le patient lors du sevrage.
Pour la méthadone, j'ai cru comprendre qu'il était préférable de soit; passer à des opiacées à demie vie courte (héro, morphine, opium ) ou alors baisser son dosage de métha à un niveau faible en dessous de 20mg ! Sinon tu souffres un peu quand même, tous les témoignages lucides et authentiques que j'ai pu voir lire et entendre mettent l'accent sur le fait que ça ne recouvre pas l'entièreté des symptômes de manque, hors nous sommes tous différents sur notre capacité en encaisser le mal être et la douleur !!! mais plus tu es stable dans ta life, clean dans ta façon de vivre, plus tu as de chance de ton côté !


Tout comme le sport et une pratique rigoureuse et intense d'une activité spirituel et/ou physique favorise nettement le bien être mental est physique surtout le yoga ashtanga ancestral.
Mieux respirer et mieux manger tout comme mieux dormir aussi !!
sa parait cucu et donneur de leçon sur une vérité que tout le monde sait déjà mais sincèrement, dans notre cas à nous guerriers et combattants des drogues, commencer par là peut s'avérer être les premiers pas d'une vie équilibré .

Dernière modification par morphe07120 (06 avril 2019 à  20:28)


“Celui qui navigue la psyché”.Ernst Junger

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

17
[ Bad trip ]
Avertissement Ibogaïne 
[Dernier message : 02 janvier 2019 par Layla]

5
[ Expériences ]
Ibogaïne en thaïlande (koh phangan) 
[Dernier message : 09 avril 2016 par Lyris77]

0
Reportage Vice Ibogaine 
[Dernier message : 19 août 2014 par LLoigor]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS