[ Effets secondaires ]
Salut les skieur et skieuse

#1 
Waki93 homme
Nouveau membre
09 octobre 2018 à  20:30
Je voudrait vous posez des petites questions

Je pratique uniquement la consommation de cocaïne par les voies navales.

J ai l impression que je ne ressent plus les effets du début ( je vous certifie quelle est de bonne calité)

C est plus un besoin qu un plaisir si je ne m en envois pas une à la sortie de mon lit ( quand je dors...) Bein je ne me réveille pas tout simplement

Je me sans juste moi quand j ai pris et quand je ne prend pas je ne me sens pas à ma place

Pourtant les descente se de pire en pire c est pour sa que je la repousse toujours un cercle vicieux sans fin...

Allusions, parano , avoir l impression d être suivi en voiture ,


Petite histoire je suis partit de la Wallonie en belgique pour un week end en amoureux à Paris 5h de route ... J arrive a l hôtel on s installe on lave chic chac ensuite grosse prise de panique à 3h30 du matin je secoue ma femme sans rien lui expliquer et j ai tracer jusque chez moi sur les 5 h du voyage de retour j ai consommer 3 g je me suis pas arrêter une fois sur la route ...

Parano à des point inimaginable des fois et je suis Concien de sa ...

Mais pourquoi je continue alors ??

Parce que cette poudre fait fonction mon corp à la place de mon coeur blessé et abandonné c est elle qui ma relever c est facile de remettre sa la dessu vous allez me dire mais non c est bien elle


Comment vivez vous votre consommation ?
Reputation de ce post
 
Toutes les voies navales mènent à rome!

Hors ligne

 

C'est le soucie de la coke, ce craving !

je vais tout de suite a ta derniere question !

Comment vivez vous votre consommation ?

Mal, tres mal ... je me shoot dans les endroits les moins visible (merci l'hiver!) , je trace au reveil avant les cours, et je me fais un ou deux fix en renrant ... je me cache, j'suis officielement sevrer depuis 7 mois .... donc je vit honteusement, en esperant ne pas etre vu !






ps : j'en suis amoureux ! smile

Hors ligne

 

#3 
sud 2 france homme
problème traitement France
10 octobre 2018 à  00:00
Par voie navale......
"C'est nous, les gars de la Narine..."
("c'est nous les gars de la Marine...")

Hors ligne

 

Le tatoo ! Le tatoo ! big_smile

Le problème des apparences, c'est qu'elles sont superposées.

Hors ligne

 

#5 
Waki93 homme
Nouveau membre
10 octobre 2018 à  19:50

sud 2 france a écrit

Par voie navale......
"C'est nous, les gars de la Narine..."
("c'est nous les gars de la Marine...")

Haha pas vu desoler petit matelot

Hors ligne

 

#6 
sud 2 france homme
problème traitement France
10 octobre 2018 à  20:06
"désolé petit matelot".....le pire c'est que je l'ai été, enfin pas matelot mais marin

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
[ Injecter ]
Salut peux on s'injecter de la coke déja basé ?! 
[Dernier message : 28 janvier 2021 par meumeuh]

1
[ Arrêt & Sevrage ]
Salut a tous, je souhaite principalement échanger avec d'ancien addict (IV) 
[Dernier message : 07 janvier 2024 par Nineta]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS