[ Aspect, gout & odeur ]
(Mise en garde) Héroïne mauve? Faite très attention!

Bonjour!

  Aujourd'hui, j'ai reçu ma commande d’héroïne #4 que j'ai commandé sur DM. À 30$ (autour de 20 Euro) pour 0.1gr (100mg). Je me suis dit que ça valais la peine de testé. C'est 3X plus cher que ce que je paie habituellement.

Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que la poudre étais mauve!

J'ai fait une recherche Google rapide et vous poste quelques échantillons:

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/11 … rd-ontario

heroine mauve

https://www.ledroit.com/actualites/just … 79f0bfcd3d

https://www.phsd.ca/wp-content/uploads/ … 018_FR.pdf

https://www.cbc.ca/news/canada/hamilton … -1.4579143

Comme le fentanyl et les autre héroïnes synthétiques ne me rebutent pas. J'ai testé en étant très prudent et avec mon vaporisateur de naloxone (NARCAN®) à porté de main.

Un sniff de 5mg as été largement suffisant. Le vendeur n'ayant pas mentis en disant qu'elle était très puissante et de faire très attention.

J'ai acheter de la #4 et non de l'héroïne synthétique. J'ai pas de problèmes avec la synthétique. Mais c'est pas de la #4.

J'aime pas du tout me faire passer un produit alors que c'est un autre qui est annoncé.

L'héroïne mauve est très répandu au Canada. Elle n'est pas nécessairement mauvaise. Mais quand tu ne sais pas ce que tu as entre les mains. C'est vraiment très puissant et dangereux si tu ignore ce que c'est. Le risque d'OD est très élevé et peut tomber à une vitesse vertigineuse.

Je sais que donné les initiales d'un vendeur est accepté dans une démarche de réduction des risques.

Elle est annoncé ainsi: #4 0.10g HEROIN Very Strong Clean & Smooth et vendu par A*****O********t Le vendeur est Canadien.

Soyez donc très prudent si vous tomber sur une héros mauve.

On dit que la vie est une salope. Ça tombe bien. Je les aimes bien... :)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant France
12 octobre 2018 à  07:39
En même temps, commander au Canada....thinking J'suis pas étonné, vu le problème qu'ils ont là-bas avec le fentanyl...Tu as 99% de chance de tomber sur ce genre de truc en commandant à un canadien...

Je suis allé jeter un oeil hier sur le DW (ça faisait au moins 3 piges que j'y avais pas foutu le nez) et, tout ce que j'ai vu de soi disant H4 blanche (à 1 exception près, qui m'intrigue) n'a rien d'attirant...Et puis, quand on voit les quantités et le prix du fenta proposés par les chinois, c'est bon, j'ai compris...Les 3/4 des vendeurs ont tout interet à se fournir en gros chez eux pour vous le refourguer avec plus-values en plus petites quantités big_smile (Pourquoi se faire chier à galérer avec de la vraie came? ).

Et, je répète : Tous les dealers qui ressentent le besoin de vanter leur "fabuleux" produit par une énorme tartine de texte indigeste sont des branquignols.
1 vrai bon produit n'a pas besoin de publicité et de justifications sans fin. 1 vrai bon produit se suffit à lui même et le bouche à oreille suffit à le faire connaitre au plus grand nombre (que ce soit sur le DW ou ailleurs).

Fendez vous d'un test fentanyl avant toute nouvelle conso sur le DW, conseil d'ami (mais, hélas! Je crois avoir lu que ces tests pouvaient ne pas détecter le Carfentanyl...Le + dangereux en prime...)

Ca me rappelle une came bleue des années 80...Déjà, à l'époque, même en keum j'aurais jamais shooté une merde pareille...On a eu droit, à la verte,la bleue,l'orange,la noire et la rose (toutes plus merdiques et chelous les unes que les autres dans 99%des cas...

Dernière modification par Mascarpone (12 octobre 2018 à  07:55)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

C'est très normal que j'achète au Canada. J'y habite et y suis née.

Il y as un flag sur mon adresse aux douanes. Je dois évité le plus possible de faire des achats à l'étranger

En général le fentanyl et les autre opioïdes synthétiques sont présenté comme héroïne synthétiques. Ça ne me pause aucun problèmes. On sais ce qu'on achète.

Mais me faire vendre de la #4 et me retrouvé avec le machin mauve. J'aime pas. Une chance que j'ai des réflexes de prudences excessives. On est une minorité à avoir le réflexe de faire une recherche Google où venir ici quand on tombe sur l'inconnu.

Faut dire que je suis un consommateur occasionnel. Je consomme l'héroïne pour me détendre et me reposé. C'est pourquoi la synthétique ne me dérange pas. Si ça me fait piqué du nez. Ça fait mon affaire et je ne recherche pas à visité le pays des rêves éveillé non plus.

C'est la seconde fois que ça m'arrive. La première était une #3 à 50$ le gramme (autour de 30 Euro). À ce prix, je ne m'attendais pas à quelque chose d'extraordinaire.

J'achète au ¼ de gramme normalement et ça me fait un minimum 10 jours et je paie ça autour de 40$

Quand ma commande est arrivé des Pays-Bas. Je l'ai testé et bof. Mon gramme as fait à peine plus de 3 jours. C'était pourtant annoncé "Uncut" et les notes et commentaires était bons.

Je le répète, le produit est bon et puissant. Mais en mentant sur son identité. Ça fait augmenté les risque d'OD inutilement.

Je ne comprend pas qu'un vendeur du DW utilise ce genre de tactiques. Un vendeur de rue oui. Mais le type sur Internet vas se faire dénoncer et perdre sa réputation sur le champ. Son commerce vas aussi disparaître.

Pourquoi faire une fausse déclaration et risqué de tout perdre alors que d'y allé franc jeu cause beaucoup moins de soucis et finis par être plus payant à long termes?

Un bon produit se vend tout seul. Pourquoi mentir sur son identité? L'arnaque n'est même pas nécessaire

Personnellement, j'y comprend rien

On dit que la vie est une salope. Ça tombe bien. Je les aimes bien... :)

Hors ligne

 

#4 
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant France
13 octobre 2018 à  07:03
Salut

C'est très normal que j'achète au Canada. J'y habite et y suis née.

Il y as un flag sur mon adresse aux douanes. Je dois évité le plus possible de faire des achats à l'étranger

Dans un sens, je comprend, oui...Mais non big_smile

En tant que Français, mon 1er reflexe aura été le même , jusqu'à ce que je réalise que les français du DW (idem pour les Belges) n'avaient pas mieux que ce que tu peux trouver partout dans la rue ici : De l'albanaise trés coupée et quelconque big_smile ...Aussi, ils nous faisaient rêver pour finalement nous refourguer , au mieux, la même 2 fois plus chère ou, le + souvent du Fentanyl...

Quand ma commande est arrivé des Pays-Bas. Je l'ai testé et bof. Mon gramme as fait à peine plus de 3 jours. C'était pourtant annoncé "Uncut" et les notes et commentaires était bons.

Encore une fois, les commentaires dithyrambiques sur les markets, ça fait longtemps que j'en suis revenu...Quant aux soit disant "uncut" lol et puis, les Pays Bas ont une réputation archi surfaite (même il y a 30 ans, les meilleures cames que j'ai touchées ne venaient pas de là-bas. Juste, ils ont un des plus grand port du monde et ça brasse d'énormes quantités, mais la qualité, c'est autre chose...Et pire encore depuis une vingtaine d'années.)

J

e ne comprend pas qu'un vendeur du DW utilise ce genre de tactiques. Un vendeur de rue oui. Mais le type sur Internet vas se faire dénoncer et perdre sa réputation sur le champ. Son commerce vas aussi disparaître.

Moi, je comprends de mieux en mieux big_smile : La majorité des consommateurs et adorateurs habituels d'héro, recherchent le graal (souvent personnalisé en de la mythique H4 blanche de la french connection), graal qui n'existe plus (tous les chimistes de l'époque sont morts ou retraités et gâteux big_smile ) si il existe encore le la H4 digne de ce nom, à mon avis, à l'échelle mondiale, c'est trés confidentiel et elle ne viendra sûrement pas d'ailleurs que d'Asie du sud est (ce qui n'est pas, non plus, une garantie). Depuis 1980, cette H4 est devenue de + en + rare, les libanais en ont fait de la pas dégueu jusqu'aux années 90, mais, depuis...

Alors, quand on voit les chinois sur le dark qui vendent en gros du fentanyl à des prix défiant toute concurrence, quand on voit le nombre de consommateurs qui se sont fait avoir en pensant que leur produit était de l'héro et quand on fait le calcul des bénéfices engrangeables en 2 temps 3 mouvements, ben oui, je comprends, moi, qu'un dealer du dark ne se gêne pas  big_smile

Et puis, contrairement à un dealer de rue qui risque énorme si ses clients se mettent à crever comme des mouches, le dealer du dark, lui, n'aura qu'à changer de nom et de compte et mettre un peu moins de fentanyl la prochaine fois big_smile

Un bon produit se vend tout seul. Pourquoi mentir sur son identité? L'arnaque n'est même pas nécessaire

Oui, mais un bon produit est bien plus galère à se procurer (même pour un grossiste) et rapportera toujours moins que quelques grains de fentanyl à 2 balles mélangés ni vu ni connu à de la merde....


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

19
Attention aux coupes dans l'heroine dans le 93 en ce moment !  
[Dernier message : 19 mars 2023 par Deep_Dimension_Traveler]

16
[ Produits de coupe ]
Attention, plus de 25 hospitalisations recensées en 48h à cause d'une héro frelatée 
[Dernier message : 24 mai 2023 par Acid Test]

6
Came du deep coupé au carfentanyl . Attention 
[Dernier message : 16 décembre 2020 par UDilisateur]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS