[ Effets secondaires ]
Photosensibilité après une prise de psylo

Hello,

J'habite à Montréal et c'est mon premier post sur le forum, bien que j'ai déjà épluché quelques pages pour des infos ^^ donc bonjours à tous :)

J'ai jamais pris aucun stup de ma vie (ni même clope), et j'ai testé des psylo en juillet dernier. Depuis j'ai une énorme photosensibilité de nuit, il m'arrive que quand je passe dans des rues uniquement éclairées par des lampadaires, le regard de ceux-ci obstrue complètement ma vision :s

Pour les psylo c'était 1,5g de psylo frais qu'on ai mis dans une infusion de gingembre et d'herbes légales (et sans effets notables hormis la relaxation et l'aide au transite) on a ensuite bu ça à 3 (1,5/3 ça devrait pas être fort pourtant). J'ai aucune info sur le spécimenne de psylo je suis juste que ce n'est pas un semilanceata. Je vous met une photo à la suite !

Pendant le trip et après le trip j'ai eu aucun problème, tout c'est super bien passé et aucune redescente juste l'effet dont je vous ai parlé au dessus et qui dure encore...

Si c'est arrivé à vous aussi ou que vous avez des infos ça serait cool qu'on en parle psk depuis je flippe un peu d'en reprendre (ça serait bien dommage !)

Photo: http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 201043.jpg

Hors ligne

 

#2 
avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera France
17 octobre 2018 à  10:12
Salut à toi,

Tout d'abord ce ne sont pas des champignons frais que vous avez consommé ce sont des secs. Ce sont des psilocybes cubensis d'origine indéterminée et 1,5 g de secs valent 15 g de frais

Cependant ce n'est pas une dose qui donne des soucis particuliers surtout à trois personnes.

pour ton problème d’hypersensibilité à la lumière des réverbères la nuit, cela est une nouvelle pour moi. Peut-être devrait tu faire voir tes yeux par un ophtalmologiste ou en tout cas demander conseil à un professionnel de santé car depuis le temps que ça dure.......

Pour moi l'hypersensibilité à la lumière vient après l'amanite, Trop de cannabinoïdes dans la journée, de grosses fatigues ou avec de la fièvre quand je suis malade.

Prend soin de toi
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Hello!

Merci de ta réponse :)

Pour info la photo que j'ai prise c'est la même espèce mais séché par nos soins, on les avait consommés frais (j'étais au courant pour le dosage X10). J'ai oublié de le précisé sorry.
Merci pour les renseignements c'est cool!

Je vais essayer de prendre RDV avec un ophtalmologue pour ça mais la dernière fois que j'y suis allé (problèmes dû à une synesthésie photismique - photism en anglais) ils n'ont rien fait ni donné de conseils, c'est limite si ils ne m'ont pas ri au nez... sad

Je tiendrais au courant prends soin de toi!

Hors ligne

 

#4 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
17 octobre 2018 à  19:14
Pour moi il n'y a rien du tout d'exceptionnel à présenter une photosensibilité lors d'une prise de psilos ou à la descente, ça m'arrive à chaque prise de psychés, le concept "d'illumination" avec les psychdeliques n'est pas que mental, il est aussi visuel wink

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#5 
avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera France
18 octobre 2018 à  15:26
N'empèche que ça fait trois mois d'effet résiduels je trouve ça beaucoup...

ou alors il faut arrêter de fixer les lampadaires.......après tout ils ne t'ont rien fait lol
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

11
[ Interaction & Mélange ]
Prise de Psilocybe avec une fièvre  
[Dernier message : 30 septembre 2017 par Cynder]

4
[ Expériences ]
Prise de psylo les yeux bandés 
[Dernier message : 13 octobre 2020 par janis]

14
[ Première fois ]
Danger première prise Psilocybe seul 
[Dernier message : 12 mai 2019 par marvin rouge]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS