Prix de la morphine base

Publié par ,
10384 vues, 4 réponses
crumble homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2018
2 messages
Bonjours a tous

Jai deja tester plusieurs substance j'aimerais que quelqu'un me renseigne sur la morphine base (poudre blanchâtre ) cette morphine es extraite directement de l'opium a usage pharmaceutique ,comme vous le savais beaucoup de médoc comme le skenan sont bourrer d exipiant assez merdique.

ma question serais de savoir a combien coûte sur le marché noir de la morphine base on va partir sur une base de 100 mg voir 1 gr maxi , ci je demande ça c est parce que y'a beaucoup d'arnaque et au moins ça pourra servir a plusieurs autres consommateurs qui pourra enfin être fixer sur de la morphine d'une pureté irréprochable

merci

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

crumble a écrit

ma question serais de savoir a combien coûte sur le marché noir de la morphine base on va partir sur une base de 100 mg voir 1 gr maxi , ci je demande ça c est parce que y'a beaucoup d'arnaque et au moins ça pourra servir a plusieurs autres consommateurs qui pourra enfin être fixer sur de la morphine d'une pureté irréprochable

merci

Salut,

La morphine base est introuvable ici au marché noir ...Et pour cause! Quel trafiquant irait se faire chier à vendre un produit non fini qui n'a pas grand interet pour des non chimistes big_smile ...Déjà, il y a plus de 35 ans, la seule morphine en poudre venant du marché noir que j'ai pu voir passer (de trés rares fois) venait d'Inde et était ramenée par des potes voyageurs, et je peux te dire, que, même à l'époque, au choix, on préférait 1000 fois une bonne héro (la morph, c'était le pis aller quand on avait pas trouvé mieux ou que c'était cadeau wink ...

Les excipients du skénan sont ceux qui lui donne son effet retard et aussi, pour l'akti, parce qu'il est destiné à être ingéré à la base...Sinon, il s'agit bien de sulfate de morphine tout ce qu'il y a de + pur...Pour l'injection, il existe le chlorydrate de morphine, bien moins facile à trouver au marché noir (trouvable sur le dw, mais rare et hors de prix comparé à l'héro (qui n'est déjà pas donnée).


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

crumble homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2018
2 messages
Merci mascarpone de ta réponse

mais apparament j'ai pu voir que selon la nomanclature ca ce passe comme ca ci dessous

Pavot --> Opium --> Morphine --> Heroine --> Codeine --> et tous le reste ..

donc la morphine base doit etre hors de pris tout en sachant que pour 1 kg de morphine base on peut en tirer 700 kg d'heroine pur et comme tu la dit avec la connaissance d'un bon chimiste je comprend maintenant pourquoi ceci es introuvable sur le marché .

mais j ai vu que sur le marché la sulfate de morphine etais a environ 300 euro le gramme elle se vend minimum en 30 mg mais la seul difference c est que la sulfate de morphine contiens du sel pour que l organisme puisse mieux l ingerer et ensuite transformer en morphine base dans le corp

Hors ligne

 

Aliga homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
207 messages

crumble a écrit

Merci mascarpone de ta réponse

mais apparament j'ai pu voir que selon la nomanclature ca ce passe comme ca ci dessous

Pavot --> Opium --> Morphine --> Heroine --> Codeine --> et tous le reste ..

donc la morphine base doit etre hors de pris tout en sachant que pour 1 kg de morphine base on peut en tirer 700 kg d'heroine pur et comme tu la dit avec la connaissance d'un bon chimiste je comprend maintenant pourquoi ceci es introuvable sur le marché .

mais j ai vu que sur le marché la sulfate de morphine etais a environ 300 euro le gramme elle se vend minimum en 30 mg mais la seul difference c est que la sulfate de morphine contiens du sel pour que l organisme puisse mieux l ingerer et ensuite transformer en morphine base dans le corp

Le sujets date un peu mais je dois rectifier :
Le rendement "dacetylisation" théorique de la morphine est de 0,71.
En gros walter white pourrais obtenir 710 grammes d'héroïne base à 100 % avec 1 kilo de morphine base à 100%.
Mais ça c'est sûr le papier évidemment où dans les labo pharmaceutiques au marché noir c'est différents.

Dans le croissant d'or la morphine base à une pureté générale de 30 % à 100 % et le kilo se négocie au alentour des 500 € en pleine campagne et environ 1500 € chez les grossistes des villes. Comme la pasta de cocaine le prix de la morphine base ne bouge pas en fonction de la pureté.


B

Hors ligne

 

Aliga homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
207 messages

Aliga a écrit

crumble a écrit

Merci mascarpone de ta réponse

mais apparament j'ai pu voir que selon la nomanclature ca ce passe comme ca ci dessous

Pavot --> Opium --> Morphine --> Heroine --> Codeine --> et tous le reste ..

donc la morphine base doit etre hors de pris tout en sachant que pour 1 kg de morphine base on peut en tirer 700 kg d'heroine pur et comme tu la dit avec la connaissance d'un bon chimiste je comprend maintenant pourquoi ceci es introuvable sur le marché .

mais j ai vu que sur le marché la sulfate de morphine etais a environ 300 euro le gramme elle se vend minimum en 30 mg mais la seul difference c est que la sulfate de morphine contiens du sel pour que l organisme puisse mieux l ingerer et ensuite transformer en morphine base dans le corp

Le sujets date un peu mais je dois rectifier :
Le rendement "dacetylisation" théorique de la morphine est de 0,71.
En gros walter white pourrais obtenir 710 grammes d'héroïne base à 100 % avec 1 kilo de morphine base à 100%.
Mais ça c'est sûr le papier évidemment où dans les labo pharmaceutiques au marché noir c'est différents.

Dans le croissant d'or la morphine base à une pureté générale de 30 % à 100 % et le kilo se négocie au alentour des 500 € en pleine campagne et environ 1500 € chez les grossistes des villes. Comme la pasta de cocaine le prix de la morphine base ne bouge pas en fonction de la pureté.

La morphine médicale en pharmacie si tu calcules tes sur du 15-20 € le gramme (peut-être moin avec les ampoules injectable).

On peut lire sur le Wikipédia US (sur la page de la production d'opium je crois) que produire 1 kilo de morphine médicale en Australie coûte 50 $ au entreprise pharmaceutique.

Que se soit les dealer ou l'industrie pharmaceutique on se la prends bien profond quand même.

Tien par exemple la pseudoéphédrine coûte en gros 77$/kilo à la sortie  d'usine (donc encore moin chère à produire) et nous une fois en pilule ça nous revient à plusieurs milliers d'euros le kilo.


B

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prix morphine
par Farfapoil, dernier post 18 juin 2017 par Sufenta
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Quelles médicaments à base de morphine en France svp ?
par Smk12345, dernier post 19 septembre 2021 par Spirit
  2
logo Psychoactif   17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums