[ Drogue info ]
Verre pilés cocaïne

Coucou ! Je sort d mon rdv avec mon addicto! Il m as dit un truc qui m as surpris vis a vis de la cocaïne ! Dans la cocaine vous pouvez voir un aspect brillant qui fait que vous saignez. Il m as dit que c est coupé quelques fois avec du verre pilés.  J ai dit : Ah ...surpris

Hors ligne

 

#2 
sud 2 france homme
problème traitement France
04 octobre 2018 à  13:53
Si tu tires à peine une trace et que tu saignes direct oui. Mais ce n'est pas très commercial sachant que les clients ne reviendront en aucun cas...
Je dis pas que ça existe pas mais ton docteur m'a l'air de "surfer" sur des légendes urbaines en éspèrant (ça part d'une bonne intention) t'en décourager.
Tu devrais néanmoins lire tous les témoignages et appels au secours ici sur PA de plein de personnes différentes mais qui ont toutes en commun d'être en GROSSES difficultés de par leur conso de cocaïne...
tous ont commencé en se disant que c'était festif, qu'ils géraient etc...etc... pour se retrouver à y dépenser tout leur argent, leur temps, leur énergie, niquer leurs études, perdre leurs amis leur compagne et pour certains même perdre leur boulot puis leur logement....
Vraiment pèse bien le pour et le contre, et OBJECTIVEMENT avant de te poudrer le nez... J'ai connu pas mal de gens qui ont mis quelques semaines (3 mois tout au +) à se "mettre" dans la coke -trouver un/des plans qui fournissent 24/7/365 ou presque, arriver à reconnaître une coke potable à de la mauvaise, à reconnaître si c'en est ou pas etc... etc..- et qui y ont laissé des fortunes... Bcp s'ils avaient mis de côté tout l'argent qu'ils y ont passé  seraient à l'heure actuelle propriétaires d'au moins un petit immeuble....

Dernière modification par sud 2 france (04 octobre 2018 à  14:07)

Hors ligne

 

sud 2 france a écrit

Si tu tires à peine une trace et que tu saignes direct oui

Okay je savais pas il m as même dit que ça pouvait être coupé a la mort au rats et tout ... Olala dans quoi jme suis fourré mdr

Hors ligne

 

#4 
sud 2 france homme
problème traitement France
04 octobre 2018 à  14:09
à la strychnines plus précisément qui est le principal composant de la mort aux rats, là c'est + plausible sachant qu'une petite dose de strychnine aura un effet excitant

Hors ligne

 

#5 
avatar
pierre
Web-Administrateur
04 octobre 2018 à  20:23
Verre pilé : c’est une légende urbaine et ton addicto a vu trop de films.....

Hors ligne

 

#6 
avatar
Yotna
Psycho sénior North Korea
05 octobre 2018 à  06:15

sud 2 france a écrit

à la strychnines plus précisément qui est le principal composant de la mort aux rats, là c'est + plausible sachant qu'une petite dose de strychnine aura un effet excitant

C'est aussi une légende urbaine . Le plus drôle est qu'elle provient d'un épisode de commissaire moulin ("zombie" je crois si vous voulez vérifier) ^^


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

pierre a écrit

Verre pilé : c’est une légende urbaine et ton addicto a vu trop de films.....

Je ne sais pas si ça apporte beaucoup ce que je vais dire, mais j'ai croisé une fois un mec à un festival punk qui avait l'air traumatisé par cette histoire de coupe au verre pilé : un de ses potes était mort en s'injectant une came coupé au verre pilé, lui avait eu des sacrés problèmes pulmonaires (hospitalisation et tout) et avait failli y rester (il racontait tout ça pendant qu'on étaient en train de se préparer des traces, rassurant, n'est-ce pas ?).

Je ne peux pas assurer que ce qu'il m'a raconté c'est vrai, mais en tout cas démontrerait que si même il y a des ouf qui coupent vraiment la came/la c a ça, ça se serait et ça ferait des bons dégâts !

Ce qui laisserait entendre que dans 99% des cas, il n'y a pas de verre pilé.

Et pour le nez qui saigne, peut-être, ça peut s’améliorer avec un lavage au serum-phy après/pendant les séances sniff...


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

#8 
avatar
Nils1984 homme
Lévi station France
05 octobre 2018 à  10:40

cependant a écrit

pierre a écrit

Verre pilé : c’est une légende urbaine et ton addicto a vu trop de films.....

Je ne sais pas si ça apporte beaucoup ce que je vais dire, mais j'ai croisé une fois un mec à un festival punk qui avait l'air traumatisé par cette histoire de coupe au verre pilé : un de ses potes était mort en s'injectant une came coupé au verre pilé, lui avait eu des sacrés problèmes pulmonaires (hospitalisation et tout) et avait failli y rester (il racontait tout ça pendant qu'on étaient en train de se préparer des traces, rassurant, n'est-ce pas ?).

Je ne peux pas assurer que ce qu'il m'a raconté c'est vrai, mais en tout cas démontrerait que si même il y a des ouf qui coupent vraiment la came/la c a ça, ça se serait et ça ferait des bons dégâts !

Ce qui laisserait entendre que dans 99% des cas, il n'y a pas de verre pilé.

Et pour le nez qui saigne, peut-être, ça peut s’améliorer avec un lavage au serum-phy après/pendant les séances sniff...

loin très loin de moi l'idée de défendre le système d'exploitation de la coke, donc ce qui suit est Hors jugement/valeurs morales :
mais il y a à mon avis 2 possibilités : une coke qui aurait ce genre de saloperie ne pourrait provenir que d'un plan de re-re-re-re(re?)-coupe de toute dernière minute, du genre " on va l'entuber çuilà pour X raisons "
Nombres de consommateurs ont déjà fréquenté soit un grossiste soit des soldats (petites frappes) et il m'a parut tjrs clair que : ce n'est pas dans leur intérêt de vendre n'importe quoi n'importe comment, non pas par humanisme (0O?) mais par simple logique hum... on va dire du bizness (je déteste ce mot mais hein bon...) : je connais des dealeurs qui n'ont pas franchement envie de perdre tel ou tel client et de se retrouver avec tel ou tel affaire sur le dos pour O.D...
Il faut bien savoir qu'actuellement ceux qui refourguent de la C font "leurs heures", ça va pas jusqu'au calcul temps/horaire ni au syndicat mais c'est une entreprise à faire tourner (pour eux...)

Dernière modification par Nils1984 (05 octobre 2018 à  10:42)


- Le chemin pour monter est le chemin pour descendre -
(Trois Stèles de Seth)

Hors ligne

 

L'aspect brillant de certaines cocaïnes c'est la lidocaine qui le lui donne. (La fameuse fishscale)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

#10 
avatar
Nils1984 homme
Lévi station France
05 octobre 2018 à  10:43

RandallFlag a écrit

L'aspect brillant de certaines cocaïnes c'est la lidocaine qui le lui donne. (La fameuse fishscale)

ce mot je le cherchais depuis un bye
merci beaucoup

j'espère que tu vas bien


- Le chemin pour monter est le chemin pour descendre -
(Trois Stèles de Seth)

Hors ligne

 

#11 
avatar
pierre
Web-Administrateur
05 octobre 2018 à  13:16

ne sais pas si ça apporte beaucoup ce que je vais dire, mais j'ai croisé une fois un mec à un festival punk qui avait l'air traumatisé par cette histoire de coupe au verre pilé : un de ses potes était mort en s'injectant une came coupé au verre pilé, lui avait eu des sacrés problèmes pulmonaires (hospitalisation et tout) et avait failli y rester (il racontait tout ça pendant qu'on étaient en train de se préparer des traces, rassurant, n'est-ce pas ?).

Excuse moi mais mort par injection de verre pilé... elle est enorme !
Encore une sacré légende !

Rien que le fait de savoir comment quelqu’un est mort est souvent très difficile et inaccessible...

Hors ligne

 

#12 
avatar
Drim homme
Psycho sénior France
05 octobre 2018 à  13:53
Je réagit aussi sur l'histoire du verre pilé en IV...
Ça parait clairement un peu gros comme histoire... J'imagine que quand tu inject au minimum tu filtre ton jus quoi.

heartbeat-90 en effet ton addicto a l'air d'avoir des méthodes de prévention apeurante, répendre des légendes urbaines je sais pas si c'est le meilleur moyen d'instaurer une confiance avec ses patients.

Sinon la coke à 0%, platre + lido + mort aux rats et verre pilé pour le côté nez qui saigne. Je pense qu'il y a un marché là...

Non sérieux je rigole mais prenez soins  de vous les loulous, pour le verre pilé dans le doute, posez le doigt et au lieu de le mettre sur les gencives mordiez le, si y'a su verre pilé vous devriez le sentir.

Dernière modification par Drim (05 octobre 2018 à  13:53)


             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

pierre a écrit

ne sais pas si ça apporte beaucoup ce que je vais dire, mais j'ai croisé une fois un mec à un festival punk qui avait l'air traumatisé par cette histoire de coupe au verre pilé : un de ses potes était mort en s'injectant une came coupé au verre pilé, lui avait eu des sacrés problèmes pulmonaires (hospitalisation et tout) et avait failli y rester (il racontait tout ça pendant qu'on étaient en train de se préparer des traces, rassurant, n'est-ce pas ?).

Excuse moi mais mort par injection de verre pilé... elle est enorme !
Encore une sacré légende !

Rien que le fait de savoir comment quelqu’un est mort est souvent très difficile et inaccessible...

Eh, j'avais prévenu que c'était à prendre avec des pincettes...
Mais c'est vrai que ça ne suffit pas grand chose pour comprendre que c'était n'imp, mais c'est bien ça le mécanisme des légendes urbaines, ça fait flipper et on arrive même plus à comprendre que c'est complètement irréel.

En tout cas, il me semble vraiment grave qu'un addicto essaye de faire peur à ses patients. En plus, en utilisant des arguments de légende urbaine, culpabilisants et flippants !

Dernière modification par cependant (05 octobre 2018 à  14:32)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

#14 
sud 2 france homme
problème traitement France
05 octobre 2018 à  21:45
Par contre de l'héro avec un peu de strychnine ça c'est déjà vu; les coureurs cyclistes du début du siècle en prenaient des doses infimes pour se "doper", faut que je retrouve où j'ai lu ça. En + prise régulièrement (et à doses infimes) ça finit par accrocher.... Pourquoi y'en aurait'il eu dans l'héro, et pas dans la coke...?
L'OD de ....................verre pilé !!! mdr !!! Enfin ça se dilue pas dans la flotte le verre, aussi pilé soit-il...

Hors ligne

 

#15 
sud 2 france homme
problème traitement France
05 octobre 2018 à  21:45
Par contre de l'héro avec un peu de strychnine ça c'est déjà vu; les coureurs cyclistes du début du siècle en prenaient des doses infimes pour se "doper", faut que je retrouve où j'ai lu ça. En + prise régulièrement (et à doses infimes) ça finit par accrocher.... Pourquoi y'en aurait'il eu dans l'héro, et pas dans la coke...?
L'OD de ....................verre pilé !!! mdr !!! Enfin ça se dilue pas dans la flotte le verre, aussi pilé soit-il...

Hors ligne

 

J'entendais cette histoire dans les années 80 et 90. On pilais des néons pour servir de coupe.

J'ai même entendu d'une connaissance, qui avais été transporteur dans une autre vie, avoir vue un revendeur cassé un cendrier pour le pillé.

J'ai toujours eu un réflexe de panique en voyant de morceaux brillant dans ma poudre à l'époque.

Mais comme dit plus haut. Cette pratique n'as aucun intérêt commercial. On peut trouvé de la coupe pour moins cher et qui risque pas de vous faire perdre votre réputation si on la découvre.

Coupé la coke avec du verre pilé est un non sens pour moi. Faut qu'on m'explique les avantages car je n'en vois pas.

Dans les années 80 et 90 c'était une probabilité. Mais aujourd'hui. C'est une légende urbaine

Dernière modification par Bulb (05 octobre 2018 à  21:59)


On dit que la vie est une salope. Ça tombe bien. Je les aimes bien... :)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
[ Stockage & conservation ]
Combien de temps pour conserver de la c dans un bocal en verre ? 
[Dernier message : 20 mars 2016 par leanzer]

5
[ Mode de consommation ]
Pipe en verre 
[Dernier message : 17 octobre 2022 par Gourmand]

2
[ Mode de consommation ]
Pipe en verre humide  
[Dernier message : 27 janvier 2023 par toondisorder]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS