[ Effets ]
J'aimerais augmenter mon high

Pages : 1 2
Salut a tous je suis nouveau ici en fait jme pose une question qd je fume un joint en général mon high dure environs 15 minutes la défonce plutôt 2 heures"

Ma question c'est qu'est ce que je pourrais prendre pour augmenter mon high voir la durée passer de 15 a 30 minutes par exemple je suis ouvert a tous sauf les drogues dures. Aliment médoc etc tant que ses pas dangereux merci d'avance

Hors ligne

 

#2 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
21 octobre 2018 à  01:10
La question est un peu limite, mais j'crois que légalement on a le droit d'y répondre sur le forum alors bon...

Bah y a les mangues, qui apparemment augmentent l'effet du cannabis si ingeré 1h avant.
Je sais pas si c'est vrai, mais d'expérience et d'après ce que j'ai lu je dirais plutôt oui, après un effet placebo est tout à fait possible, mais j'dirais plutôt que c'est vrai.

Preferer bien entendu des mangues fraîches, pas des vieux trucs touts pateux en conserves.

Sinon après y a à peu près toutes les autres drogues possibles et imaginables que tu peux mélanger au cannabis pour en modifier les effets, certaines drogues augmentent/améliorent l'effet du cannabis, certaines le modifie en moins bien voir diminuent les effets, mais selon les personnes c'est pas les mêmes drogues, exemple : Y en a qui adorent le mélange cannabis + tabac, qui peuvent pas se passer de l'effet de la nicotine dans un joint, et d'autres qui trouvent que ça gâche l'effet du cannabis, pareil pour l'alcool aussi, beaucoup de fumeurs aiment mélanger alcool et bedo, mais pas tout le monde, ça modifie pas mal les effets du cannabis, ça amplifie le risque de bad trips et de black out des deux substances, et autres effets pas forcemment supportés/appréciés par tous.

Mais après, drogues dures ou drogues douces, nous on est pas médecins, on n'a pas le droit légalement de conseiller à quelqu'un de prendre telle ou telle drogue/médicament n'étant pas classifié comme complément alimentaire, et c'est considéré comme de l'incitation également j'imagine.

J'pense que les aliments ça passe...

Après y en a peut être d'autres que la mangue, mais je pense que si y avait des aliments à peu près courants avec lesquels tu peux augmenter les effets du cannabis, ça se saurait dans les communautés de fumeur, et Dieu sait qu'il y en a des fumeurs, la mangue c'est pas mal connu parmi les fumeurs, mais d'autres aliments je crois pas, après c'est pas du tout impossible qu'il y en ait d'autres, mais j'pense qu'ils sont juste pas assez forts pour qu'on sente la différence avec ou sans avec le cannabis, ou en tout cas pas connus comme ayant cet effet là.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Salut L'apoticaire alors pour la mangue je ne sais plus ou j'avais lu ça mais apparement ce n'est pas vrai un peu comme les peau de banane
Oui c'est claire j'adore boire du jack coca avec mon joint mais ses pas vraiment que ça augmente le high mon ressentis a moi c'est plutôt que quand je mélange les deux je suis défoncé bcp plus longtemp je me souviens d'une,

Soirée ou j'avais bu une demie bouteilles de jack pure et 2 grammes en quelques heures je me souviens j'avais quicher en fin de soirée puis trou noir mais le landemain j'usque au soir j'ai garder cette sensation de défonce,

J'essayerais la mangue ça ne me couteras rien d'essayer si jamais tu connais plus radical ?

Dernière modification par Fumeursdemoquettes98 (21 octobre 2018 à  01:22)

Hors ligne

 

#4 
avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston France
21 octobre 2018 à  09:09
bonjour "guy moquette", je t'ai reconnue!

le mieux c'est de moins fumer, espacer les petard au cour de la journée,  fumer moins.

ça fait retomber la tolérance car comme presue toute les drogues, y'a une tolérance avec le cannabis comme avec l'heroine, mais l'eroine est probalement plus rapide, enfin je peut pas dire j'ai pas tester.

perso depuis que je fume moins, je suis bien je suis là!

https://soundcloud.com/lbrstl/02-ivanov … -suis-bien

Dernière modification par PSYCHOCRACK (21 octobre 2018 à  10:05)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

PSYCHOCRACK a écrit

bonjour "guy moquette", je t'ai reconnue!

le mieux c'est de moins fumer, espacer les petard au cour de la journée,  fumer moins.

ça fait retomber la tolérance car comme presue toute les drogues, y'a une tolérance avec le cannabis comme avec l'heroine, mais l'eroine est probalement plus rapide, enfin je peut pas dire j'ai pas tester.

perso depuis que je fume moins, je suis bien je suis là!

https://soundcloud.com/lbrstl/02-ivanov … -suis-bien

Ici ça fait deux semaine que j'ai plus fumer faut dire que j'ai plus un rond ?

Hors ligne

 

#6 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
21 octobre 2018 à  13:56

Fumeursdemoquettes98 a écrit

J'essayerais la mangue ça ne me couteras rien d'essayer si jamais tu connais plus radical ?

je connais plus radical pour modifier les effets du cannabis en mieux et être plus defoncé, mais comme dit plus haut on a pas le droit de conseiller des drogues à quelqu'un qui le demande, et ça marche pas pareil du tout sur tout le monde, donc on peut pas savoir à l'avance si telle ou telle drogue va te faire un super effet avec le cannabis ou un effet totalement nul et dégueulasse, on connaît pas du tout tes réactions à telle ou telle molécule, encore moins melangée à du cannabis du coup, pour augmenter ou améliorer son high c'est des petites astuces personnelles qui marchent chez certains mais pas d'autres, qu ça soit de la drogue ou pas.

Je vais juste donner des exemples de produits que perso j'adore mélanger au cannabis pour en modifier les effets et mieux et d'une certaine manière les renforcer à certains moments : amphétamines, caféine, nicotine, noopept, cocaïne, en gros les drogues stimulantes quoi, perso j'trouve que le mélange améliore les effets des deux substances, et que ça rend le trip au cannabis meilleur, et plus intense à certains instants, moins intenses à d'autres, mais sans vraiment entraver trop les effets recherchés du cannabis.

Mais par contre, y a plein de gens qui trouvent ça un peu contradictoire le fait d'associer des stimulants à du cannabis, qui lui est souvent plutôt sédatif, surtout celui qu'on trouve dans la rue qui est très orienté indica et très peu sativa, question de rendement, les indica sont beaucooouuup plus rentables à faire pousser.
Et du coup y a plein de gens qui trouvent ce mélange completement nul, voir contre productif, en même temps ça peut faire bader grave le mélange stimulants + cannabis, beaucoup plus que l'un des deux produits séparés.

Mais c'est juste des exemples parmi taaaaant d'autres trucs qui peuvent augmenter/améliorer ton high, y a aussi et tout simplement comme l'a souligné PSYCHOCRACK le fait d'espacer les prises, et aussi et biensûr, être dans un bon contexte, un lieu où tu te sens bien, avec des gens que t'aimes bien, ou seul, également faut éviter d'être stressé/préoccuppé par quelque chose/trop fatigué, defois ça peut rendre le trip moins bien voir inexistant, voir contre productif...

En gros faut trouver quelles sont les conditions idéales pour toi pour fumer, que ça soit au niveau de ta tolérance (si t'as déjà fumé les jours/heures avant), ou au niveau de ton état émotionnel, au niveau du contexte dans lequel tu fumes, etc...

En gros faut que t'essayes de voir quels détails/paramètres tu ressens mieux la fum, par exemple, pour imager mes propos, voici les conditions dans lesquelles je prefère fumer pour obtenir un high d'une bonne qualité :

-Etre dans un état émotionnel où j'me sens pas trop stressé/preoccupé par quelque chose, primoridal, j'prefère pas fumer que fumer du canna en étant enervé ou stressé au moment de fumer

-Etre vasoconstrivté au moment de fumer, c'est un trip assez space, mais j'aime beaucoup plus fumer du cannabis quand je suis vasoconstricté, que ça soit à cause de la vasoconstriction des stimulants, ou simplement la vasoconstriction du froid, genre j'ouvre ma fenêtre 5 minutes avant de fumer pour me vasoconstricter un peu, et là j'fume et j'apprécie bien mieux la montée que si j'étais pas vasocontricté, j'trouve les effets vaguement moins léthargisants à la montée

-Avoir assez de sucre dans le sang : j'suis pas diabétique du tout, mais j'ai remarqué que quand j'ai pas assez ingeré de calories, genre pas non plus au bord de l'hypoglycémie, mais pas si loin non plus, bah j'ressens un high moins sympa, plus anxiogène surtout... Mais avoir trop de sucre dans le sang n'est pas le top non plus, juste faut que j'sois normalement nourri quoi, pas sur-nourri, pas dénutri, juste nourri.

Etc...

J'en ai encore plein d'autres des petits détails/manies personnelles selon lesquelles le cannabis n'agit pas pareil sur moi, c'était juste des exemple pour imager, à toi de trouver les paramêtres que t'aimes bien pour fumer.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Merci. Ici j'ai tourner pas mal dans la ville pour trouver le meilleur dealer sur le plan relationelle que sur plan qualité prix alors j'avoue fumer depuis trés longtemps donc en général je sais que ce que j'ai dans mon assiete ses du bon mais je sais jamais vraiment a quelle point par contre en général je sais reconnaitre a l'odeur la texture quel seront les effets maintenant en général elle souvent agrumer et trés euphorisante un peu farineuse trés facilement effritable et qui donne bien mais ça m'est déja arriver qu'il me donne une beuh un peu plus résineuse et plus cassante avec cette petite odeur de noisette mais comment différencier sativa et indica au final quand même le fournisseur de ton dealer ne le sait pas ?

Hors ligne

 

Fumeursdemoquettes98 a écrit

PSYCHOCRACK a écrit

bonjour "guy moquette", je t'ai reconnue!

le mieux c'est de moins fumer, espacer les petard au cour de la journée,  fumer moins.

ça fait retomber la tolérance car comme presue toute les drogues, y'a une tolérance avec le cannabis comme avec l'heroine, mais l'eroine est probalement plus rapide, enfin je peut pas dire j'ai pas tester.

perso depuis que je fume moins, je suis bien je suis là!

https://soundcloud.com/lbrstl/02-ivanov … -suis-bien

Ici ça fait deux semaine que j'ai plus fumer faut dire que j'ai plus un rond ?

Wai la musique que tu ma balancé aprés un 5g a mon avis tu dois voir du pays mdr

Hors ligne

 

En général moi pendant le high j'écoute plutôt ça
https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=t-601tSRnfE
 

J'adore quand les basse viennent faire vibrer mon cerveau a deux doigt de partir trop loin.

Hors ligne

 

#10 
avatar
Drim homme
Psycho sénior France
22 octobre 2018 à  12:19
Salut, pour ma part les meilleurs hight que j'ai c'est quand j'ai pas conso depuis deux jours minimum, et que je suis bien reposé, que j'ai pas bu la veille, etc etc. En gros quand je suis en pleine forme.

Si je vaporise avant le repas, là j'ai un hight psyché et speedant pas trop physique, si je fume après le repas là j'ai un hight plus léger et des effets plus physique digestion oblige.

Ensuite quand je fume y'a la première montée qui est la plus puissante et de loin.
Si je vaporise
1x 0.3g je vais être scotché 1h + stone 3h
1x 0.1g petite défonce pépère, si je continue après ça va allonger le plateau mais j'aurais pas le même effet qu'avec 1x0.3g

Je pense que c'est pareil avec le bédo qu'avec la vapo.
Donc pour moi si tu veux augmenter ton hight il faut que tu charge plus ton premier joint.

Mais ce qui est sûr c'est qu'avec le canna plus je suis reposé et meilleur est la défonce.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

Moi une fois j'avais fumé après un gros effort physique, genre courir à fond un 400m et j'ai ressenti beaucoup plus d'effet.

Je précise que je fume vraiment peu, du genre 10 dujes par an.

Carpe Diem

Hors ligne

 

#12 
Keyski homme
Nouveau Psycho France
22 octobre 2018 à  12:49
Tu sais cque tu fais
Tarrives tu tire une grosse taf tu garde un peu en bouche et thinale den tes poumons dun coup et apres tinspire plusieurs fois jusqua que tarrives plus et texpire par le nez

Et apres tu tires une autre grosse taf tu garde en bouche et tu crache la fumer sans avaler la fumer et tu laspire par le nez et tu lavale

Tu fais ca plusieurs fois

Et apres tu fais des squats et tu tournes sur toi meme

Hors ligne

 

#13 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
22 octobre 2018 à  13:24

Keyski a écrit

Tu sais cque tu fais
Tarrives tu tire une grosse taf tu garde un peu en bouche et thinale den tes poumons dun coup et apres tinspire plusieurs fois jusqua que tarrives plus et texpire par le nez

Et apres tu tires une autre grosse taf tu garde en bouche et tu crache la fumer sans avaler la fumer et tu laspire par le nez et tu lavale

Tu fais ca plusieurs fois

Et apres tu fais des squats et tu tournes sur toi meme

Eeeeuh.... eek
On va peut être pas aller jusqu'à conseiller de faire des "rêves indiens" pour se défoncer quand même surpris ?
S'hyperventiler, se désoxygener et fumer en même temps est TRES dangereux pour le coeur, et le cerveau en particulier, c'est vraiment criminel de conseiller de faire des trucs comme ça pour se défoncer, en tout cas ça rentre absolument pas dans le cadre de la RDR.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#14 
avatar
Imbécile homme
Méthylphénidateman
22 octobre 2018 à  13:35

Keyski a écrit

Tu sais cque tu fais
Tarrives tu tire une grosse taf tu garde un peu en bouche et thinale den tes poumons dun coup et apres tinspire plusieurs fois jusqua que tarrives plus et texpire par le nez

Et apres tu tires une autre grosse taf tu garde en bouche et tu crache la fumer sans avaler la fumer et tu laspire par le nez et tu lavale

Tu fais ca plusieurs fois

Et apres tu fais des squats et tu tournes sur toi meme

Moi j'ai trouvé ca comme clairement humoristique et c’était très drôle demon1 fume_une_joint

Dernière modification par Imbécile (22 octobre 2018 à  13:36)


La Ritaline est une drogue, ayant une structure chimique apparentée à l’amphétamine dont on "traite" les enfants et les rendent dépendants dans le futur.

Hors ligne

 

#15 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
22 octobre 2018 à  19:45

Fumeursdemoquettes98 a écrit

Merci. Ici j'ai tourner pas mal dans la ville pour trouver le meilleur dealer sur le plan relationelle que sur plan qualité prix alors j'avoue fumer depuis trés longtemps donc en général je sais que ce que j'ai dans mon assiete ses du bon mais je sais jamais vraiment a quelle point par contre en général je sais reconnaitre a l'odeur la texture quel seront les effets maintenant en général elle souvent agrumer et trés euphorisante un peu farineuse trés facilement effritable et qui donne bien mais ça m'est déja arriver qu'il me donne une beuh un peu plus résineuse et plus cassante avec cette petite odeur de noisette mais comment différencier sativa et indica au final quand même le fournisseur de ton dealer ne le sait pas ?

Pour identifier des sativa/indica perso appart les effets et l'aspect visuel général, j'ai pas de technique particulière, je te renvoie vers ce topic qui contient quelques infos interessantes sur le sujet :
https://www.psychoactif.org/forum/t3878 … tf#p393033


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#16 
Keyski homme
Nouveau Psycho France
22 octobre 2018 à  20:49

Imbécile a écrit

Keyski a écrit

Tu sais cque tu fais
Tarrives tu tire une grosse taf tu garde un peu en bouche et thinale den tes poumons dun coup et apres tinspire plusieurs fois jusqua que tarrives plus et texpire par le nez

Et apres tu tires une autre grosse taf tu garde en bouche et tu crache la fumer sans avaler la fumer et tu laspire par le nez et tu lavale

Tu fais ca plusieurs fois

Et apres tu fais des squats et tu tournes sur toi meme

Moi j'ai trouvé ca comme clairement humoristique et c’était très drôle demon1 fume_une_joint

Non vraiment jdeconne pas ça s'appel un french inhale
https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=hhQHEJViihY
 

Hors ligne

 

#17 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
22 octobre 2018 à  21:42

Keyski a écrit

Imbécile a écrit


Moi j'ai trouvé ca comme clairement humoristique et c’était très drôle demon1 fume_une_joint

Non vraiment jdeconne pas ça s'appel un french inhale
https://www.youtube.com/watch?v=hhQHEJViihY

Aucun rapport entre la procédure que tu as décrite et la french inhale :

French inhale : Cracher de la fumée par la bouche, et l'aspirer par le nez en essayant d'aspirer toute la fumée avec le nez sans en laisser flotter dans l'air pour un effet plus propre

Ce que tu as décris (une variante du "rêve indien" comme on appelle ça par chez moi) : Tirer une grosse taffe, la garder un peu en bouche, l'inhaler avec les poumons, inspirer plusieurs fois jusqu'à ce qu'on n'y arrive plus, puis expirer par le nez, puis ensuite, et autres étapes plus ou moins sans rapport avec l'hyperventilation/desoxygénation recherchée pour augmenter/modifier son high

Bref j'vais éviter de m'taper la retranscription de toutes les étapes que t'as dis, mais ça m'a l'air extremement arbitraire comme procédé, autant certains trucs j'comprends, mais certains trucs comme "Et apres tu tires une autre grosse taf tu garde en bouche et tu crache la fumer sans avaler la fumer et tu laspire par le nez et tu lavale" genre ça c'est une french inhale, mais j'vois pas en quoi ça augmente ton high en faisant ça et quel rapport ça possède avec le reste de la procédure (le reste de la procédure consistant à se désoxygéner et à s'héperventiler pour en tirer une certaine ivresse, donc rien à voir avec une french inhale qui n'est qu'une "smoke trick", c'est uniquement esthétique, visuel, ça change pas les effets de la fum)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#18 
Keyski homme
Nouveau Psycho France
23 octobre 2018 à  20:16
lapoticaire en gros je dis de faire un french inhale car comme tu inspire la fumée par le nez ça monte plus vite au cerveau

enfin si je ne me trompe pas ^^

Hors ligne

 

#19 
Keyski homme
Nouveau Psycho France
23 octobre 2018 à  20:16
lapoticaire en gros je dis de faire un french inhale car comme tu inspire la fumée par le nez ça monte plus vite au cerveau

enfin si je ne me trompe pas ^^

Hors ligne

 

#20 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
23 octobre 2018 à  22:23
Pourquoi ça monterait plus vite par le nez ?
En fait c'est même l'inverse, en inspirant par le nez au lieu d'aspirer par la bouche, la fumée elle doit parcourir la distance entre ton nez et ta gorge avant d'aller aux poumons puis au cerveau, du coup ça monte même 0,000000000001% moins vite, mais globalement ça monte pareil, vu que de toutes façosn c'est les poumons qui inspirent la fumée, donc par le nez ou la bouche, du moment que ça se retrouve dans les poumons.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Drim a écrit

Salut, pour ma part les meilleurs hight que j'ai c'est quand j'ai pas conso depuis deux jours minimum, et que je suis bien reposé, que j'ai pas bu la veille, etc etc. En gros quand je suis en pleine forme.

Si je vaporise avant le repas, là j'ai un hight psyché et speedant pas trop physique, si je fume après le repas là j'ai un hight plus léger et des effets plus physique digestion oblige.

Ensuite quand je fume y'a la première montée qui est la plus puissante et de loin.
Si je vaporise
1x 0.3g je vais être scotché 1h + stone 3h

1x 0.1g petite défonce pépère, si je continue après ça va allonger le plateau mais j'aurais pas le même effet qu'avec 1x0.3g

Je pense que c'est pareil avec le bédo qu'avec la vapo.
Donc pour moi si tu veux augmenter ton hight il faut que tu charge plus ton premier joint.

Mais ce qui est sûr c'est qu'avec le canna plus je suis reposé et meilleur est la défonce.

Salut moi ici ça bientôt 1 mois que j'ai plus tucher
Logiquement le 31 halloweed je vais prendre 20 grammes moi et mon frére je pense que ce high sera mémorable je pense que la prochaine fois j'ésayerais caramel ortille mdr peut être que ça sera mieux je sais pas ouais la vap ses une bonne idée aussi

Hors ligne

 

jason13thh a écrit

Moi une fois j'avais fumé après un gros effort physique, genre courir à fond un 400m et j'ai ressenti beaucoup plus d'effet.

Je précise que je fume vraiment peu, du genre 10 dujes par an.

A moi ont m'avais conseiller mdr un grand de mon quartier m'avais conseiller la même sauf que j'ai fais une blanchette mdr

Hors ligne

 

J'avais essayer le turbo aussi genre mettre ça entre le petit et l'avant dernier fermer la main et aspirer dans le creux du pouces ça ses violent mais ça dégoute ça me donne la quiche du coup je sais pas le refaire plusieur fois sinon ses sur et certains je quiche

Hors ligne

 

Keyski a écrit

Imbécile a écrit


Moi j'ai trouvé ca comme clairement humoristique et c’était très drôle demon1 fume_une_joint

Non vraiment jdeconne pas ça s'appel un french inhale
https://www.youtube.com/watch?v=hhQHEJViihY

Ouais nan tes un ouf ses pour faire un big malaise ça mdr

Hors ligne

 

Ma question c'est qu'est ce que je pourrais prendre pour augmenter mon high

Tu peux diminuer ta tolérance sans que ce soit difficile à vivre, au contraire.
Une herbe excellente peut vite se montrer fadasse quand on en abuse.
Si tu peux cultiver, le mieux est d'avoir de la diversité et pour les sensations fortes, il te faut peut-être une herbe contenant du THCV.
Avec du THCV, tu apprécies parfois quand la montée s'arrête et que tu arrives sur le plateau, sauf que des fois, tu penses être au plateau, tu en roules un second et au moment où tu relâches ta première taffe du deuxième spliff, tu te rends compte que la montée du premier continue.
Tu te choppes des vagues psychédéliques qui peuvent surprendre, elles peuvent être électyriques, plus ou moins confortables.
Cela peut être désagréable en contrepartie, le THCV a une action très particulière sur les récepteurs, car il utilise des liaisons différentes des autres cannabinoïdes de la plante, les même liaisons qui rendent potent les cannabinoides de synthèse.
ça coupe l'appétit.
A moins d'avoir des troubles alimentaires ou une pathologie psy PTSD, certaines alchimies sont peu vivables. Les pays où la production massale a été remplacé par l'introduction d'hybride ont rapidement constaté que ces herbes "rendaient fou"* contrairement à ce qui poussait localement et était utilisé depuis des lustres pour les vertus thérapeutiques appliquées au plus grand nombre.
Certaines de ces herbes sont tellement difficiles à supporter même avec une tolérance aiguisée ces trente dernières années. (*écho du bon sens populaire véhiculé jusque dans mes oreilles, par les anciens dans les régions de production quand la production n'était pas destinée à être une industrie du marché noir Colombie, Maroc)
Ces herbes sont souvent écartées du marché légal ou pas pasque la puissance c'est vendeur jusque dans une certaine limite.
Autant on observe une augmentation du ratio de THC, autant on constate le THCV écarté de la course.
Suivant le ratio de THCV, l'accélération psychédélique peut affecter la montée et bien entendu la durée et l'intensité des effets.
Certaines herbes ne sont inconfortables que durant la montée, juste un peu électriques et nerveuse et ensuite tu arrives à des sommets confortables. D'autres, tu attends juste que ça descende pour que ça aille mieux et tu notes que tu devras tester avec beaucoup moins la prochaines fois.
C'est un coup à se demander si la weed est pas mélangée à un noid de synthèse tellement ça peut être violent, pourtant, ce type de weed, sauf quand weed maison.
Certaines paraissent donner une tolérance inversée ; plus tu la rides, plus elle t'éjecte. Quand les ruades ne durent que durant la montée, c'est vivable sur du long terme.
J'ai rencontré des cultivateurs qui ne pouvaient pas fumer leur récolte, car trop épaisse. Par contre, ils te sortent cette weed en priorité pour te montrer qu'il a la plus grosse. Après ils t'avouent lâchement que ça fait un an presque qu'ils n'avaient pas osé y retoucher. Entretemps la weed s'est chargée en CBN et en plus ça devient un marathon cannabique.
A part pour faire des farces à des initiés ou pour tripper à un concert, certaines sont des tueuses pour le quotidien.
Certaines plantes bien équilibrées sont un régal, stimulantes, euphorisantes, elles invitent à la créativité, les idées fusent, c'est une expérience à part qui sent pas aussi bon qu'un hybride moderne.
D'autres te resserrent l’œsophage, te coupent l'appétit, de toute manière quand on pense que l'on risque de mourir ou que l'herbe contient des cannabinoides de synthèse, ça ouvre pas l'appétit. big_smile

Après, la mangue ou les terpènes de l'orange amer peuvent entrer dans l’alchimie des cannabinoides, mais si leur synergie permet une augmentation des effets voire une modulation, elle demeure plus limitée.

Il y a une chose fondamentale que l'on peut apprendre face à la diversité de la weed, quand on a le choix, c'est que parfois une weed à l'alchimie light va être super appréciée finalement alors qu'avant, elle serait passée inaperçue, voire décevante.
Lors de mes premières récoltes, j'ai remarqué que j'avais tendance à me jeter sur le "gras", le lourd, le puissant, au point de ne consomme que cela et négliger le reste.
Une fois fini le stock de "puissance", je me retrouve avec du plus light et une tolérance qui me permet en quelques jours de retrouver de plus grandes joies qu'avec le lourdingue.
Pour pouvoir apprécier durablement la puissance, il faut pouvoir apprécier aussi ce qui est plus light.

Avant de mélanger avec d'autres trucs que le tabac, tu peux agir sur ta conso et/ou le produit en choisissant une alchimie différente ou plutôt des alchimies différentes.

Non vraiment jdeconne pas ça s'appel un french inhale

Visca catalunya lliure.
http://www.pitodoble.com/imagenes/2008/11/catalanes.jpg

Dernière modification par Mister No (26 octobre 2018 à  09:32)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Mister No a écrit

Ma question c'est qu'est ce que je pourrais prendre pour augmenter mon high

Tu peux diminuer ta tolérance sans que ce soit difficile à vivre, au contraire.
Une herbe excellente peut vite se montrer fadasse quand on en abuse.
Si tu peux cultiver, le mieux est d'avoir de la diversité et pour les sensations fortes, il te faut peut-être une herbe contenant du THCV.
Avec du THCV, tu apprécies parfois quand la montée s'arrête et que tu arrives sur le plateau, sauf que des fois, tu penses être au plateau, tu en roules un second et au moment où tu relâches ta première taffe du deuxième spliff, tu te rends compte que la montée du premier continue.
Tu te choppes des vagues psychédéliques qui peuvent surprendre, elles peuvent être électyriques, plus ou moins confortables.
Cela peut être désagréable en contrepartie, le THCV a une action très particulière sur les récepteurs, car il utilise des liaisons différentes des autres cannabinoïdes de la plante, les même liaisons qui rendent potent les cannabinoides de synthèse.
ça coupe l'appétit.
A moins d'avoir des troubles alimentaires ou une pathologie psy PTSD, certaines alchimies sont peu vivables. Les pays où la production massale a été remplacé par l'introduction d'hybride ont rapidement constaté que ces herbes "rendaient fou"* contrairement à ce qui poussait localement et était utilisé depuis des lustres pour les vertus thérapeutiques appliquées au plus grand nombre.
Certaines de ces herbes sont tellement difficiles à supporter même avec une tolérance aiguisée ces trente dernières années. (*écho du bon sens populaire véhiculé jusque dans mes oreilles, par les anciens dans les régions de production quand la production n'était pas destinée à être une industrie du marché noir Colombie, Maroc)
Ces herbes sont souvent écartées du marché légal ou pas pasque la puissance c'est vendeur jusque dans une certaine limite.
Autant on observe une augmentation du ratio de THC, autant on constate le THCV écarté de la course.
Suivant le ratio de THCV, l'accélération psychédélique peut affecter la montée et bien entendu la durée et l'intensité des effets.
Certaines herbes ne sont inconfortables que durant la montée, juste un peu électriques et nerveuse et ensuite tu arrives à des sommets confortables. D'autres, tu attends juste que ça descende pour que ça aille mieux et tu notes que tu devras tester avec beaucoup moins la prochaines fois.
C'est un coup à se demander si la weed est pas mélangée à un noid de synthèse tellement ça peut être violent, pourtant, ce type de weed, sauf quand weed maison.
Certaines paraissent donner une tolérance inversée ; plus tu la rides, plus elle t'éjecte. Quand les ruades ne durent que durant la montée, c'est vivable sur du long terme.
J'ai rencontré des cultivateurs qui ne pouvaient pas fumer leur récolte, car trop épaisse. Par contre, ils te sortent cette weed en priorité pour te montrer qu'il a la plus grosse. Après ils t'avouent lâchement que ça fait un an presque qu'ils n'avaient pas osé y retoucher. Entretemps la weed s'est chargée en CBN et en plus ça devient un marathon cannabique.
A part pour faire des farces à des initiés ou pour tripper à un concert, certaines sont des tueuses pour le quotidien.
Certaines plantes bien équilibrées sont un régal, stimulantes, euphorisantes, elles invitent à la créativité, les idées fusent, c'est une expérience à part qui sent pas aussi bon qu'un hybride moderne.
D'autres te resserrent l’œsophage, te coupent l'appétit, de toute manière quand on pense que l'on risque de mourir ou que l'herbe contient des cannabinoides de synthèse, ça ouvre pas l'appétit. big_smile

Après, la mangue ou les terpènes de l'orange amer peuvent entrer dans l’alchimie des cannabinoides, mais si leur synergie permet une augmentation des effets voire une modulation, elle demeure plus limitée.

Il y a une chose fondamentale que l'on peut apprendre face à la diversité de la weed, quand on a le choix, c'est que parfois une weed à l'alchimie light va être super appréciée finalement alors qu'avant, elle serait passée inaperçue, voire décevante.
Lors de mes premières récoltes, j'ai remarqué que j'avais tendance à me jeter sur le "gras", le lourd, le puissant, au point de ne consomme que cela et négliger le reste.
Une fois fini le stock de "puissance", je me retrouve avec du plus light et une tolérance qui me permet en quelques jours de retrouver de plus grandes joies qu'avec le lourdingue.
Pour pouvoir apprécier durablement la puissance, il faut pouvoir apprécier aussi ce qui est plus light.

Avant de mélanger avec d'autres trucs que le tabac, tu peux agir sur ta conso et/ou le produit en choisissant une alchimie différente ou plutôt des alchimies différentes.

Non vraiment jdeconne pas ça s'appel un french inhale

Visca catalunya lliure.
http://www.pitodoble.com/imagenes/2008/11/catalanes.jpg

Ouais j'ai eue ça ya 2 mois j'avais acheter 3 grammes jme roules mon 3 éme joint je tire une taff et la pam je comprend plus rien genre mon cerveau bloque gros vertige perte de contrôle c'est de ça sue tu parle ?

Hors ligne

 

#27 
Strych9 homme
Designer Drugs France
27 octobre 2018 à  14:33

Mister No a écrit

http://www.pitodoble.com/imagenes/2008/11/catalanes.jpg

Oh ptain, ça m'a fait pensé au film The human centipede eek


Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

#28 
avatar
Nils1984 homme
Lévi station France
27 octobre 2018 à  15:18

Strych9 a écrit

Mister No a écrit

http://www.pitodoble.com/imagenes/2008/11/catalanes.jpg

Oh ptain, ça m'a fait pensé au film The human centipede eek

Hum... le millepatte humain s'en tire pas trop mal du coup

rien que tous ces mots mis les uns derrières les autres ont un double sens.


- Le chemin pour monter est le chemin pour descendre -
(Trois Stèles de Seth)

Hors ligne

 

Nils1984 a écrit

Strych9 a écrit


Oh ptain, ça m'a fait pensé au film The human centipede eek

Hum... le millepatte humain s'en tire pas trop mal du coup

rien que tous ces mots mis les uns derrières les autres ont un double sens.

Mdr ouais du coup le gros psychopate qui devais filmer la il a tirer deux taff et il est déja capoute ?

Hors ligne

 

#30 
avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick Suisse
28 octobre 2018 à  11:26

Mister No a écrit

le THCV a une action très particulière sur les récepteurs, car il utilise des liaisons différentes des autres cannabinoïdes de la plante, les même liaisons qui rendent potent les cannabinoides de synthèse.
ça coupe l'appétit.

Ça dépend vraiment des noids de synthèse. La majorité sont des agonistes des récepteurs CB1 comme le THC et donnent une foncedalle hardcore, d'autres pas du tout. On ne peut pas faire de généralités sur cette famille de RCs.
Par contre un noid antagoniste CB1 comme le THCV j'en ai jamais vu.


Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Effets ]
Comment maximiser son HIGH? 
[Dernier message : 06 août 2017 par PSYCHOCRACK]

5
[ Fumer ]
Suprême High 
[Dernier message : 13 décembre 2020 par filousky]

75
[ Effets ]
Vos technique pour être High !? 
[Dernier message : 26 janvier 2015 par Snoop']


Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS