DXM et Phénargan

#1 
altways homme
EnfanceSuicidée France
13 octobre 2018 à  08:39
Bonjour à tous-tes , ayant lu qu'il était possible de potentialiser les effets du DXM avec les antihistaminiques H1, et ayant ces deux la à ma disposition, je me demande comment doser le phénargan, je prendrai environ 8,3mg/kg de DXM, je ne demande pas une recette précise car je sais que c'est interdit, seulement un conseil un encadrement possible des doses, pour éviter un gros bad ou le décès. Merci de votre attention à un noob comme moi:punk2:super

"Je nie toute évolution ou espoir d'amélioration, car, si le monde visible est variable et soumis au devenir, il n'est que l'objectivité de la chose en soi, éternelle et immuable"

Hors ligne

 

#2 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
13 octobre 2018 à  09:14
Alors le phenergan ça potentialise certains effets du DXM, certes, mais il faut te poser la question : as tu envie d'ajouter du phenergan à ton trip ?
Connais tu les effets du phenergan ? As tu vraiment envie d'ajouter du phenergan aux effets de ton trip DXM ?
Et puis ça "potentialise" pas TOUS les effets du DXM, ça potentialise certains effets sédatifs du DXM, et au passage les délirogènes comme le phenergan ça réduit en revanche les effets sur la séroto que possède le DXM, donc ça potentialise mais ça diminue aussi certains effets, c'est pas que du benef, faut aimer le délire des effets délirogènes et pas trop sérotos on va dire quoi, en gros DXM + phenergan ça ressemble plus à de la kétamine aux effets plus longs et un peu modifiée qu'à du DXM, ça éclipse vachement le coté psychedelique/sérotonine pour au final donner des effets dissociatifs et sédatifs finalement plus proches de ceux de la kétamine que de ceux du DXM.

C'est très pratique de combiner les deux produits dans le sens où le phenergan supprime/diminue beaucoup la gerbe occasionnée par le DXM, mais après pour ce qui est de la potentialisation des effets je sais pas, faut voir si ça te plaît à toi personnellement, c'est un délire assez particulier DXM + phenergan, le trip est pas du tout pareil qu'avec DXM tout seul, et il est pas forcemment plus fort d'ailleurs, surtout différent, et plus proche de la kétamine, après faut être dans un bon contexte pour tripper, etc... C'est pas automatique non plus wink

Pour le dosage du phenergan : Alors les dosages de phenergan pour accompganer le DXM c'est des dosages EXTREMEMENT PERSONNELS, déjà parce que je connais peu de gens qui font ce mélange, et que du coup j'ai pas d'exemples, mais également parce que selon la dose de phenergan que tu mets avec le DXM ça change pas mal de trucs, j'te donne une estimation des effets que j'ai avec différents dosages, il ne s'agit que de MON expérience, donné à titre indicatif :

1-2 comprimés avec un plateau 2 : baisse de l'envie de vomir, vague potentialisation des effets sédatifs, également une vague diminution de l'effet sur la sérotonine, en gros ça transforme un plateau 2 en plateau 3 aux effets chelous aux allures déliros

3-8 comprimés avec un plateau 2 : Aucune nausée, quasiment plus d'effets sur la sérotonine où d'effets stimulants ressentis, beaucoup d'effets déliros, le trip prend une grosse tournure déliro, hallus visuelles réalistes, etc... le trip est moins euphorique, mais pas tellement plus anxiogène que sans phenergan, ça donne un trip avec de gros effets sédatifs, genre biiieen sédatifs, mais également très trippants, et assez uniques en leur genre, peu de drogues peuvent retranscrire les effets du mélange DXM + antihistaminiques, bref, au dessus de 1-2 cachets ça modifie beaucoup plus le trip.

Je ne saurais quoi te conseiller à ce propos en dehors de te documenter sur les effets du phenergan et de faire des tests à petits dosages pour voir si tu tolères bien le mélange et si tu l'apprécies, ce qui n'est pas automatique.

P.S = les recettes précises ne sont pas interdites du tout, c'est les recettes de synthèses de produits qui sont interdites, genre on a pas le droit de dire comment on fabrique des produits à partir de produits chimiques, mais on a totalement le droit de donner des "recettes" genre  "comment injecter la methadone gélule" ou "comment mélanger le DXM et des antihistaminiques", ou "comment rouler un joint", ce genre de "recettes" on a le droit les partager.
Tu faisais peut être référence au fait qu'on a pas le droit de donner des dosages précis pour une drogues, et il y a une bonne raison à celà c'est que tout le monde ne réagit pas pareil aux drogues, donc pour répondre à XXX qui demande "c'est quoi les dosages pour tester cette drogue ?" bah on lui donnera pas un dosage en particulier qui lui fera un effet fort, mais plutôt une fourchette, ou un dosage tellement ridiculement bas qu'on est sûrs qu'il causera pas de soucis.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#3 
altways homme
EnfanceSuicidée France
13 octobre 2018 à  09:19
Merci beaucoup pour ta réponse hyper-instructive. J'ai tout les renseignements nécessaires gros biso:bravo:us

"Je nie toute évolution ou espoir d'amélioration, car, si le monde visible est variable et soumis au devenir, il n'est que l'objectivité de la chose en soi, éternelle et immuable"

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Dxm en cachet a dxm en boisson ? 
[Dernier message : 14 août 2018 par hilluw]

2
[ Drogue info ]
De DXM en sirop à DXM en poudre ? 
[Dernier message : 01 novembre 2019 par DramaDol]

10
[ Dosage ]
Dxm, dosage, DXM "base"... ? 
[Dernier message : 14 mars 2018 par FunkyHunk]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS