[ Midazolam ]
Comment faire passer un comprimé de Flormidal en IV

Bonjour les psychonautes!
Voila quelques années que je suis accro en periode de stress au midazolam (hypnovel en frnce, flormidal ailleurs). J'arrive a me procurer du flormidal a l'etranger mais il n'existe qu'en comprimés la bas et ça met beaucoups de temps a agir:
Auriez vous une solution pour le faire agir plus vite (en IV, 5mg d'hypnovel ou meme un plug ça me fait un effet direct (et adieu l'insomnie) pour me lever frais comme un gardon le lendemain, mais depuis que je n'ai plus de flormidal, qqn aurait une solution pour préparer dans des conditions d'hygiene au top une solution de midazolam a injecter? Je sais que c'est hydrosoluble donc je me demandais si le faire "macerer" 24-48h dans du serum phy ça pouvait le faire, ou si il faut une preparation particuliere (je suis novice dans la transformation de comprimés à produits à injecter).
Cordialement, bisousous!
(En esperant une reponse vite, dormir 3h/nuits est un peu epuisant à la longue...

Hors ligne

 

#2 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
20 octobre 2018 à  14:32
Salut !

Alors comme tu l'as dis, Le mida est soluble dans l'eau, Donc injectable!

Il suffit d'écraser ton cachet en poudre, puis dans une cup Le mélanger avec de l'eau PPI, bien mélanger; ensuite il faudra filtrer le mélange, Pour Ca un filtre toupie reste le mieux ! Sinon tu peux utiliser un sterifilt! Si tu ne disposes pas d'un filtre membranaire, je pense qu'il vaut mieux te tourner vers une autre ROA

https://www.psychoactif.org/forum/t2110 … .html#divx

Voilà Pour ce qui en est des "gestes" de la prepa ! En gros tu remplace lOC par du mida !

Apres il faut savoir faire une IV ! Ou bien sans aiguille le plug ! Tu peux également snifer les comprimés réduits en poudres !

Je te conseil de jeter un coup d'œil au psychowiki l'injection/le sniff/le plug à moindre risques

Si tu as des questions n hésites pas !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
[ Diazépam ]
Valium non injectable ( comprimé bleu) intra rectal 
[Dernier message : 31 décembre 2011 par balootek]

3
[ Diazépam ]
Conseil et effet pour IV 
[Dernier message : 30 septembre 2020 par Stelli]

6
IV Bromazépam | Urgent 
[Dernier message : 21 juin 2022 par L'Apoticaire]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS