[ Drogue info ]
Pas d'effets ou très peu

#1 
avatar
Arcadia femme
Nouveau membre France
10 octobre 2018 à  08:52
Salut salut !

Je voulais me renseigner par rapport au fait de ne pas avoir la montée des effetslors de la prise de buvards de lsd ou du moins très peu. Je m'explique : seulement les effets des pensées qui continuent sans s'arrêter(empêche de dormir) et la sensation d'être perché (mains moites tout ça), mais aucun des effets recherchés de bases dans le lsd, déformation de la visu, sensation d'être dans un autre monde bref, voilà si vous pouvez répondre à ma question (ormis la réponse : que le carton est été mal dosé) je vous en serait reconnaissante !wink

Bonne journée ! :)

" None but ourselves can free our minds" - Bob Marley -

Hors ligne

 

#2 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
10 octobre 2018 à  09:18

Arcadia a écrit

voilà si vous pouvez répondre à ma question (ormis la réponse : que le carton est été mal dosé) je vous en serait reconnaissante !wink

Tu n'as posé aucune question, mais j'imagine que la question c'est : Pourquoi mon buvard a pas fais les effets que j'recherchais ?

Et la réponse est très simple : la drogue ça fait pas toujours les effets qu'on veut, TOUT PARTICULIEREMENT les drogues psychedeliques comme le LSD.

Le LSD ou les psychés en général, si t'es pas dans un bon contexte pour tripper, un environnement rassurant, avec des gens de confiance, en ayant suffisemment dormi, etc... bah tu trippes pas, ou peu, et t'as pas les effets que tu cites : hallus visuelles, impression d'être dans un autre monde, etc...

Ce que tu décris est très courant, beaucoup de posts sur psychoactif sont exactement comme le tiens, en mode " j'ai pris un buvard, j'ai pas eu d'hallus, qu'est ce qui s'est passé ?" mais c'est une situation tout à fait normal de pas avoir d'hallus lors de son premier trip au LSD, c'est le cas de beaucoup de gens lors de leur premier trip.

Du coup y a pas de "réponse" appropriée à ta question, c'est juste normal et habituel de pas avoir tous les effets du LSD, surtout à son premier trip, y a pas d'explication particulière ou de raison de se poser la question, c'est juste parfaitement banal.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#3 
avatar
Arcadia femme
Nouveau membre France
10 octobre 2018 à  11:24
Merci pour la réponse, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive c'est pour ça que je demandais, la première fois que c'est arrivé je m'étais dis que c'était sûrement mal dosé, mais au bout de la 3e fois je me suis vraiment posé la question, surtout sachant que le problème ne venait sûrement pas du produit

" None but ourselves can free our minds" - Bob Marley -

Hors ligne

 

#4 
avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur Suisse
10 octobre 2018 à  13:24
J'approuve le message de l'Apo ! Mais je rajouterais quand même que la qualité d'un buvard peut être très aléatoire et c'est pas rare du tout d'avoir des buvards sous-dosés ou avec un autre produit dedans.

Si tu peux t'assurer que tu es bien en possession d'un lysergamide (tu peux acheter des testeurs sur internet), tu peux toujours tenter d'augmenter la dose si tu as vraiment envie de découvrir d'autres effets. Mais comme le dit l'Apo, il faut encore être dans un bon état d'esprit. J'ai déjà plus trippé avec une tablette qu'avec deux de la même série, ça va dépendre de pas mal de facteurs... J'ai un pote une fois il faisait l'armée, il avait un long week-end de congé on a drop 150ug de 1p-lsd et ça lui a rien fait ! On pense que c'est parce qu'il était trop dans la "matrice" de l'armée, et que son cerveau essayait au plus possible d'empêcher le trip.

Néanmoins, je pense que y a une limite à ce que l'égo peut encaisser chimiquement... Si ça te re-arrive après avoir changé de produit et t'être assuré des molécules dans tes buvards, tu peux toujours tenter l'expérience de monter les dosages. Etant donné que les lysergamides sont apparemment très peu dangereux pour le corps, ce ne sont pas les produits les plus dangereux à augmenter les dosages tant que le s&s est bon (gardien ou trip sitter, lieu sécurisé, produit fiable, connaissance des doses moins élevées...) . Par contre, c'est à tes risques et périls car si tu augmentes et que les étoiles s'alignent pour que tu trippes fort... Bah tu peux aller vraiment loin ne sous-estime pas ça !

La tolérance des gens pour se genre de produits est très différente aussi, il faut garder ça en tête !

reste safe & bonne exploration smile

/coach

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
[ Aucun effet ]
Pas d'effets avec 200µ de LSD 
[Dernier message : 31 juillet 2018 par Macroscopie]

6
Question sur l'atténuation des éffets 
[Dernier message : 14 févier 2021 par Anonyme2021]

2
[ Bad trip ]
Effets persistants 
[Dernier message : 13 mars 2018 par Assoactis]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS